Interviews des finalistes de Secret Story 2 [MAJ 20/9]

AMERICAN IDOL LE RETOUR



Interviews des finalistes de Secret Story 2 [MAJ 20/9]

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Secret Story 2

Vendredi 19 Juin 2009

Les anciens de secret story 2 se retrouvent, un an après [MAJ]

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 13/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 8 Un 1/4 de finale aux sorties programmées et avec un rebelle à DALLAS !

● 06/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 7 Une bataille des juges transformée en ring des complotistes pour un malaise !

● 30/03 : Danse avec les stars 13 Un 6e PRIME à Wisteria Lane en mode invités masqués, attendant un nouveau clash «Petite salope» qui ne viendra pas !

● 30/03 : Danse avec les stars d'INTERNET 2024 : Une courte finale nocturne freestyle de qualité, avec 2 influenceurs mais gueularde !!!

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !

● 24/02 : Danse avec les stars 13 PRIME2 : Le reste du cast performe sauf un, en mode grand écart de notes !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News Secret Story 2

SECRET STORY 2pariez sur le gagnant de secret story2Secret Story 2 : Toutes les infos avant le lancement & Photos Maquettes

 

L'actu et potins de l'émission

 

* Tous les Teasers de Secret Story 2 en Vidéos
* Les Programmes courts de présentation en Vidéos
* Les différents buzz des secrets dans Secret Story 2 => Le suivi








20/09/2008 - 11:49:52
Interviews des finalistes de Secret Story 2 [MAJ 20/9]
Alice, Matthias le vainqueur de Secret Story 2, Alexandra et Cyril, les 4 finalistes ont accordé de nombreuses interviews depuis leurs sorties. Ainsi il étaient notamment invités ce matin 8 Septembre sur europe 1 pour répondre aux questions des auditeurs, surtout pro Matthias !

Résumé des réponses... et aussi de celles données dans des itw presse pour le net...

Matthias ne s'attendait pas à gagner et il remercie tout ceux qui ont voté pour lui. Pour Alice ; "Le fait que Matthias ait gagné, c'est un peu ma victoire, puisque c'était mon coéquipier." Il ne compte pas donner de l'argent de son gros gain à Alice, mais surtout à sa mère... Niveau projets il veut faire du cinéma et du mannequinat et donc prendre des cours de comédie. Pour le moment avec Alice il est en phase de découverte et vivent dans une chambre commune à l'hotel depuis la sortie... mais "On ne se s'est pas quittés depuis la sortie, on est tout le temps ensemble. On a toutefois conscience que la distance géographique ne jouera pas en notre faveur pour la suite." dit la marseillaise. Le secret de départ de Matthias était : chercher son beau père, "La production voulait me donner ça comme secret, mais je n'ai pas voulu, car je ne voulais pas qu'on cache que je recherchais mon beau-père, puisque mon but était de le retrouver ! Donc quelques heures avant le prime, on m'a dit que j'aurai un nouveau secret. J'ai appris en direct pendant le premier prime ce que ce serait." dit il , celui d'Alice au départ était bien être le complice de la voix.

Pour Alice et l'histoire où Matthias pensait qu'elle étaut un transexuel elle ne pense pas avoir l'impression d'en avoir fait trop : '' Ceux qui pensent ça sont soit des hommes, soit des femmes qui ne sont pas passées par là... Pour Isabelle, tout le monde l'a pensé. N'ont été diffusées que les images où moi, je le disais. De plus, le contexte est différent sur isabelle quand je pensais qu'elle était transexuelle : moi j'ai suggéré cela à l'oreille de Matthias, je ne l'ai pas dit en plein prime ! Toutefois, Isabelle aurait des raisons de m'en vouloir. Mais elle est intelligente, elle comprend que ce sont deux situations différentes."
Alice elle niveau projets aimerait bien se lancer dans la comédie, ou dans la télé ou éventuellement le chant...


Si Alexandra est rentrée dans le programme c'était pour l'expérience humaine et elle ne le regrette pas, " Je sais que j'ai l'image d'une peste et je l'assume tout à fait puisque j'en ai joué. Je suis capricieuse dans la vie, mais ça reste bon enfant !" Concernant son couple, elle est toujours avec Cyril et ont des projets de voyage à Séoul, Londres et en Australie, mais en attendant chacun est retourné vivre chez lui depuis : "On est ensemble toute la journée depuis vendredi , mais nous ne sommes jamais seuls. On n'a pas vraiment eu le temps de se poser." Une confirmation, ils ont bien fait l'amour dans la villa pendant l'émission... Elle a pour projets pour le moment de reverser de l'argent à John-David, puisqu'ils se sont arrangés pour qu'elle découvre sa cagnotte et veut aussi continuer ses études dans son école de commerce.


Cyril pense avoir été honnete avec Matthias et avoue avoir joué la stratégie "j'ai été moi meme du début à la fin et égal" ! Cyril a avoué ensuite lors de son enfermement dans la pièce secrete avoir pu téléphoné à ses amis durant le jeu , pour raisons médicales car il pétait un cable et voulait partir à force de ne pas voir le soleil, de ne rien faire et de mal manger "Je me sentais comme enfermé dans un laboratoire." et c'est le psy qui a demandé cela... Il était alors entouré de personnes de la prod pour ce coup de fil, idem pour son ami et durant les 4min de la conversation il n'y a eu que des mots d'encouragements...

Pour lui Matthias ''d'un point de vue vraiment du jeu, je pense qu'il ne méritait pas de gagner, dans le sens où il n'a pas trouvé un secret, et n'a pas beaucoup buzzé.'' , et il trouve qu'il y a eu un tres gros déséquilibre entre Matthias et les autres niveau missions, pour lui il a trop été mis en avant par la prod "J'ai eu 6.000 euros de missions en sept semaines ! Matthias a eu 30 à 40.000 euros de missions. Je l'ai dit à La Voix durant le jeu, on m'a répondu qu'une feuille prouvait qu'on avait tous le même montant. Je suis curieux de la voir, cette liste."

Niveau projets il confirme le docu avec le producteur Billy (voir news actu secret story), et il veut tenter le championnat du monde en décembre, essayer de prendre une première place, ce sera à Séoul en Corée du Sud avec son groupe. Il a aussi une autre proposition de télé mais il reflechit pour le moment...


ITW => Mathias : “L’amour est plus important que l’argent”
A peine sorti de la maison des secrets, Mathias se confie à FranceSoir.fr sur son aventure et ses projets.
FRANCE-SOIR. Vous avez finalement remporté l’aventure Secret Story, qu’allez-vous faire de l’argent ?
MATHIAS. Je vais tenir la promesse que j’ai faite à ma mère. Il y a un peu plus de dix ans. Je compte lui offrir un appartement.

Allez-vous faire un cadeau à votre compagne Alice ?
Je lui ai déjà offert 15.000 euros pendant l’émission. Je pense que l’amour est plus important que l’argent.

A l’intérieur de la maison, les sentiments sont exacerbés. Pas peur qu’ils ne retombent aussi vite ?
On verra ce que ça donne à l’extérieur. On est tous les deux curieux, mais on ne s’est rien promis. Alice devrait venir passer quelques jours chez moi à Bruxelles. Je devrais ensuite aller la voir…

Comment avez-vous vécu votre enfermement pendant plus de deux mois ?
Je n’ai pas trop souffert de l’enfermement. J’avais demandé à la production de m’installer un sac de frappe pour contribuer à ma santé mentale. Ca m’a permis de me défouler sur un sac plutôt que sur l’un de mes camarades. (Rire)

Durant l’émission, les candidats se sont ligués contre vous. Comment avez-vous vécu cette coalition ?
J’ai beaucoup souffert de l’attitude des autres candidats. Dans la vie de tous les jours, si je ne me sens pas acceptée par les gens, je m’en vais. J’ai cru que j’allais perdre tout mon crédit auprès du public.

Avez-vous eu, à ce moment-là, envie de quitter la maison ?
Oui. J’ai été très mal pendant deux jours. J’ai demandé à la production de sortir. Elle m’a retenu et m’a aidé à réintégrer le groupe.

Alice a très mal vécu le fait que vous l’ayez prise pour un transsexuel. Pourquoi ne pas lui avoir dit avant qu’elle ne s’en rende compte par elle-même ?
Si je ne lui ai pas dit plus tôt, c’est parce que je savais qu’elle était rancunière. Je ne voulais pas la blesser. Avant que je n’entre dans le jeu, les rumeurs annonçaient qu’il y aurait un transsexuel dans le jeu. Et puis, j’avais vu un programme dans lequel dix célibataires draguaient une jeune femme, qui était en fait un homme. Je suis parti tout seul dans un délire. J’ai prononcé des paroles qui dépassaient ma pensée. La production n’a pas montré toutes les excuses que je lui ai faites par la suite.

Quel était en fait votre vrai secret ?
Je voulais retrouver mon beau-père.

Beaucoup vous considèrent comme le fils spirituel de Jean-Claude Van Damme…
C’est une personne que je respecte énormément. Je l’ai déjà croisé trois fois sans jamais lui avoir parlé. Je prends ça comme un compliment.

Avez-vous des projets dans le milieu artistique ?
Je fais du mannequinat et j’aimerais faire du cinéma.
Edition France Soir du mardi 9 septembre 2008 Ingrid Bernard, n°19897


ITW AU JOURNAL« Le Soir Magazine »
Depuis qu’il a gagné “Secret Story 2 ”, Matthias ne sait plus où donner de la tête. Notre compatriote a néanmoins accepté, en avant-première pour « soirmag.be », de livrer ses impressions sur l’émission. L’occasion aussi pour lui de revenir sur son passé, sur ses amours, sur ses rêves d’avenir, et… d’inviter ses fans à une fête qu’il organise à Waterloo ce week-end des 12 et 13 septembre ! MARIE-FRANCE ADNET
– Vous sembliez surpris à l’annonce de votre nom lors de la finale de « Secret Story »…
– Et comment ! À mon sens, Cyril était le grand favori. Avant de me lancer dans cette aventure, j’avais suivi d’autres émissions de téléréalité, et je n’avais jamais vu gagner un participant de nationalité étrangère. J’imaginais ma victoire impossible, j’avais donc déjà, réaliste, accepté ma défaite. Vu que je n’avais aucun contact avec l’extérieur, je ne pensais pas avoir une chance. Franchement, après avoir connu autant de « clashs » avec tout le monde, je craignais avoir une image très mauvaise.


– Désormais, votre philosophie de vie est-elle « Tout est possible » ?
– Oui. Ce qui m’arrive est magnifique. J’avais des préjugés sur le public français, je le croyais chauvin, qu’il n’offrirait jamais la victoire à un Belge. C’est une agréable surprise.

– Quels sont les atouts qui ont joué en votre faveur, selon vous ?
– J’étais simplement moi-même : entier. J’étais le moins stratège de tous.

– On vous a reproché de manipuler Alice, votre petite amie. Que pensez-vous aujourd’hui de ces critiques ?
– C’est faux, je ne trichais pas avec elle ! La seule manipulation qu’il y a eu fut la raison de notre présence dans le loft : notre jeu de faux couple. Quand notre secret a été découvert, Alice m’avait immédiatement proposé de rester avec moi, car « ce serait bien pour l’audimat », m’avait-elle dit, mais j’avais refusé. J’avais envie de montrer qui j’étais réellement. Donc, si nous nous sommes rapprochés ensuite, c’est parce que c’était naturel.

– En fin de compte, vos personnalités semblent s’accorder assez bien…
– Exactement. Nous sommes complémentaires et complices. Même aujourd’hui, alors que l’émission est finie, nous passons 24 h sur 24 ensemble. Nous partageons la même chambre d’hôtel. Dès ce soir (mardi 9 septembre), je rentre à Bruxelles, elle m’y rejoindra dimanche, nous passerons deux jours ensemble, et la semaine d’après, j’irai à Marseille. On verra ensuite comment notre relation évoluera. On ne fait pas trop de projets.

– Vous retrouvera-t-on bientôt au « Marginal », votre établissement de la banlieue de Bruxelles ?
– Oui, et j’insiste pour que vous préveniez vos lecteurs que ces vendredi et samedi, j’y fêterai mon retour. Nous avons prévu des tentes dans la rue pour accueillir et abriter tout le monde.

– Qu’allez-vous faire de l’argent gagné ? Offrir un appartement à votre maman, comme affirmé le soir de votre victoire ?
_ Je vais honorer la promesse que j’ai faite à ma maman il y a dix ans : lui acheter un appartement. Je lui consacrerai au minimum 125.000 euros de mon chèque. Le reste de l’argent me permettra d’une part, de travailler un peu moins dans le monde de la nuit et, d’autre part, de prendre des cours de comédie, tout en continuant ma carrière de mannequin. Je profite aujourd’hui d’une petite notoriété qui, j’en ai conscience, est éphémère. Je compte tenter le coup en Europe, mais je garde à l’esprit que la meilleure façon de réussir au cinéma est de s’expatrier aux Etats-Unis. Quand j’aurai acquis assez de bagages techniques, je prendrai le large.

– Cette envie d’être acteur est-elle née dans la maison des secrets ?
– Non, je caresse ce rêve depuis toujours mais, comme, jusqu’à présent, je cumulais trois boulots, je manquais de temps pour suivre des leçons d’art dramatique. J’ai un talent inné, dixit certains. J’ai donc gardé une partie du montant pour m’offrir une année sabbatique – mannequinat excepté – durant laquelle j’apprendrai le métier de comédien.

– Et du kick boxing, vous en ferez encore ?
– Oui. C’est une passion, et il est dommage de ne pas pouvoir en vivre en Belgique. Les subsides partent au ping-pong, au tennis et au football, mais ma discipline, que j’exerce en semi-professionnel, n’est hélas pas rémunérée. Or, pour un combat, il faut s’entraîner au moins cinq fois par semaine, mais les rétributions sont tellement minimes qu’il est impossible d’en vivre. Dans le cas contraire, le kick boxing aurait été toute ma vie.

– Vous rêvez d’une carrière de comédien à la Jean-Claude Van Damme ?
– Je le respecte énormément. Quelle réussite ! JCVD a eu l’intelligence de se consacrer aux arts martiaux, créneau qui n’était pas encore exploité. Moi, j’aimerais mieux me comparer à Brad Pitt qui a, dès le début, tenté de casser son image de séducteur. Il a choisi des rôles qui ciblaient son talent et non son physique. J’essayerai également de ne pas être stéréotypé « beau gosse sans cervelle ». Mais peut-être au début n’aurais-je pas le choix…

– Et… aimeriez-vous d’avoir une femme comme la sienne ?
– Angelina Jolie est superbe, mais c’est surtout son jeu d’acteur que j’admire.

– Pourtant, vos copains affirment que vous préférez les brunes…
– Dans un premier temps, mon regard se dirige d’abord vers une brune élancée, en effet, mais le plus important, dans un couple, ce sont les échanges. Et j’aime aussi les blondes ! Dans le cas contraire, je ne serais pas avec Alice ! Notre complicité s’est créée naturellement, je le répète…

– Comment fait-on pour ne pas péter un plomb dans le loft ? Pas évident d’être enfermé 24 h sur 24 sous une lumière éblouissante, non ?
– C’est justement à cause de ces néons surpuissants que la majorité des candidats portaient souvent des lunettes solaires. Merci de le mentionner, car beaucoup pensent que nous jouions aux stars, mais non, nous avions mal aux yeux. Je ne chaussais pas fréquemment les miennes car j’avais peur qu’on dise que je me prenais au sérieux. Pour répondre à votre question, j’avais posé une condition à mon entrée dans le jeu : qu’on m’installe un équipement sportif et notamment un sac de frappe. Quotidiennement, je m’entraînais deux ou trois heures par jour, ce qui me permettait d’être zen. Avant l’aventure, j’avais également effectué un travail sur moi-même pour prendre du recul sur les événements. Sur place, vous menez une existence tellement « comprimée » que vous auriez pu tomber en dépression à chaque élimination. Une force morale était indispensable. Par exemple, j’ai mis un frein à mon amitié, en exprès, pour Laurent.

– Autre chose : pourquoi aviez-vous rompu avec cette femme qui a longtemps partagé votre toit ?
– J’ai été en ménage, cinq ans durant, avec une femme qui était enceinte au moment où je l’ai connue. J’ai éduqué l’enfant de cette fille, de neuf ans mon aînée, comme si c’était le mien. Mais je voulais réussir ma vie professionnelle avant de m’engager définitivement. J’avais besoin de savoir ma famille à l’abri du besoin avant de pouvoir donner tout mon amour. J’ai cette phobie de retomber dans la pauvreté. Mon but est d’avoir un foyer et des enfants mais je ne pourrai me consacrer entièrement à eux si je n’ai pas l’impression d’avoir accompli tout ce que je devais. C’est pour cette raison que je n’ai pas envie de me remettre en ménage tant que je ne me serai pas réalisé.

– Vous affirmez avoir été pauvre. Votre mère prétend l’inverse. Où est la vérité ?
– En fait, de mes 3 à mes 9 ans, j’ai vécu dans des hôtels étoilés de par le monde, car mon beau-père y était chef technique. Tous les deux ans, on s’installait dans un pays différent, et donc, ma mère n’a jamais pu travailler et forcément, elle n’a pu faire d’économie. Quand elle s’est séparée de cet homme, de retour en Belgique, nous avons vécu dans un sous-sol avec sanitaires et toilettes communs. Ensuite, nous avons habité dans des logements sociaux un peu moins précaires… Je comprends que ma mère réagisse en disant que nous n’avons jamais été pauvres, car aucune maman ne veut reconnaître qu’elle a rencontré des difficultés à élever son enfant à cause de l’argent manquant. De mes 9 à mes 16 ans, elle a beaucoup bossé, mais nous n’étions pas riches. Après la vie des cinq étoiles, quel changement ! Depuis mes 18 ans, je paye notre loyer.

– Il paraît même que vous auriez vendu votre semence à une banque de sperme…
– Cette histoire est très drôle ! J’ignore qui a eu cette brillante idée pour faire parler de moi, mais c’est faux.

– Quand retournez-vous dans votre salle de sports habituelle ?
– Ce mercredi 10 septembre, à 18 h 30.

– Êtes-vous réellement propriétaire du « Marginal » ?
– Oui, à 50 %. J’ai commencé à m’y exercer en tant que barman, il y a neuf ans, et voilà sept ans, j’ai racheté la moitié des parts à mon associé. Nous sommes tous deux patrons. J’ignore d’où vient la rumeur qui prétend l’inverse.

– Une question à propos d’un moment fort de ce « Secret Story 2 » : la rupture (avant la réconciliation) de Samantha et de Nathalie était-elle justifiée ?
– Il n’y avait entre Samantha et Marilyn ! Mais à la vue des images diffusées, on peut croire, en effet, qu’elles étaient ensemble. La production a voulu créer un couple homosexuel illégitime, voilà tout.



MATTHIAS: "Je ne m'y attendais pas"(10/09/2008)
Matthias, gagnant belge de Secret Story, revient sur sa victoire pour la dernière heure
BRUXELLES Après dix semaines d'enfermement, Matthias savoure sa liberté retrouvée et surtout sa victoire. Le candidat belge qui a remporté 180.000 euros fait un bilan de son aventure.
Comment vous sentez-vous depuis vendredi ?
"C'est magnifique ! La vie est belle. J'ai gagné, j'ai eu mon beau-père en ligne et je le reverrai bientôt. Je tiens d'ailleurs à remercier tous les Belges qui m'ont soutenu."

Vous attendiez-vous à gagner ?
"Pas du tout dans la mesure où jamais un Belge n'a remporté un jeu de télé-réalité."

Qu'allez-vous faire de cet argent ?

"Je vais tenir la promesse que j'avais un jour faite à ma mère, lui acheter un appartement."

Comptez-vous vous installer à Paris ?
"Je reviens à Bruxelles dès aujourd'hui. Je suis heureux de revenir dans la capitale. Je ferai des allers-retours à Paris."

Avez-vous des projets ?
"Je vais continuer dans le mannequinat. J'espère également percer dans le cinéma, même si je suis conscient qu'aucun candidat issu de la télé-réalité n'ait réussi à le faire. Je sais que c'est dur, donc je vais suivre des cours à Paris."

Vous êtes conscients que vous serez vite oublié ?
"Oui, dans deux semaines, après le début de la Star Academy, les gens m'auront oublié ! Je suis conscient que ma popularité est éphémère."

En rentrant dans la maison, quel était votre secret ?
"Mon secret était que j'étais à la recherche de mon beau-père. Mais j'ai dit à la prod que je désirais que cela se sache, pour justement le retrouver. Ils m'ont alors dit que mon secret changerait lors de mon entrée dans la maison. J'ai ainsi dû former un faux couple avec Alice."

Alice fait toujours partie de votre vie ?
"Oui, nous ne nous quittons plus depuis la finale. Nous partageons la même chambre d'hôtel. Elle viendra me voir en Belgique ce week-end et je vais essayer d'aller très vite à Marseille."

En voulez-vous à Cyril d'avoir essayé de ternir votre image ?
"Non, car il est resté enfermé dans une pièce de 6 m2 et on lui montrait toujours les mêmes images. Mes propos ont également été déformés et sous-titrés différemment. C'était normal qu'il s'énerve. De plus, dans la vie, cela n'arrive jamais de rencontrer quelqu'un qui ne dit jamais de mal sur le dos des autres."

Quel est le secret qui vous a le plus impressionné ?
"Cette année, il y avait de beaux secrets. Je ne m'attendais pas que Laurent soit prêtre. Et Hayder, le survivor, c'est dingue ! Enfin, Marylin voyante, je ne pense pas que ce soit une vraie voyante, elle n'a pas arrêté de se tromper..."

Vous n'avez pas peur de la vexer ?
"Non ! Et puis, Benjamin Castaldi l'a déjà dit avant moi."

Qu'est-ce qui vous a le plus manqué dans la maison ?
"Le contact avec mes proches et mon téléphone portable ! Mais ce qui était vraiment dur, c'était d'être coupé du monde et de l'actualité. Là, j'apprends le conflit en Géorgie et tout le reste !"
Propos recueillis par Sophie Lagesse © La Dernière Heure 2008

Interview de MATTHIAS dans cine tele revue 11 septembre


Interview de MATTHIAS dans cine tele revue 18 septembre


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Atteinte d'un cancer, Caroline Receveur donne de ses nouvelles

Il y a un peu plus d un mois, la ravissante influenceuse, révélée par Secret...

Marilyn de secret story 2 donne de ses nouvelles sur sa vie privée

Candidate de secret story 2 sur TF1, avec le secret Je suis médium , en 2008,...

L'actu d'après Secret Story 2 des candidats

Toute l actu des habitants de la villa une fois la finale passée... [AR]...

Caroline Receveur est maman, les vidéos du petit Marlon dévoilées

C est fait, l ex candidate de secret story 2, devenue influenceuse web,...

Caroline Receveur raconte sa participation à Top Chef, les stars aux fourneaux sur M6

La ravissante ex candidate de Secret story Caroline Receveur a participé à Top...

Caroline Receveur raconte sa grossesse; s'explique & la fait vivre en PHOTOS [MAJ]

La rumeur courait depuis des semaines dans la presse people et internet, une...

Caroline Receveur au cinéma dans Le Monde Secret des émojis : Images et Interviews

L ex candidate de secret story 2 et de Danse avec les stars 7 est de retour...

Caroline Receveur toujours aussi sexy : ses plus beaux clichés

La ravissante [b]Caroline Receveur [/b]nous fait régulièrement part de photos...

Caroline Receveur débarque cet automne au cinéma

Nouvelle étape dans la carrière de la belle Caroline Receveur. Après la...

Caroline Receveur magnifique sur les Marches du Festival de Cannes 2017 avec de belles mannequins

Après Sarah Lopez des anges 9 c est une autre candidate issue de la télé...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :