THE VOICE USA EN LIVE



VICTOIRE Gauthier enfin viré, Alice va en Finale + Très mauvaise audience & ITW [MAJ] 19/12

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Star academy 8

Vendredi 19 Décembre 2008

MICKELS VAINQUEUR DE LA SA8 en compagnie des anciens

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 15/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 9 La soirée boys band girls band

● 13/11 : THE VOICE 17 : EPISODE 14 The Knockouts 4 continue avec TAYLOR SWIFT coach

● 11/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 3 Le TOP10 se défend sur scène en live

● 10/11 : NRJ MUSIC AWARDS 2019 : Un show sympa mais qui cherche ses stars désesperement ! RESUME ET VIDEOS

● 09/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 1 : Un lancement pas mal, mais beaucoup trop de too much

● 08/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 8 : Une soirée Malaise TV pour le prime des juges !

● 07/11 : The Voice US 17 Episode 13 Taylor Swift coach de luxe des candidats aux Knoxkout3

Le CLIP ou LIVE du Jour


Slimane & Vitaa : « Ça va ça vient » LIVE aux NRJ MUSIC AWARDS 2019


11/11/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Star academy 8

La Star academy 8

* L'agenda des invités

 

LE SITE OFFICIEL pour voir le live, les vidéos...


* L'hotel de la Star ac8 : Infos & Photos
* Les ITW de profs, productrice... avant le lancement
* Toutes les infos : Profs, jury, déroulement, directrice etc...
La Star ac8, l'histoire d'un échec historique : Bilan









19/12/2008 - 19:29:02
VICTOIRE Gauthier enfin viré, Alice va en Finale + Très mauvaise audience & ITW [MAJ] 19/12
Seconde demie Finale ce Vendredi 12 Décembre 2008, et second prime evenement de la saison avec de très grosses stars planétaires qui ont fait le show à l'image de Beyonce et Enrique Iglesias, conpensant ainsi les performances tres moyennes des demis finalistes Alice & Gauthier les deux chouchous du public depuis 3mois. Après 2h45 de show c'est la VICTOIRE à 23h40 , la DELIVRANCE, GAUTHIER ET PASHA SONT ENFIN VIRE DE LA STAR ACADEMY avec 43% des votes du public contre 57% pour sa camarade !

Alice est sans surprise qualifiée pour la Grande Finale du 19 décembre prochain où elle affrontera Mickels. Et Heureusement on va dire, Gauthier ayant pourri littéralement et coulé le programme depuis le 19 septembre dernier ! La Star academy 8 commence donc enfin et il était temps !!!! Un vote du public qui correspond parfaitement à votre désir puisque vous étiez 76.6% à vouloir que la jeune academycienne aille en finale (score identique sur les autres sondages du net) contre à peine 23.4% pour Gauthier.

Nous aurons donc une Finale originale et inédite cette année, correspondant parfaitement à l'image du programme et son concept , c'est à dire avec une débutante sans expérience et jolie qui n'a cessé de progresser depuis le début du programme, multi repechée par le public, face à un beau garçon talentueux et plus agé mais professionnel même trop, que les professionnels du milieu de la musique n'ont jamais voulu puisqu'ils le connaissaient et ne l'ont jamais signé... Qui va gagner ? Alice surement , réponse dans une semaine...



Portrait de Gauthier
20ans venant de Clermont Ferrand, grand acteur de télé réalité qui nous a joué la corde sensible avec ses parents qui ont peu été là et lui qui a quitté sa maison il y a 4ans ! Personnage vulgaire, qui a diffamé de nombreuses stars de la chanson ou célébrités, ainsi que des élèves, grand adepte de la critique , peu travailleur et surtout glandeur c'est un passionné de théâtre et de rock anglais. Sa spécialité être provocateur , pour lui ce qui ne l'aime pas ne sont pas intelligents, a t'il dit encore ce soir, lui qui s'est clashé avec quasiment TOUS les élèves de la promotion, qui a pourri l'émission, qui la coulé avec la prod qui a transformé les 70eres quotidiennes en GAUETIDIENNE... Mais il ne s'est pas contenté des élèves puisqu'il a pris pour grippe Marine Méchin avec qui il s'est de nombreuses fois disputé, mais qui était archi ultra protégé d'Anne DUCROS qui a tout fait à chaque fois pour le sauver et le défendre en grande objective qu'elle est !

Gauthier qui ne faisait pas parti de la liste des 30 sélectionnés du casting, a pour chanteur préféré : Matthieu Chedid. Il était présenté au départ comme quelqu'un de Surprenant, touchant, exalté, deborde d'ambitions, a un coté nonchalant! Provocateur et grande gueule... On ne sait pas ce que va devenir son chat Pasha qu'il a adopté à la SPA, mais niveau projet il a l'intention de former un groupe avec Edouard de la SA3 a t'il déclaré ce matin dans le journal Le Parisien !!
Nous ne manquerons pas de suivre ses frasques sur le net comme ce fut le cas avant son entrée à l'hotel rassurez vous! Lire ici

Très très mauvaise audience ce vendredi soir..
La demi-finale opposant Gautier à Alice n'a pas du tout attiré les foules, que du contraire. De nombreux téléspectateurs ont déserté le programme par rapport à la semaine dernière, près de 350 000 téléspectateurs ont préféré choisir une autre chaîne ou ne pas suivre cette seconde demi-finale. Ainsi, ce vendredi 12 décembre, ce sont 4 864 000 téléspectateurs qui ont suivi le programme, soit 23,4% de PDM. Cette dernière est en baisse également par rapport à la semaine prochaine (-0,9%). Sur M6, "NCIS: enquêtes spéciales" a été suivi par 7 622 000 téléspectateurs soit 29,7% de part de marché. Les demis finale n'ont donc pas suscité la curiosité cette année à l'inverse des 6eres saisons , mais l'on est pas tres loin du score que vous aviez pronostiqué 5.09Millions..

RESUME DU PRIME EN LIGNE AVEC VIDEOS
Pronostiquez l'audience de la finale colonne de gauche

Le bilan du prime : mitigé mais plutot Nul
Comme chaque semaine voici votre opinion sur le prime, après plusieurs primes où votre avis etait tres positif sur leur qualité cette semaine le 13e prime vous a bien moins convaincu, puisque vous etes plus de 40% à l'avoir trouvé caremment nul, ya pas d'autres mots contre à peine 19% à l'avoir trouvé Bon et 17% excellent. 11% l'ont cependant trouvé moyen et même 10% ennuyeux ! En gros si l'on fait la moyenne votre avis est tres mitigé puisque cette semaine nous avons donc 50% d'opinion négative et 50% positive ! Nouys verrons vendrei sur le dernier prime vous convaincra..

INTERVIEWS DE GAUTIER
Interrogée par les site sinternet OZAP et TELE LOISIRS Gauthier s'est donc preté au jeu des reponses...
Concernant son sentiment detre sorti : "Je redescends tout doucement de ma petite planète. J'ai des amis qui m'entourent énormément, donc ça va. Il y a un moment donné où il faut savoir accepter les défaites. On apprend aussi dans la défaite, comme dans la victoire, et parfois même plus. Donc si les gens ont estimé que c'était le bon moment, je n'ai qu'à me demander ce que je peux en tirer comme apprentissage."

Concernant les commentaires des gens sur le net il s'est deja planché dessus, hélas pour nous il ne pourra pas voir les centaines de pages hommage qu'ont réalisé les internautes de notre partenaire bof academy car leur forum est tombé en rade... : "Oui, et j'ai vu les commentaires des internautes. Il y avait pas mal de commentaires négatifs, mais aussi pas mal de commentaires positifs. Je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, et je savais en rentrant que pas mal de gens n'allaient pas m'aimer. Je ne suis pas quelqu'un de lisse, et je ne dis pas ça pour attaquer d'autres personnes. J'ai un caractère affirmé, je suis quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds."

Mais il n'hésite pas à casser ses camarades mais de maniere moins virulente qu'il ne le faisait à la télé : "En fait on ne ressent rien de l'intérieur en ce qui concerne le public. Moi, je ressentais juste la haine des autres candidats. Et quand c'est vraiment de la haine, c'est difficile à vivre. Mais je me suis blindé, j'étais déjà quelqu'un qui se blindait énormément et j'ai encore appris à me protéger. Et cette force mentale m'a porté, m'a fait pousser des ailes. Ca m'a permis de faire tout et n'importe quoi A partir du moment où ton mental te suit, tu peux tout faire. J'ai le mental, et quoi qu'il arrive, je me battrai ! Ceux qui étaient assez médisants et qui croyaient avoir le monde à portée de mains sont sortis avant moi. On a rarement été aussi jaloux de moi et c'est un moteur pour avancer.
Je pense qu'il y a des gens qui fédèrent la haine autour d'eux et d'autres au contraire qui restent sincères... Et moi, je suis resté sincère. Les autres se sont mis à raconter n'importe quoi sur moi, car au fond il faut créer des embrouilles. Les gens qui pensent que je suis quelqu'un d'hypocrite ne me connaissent tout simplement pas. Je n'ai pas de rancoeur envers eux. Ils se croient au-dessus de tout, alors qu'en fait, ils sont en-dessous de tout. Ils sont jaloux de moi ! Je compte revoir tout le monde , sauf Joanna, Quentin, Harold et Anissa"



Mais le plus drole ensuite il considere qu'il a bossé : "Je meritais ma place en demie, j'ai bossé trois mois pour en arriver là. On était tous différents, mais on méritait tous notre place . Si tu regardes ma progression depuis le début de la Star Ac, j'ai un parcours normal. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de mérite à participer à la Star Ac quand on a douze ans de cours de chanter derrière soi... Moi j'ai apporté un peu d'humour à cette émission. C'était un peu plat les années précédentes !"


Sujet évident dans ses itw évidemment : Marine Méchin : "Elle, en l'occurrence, c'est un vrai personnage de télé-réalité. Donc je n'ai pas vraiment à dire du mal d'elle. Je pense que c'est juste un personnage qui a besoin d'exister en étant extrême. Personnellement, je la trouve incohérente et assez inutile. Je ne pense pas que la prod soit dans la manipulation à fond, et je dis ça pour l'avoir vécu. Ils pensaient peut-être qu'elle pouvait nous apporter quelque chose...

Concernant les projets : "J'ai décidé de rentrer en me disant qu'on allait peut-être me repérer, parce que derrière, j'ai un projet d'album précis, très travaillé. Je sais ce que je veux faire, où je veux aller. Dans tous les cas, quoi qu'il arrive, je me suis impliqué et j'ai beaucoup travaillé. On ne m'a rien proposé encore, mais j'ai pas mal de projets oui, notamment un album rock. " et pense à faire un single avec Yvane également !
Pour lui enfin c'est Alice qui va gagner vendredi.



Gautier – ITW PAR MSN.FR
Le 12 décembre dernier, Gautier a affronté Alice au cours de la 2e demi-finale de Star Academy 8. Pour MSN, au saut du lit, il revient sur son parcours au sein de l’émission, et avoue n’avoir aucun regret, pas même ses prises de position contre Marine Méchin et d’anciens gagnants…


Tony Cotte : Après votre élimination de la Star Academy, dans quel état d’esprit êtes-vous ?
Gautier : Je suis plutôt détendu, c’est cool. Je le vis plutôt bien.

Tony Cotte : Vous êtes de retour auprès de vos proches à Clermont-Ferrand. Quelle a été leur réaction au vu de votre parcours ?
Gautier : Ils sont super fiers de moi. Ce n’est que du positif dans mon entourage.

Tony Cotte : Vous ont-ils reconnu dans les images diffusées ?
Gautier : Il n’y avait rien de bien choquant dans ce que j’ai pu voir. Ce n’est que mon caractère et ce n’est pas étonnant pour les gens qui me connaissent.

Tony Cotte : Vous reconnaissez-vous en revanche dans la description de « caution rebelle » de la promotion ?
Gautier : J’aurais plutôt employé le terme « élève modèle » (rires). On ne peut pas être rebelle au fond et faire la Star Academy. J’ai simplement un caractère bien trempé.

Tony Cotte : Quelques jours après votre arrivée dans l’émission, vous avez déclaré au sujet de Cyril « Je-ne-sais-plus-trop-qui » et Magalie Vaé qu’ « avant de signer l’enregistrement d’un album pourri, ils auraient dû réfléchir ». Regrettez-vous ces propos aujourd’hui ?
Gautier : (silence) Non

Tony Cotte : Avez-vous conscience qu’ils peuvent paraître présomptueux ?
Gautier : Non (silence). Ce que je pense à l’extérieur n’a pas à être camouflé à l’intérieur. Pourquoi s’empêcher de le dire ? C’est la réalité des choses. Je dis ce que je pense, je ne suis pas hypocrite.

Tony Cotte : Avec de tels propos sur ces anciens candidats de Star Academy, vous devez être serein quant à votre avenir artistique ?
Gautier : Je ne le suis pas vraiment. C’est un peu flou, je ne sais pas ce qui va se passer et si on va me faire des propositions. Une chose est certaine : je bosse comme un malade sur mon projet et j’espère que ça va marcher.

Tony Cotte : L’aspect télé réalité a particulièrement pris le dessus sur l’artistique cette saison. Avez-vous conscience qu’acquérir une crédibilité musicale en sortant de Star Academy 8 ne va pas être chose aisée ?
Gautier : Avoir une crédibilité musicale rien qu’en sortant de Star Academy est difficile. Les gens attendent maintenant l’artiste au tournant. Si l’album est bien, il n’y aura pas de problème. Je suis conscient que cela va demander du temps et je ne m’attends pas à être respecté juste en sortant de cette émission.

Tony Cotte : Vous avez déclaré avoir un projet d’album bien précis. Avez-vous déjà commencé à enregistrer des maquettes ?
Gautier : C’est en réflexion pour l’instant. J’ai pas mal de compos. Mes influences sont Arctic Monkeys, Queens of the Stone Age et Billy Talent…

Tony Cotte : Tout ce que vous n’avez pas pu chanter à la Star Academy…
Gautier : J’étais au courant que ce répertoire n’aurait pas pu être exploité à la Star Academy. Ce n’est pas bien grave, j’aurai l’occasion de faire ces choses qui se rapprochent un peu plus tard.


Tony Cotte : Tous les journalistes vous parlent aujourd’hui de Marine Méchin en interview. Regrettez-vous, de ce fait, cette petite guerre avec elle ?

Gautier : Je n’ai livré aucune guerre, j’ai simplement fait comprendre que je l’ignorais. Je ne regrette rien de ce que j’ai pu dire, si c’était à refaire, je lui dirai à nouveau. C’est une personne extrêmement négative avec moi, voire trop pour son âge. Quand on est une adulte, on n’a pas à se livrer à ce genre de jeux, a fortiori en étant membre du corps professoral. Elle n’a pas à dépasser les limites comme elle l’a fait. Elle a un égo surdimensionné.

Tony Cotte : Qu’elles soient volontaires ou non, vos querelles ont été du pain béni pour le contenu de l’émission…
Gautier : Ca ne me dérange pas plus que ça…

Tony Cotte : Que peut-on vous souhaiter dans un avenir proche ?
Gautier : Un joyeux noël (rires). Plus sérieusement, il va me falloir du courage pour gérer les gens qui ne m’aiment pas.

Tony Cotte : Pour quelles raisons, selon vous, suscitez-vous de telles réactions ?
Gautier : S’affirmer dans quelque chose plaît comme déplait. Il y a des gens qui m’aiment beaucoup comme de nombreuses personnes me détestent. J’adore avoir des critiques, je vais essayer de m’entretenir avec ceux qui ne m’apprécient pas et leur faire comprendre qu’ils ont tort. Je ne suis pas quelqu’un de mauvais.



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 7 Commentaires Par : Nico

Kamel Ouali exprime ses grands regrets d'avoir fait la mauvaise Star academy 8

Comme la majorité des télespectateurs, Kamel Ouali ne garde pas un bon souvenir...

Les coulisses et exigences de Britney Spears lors de sa venue à Star academy 8 révélés 10ans après

Il y a plus de 10ans Vendredi 28 Novembre 2008 la star academy 8 recevait en...

10ans après la Star academy 8, Solene échoue à The Voice 7

Surprise lors du premier épisode de THE VOICE 7 nous avons découvert un talent...

Alice Raucoules de la Star Academy 8 invite ses fans à financer ses projets (+ Vidéo)

Révélée lors de la dernière saison de la Star Academy diffusée sur TF1 fin...

6ans après, Julia de Star academy 8 réapparait dans N'oubliez pas les paroles

Une candidate de la très mauvaise saison 8 de Star academy diffusée par tf1 en...

Joanna Lagrave de Star ac 8 tente sa chance pour représenter la France à l'eurovision 2014 [MAJ]

Une fois de plus une candidate provenant d un télé crochet va tenter de...

Alice Raucoules de Dreams en se dévoile en itw : «J’ai chanté avec Beyoncé et Rihanna, c’est fou !» (+ Vidéo) [MAJ]

Malheureuse finaliste de la 8ème saison de la Star Academy, la dernière sur...

Alice de Star ac8 présente son role d'héroine de la série DREAMS

Alice Raucoules candidate finaliste de star academy 8 était tres discrete...

Alice de Star ac8 analyse ses souvenirs de l'émission, ce qu'elle a fait depuis etc

Il y a quatre ans la belle Alice terminait finaliste de la Star Academy 8 sur...

Alice de Star ac8 : héroine de Hotel Caraibes avec Magalie Vaé & autres candidats de realtv : Infos

Surprise, après des années de silence médiatique suite à son flop après la star...


Les commentaires

GAUTIER c'est comme une bête qu'on emmène à l'abattoir, sauf que dans ce cas c'est d'un être humain qu'il s'agit !
il n'est pas pire qu'un autre et je regrette qu'il ne soit pas en finale car il l'aurait mérité au contraire d'Alice qui n'a pas les capacités d'une artiste !
Posté par : zaza17, le 13/12/2008 - 13:52:12
Honte à toi le brel qui a pondu cette merde, Gautier n'a pas démérité, vu le peu d'expérience (moins d'un an de chant) qu'il a. Alice l'insipide conte Mickels le fade (bon chanteur, bon musicien mais qui dégage rien, sans charisme véritable), en voilà une belle final où on va encore s'emmerder grave. Le gagnant on s'en fou il ne vendra de toute façon que dalle !!!
Posté par : polo, le 13/12/2008 - 19:18:48
Gautier et Alice les plus nuls de cette saison, merci à la prod qui a privilègié le côté real tv au lieu de montré quand les élèves répètaient ou chantaient ou nous a massacrer et c'est le mot du feuilleton Gautier, Alice, la vraie finale a eu lieu vendredi passé avec Joanna, tous ces primes ont été un réel bonheur, heuresement qu'elle est sortie avant. Vive la Diva et on s'en fou de son caractère au moins elle a de la voix. La finale insipide mais j'aime encore mieux que ce soit Mickels pour son côté musical qu'une bimbo qui s'est bien servie des autres et a bien vite répéré comment jouer avec les cameras, mais alors question de voix c'est zero.
Posté par : robert, le 13/12/2008 - 23:26:37
La DIVA oua mort de rire, Joanna n'est encore rien qu'une pauvre doublure pour les spectacles de Kamel, doté il est vrai d'un caractère exécrable, mais bon on peut pas tout avoir !!!
Posté par : pico, le 13/12/2008 - 23:47:20
Oui c'est une diva esaie d'avoir le timbre de sa voix, le caractère je m'en fou, quand j'écoute un album, c'est pour écouté la voix et pasle caractère et je préfère Joanna que Alice la fade et Gautier le faux rebel et Mickels le mou. A bon entenduer salut lol
Posté par : robert, le 14/12/2008 - 21:45:43
tes calculs son faux pour la demi finale alice Gautier, le bilan et de 60 % car 50% de nuls et 10% de ennuyeux qui veut dire la même chose les 50 % ne sont pas juste.
Posté par : Marie, le 16/12/2008 - 21:00:24
40 (et non 50) + 10 =50 ;-)
Posté par : Le webmaster, le 16/12/2008 - 21:14:54

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :