AGT LE MARDI SOIR



Coup de massue Mickels finaliste, Joanna éliminée au 12e Prime dans l'indifférence (audience) + ITW [MAJ 11/12]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Star academy 8

Vendredi 19 Décembre 2008

MICKELS VAINQUEUR DE LA SA8 en compagnie des anciens

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


Maëlle (The voice 7) - Toutes les machines ont un cœur


15/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Star academy 8

La Star academy 8

* L'agenda des invités

 

LE SITE OFFICIEL pour voir le live, les vidéos...


* L'hotel de la Star ac8 : Infos & Photos
* Les ITW de profs, productrice... avant le lancement
* Toutes les infos : Profs, jury, déroulement, directrice etc...
La Star ac8, l'histoire d'un échec historique : Bilan









10/12/2008 - 23:55:14
Coup de massue Mickels finaliste, Joanna éliminée au 12e Prime dans l'indifférence (audience) + ITW [MAJ 11/12]
En ce Vendredi 5 Décembre la Star academy a franchi le cap des demies finales pour ce 12e Prime Time, avec une affiche très surprenante, puisque non pas une demie par sexe avec Fille contre Fille et Garcon contre Garcon mais par ordre alphabétique... Du coup c'est Joanna qui affrontait Mickels dans un prime à l'affiche de finale... Après 2h45 de show, les candidats qui n'ont pas donné toutes leurs capacités ce soir en particulier Joanna tres en dessous de son niveau habituel et avec la voix en petite forme, Nikos a annoncé le nom du premier finaliste du 19 décembre ! Et contre toute attente, c'est Joanna qui est éliminée et n'ira donc pas en finale ne recceuillant que 47% des suffrages dans ce prime où un vrai chassé croisé a eu lieu dans les votes a précisé Nikos.

Mickels qui priait pour partir ce matin dans les colonnes du parisien, confiant alors qu'il ne voulait pas gagner la Star acn car pour lui gagner c'était juste pour l'argent et il n'en veut pas , rajoutant de plus "Je n'ai jamais regardé la star ac, je ne la regarderais jamais, je l'ai juste faites" est qualifié avec 53% des votes pour cette finale . Il affrontera soit Gauthier l'insupportable ou esperons le Alice !!!! A titre de comparaison sur le site également les scores ont été très très serré avec une tres legere avance de Mickels de quelques centiemes de pourcents depuis mercredi avec du 50.16% au final contre 49.84% pour Joanna sur des centaines et centaines de votes...

Une chose est sure la production n'est pas dans la merde la semaine prochaine pour faire chanter Beyonce avec l'un des 3 et attribuer des duos avec artistes à Gauthier que les professionnels ne veulent pas (et c'est pas nous qui le disons)...

Portrait de Joanna
Joanna élève la plus talentueuse a comme toutes ses predecesseurs du meme profil (Carine, Sofia, Cynthia, Hoda...) échoué aux portes de la finale apres avoir effectué le show pendant toute la saison et etait la chouchoute des profs qui lui ont donné les plus beaux duos et chorées. Elle a fait preuve d'un fort caractère durant l'aventure; qui a elle aussi a du lui jouer des tours pour la qualification. La mosellane de Saint-Avold ne faisait pas partie des 30 annoncés. Ayant pour style musical : soul / jazz RNB et pour artistes préférés : Likin Park, Christina Aguillera, Whitney Houston , Alicia Keys, Joanna annoncait pour passion la danse, le chant et surprise le dessin (on ne l'a pas vu à l'academy).
Présentée comme quelqu'un de : Spontanée, droite, généreuse, intelligente, appliquée et travailleuse. Elle est intermittente du spectacle, son père est d'origine algérienne, mère d'origine île de la réunion. Joanna sorte de garcon manqué a beaucoup souffert que les profs lui reprochent de ne pas etre assez féminine ces dernières semaines, mais aura charmé non seulement Craig David avec qui elle va tres probablement enregistrer un duo, mais aussi Papy Quentin dont elle est tombée amoureuse !!!

Echec d'audience mais 3e meilleur score...
La saison dernière, la première demi-finale avait été un succès avec 7,4 millions de téléspectateurs.La seconde en avait attiré 5,9 millions. Cette année, c'est tout le contraire avec une très faible audience pour cette première demi-finale qui opposait Mickels à Joanna. C'est une fois encore le record de la pire audience de l'histoire pour une demi-finale avec seulement 5 211 000 téléspectateurs, ce qui représente 24,3% de part de marché. Un baisse de plus ou moins 400 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière, mais la venue de Britney avait boosté l'audience, cependant par rapport aux autres prime le programme est en hausse d'environ 200 000 telespectateurs soit le 3e meilleur score de la saison. En face, NCIS a une fois de plus cartonné en réunissant 7 636 000 téléspectateurs , elle n'a pas profité du Téléthon pour gagner de l'audience à l'inverse de france2. L'audience devrait être supérieure la semaine prochaine avec la venue annoncée de Beyonce et d'autres grandes stars internationales.

A titre de comparaison sur le site vous pronostiquiez une audience bien supérieure à 5.84M on en est donc loin.


Pronostiquez l'audience du prochain prime colonne de gauche
Résumé du prime en ligne


Un bon prime de demie finale
Votre avis est cette semaine une fois encore tres positif puisque vous êtes 28% à l'avoir trouvé Bon, et même 26% excellent, les performances des deux élèves vous ont donc et c'est une surprise vu leur état, convaincue pour la majorité. Cependant le % de nul est en hausse puisque vous etes 17% à l'avoir trouvé ainsi et 15% à l'avoir trouvé moyen. 12% des lecteurs du site l'ont même trouvé ennuyeux.... La seconde demie finale à l'affiche évenementielle vous séduira t'elle ? Mystère, rendez vous la semaine prochaine pour le savoir..


ITW DE JOANNA
Comme chaque semaine la virée a été interviewée par OZAP et TELE LOISIRS.FR voici ses principales réponses...Ainsi elle s'attendait à sa sortie ;: "Sur le prime, juste avant Simply The Best, j'ai dit à Alice que j'allais partir. J'en étais sûre. Mon sourire de fin était honnête et franc. Une semaine de plus, et je n'aurais plus été à fond. Je ne suis pas déçue, je suis super contente de retrouver ma famille et mes proches. Quand je vois les quotidiennes, je comprends pourquoi le public m'a éliminée. Ce n'est pas moi que j'ai vu sur les images. J'étais montrée tout le temps en train de râler, alors que j'avais des moments doux et calmes. Si on n'a montré que les moments où Gautier me parlait, c'est normal que j'ai insupporté les gens ! Concernant les trois finalistes pour elle : "Alice et Gautier ont prouvé qu'ils avaient leur place, puisqu'ils ont été choisis par le public. Mais il est certain que les deux demi-finales vont être très très différentes ! Ce n'est peut-être pas forcément grâce au prime, mais sûrement grâce aux quotidiennes. Ils ont un peu joué de leur histoire entre eux, je ne sais pas trop ce que c'est, je ne me suis pas posé la question... Mais au bout du compte, le public élit sa star, donc j'accepte tout à fait qu'ils soient en demi-finale. Je pense qu'Alice a beaucoup progressé... Gautier, et je ne dis pas ça parce que j'ai eu des différends avec lui, je trouve qu'il ne se foule pas trop." pensant ensuite que c'est Mickels qui va chanter avec Beyonce... et elle veut le voir gagner

Concernant Gauthier celle ci declare qu'il est faux cul : "J'ai tout de suite compris son jeu, comment il fonctionne. C'est pas en bossant comme il bosse qu'il va faire quelque chose de bien. Je l'ai davantage vu dormir, faire des bêtises et être méchant par moments. Mais ça, on ne le voit pas dans les quotidiennes."

Pour quentin son amoureux elle dit alors ce que l'on savait deja : " j'ai regardé un peu les commentaires sur le net, et certains ont cru que c'était une mise en scène mais ca fait deux mois qu'on est ensemble, mais on voulait qu'on parle de nous pour l'artistique, pas pour ça. C'est notre histoire et on n'a pas envie de nous étaler. On a fait une seule interview à deux, mais sinon on va rester vagues par rapport à ça, justement parce que c'est réel. On vit notre trip. On est amoureux, on est ensemble, mais on est aussi dans notre après Star Ac, dans la musique.

Autre sujet : Marine Méchin avec qui elle a fait la leche cul depuis plusieurs semaines vu quelle etait sa préférée... "C'est une des seules qui est franche, et qui dit ce qu'elle pense sans avoir peur de blesser, parce qu'on n'a pas de temps à perdre. Je l'ai vue dans un état pas possible le jour où Solène a été éliminée. J'ai fait ça pour que le public arrête de la huer, c'est quelqu'un de très doux et qui n'est pas méchant. Elle a été assez violente, mais pas avec moi. Pourtant j'aurais bien aimé qu'elle me casse, qu'elle me mette des claques. Les critiques font plus avancer que les compliments, et je trouve qu'elle a une très bonne méthode de travail."

Niveau projets elle en a avec Pascal Negre normalement dit elle "J'ai quelques petits projets qui me trottent dans la tête, mais je les ai rangés dans un tiroir dans ma tête. Quand il sera temps, je les sortirai " . Enfin autre info ils sont un peu au courant du bide du programme : "J'en ai eu vent, mais je me disais que ce n'était pas grave. Il y a quand même un public, sinon la salle ne serait pas remplie et il n'y aurait pas de vote. Je me disais simplement "je chante pour les gens qui sont là".


“Je ne suis pas la Joanna qui a été montrée
Dans la plus grande stupeur, Joanna a été éliminée lors du dernier prime de la Star academy. La favorite de la dernière édition a échoué aux portes de la victoire, juste avant la finale. Ses projets professionnels, son idylle avec Quentin, ses regrets sur l’émission... elle nous confie sans langue de bois ses sentiments juste après sa sortie. Entretien.

Est-ce que tu n’es pas trop déçue de ne pas avoir été sauvée par le public vendredi ?
Non, je ne suis pas déçue parce que je m’y attendais. Même sur le prime, avant Simply the Best, j’ai dit à Alice que j’allais sortir et elle m’a regardée avec de gros yeux, mais j’en étais sûre. Et mon sourire de fin était un vrai sourire. Ce n’était pas un sourire nerveux. Non je ne suis pas déçue. Je suis libre. Maintenant, c’est vrai que j’étais à une marche de la finale, donc c’est un peu dommage.

Qu’est-ce qui a fait selon toi que tu n’as pas pu atteindre la finale ?
Je ne sais pas. Je pense que tout simplement Mickels a eu plus de votes. Je ne pense pas qu’il y ait de l’injustice. Non, vraiment, Mickels méritait d’aller en finale.

Selon toi, c’est lui qui mérite de remporter l’aventure ?
Ah oui, absolument ! Mickels a tout le potentiel d’un vrai chanteur. Il a de l’expérience, il a quelque chose. Il doit faire le maximum pour montrer ce qu’il vaut. Il faut que le public vote pour lui.

Dans des éditions précédentes de la Star academy, des élèves comme Hoda, Sofia, Cynthia ou Emilie ont comme toi fait figure de favorites et n’ont pourtant pas été sauvées par le public. Est-ce que tu crois que ta couleur de peau ou tes origines ont été un frein à la victoire ?
Je ne sais pas si c’est vraiment ma couleur de peau. Je pense que c’est surtout mon caractère. Parce que je suis très franche, je ne pèse pas forcément mes mots quand j’ai quelque chose à dire et je pense que ça déplaît à beaucoup de gens. D’après ce que j’ai vu sur Internet et ce que j’ai visionné, je passais vraiment pour une grande gueule. Ce que je suis, c’est vrai, mais pas tout le temps, pas toute la journée. Mais les quotidiennes étaient faites de moi en train de gueuler. Je comprends que j’ai pu insupporter des gens. Il y a vraiment des personnes qui restent - je ne parle pas de Mickels – qui ont un filtre dans la parole ou qui arrivent à masquer leur parole de façon à ce que ce soit tourné en dérision. Donc ils ne sont pas inquiétés.

Qu’as-tu fait depuis ton élimination ?
Depuis mon élimination, je suis allée manger au Mac Donalds ! J’ai revu Quentin, j’ai revu mes parents, ma famille, mes amis. Je suis aussi retournée à l’academy voir l’envers du décor. C’était d’ailleurs très agréable. Je me sentais mieux de ce côté-là. J’ai pu parler avec tout le monde, visionner des images sur Internet, regarder les articles des journaux et surtout me sentir beaucoup plus libre.

Est-ce que cela t’a manqué ?
Oui. Ça me manquait de parler avec mes parents plus d’une minute par jour. Ça me manquait de voir mes meilleurs amis, d’écouter ma musique. Une musique que j’aime et pas celle des primes. Le contact avec le public m’a aussi manqué car pour moi, on n’en avait pas assez. De pouvoir sortir et juste parler avec les gens. Surtout pour prouver que je ne suis pas la Joanna qui a été montrée dans les quotidiennes.

L’image qu’on a donnée de toi à la TV ne reflétait pas la réalité ?
Non, parce qu’il y a plein de moments où j’ai été douce dans l’academy, où j’étais vraiment attentionnée. On me voit plus gueuler avec Gautier que m’occuper des autres. Je faisais attention à ce que tout le monde soit bien. Parce que quand on n’est pas nombreux, quand un élève est mal, c’est contagieux. Je trouve que j’étais vraiment la psy du groupe.

Comment envisages-tu les prochains jours et plus largement ton avenir ?
L’avenir, je ne l’envisage pas vraiment parce que, comme à l’academy, je vis au jour le jour. Je ne me prends pas la tête avec des choses qui ne vont peut-être pas arriver. Je préfère rester tranquille en pensant juste au surlendemain. En tous les cas, je ne me fais pas d’illusion. Il va falloir que je travaille dur.

As-tu déjà été contactée par des professionnels depuis ta sortie et as-tu des pistes sérieuses ?
Je pense avoir des pistes sérieuses mais je pense que j’aurais plus de contacts à partir de janvier. Pour le moment, j’ai des projets qui fusent dans la tête. Je vais juste faire le tri pour arriver prête en janvier.

Si tu arrives à faire un album, tu aimerais qu’il ressemble à quoi ?
J’aimerais qu’il me ressemble, tout simplement. Je suis métisse et j’aimerais qu’on voie mon métissage dans ma musique. Que tous les styles très différents que j’écoute se retrouvent dans l’album. J’aimerais qu’on se dise “Ah oui, ça c’est du Joanna” et pas “Ça ressemble à untel” en écoutant l’une de mes chansons.

Et du Joanna, c’est quoi ?
Ce serait entre le R’n’b, le rock... Un petit peu la palette de chansons qui est passée sur les primes. On m’a bien cernée. On a compris que j’étais un caméléon musical. On m’a donné des styles complètement différents parce qu’on savait que j’arriverai à assurer dessus.

Y aura-t-il la chanson que Craig David a composée pour toi sur cet album ?
Bien sûr ! Normalement, ça doit se faire. Il est quand même venu à l’academy. Il a failli louper son avion pour le Japon où il devait se rendre pour sa promo pour me ramener ce CD. Que je l’entende en sa présence et que je lui dise si ça me plaît ou non. Je suis super contente de ce qui m’arrive là ! Je n’arrive pas à réaliser encore que Craig David a composé une chanson qu’on va interpréter ensemble en duo. C’est un artiste anglais. Passer la frontière, c’est rare. Je vais chanter en anglais, donc c’est juste génial.

Tu préférerais chanter en anglais sur ton album ?
Non, pas dans un premier temps. La France est mon pays, j’ai fait la Star academy en France et j’ai un public français donc je pense que mon album sera en français. Mais si ça marche, ça ne m’empêchera pas de faire quelque chose en anglais après.

Tu as officialisé ton idylle avec Quentin vendredi soir. Depuis combien de temps êtes-vous ensemble et pourquoi avoir attendu tout ce temps pour parler de votre relation ?
Ben ça fait deux mois qu’on est ensemble. On s’est caché dans l’academy parce qu’on ne voulait pas créer le buzz. On ne voulait pas qu’on parle de nous pour notre histoire au sein de l’academy. On ne voulait pas être le “couple Star academy”. On préférait qu’on parle de nous sur le plan artistique et qu’on nous juge juste par rapport à ça. C’est pour ça qu’on s’est caché longtemps. On jouait la carte du petit frère / grande sœur et c’était totalement faux.

Penses-tu que ça peut durer entre vous ?
Je pense parce que sans lui, je n’aurais pas tenu si longtemps à l’intérieur de l’academy.

As-tu l’intention de venir à la Réunion prochainement ?
J’aimerais bien parce que je suis très reconnaissante du soutien. Je sais que la Réunion a été derrière moi depuis le début et j’ai vraiment envie de les remercier sur place.

En attendant ta venue, tu as peut-être un message à leur délivrer...
Eh bien je suis peut-être sortie vendredi mais je vais très bien ! Il ne faut pas qu’ils s’inquiètent pour moi. Je suis posée. Qu’ils ne soient pas tristes pour moi car c’est la meilleure chose qui pouvait m’arriver à ce stade de l’émission. Je suis déjà allée très loin et c’était mon but. Je reviendrai très vite avec mon nom de famille derrière. Je ne serai pas Joanna de la Star ac mais Joanna Lagrave. J’espère qu’ils ne me lâcheront pas

Marie Payrard de CLICANOO.COM | Publié le 10 décembre 2008 PHOTO TF1


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 8 Commentaires Par : Nico

Kamel Ouali exprime ses grands regrets d'avoir fait la mauvaise Star academy 8

Comme la majorité des télespectateurs, Kamel Ouali ne garde pas un bon souvenir...

Les coulisses et exigences de Britney Spears lors de sa venue à Star academy 8 révélés 10ans après

Il y a plus de 10ans Vendredi 28 Novembre 2008 la star academy 8 recevait en...

10ans après la Star academy 8, Solene échoue à The Voice 7

Surprise lors du premier épisode de THE VOICE 7 nous avons découvert un talent...

Alice Raucoules de la Star Academy 8 invite ses fans à financer ses projets (+ Vidéo)

Révélée lors de la dernière saison de la Star Academy diffusée sur TF1 fin...

6ans après, Julia de Star academy 8 réapparait dans N'oubliez pas les paroles

Une candidate de la très mauvaise saison 8 de Star academy diffusée par tf1 en...

Joanna Lagrave de Star ac 8 tente sa chance pour représenter la France à l'eurovision 2014 [MAJ]

Une fois de plus une candidate provenant d un télé crochet va tenter de...

Alice Raucoules de Dreams en se dévoile en itw : «J’ai chanté avec Beyoncé et Rihanna, c’est fou !» (+ Vidéo) [MAJ]

Malheureuse finaliste de la 8ème saison de la Star Academy, la dernière sur...

Alice de Star ac8 présente son role d'héroine de la série DREAMS

Alice Raucoules candidate finaliste de star academy 8 était tres discrete...

Alice de Star ac8 analyse ses souvenirs de l'émission, ce qu'elle a fait depuis etc

Il y a quatre ans la belle Alice terminait finaliste de la Star Academy 8 sur...

Alice de Star ac8 : héroine de Hotel Caraibes avec Magalie Vaé & autres candidats de realtv : Infos

Surprise, après des années de silence médiatique suite à son flop après la star...


Les commentaires

je ne dirais qu'une chose, Joanna est une diva et je suis content qu'elle sorte et que la prod se débrouille maintenant. Je ne regarderais pas la demi-finale ni la finale, une étoile est née et elle durera mais les autres non coment.....
Posté par : charles, le 06/12/2008 - 00:23:50
Même la semaine prochaine avec la venue de Beyoncé la starac s'enfoncera encore +, il n'y a plus que Mickels pour chanté avec, mais je voudrais que Alice chante et il auront l'intérêt de monter le son au maximum pour Alice, mais je sais qu'on ne prendra pas le risque de la faire chanté avec elle lol
Posté par : patrick, le 06/12/2008 - 10:21:53
Non mais arrêter de croire que joanna est une diva, joanna n'a toujours pas compris qu'une artiste n'était pas uniquement une voix, cette est humainement détestable, hystérique, jalouse avec une melon énorme, elle pourra toujours se consoler en faisant les doublures pour Kamel ou pour l'autre Craig David mais cela lui ouvrira pas les portes de la gloire pour autant, le public c'est pas trompé en choisissant Mickels, lui à une belle âme d'artiste. Il ira loin.
Posté par : mac, le 06/12/2008 - 12:41:15
Une chose que vous oubliez, le public en a rien à faire des eleves et qui est en finale cette année, ce qui l'interresse se sont les invités et rien d'autres !!!!
Posté par : Le webmaster, le 06/12/2008 - 14:14:06
Bravo MICKELS !

L'idée d'un jeune homme talentueux, bien élevé, touchant, attachant (Edouard ne sait pas trompé) et agréable qui arrive en finale fait plaisir. Le malaise profond entre les profs et Anne Ducros (soutien à peine voilé pour porter en finale Gauthier et Alice qui auraient du déjà partir au bénéfice de Solene ou Quentin ou Joanna) est très perceptible.
Quelle audience : les ficelles utilisées par la production sont trop connues maintenant par le public pour lui permettre de suivre une émission en toute sérénité !
Posté par : LEFAN, le 06/12/2008 - 17:53:19
Les détracteurs de Joanna je cite Mac : j'en rien rien à cirer, tu est un jaloux et rien d'autres tes insultes sur un élève est bien dans la bassesse que tu es apprend à respecté les élèves si tu a d'autres préférences comme Gautier libre à toi, moi je dit bravo à Joanna qui est sortie par la grande porte face à un autre grand artiste comme elle, n'oublie pas que c'est quand même Joanna qui a porté tous les primes et je dit bravo à l'artiste, je m'en fou de sa personnalité,.....apprend la politesse aussi....de toute façon c'est vrai que la prod s'en fou ils ne regardent que les sous des sms. lol
Posté par : marpuis7, le 06/12/2008 - 18:53:24
Agréable surprise de voir Mickels en finale, félicitation Mickels !
Il incarne toutes les valeurs que je defend et chante divinement bien, on ne pouvait pas rêver d'un meilleur finaliste.
Bonne route à Joanna, que je n'apprecie pas plus que ça mais qui a fait un beau parcours.

J'aimerais bien voir un duo Mickels avec Quentin Mosimann, que je soutiens également, lors de la finale du 19 décembre.
Posté par : fabrice, le 06/12/2008 - 22:35:38
Bravo à Joanna pour sa franchise elle a tout dit, bonne route à toi, je suis sûre que tu fera ton chemin même si tu sais qu'il est dur dans ce milieu et tu en est conscient accroche toi, je suis sûre que tu fera un album et qu'il sortira peut être avant le ou la finaliste.
Posté par : melanie, le 10/12/2008 - 23:58:54

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :