AGT LE MARDI SOIR



Caroline Receveur raconte sa grossesse; s'explique & la fait vivre en PHOTOS [MAJ]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Secret Story 2

Vendredi 19 Juin 2009

Les anciens de secret story 2 se retrouvent, un an après [MAJ]

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 19/09 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 4 Triple conseils dont deux simultanés !

● 15/09 : Dancing with the stars US 29 : SEMAINE 1 Le lancement d'une saison sanitaire à grands changements avec les 15 célébrités

● 13/09 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 3 Retournement surprise , un candidat en danger !

● 06/09 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 2 Des larmes, de l'abandon et du clash

● 29/08 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 1 Un lancement classique, un peu caricatural

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix : Holiday


08/09/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Secret Story 2

SECRET STORY 2pariez sur le gagnant de secret story2Secret Story 2 : Toutes les infos avant le lancement & Photos Maquettes

 

L'actu et potins de l'émission

 

* Tous les Teasers de Secret Story 2 en Vidéos
* Les Programmes courts de présentation en Vidéos
* Les différents buzz des secrets dans Secret Story 2 => Le suivi








29/04/2018 - 03:09:46
Caroline Receveur raconte sa grossesse; s'explique & la fait vivre en PHOTOS [MAJ]
La rumeur courait depuis des semaines dans la presse people et internet, une nouvelle candidate de télé réalité est enceinte. La sublime Caroline Receveur a confirmé ce vendredi 2 février 2018 la nouvelle sur les réseaux sociaux, sur son compte Instagram annonçant qu’elle attendait un bébé de son petit-ami Hugo Philip et dévoile au passage son baby bump avec long texte à l'appui. Une belle photo prise .... dans un palace très cher de Paris Le GEORGES V.

L'ex candidate de Secret Story 2, danse avec les stars, devenue une véritable star sur Instagram avec ses 2,4 millions de followers, est en couple depuis l'an dernier.

"L’annoncer ? Pas l’annoncer ? À quel moment ? De quelle façon? Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu’à ce que la presse ne s’en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme: devenir maman. Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois...

Aujourd’hui, à 17 semaines de grossesse, je choisi donc de m’exprimer en essayant d’occulter le manque de respect total dont la presse people a fait preuves ces dernières semaines. Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde. Puisque j’ai été privée de mon libre arbitre sur le sujet, je ne laisserai plus la presse s’exprimer à ma place. Dans les jours à venir, je vous en dirai un peu plus sur ce premier trimestre de grossesse (qui n’a pas été de tout repos) En attendant, je vous laisse vous familiariser avec « la nouvelle Caroline » et son petit bidon qui va prendre beaucoup d’ampleur dans les mois à venir et que je ne pourrai finalement plus cacher 🙈😅💛
" a t'elle déclaré !

L’annoncer ? Pas l’annoncer ? À quel moment ? De quelle façon? Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu’à ce que la presse ne s’en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme: devenir maman. Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois... Aujourd’hui, à 17 semaines de grossesse, je choisi donc de m’exprimer en essayant d’occulter le manque de respect total dont la presse people a fait preuves ces dernières semaines. Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde. Puisque j’ai été privée de mon libre arbitre sur le sujet, je ne laisserai plus la presse s’exprimer à ma place. Dans les jours à venir, je vous en dirai un peu plus sur ce premier trimestre de grossesse (qui n’a pas été de tout repos) En attendant, je vous laisse vous familiariser avec « la nouvelle Caroline » et son petit bidon qui va prendre beaucoup d’ampleur dans les mois à venir et que je ne pourrai finalement plus cacher 🙈😅💛

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le




Elle raconte

Sur son blog dans un très long billet elle a confié :

" je ne laisserai plus la presse s’exprimer à ma place. Je vous propose donc un petit récap de ce premier trimestre de grossesse qui n’a pas été de tout repos …
J’ai appris ma grossesse dans les 2 semaines où je suis tombée enceinte, les effets secondaires ont été immédiats chez moi: envie d’uriner en permanence, rêves perturbants au point de me réveiller en pleur la nuit, crampes dans le bas du ventre, aphtes persistants (très bizarre je sais)… malgré tout j’avais une pêche d’enfer, une folle envie de faire du sport, de manger sainement et surtout j’étais sur un petit nuage… j’allais enfin devenir maman!
Pour info: NON! je ne suis pas tombée enceinte par accident mais bel et bien avec l’envie profonde de fonder une famille avec Hugo.

Malheureusement, cette période d’euphorie n’a duré que quelques semaines. Cinq semaines pour être exacte, puisque dès mon retour de Marrakech (où j’ai fêté mon 30ème anniversaire), un sentiment de mal-être s’est emparé de moi, mélangeant fatigue, nausées et déprime. Plus les jours passaient, plus mon corps me disait « MERDE » et m’obligeait à mettre ma vie entre parenthèses. Sauf que pour quelqu’un d’hyperactif comme moi, qui se lève chaque matin avec une envie folle de déplacer des montages, de travailler et d’être en mouvement, cet état léthargique m’a profondément affectée et plongée dans une mini déprime.

Je me réveillais chaque matin avec la sensation d’avoir pris une cuite monumentale la veille. Mon lit et mon canapé sont devenus mes meilleurs amis, le frigo mon pire cauchemar! Je n’avais envie de RIEN.Je me sentais VIDE.

[...]

L’état dans lequel je me suis retrouvée m’a plongée dans une petite déprime, qui heureusement s’est atténuée grâce à la présence et au dévouement de mon homme (que je ne remercierai jamais assez) durant ces 2 mois de calvaire. J’avais la sensation que je resterai indéfiniment dans cet état, que plus rien ne serait plus comme avant. C’est cette idée de ne plus jamais redevenir « moi » qui m’angoissait le plus. J’étais tout simplement vidée et n’arrivais pas à relativiser ni à penser à des choses positives qui me font du bien.

N’arrivant pas à me faire violence physiquement (tout mon entourage m’assurait pourtant que c’était la meilleure chose pour moi, que pour une fois dans ma vie je devais prendre du temps pour moi, pour me reposer et lever le pied) ni mentalement, au point même de ne pas réussir à répondre à mes emails (je n’arrivais pas à me concentrer plus de 5 minutes) j’ai donc décidé qu’il fallait, pour une fois dans ma vie « lâcher prise ».

[...]

A 2 mois de grossesse, direction les Vosges, chez moi, dans mon cocon, là où de toutes façons je n’avais pas d’autre choix que de me reposer et de laisser ma maman prendre soin de moi (pour son plus grand plaisir, elle qui me voit si rarement). Hugo, toujours à mes côtés, a passé 3 semaines à me chouchouter, me soutenir et me rassurer. Encore une fois, je ne le remercierai jamais assez d’être là, surtout dans ces moments qui, pour certaines femmes comme moi, ne sont pas les plus joyeux de leur vie.

J’ai donc fêté Noël dans les Vosges, entourée de ma maman et de ma soeur, de mes nausées nocturnes et d’un nouveau symptôme de grossesse très sympa et hyper glamour: l’hypersalivation! Pour résumer: vous disposez d’un trop plein de salive dans votre bouche en permanence, la solution ? La cracher ! Me voilà donc à me balader avec un petit bol ou une bouteille en plastique dans laquelle j’évacue mon surplus de salive toutes les 3 minutes du matin au soir, la seule accalmie étant durant mon sommeil.

[...]

With ( my ) Christian Grey 😏 @hugophilip #fiftyshadesfreed

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le



Aujourd’hui je suis dans mon 4e mois de grossesse et heureusement ces symptômes se sont calmés, depuis peu certes, mais calmés tout de même! Comme pour beaucoup de femmes, les symptômes du premier trimestre de grossesse s’atténuent et/ou disparaissent dès la fin de celui-ci.

Alors certes je suis fatiguée après 18h ( heureusement je pète la forme le reste de la journée), j’ai encore quelques nausées récalcitrantes, mais mon état s’est largement amélioré et je peux enfin retrouver un rythme de vie, personnel et professionnel, normal. Vous avez d’ailleurs sûrement remarqué que mes réseaux sociaux, Instagram plus précisément, étaient en berne pendant toute cette période de transition qui a tout de même duré 2 bons mois!

[...]

Aujourd’hui je vis ma grossesse différemment, je suis pleinement heureuse malgré la fatigue, quelques nausées et surtout préparée à subir d’autres désagréments dans les mois à venir. Mon ventre commence doucement à s’arrondir, je réalise qu’un petit-être est là, en moi, et mon état me permet d’être plus réceptive et plus consciente de tous ces changements qui s’opèrent pour le bien-être de mon bébé et le mien.


Pour conclure, et aussi parce que je ne veux pas vous laisser un goût amer de ce récit, je suis une femme heureuse et comblée. Je vis très bien ma grossesse depuis l’entrée dans le 2e trimestre ( j’ai même réussi à profiter d’un diner et d’une sortie en club avec mes amis ce Samedi sans état de somnolence à 18h et sans nausées #Alleluia ça faisait si longtemps! )

J’ai hâte de faire connaissance avec ce petit-être qui va littéralement changer ma vie et celle d’Hugo, lui qui m’a donné l’envie de devenir maman! Je vous souhaite du plus profond de mon coeur de rencontrer l’homme de votre vie, comme j’ai rencontré le mien au détour d’une rue à Paris, de vivre intensément cet amour et de prendre la plus belle des décisions: faire un enfant. Malgré tout ce que cela implique, c’est un souhait merveilleux et un véritable cadeau de la vie et de votre corps.

Ne vous inquiétez pas je sais que le plus magique mais aussi le plus « dur » reste à venir , mais ça non plus, nous n’y sommes jamais vraiment préparées alors… j’observerai, j’apprendrai et ferai surtout de mon mieux pour être Maman, tout simplement."



Photo du 16 février 2018

Hey coucou toi! 😚 #babybump

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le





DEBUT AVRIL 2018
Elle a annoncé, sur Instagram que le bébé serait un garçon, qui devrait arriver cet été. Elle en a aussi profité pour dévoiler son prénom. "It's a boy. C’est officiel, nous attendons un petit mec pour cet été ! Plus que 3 mois avant de faire la connaissance de notre petit Marlon !", a-t-elle ainsi posté.


Sunny day in Paris ... ( ça n’aura pas duré longtemps 🤪 ) #6monthspregnant

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le



FIN AVRIL 2018

#30weekspregnant 🤙🏼

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Marilyn de secret story 2 donne de ses nouvelles sur sa vie privée

Candidate de secret story 2 sur TF1, avec le secret Je suis médium , en 2008,...

L'actu d'après Secret Story 2 des candidats

Toute l actu des habitants de la villa une fois la finale passée... [AR]...

Caroline Receveur est maman, les vidéos du petit Marlon dévoilées

C est fait, l ex candidate de secret story 2, devenue influenceuse web,...

Caroline Receveur raconte sa participation à Top Chef, les stars aux fourneaux sur M6

La ravissante ex candidate de Secret story Caroline Receveur a participé à Top...

Caroline Receveur raconte sa grossesse; s'explique & la fait vivre en PHOTOS [MAJ]

La rumeur courait depuis des semaines dans la presse people et internet, une...

Caroline Receveur au cinéma dans Le Monde Secret des émojis : Images et Interviews

L ex candidate de secret story 2 et de Danse avec les stars 7 est de retour...

Caroline Receveur toujours aussi sexy : ses plus beaux clichés

La ravissante [b]Caroline Receveur [/b]nous fait régulièrement part de photos...

Caroline Receveur débarque cet automne au cinéma

Nouvelle étape dans la carrière de la belle Caroline Receveur. Après la...

Caroline Receveur magnifique sur les Marches du Festival de Cannes 2017 avec de belles mannequins

Après Sarah Lopez des anges 9 c est une autre candidate issue de la télé...

Caroline Receveur évoque son nouveau fiancé et la mort de son père dans Salut les terriens

Samedi 6 mai 2017 la belle Caroline Receveur blogueuse mode ex secret story 2...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :