News Hollywood girls


On apprend ainsi le coût d’un épisode qui varie «Entre 30.000 et 50.000 euros», confie-t-il. A titre de comparaison, la fiction de France 3 «Plus Belle la vie, c’est 100.000 euros», assure Estelle Boutière de NPA Conseil. «Il y a un effet d’aubaine pour les chaînes. Les tournages sont courts avec des moyens réduits, il y a un petit nombre de lieux et de comédiens. C’est un genre rentable, qui fonctionne bien, capable de fidéliser. On peut en produire une centaine, ça se rediffuse bien», ajoute la consultante au quotidien gratuit.
«Pour "Hollywood Girls", il y a des auteurs, une histoire, mais pas de dialogues écrits. Les comédiens improvisent. Comme ils n’ont pas besoin d’apprendre des dialogues, ça va vite. On tourne l’équivalent d’un épisode de 22 minutes par jour», indique Thibaut Vales. Le producteur souligne que la «TNT n’a pas les moyens de se payer les mêmes fictions que les chaînes historiques» et compte bien en profiter. Sa boîte de production «va sortir d’autres ‘scripted reality’ l’année prochaine sur d’autres chaînes».
Questionné sur la qualité de ces nouvelles émissions, Thibaut Vales nous répond cash: «Ce n’est pas du grand art, on en est conscient. On veut faire de la fiction légère, type "soap opera". On n’est pas là pour avoir un César».
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |