AGT LE MARDI SOIR



Amazing race en 2012 sur D8 : Le guide des épisodes et Bande annonce : EP 10 FINALE CE SOIR

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Amazing Race

Lundi 24 Décembre 2012

Amazing Race EPISODE 10 : LA FINALE entre Le Cap et Paris avec pour vainqueurs...

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

● 05/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 3 : Quart de finale 3 avec un Simon Cowel exigeant !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Maëlle (The voice 7) - Toutes les machines ont un cœur


15/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Amazing Race

d8






24/12/2012 - 03:20:20
Amazing race en 2012 sur D8 : Le guide des épisodes et Bande annonce : EP 10 FINALE CE SOIR
Tous les minis résumés d'annonce des épisodes de AMAZING RACE diffusés chaque lundi soir sur D8 en cet automne 2012

Episode 10 - Paris : 24 Décembre 2012 Réveillon de Noël
C'est du jamais vu dans l'histoire de la télé réalité surement, une finale d'un programme évènement de télé réalité est diffusé le soir du reveillon de Noêl !!!

La plus grande course autour du monde se termine mardi. Après avoir traversé près de 50 000 kilomètres, visité 7 pays dans 4 continents différents en seulement 24 jours, les finalistes vont tout donner pour arriver en première place et remporter AMAZING RACE et un chèque de 50 000 euros. Depuis le début de cette incroyable aventure, les concurrents ont dû supporter la pression, repousser leurs limites physiques et dépasser leurs peurs. Mais avant de franchir la ligne d'arrivée, ils débuteront cette étape au Cap avant de se retrouver au Stade de France. Pour cette dernière étape, ils vivront un roadblock à couper le souffle, un face-à-face avec le plus grand prédateur marin : un requin blanc de près de 6 mètres de long et de 2 000 kilos. Lors de cette finale, les binômes toujours en lice vivront un dernier crossroad qui demandera de la subtilité et un bon coup de fouet afin de monter une véritable crème chantilly. Si cette épreuve ne leur convient pas, ils pourront toujours tenter l'épreuve du tir à l'arc durant laquelle ils devront faire preuve de précision et de concentration. Pour terminer en beauté AMAZING RACE, les finalistes seront confrontés au jeu de la distance, ultime épreuve de l'aventure. Après 24 jours de course à travers le monde, un binôme sera sacré grand gagnant d'AMAZING RACE. Qui viendra à bout de cette ultime étape ? Qui empochera les 50 000 euros ?
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Episode 9 - Réserve d'Aquila : 17 Décembre 2012
La grande course AMAZING RACE continue pour les concurrents et on approche du but final. Leur tour du monde touche presque à sa fin. Après une étape remplie d'émotions au Cap, les binômes encore en course vont désormais vivre un incroyable safari durant lequel ils partiront à la rencontre des plus grands animaux de la savane. Comme lors de chaque étape, les concurrents devront faire preuve de technique, de patience et d'agilité pour réussir les deux épreuves incontournables d'AMAZING RACE : le Cross Road et le Road Block. Tout au long de ce safari, ils se mettront dans la peau des guerriers zoulous et découvriront les traditions des Bushmen, peuple nomade de chasseurs-cueilleurs présent en Afrique Australe depuis plus de 40 000 ans. Cette semaine encore, un binôme sera éliminé et rentrera sur le champ en France. Qui arrivera en pole position ? Qui franchira la ligne d'arrivée en dernière position ?
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Episode 8 - Le Cap : 10 décembre 2012
L'aventure AMAZING RACE continue pour les binômes encore en course. Les concurrents laissent derrière eux les plages et festivités de Rio de Janeiro pour s'envoler vers Le Cap en Afrique du Sud. Une étape pleine d'émotions qui va bouleverser nos binômes. Les concurrents se rendront dans un orphelinat situé dans les townships du Cap et vivront là l'un des moments les plus forts et émouvants de cette aventure. Ils s'impliqueront également dans un projet humanitaire au cœur d'un des plus dangereux bidonvilles du Cap. Comme chaque semaine, ils devront réussir les deux épreuves incontournables que sont le Crossroad et le road Block et devront donner tout ce qu'ils ont pour ne pas terminer en dernière position. Au terme de cette épreuve au Cap, qui se trouvera en première position ? Qui franchira la ligne d'arrivée en dernier ?
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Episode 7 - Rio : 3 Décembre 2012
L'aventure Amazing Race continue pour les 5 binômes encore en course. Après avoir découvert les majestueuses chutes d'Iguazu, les concurrents toujours en lice s'envolent pour Rio de Janeiro, sa folle ambiance et ses favelas. Une nouvelle fois, pour atteindre la ligne d'arrivée, chaque binôme devra réussir les 2 grandes épreuves incontournables d'AMAZING RACE : le Road Block, durant lequel les binômes devront faire preuve d'habileté et de psychologie, et le cross road qui sera ici une épreuve minutieuse.Lors du road block, les concurrents devront jouer au football, l'une des plus grandes passions des Brésiliens. Cette épreuve ne sera pas un jeu d'enfant. Pour le crossroad, les binômes devront avoir le rythme dans la peau puisqu'ils danseront la Samba ou, au choix, ils construiront un château de sable qui leur demandera patience et rigueur. Au terme de cette épreuve à Rio, le binôme qui arrivera en dernière position rentrera immédiatement à Paris. Alors qui sera en tête de la course ? Qui ne poursuivra pas cet incroyable tour du monde ?
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Episode 6 - Iguazu : 26 novembre 2012
L'aventure AMAZING RACE continue pour les 5 binômes encore en course ... Après avoir réalisé des cascades de voitures comme dans les films américains à Los Angeles, ils s'envolent tous vers les majestueuses chutes d'Iguazu au sud du Brésil. Une nouvelle fois, pour atteindre la ligne d'arrivée, chaque binôme devra réussir les 2 grandes épreuves incontournables d'AMAZING RACE : le Road Block, défi spectaculaire, sous haute tension physique et psychologique, et le cross road qui demandera ici sang froid ou connaissances culturelles.Lors du roadblock, les concurrents devront descendre le plus vite possible une paroi de 55 mètres de hauteur qui impressionnera à coup sûr les plus chevronnés. Pour le crossroad, les binômes devront faire preuve de patience en essayant de démêler 50 mètres de cordages guarani extrêmement rugueux. La deuxième épreuve du crossroad est « Connaissance » dans laquelle ils seront face à 20 objets typiques de pays d'Amérique Latine et devront restituer à chacun de ses représentants ses 5 objets. Après 24 heures intenses, le binôme qui arrivera en dernière position quittera l'aventure AMAZING RACE.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Episode 5 - Hawaï / Los Angeles : 19 novembre 2012
L'aventure AMAZING RACE continue pour les 6 binômes restants ... Après avoir passé du temps sur les plages de sable blanc d'Hawaï et à Pearl Harbor, les concurrents s'envolent maintenant vers la cité des Anges : Los Angeles. Comme toujours, ils devront se surpasser lors du roadblock, épreuve spectaculaire sous haute tension physique et psychologique, et du crossroad, des défis souvent ludiques et surprenants. Lors du roadblock, les concurrents devront se rendre au Golden Oak Disney Ranch, où des tournages de films et séries ont lieu. Ils devront prendre leur courage à deux mains afin d'effectuer une cascade de voitures appelée le burn out. Enfin, pour le crossroad, les binômes auront le choix entre l'épreuve du pic à glace qui consiste à vendre des glaces aux parfums peu alléchants ou l'épreuve de Picasso qui consiste à faire des caricatures des passants et de les vendre. Au terme de deux jours de course effrénée, vous découvrirez qui arrivera dernier et repartira immédiatement à Paris. Alors, qui se fera éliminer lors de cette 5e étape d'AMAZING RACE ?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Episode 4 - Tokyo / Hawaï : 12 novembre 2012
L'aventure Amazing Race continue pour les 7 binômes encore en course... Après avoir découvert l'immensité de Tokyo, ils s'envolent désormais vers les plages paradisiaques d'Hawaï. Ils n'ont pas une seconde à perdre et la course reprend dès leur arrivée à Hawaï. Pour atteindre la ligne d'arrivée, les concurrents devront réussir les deux grandes épreuves incontournables d'Amazing Race: le roadblock, et le cross-road, défis spectaculaires, sous haute tension physique et psychologique. A la différence de Dubai, Bangkok et Tokyo, à Hawai les concurrents vont devoir faire preuve pour la première fois d'un grand sens de l'orientation et d'une bonne maîtrise de la conduite. Cette semaine, ils auront l'occasion de se rendre à Pearl harbor. Ils se glisseront dans la peau des marines américains pour l'épreuve du roadblock et pourront faire du paddle surfing ou un jeu avec de la glace pilée lors du crossroad. Au terme de ces deux jours de course, vous découvrirez quel binôme sera en tête, mais surtout qui retournera à Paris ...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Episode 3 - Bangkok / Tokyo : 5 Novembre 2012
L'aventure Amazing Race continue pour les 7 binômes encore en course... Les concurrents quittent l'authenticité de la Thaïlande pour l'ultra modernité du Japon. Ils vont se retrouver dans une mégalopole gigantesque et sans limite. Ils n'ont pas une seconde à perdre et la course reprend dès leur arrivée à Tokyo. S'ils ne souhaitent pas être éliminés, les concurrents devront relever les défis les plus osés et découvriront la règle du demi-tour qui bouleversera la course des 7 binômes toujours en lice. Ils devront également faire un combat de sumo lors du roadblock, sport très populaire au Japon puisqu'il est le troisième sport le plus suivi à la télévision derrière le football et le baseball. Mais les binômes vivront également une nuit hors du commun puisqu'ils passeront la nuit au Capsule Hotel, un lieu typique de la culture japonaise. Les concurrents dormiront dans une capsule de 2 mètres de profondeur. Au terme de ces deux jours de course incroyable, vous découvrirez quel binôme arrivera dernier ...
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo




Episode 2 - Dubaï / Bangkok : 29 Octobre 2012
L'aventure Amazing Race continue pour les 8 binômes encore en course. Les concurrents changent de continent et quittent la chaleur de Dubaï pour le charme de l'Asie et plus particulièrement la typique Bangkok en Thaïlande. Dans les méandres de cette mégalopole aux 14 millions d'habitants, les concurrents devront tout faire pour ne pas se faire distancer et éviter l'élimination. Pour cela, ils devront relever les défis les plus osés, comme pour le fameux crossroad, épreuve incontournable du jeu durant lequel, ils devront manger un plat local à base de scorpions et de blattes ou encore faire leurs courses avec une liste écrite en thaïlandais. Ils devront aussi supporter la chaleur et l'effort physique lors du roadblock, une autre épreuve incontournable de l'émission sur laquelle les concurrents auront à compter les statues qui se trouvent en haut d'un monument de 120 marches ! Mais les binômes vivront également des moments de tendresse avec la découverte d'une association de sauvegarde des éléphants thaïlandais...une parenthèse enchantée dans la course. Au terme de 2 jours de course incroyable, les 8 binômes passeront la ligne d'arrivée. 7 repartiront vers la prochaine élimination, et le dernier rentrera à Paris sur le champ.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo




Episode 1 - Paris / Dubaï : 22 octobre 2012
L'aventure Amazing race commencera le 22 Octobre. Pour la première fois, 9 binômes s'apprêtent à vivre une expérience unique. En seulement 24 jours, les 18 concurrents vont d'affronter au cours d'un tour du monde complet sur 4 continents et plus de 50 000 kilomètres. Cette grande course commence ce soir, à Paris. A l'aide d'une clé ils devront trouver le bon cadenas sur le pont des arts pour espérer s'envoler à Dubaï. Une fois à Dubaï, les concurrents découvriront le désert des bédouins, la tour Burj Kahlifa, la plus haute structure jamais construite par l'homme. Ils devront également supporter la chaleur lors du crossroad ou ils devront faire preuve de calme et de patience afin de compter les perles qui se trouvent dans une jarre. Les binômes vivront également une expérience forte lors du roadblock, une épreuve incontournable de l'émission : ils devront plonger dans le vide à plus de 4000m d'altitude pour une incroyable chute libre de 60 secondes avant d'ouvrir son parachute ! Au terme de ces deux premiers jours de course, les 9 binômes passeront la ligne d'arrivée mais 8 seulement repartiront vers la prochaine destination. Le dernier rentrera à Paris sur le champ. Alors qui des surfeuses, des jumeaux, des parisiennes, des copains d'enfance, des bikers, du père et du fils, des flics, des cyber-amis, du couple se fera éliminer lors de cette 2ème étape d'Amazing Race ?


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Amazing Race USA Saison 19 tous les Mardis à 20h50 sur Numéro 23 : EMISSION DEPROGRAMMEE

Déjà 13 ans d’existence et 21 saisons diffusées sur la chaîne américaine CBS...

Amazing Race et Popstars ne reviendront pas sur D8!

Nous nous en doutions mais c est maintenant officiel, la chaîne D8 vient...

Secret story 7 : Florine craque et balance la mission qu'elle a avec Guillaume, les conséquences sont rudes !

Souvenez vous lors du 8e prime vendredi dernier 19 juillet Florine et Guillaume...

THE BEST : Interview d'Arturo Brachetti : " Ce sont les meilleurs du monde en compétition "

Arturo Brachetti, maître incontesté de la métamorphose, acteur, metteur en...

La belle et ses princes 2 : Jérémy : « Trouver l'amour en 2 semaines est impossible !»

Jérémy, peintre-décorateur de 24 ans finaliste de La Belle et ses princes...

SPLASH 2013 Revivez les grands moments du 1er prime

Ils vous ont émus. Ils vous ont impressionnés. Ils vous ont amusés. Revivez les...

Une saison 2 de Amazing race abandonnée ?

Comme annoncé précédemment D8 avait signé en achetant les droits de AMAZING...

Les vainqueurs d'Amazing race de D8 dans l'indifférence générale sont...

Pour la première fois en France et surement dans le monde une finale d une...

Amazing Race : Le suivi des scores : Une finale à Noël désertée

Tout au long de la saison 1 de AMAZING RACE sur D8, nous allons suivre de très...

Amazing race en 2012 sur D8 : Le guide des épisodes et Bande annonce : EP 10 FINALE CE SOIR

Tous les minis résumés d annonce des épisodes de [b][u]AMAZING RACE[/u][/b]...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :