News Emissions de Talent Show

Une tache tres dure pour lui cependant "Devoir noter les performances des artistes me fait souffrir. La plupart sont des numéros 1 et je suis obligé d'attribuer une note ! En même temps, je m'amuse beaucoup et malgré mon expérience, certains tours m'étaient inconnus. Je suis surpris par le nombre de disciplines représentées.
On se croirait aux jeux Olympiques ! Pour ma part, je juge les artistes sur l'émotion qu'ils dégagent au moment de leur exhibition. Je recherche de la sensibilité dans la technique, la mise en scène, la chorégraphie... J'ai envie d'être surpris. Je devine parfaitement, derrière les quelques minutes de performance, les années de travail pour arriver à la perfection. J'ai donc beaucoup de considération pour chaque artiste. En ce qui me concerne, j'aurais eu très peur de participer à un
tel programme. 2'30 c'est un court laps de temps pour donner une carte de visite au monde... Je suis personnellement totalement investi dans mon rôle... Il existe à peu près cinquante attractions majeures dans le monde et tous les artistes se connaissent plus ou moins. Je comprends toutes celles et ceux qui n'ont rien à prouver et qui, pourtant, ont envie de devenir The best. Ils prennent cette compétition très au sérieux et donnent le meilleur d'eux-mêmes. Je suis aussi présent pour leur rappeler : remporter la mise ou non ne changera rien à votre carrière. Vous faites déjà partie des meilleurs et vous avez la chance de vivre de votre passion. Vous êtes gagnant quoi qu'il arrive. " dit il
Il décrit ensuite le programme : "Cette production est hors du temps, pharaonique ! Il est incroyable de pouvoir réunir autant de nationalités différentes, sous un immense chapiteau, planté dans un véritable village... à côté de Paris ! Chacun arrive avec ses obligations en termes de hauteur, de longueur sur le plateau, d'espace, de poids de matériel... La chaîne a fait un énorme investissement et cela se voit dans la façon dont les performances sont mises en scène. Ce n'est pas une présentation nue et crue faite au public. Chacune est enrichie par des images, des objets, des artifices scénographiques qu'aucun théâtre au monde ne peut se permettre, sauf peut-être à Las Vegas. Il y a encore vingt ans, le monde de la variété, du théâtre ludique, du cirque et du music-hall était considéré comme une forme d'art de série B. Le grand public et les familles rêvaient mais les intellectuels demeuraient blasés. L'apparition de nouveaux spectacles, comme ceux du Cirque du Soleil, a changé la donne en mêlant chorégraphie contemporaine, décors, artistes prestigieux et performances extraordinaires. Un programme comme The best le meilleur artiste rend toutes ses lettres de noblesse à l'art sous toutes ses formes. "
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |