News L'actu de Nabilla


Mais évoque aussi la rançon de la gloire avec sa peur de se faire arnaquer "Au début, oui, j’avais peur. On me proposait soudain des sommes astronomiques pour faire de la musique, ou des choses qui ne me ressemblaient pas forcément. D’autres que moi auraient accepté pour l’argent, pour se mettre à l’abri. C’est normal, tout le monde a envie d’être à l’abri. Mais j’ai refusé. Je pense que je risque moins d’être arnaquée que d’autres parce que j’ai une sorte de malice, un truc qui me permet de déceler au premier coup d’œil les arnaqueurs. C’est peut-être la rue qui m’a appris ça, c’est le plus beau diplôme du monde.
Puis moment amusant elle parle de sa phrase culte du début de saison celle sur «la guerre mondiale de 78»? "Pour celle-ci, ma mère m’a passé un savon. Et ma grand-mère a déposé un tas d’encyclopédies en bas de chez moi en me disant: «Mais je t’ai déjà parlé de tout ça, de Napoléon, de tout.» Ça m’était sorti tout seul, je déconnais. Mon problème, c’est que ça n’est pas toujours directement relié, ce que j’ai en tête et ce qui sort de ma bouche. Je ne réfléchis pas toujours avant de parler.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |