evenement en live



L'actu de Joanna Lagrave de SA8 : Dans une comédie musicale [MAJ 18/1]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Star academy 8

Vendredi 19 Décembre 2008

MICKELS VAINQUEUR DE LA SA8 en compagnie des anciens

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* X FACTOR UK : Samedi 21h , dimanche 20h
* THE VOICE USA : Les Lundi et mardi à 2h
* Dancing with the stars : le lundi à 2h
* Christmas battle le concours de noel US dès le 4 décembre à 2h

* American music awards : Dimanche 19 à 2h
* Parade de NY de THANSKIVING : jeudi 23 à 14h
* Concert de Noël et illumination du sapin de New York : mercredi 29 à 1h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur X Factor uk, Koh lanta, Secret story 11, Les Vacances des anges, Les marseillais , La france a un incroyable talent, Nouvelle star...
Les derniers résumés en ligne

● 24/11 : Secret Story 11 PRIME 13 Les anciens interrogent les candidats avant un mariage qui tourne au drame !

● 23/11 : Dancing with the stars 2017, S25 : LA GRANDE FINALE en mode NOËL pour le sacre de

● 23/11 : Secret Story 11 JOUR 82 du 21 Novembre 2017 : Des défis sexy pour le jeu de la bouteille !

● 23/11 : Nouvelle Star 2017 : EPISODE 4 Les auditions s'achèvent avec 2 candidats surprises + début de l'épreuve en ligne

● 23/11 : THE VOICE USA 13 : SEMAINE 1 : Le TOP12 prend la scène en direct

● 22/11 : Secret Story 11 JOUR 81 du 21 Novembre 2017 : Sarah et Vivian ont fait leur choix

● 22/11 : X FACTOR UK 14, 2017 : SEMAINE 4 La Crazy in Love avec 4 éliminations

Le CLIP ou LIVE du Jour


THE VOICE USA 13 Le top 12 fait un mashup dans un clip spécial avec les acteurs du film PITCH PERFECT 3


24/11/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Star academy 8

La Star academy 8

* L'agenda des invités

 

LE SITE OFFICIEL pour voir le live, les vidéos...


* L'hotel de la Star ac8 : Infos & Photos
* Les ITW de profs, productrice... avant le lancement
* Toutes les infos : Profs, jury, déroulement, directrice etc...
La Star ac8, l'histoire d'un échec historique : Bilan









18/04/2010 - 02:38:40
L'actu de Joanna Lagrave de SA8 : Dans une comédie musicale [MAJ 18/1]
Joanna Lagrave sort en ce 4 janvier 2010 un premier single intitulé "L'école des duplicatas", qui est disponible depuis le 9 novembre 2009 en téléchargement légal. Ce titre très commercial, qui devrait donc par conséquent bien marcher, si elle obtient de la promo, est extrait du tout premier album de Joanna Lagrave, qui sortira en 2010.
VERSION SINGLEVERSION LIVE
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Un an après le bilan
Dans un entretien accordé à Charts in France.com en novembre 2009, Joanna revele qu'Universal ne lui a fait aucune proposition à sa sortie, contrairement à ce que pensaient beaucoup en 2008. "je n'ai pas attendu qu'il se passe quelque chose ! J'ai pris les chose en main, et j'ai tout géré. Je leur ai bien proposé des choses, on a parlé un peu, mais comme je n'ai pas eu de retour, j'ai fait ce que j'avais à faire.", elle a alors signé dans un petit label Tipping music ''Le premier avantage est la liberté. Je ne dirais pas que dans une major tu ne l'as pas, mais ici je fait juste qu'à penser à ce que j'ai envie de faire, sans me soucier de ce qu'il y a autour. Et nous avons instauré un vrai dialogue, ce qui doit être plus difficile dans les majors parce que c'est beaucoup plus grand, qu'il y a beaucoup plus d'artistes, et que les interlocuteurs ne sont pas souvent disponibles..."

Un clip est prévu pour son single, tandis que la fameuse chanson de Craig David est toujours d'actualité, un an après... "Cette chanson est chez moi mais je prends mon temps parce que je voudrais qu'elle soit enregistrée en duo avec lui. Et les emplois du temps ne sont pas toujours compatibles (sourire)..." Elle n'est desormais en contact qu'avec Quentin évidemment avec qui elle vit, Anna et Anissa.

ITW TV MAG 4/01/10
Demi-finaliste de la Star Academy 2008, Joanna Lagrave sort ce lundi 4 janvier son premier single, L'école des duplicatas (voir le clip, cliquez ici). La jeune chanteuse de 21 ans, qui partage sa vie avec Quentin Lemonnier depuis son passage dans l'émission de TF1, revient pour TVMag.com sur son parcours. Entretien.

Joanna, quels souvenirs avez-vous gardé de votre passage à la Star Academy en 2008 ?
A la sortie, il y avait un mélange de bons et de mauvais souvenirs. Et le temps passant, même ce qui était mauvais s'est transformé en bon parce qu'on réalise que tout ce que l'on a vécu est unique. Donc avec le recul, je n'en retiens que de bonnes choses.

Quels ont été ces souvenirs les plus marquants ?
Les bons, ce sont les primes ! C'était ce que l'on attendait chaque semaine. On était enfermé à attendre ces moments là, on se préparait pour ça, on apprenait nos chansons et on suivait nos cours. Le prime était le seul moment où rien n'est monté et où on pouvait se lâcher avec les artistes. C'est le moment où on pouvait montrer qui on est vraiment.

Et les mauvais souvenirs ?
C'est quand on est enfermé... Tout ce qui est hors programme et qui est diffusé ensuite. Quand on sort et que l'on voit certaines choses qui ont été diffusées, ça ne plait pas forcément. On se dit « mon Dieu, c'est monté ! ». Par exemple, une des profs m'avait provoqué pour me faire péter les plombs, c'était intentionnel. Il y a ces engueulades de tous les jours... En voyant ça, je ne me suis pas forcément reconnue.

Et votre relation avec Quentin (Lemonnier) durant les semaines d'émission...
Ah c'était bien réel ça en revanche, ça n'a pas été monté du tout. On est toujours ensemble aujourd'hui ! (rires) J'avais le pressentiment que j'allais sortir pour la demi-finale et ça faisait déjà deux mois qu'on était ensemble lorsqu'il est venu me rendre visite à l'académie. Je me suis dite que c'était le bon moment pour l'annoncer.

Et cette relation ne ressort pas spontanément dans vos bons souvenirs ?
Disons qu'au départ, je ne suis pas allée là-bas pour trouver l'amour (rires). J'y suis allée pour pouvoir faire mon métier professionnellement et c'est pour ça que je ressors avant tout l'aspect musical, et donc les primes, dans mes bons souvenirs.

Est-ce que votre participation à la Star Academy a eu un impact positif sur votre carrière ?
Je galérais pas mal avant de faire la Star Ac'. Durant ces trois mois, on donne l'occasion aux gens de percevoir les artistes que nous sommes. J'y suis allée pour montrer au public qui j'étais et montrer aux professionnels ce que je savais faire. Ca m'a beaucoup servie et après plus d'un an, les gens me reconnaissent dans la rue et me demandent quand je vais sortir quelque chose. Ils vont sur Internet, ils voient que mes projets prennent forme petit à petit avec la sortie du clip de L'école des duplicatas.

On se rend compte aussi que votre promotion de la Star Academy n'a pas produit grand chose depuis un an et demi...
Sûrement oui... Je n'ai pas gardé beaucoup de contacts. J'ai quelques contacts avec Mickels (Rea, vainqueur de la Star Academy 2008, ndlr) qui a été mon pote jusqu'au bout, même durant la demi-finale où on s'est soutenus mutuellement. Avec Ana (Palomo-Diaz) qui était sortie la troisième semaine et qui habite en Belgique. Je croise de temps en temps Anissa (Stili). Au niveau des professeurs, j'ai gardé de très bons contacts avec Armande Altaï et Dominique Martinelli. Elles sont toujours là pour me conseiller.

Qu'avez-vous pensé de l'arrêt de la Star Academy juste après votre promotion ?
J'ai trouvé ça très bien (rires). C'est peut être bénéfique pour notre promotion parce que l'on reste dans la tête des gens un peu plus longtemps. C'est une bonne émission mais ça s'essoufflait un peu. Je ne pense pas que ça va s'arrêter définitivement.

Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
Beaucoup de séries comme Gossip Girl. Les émissions du midi et du soir sur Canal+, je regarde souvent Le grand journal. On regarde beaucoup Taratata avec Quentin.

Votre actualité, c'est la sortie ce lundi de votre premier single, L'école des duplicatas...
Oui, c'est un peu « girl power » comme titre. Le message que je fais passer, c'est d'être comme vous êtes et ne suivez pas les modes à tout prix, vous plairez tout autant. Dans l'état d'esprit, ne pas être des clones de ce que l'on voit dans les magazines. Je revendique ce message là parce que j'ai toujours aimé être différente. Je me suis souvent sentie en décalage entre mes amis à l'école par rapport à ce que je faisais, par rapport à mon implication dans la musique. En grandissant, j'ai cultivé cette différence par le look et par la musique.

La Star Acadamy vous avait présentée comme un garçon manqué dans votre portrait. Etait-ce vraiment fidèle à la réalité ?
Ah non, vraiment pas (rires). Ils ont pris un trait de ma personnalité quand j'avais 14 ans, c'était ma période baggy, rollers et cheveux bouclés. Je n'avais plus été coiffé comme ça depuis trois ans, les rollers étaient plein de poussière et le baggy n'était pas à moi. J'étais passée aux talons et au slim depuis longtemps. C'est un personnage qui m'a un peu desservi par la suite où on a cherché à me faire passer pour une manipulatrice alors qu'en fait, je passais beaucoup de temps à aider et à réconforter. Bref, le portrait était plutôt humoristique parce qu'à 20 ans, ne pas se raser, c'est pas très cool (rires).

Est-ce que l'album que vous allez sortir va être dans la même tonalité que L'école des duplicatas ?
C'est un titre très pop et électro. On va retrouver cette tendance dans d'autres chansons de l'album. J'ai davantage exploité dans les autres chansons mon côté sombre et mélancolique. L'album devrait sortir dans la foulée du single.

Est-ce qu'il y aura un duo avec Quentin ?
Non, pas pour le moment. On se concentre chacun sur notre carrière respective. On a deux styles différents. On s'entraide beaucoup mais il n'y a pas de duo de prévu. Mais pourquoi pas plus tard.

Avez-vous un programme de concerts pour 2010 ?
La scène me manque mais je n'ai rien prévu pour l'instant. En tout cas, j'ai besoin de rapidement retrouver ce contact avec le public donc ça devrait vite se mettre en place.
Interview réalisée par Damien Mercereau TV MAG

  Joanna dans une comédie musicale

Surprise en ce Printemps 2010 puisque nous apprenons que Joana a intégrée la troupe de la nouvelle comédie Musicale " Il était une fois Joe Dassin ", le spectacle dédié au chanteur disparu.

Avec ses neuf compagnons de scène dont Cécilia Carra, ils investiront la scène du Grand Rex du 1er octobre au 17 novembre 2010, pour interpréter les plus grandes chansons de Dassin (L'Amérique, La Fleur aux Dents, Les Champs-Elysées, Le dernier slow...). Un theme deja fait en spectacle par les candidats des 5eres Star ac dans Salut Joe !!!

Voici le premier clip de la troupe où apparait Joanna mais elle n'a droit à aucun gros plans, elle fait juste les choeurs


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Alice Raucoules de la Star Academy 8 invite ses fans à financer ses projets (+ Vidéo)

Révélée lors de la dernière saison de la Star Academy diffusée sur TF1 fin...

6ans après, Julia de Star academy 8 réapparait dans N'oubliez pas les paroles

Une candidate de la très mauvaise saison 8 de Star academy diffusée par tf1 en...

Joanna Lagrave de Star ac 8 tente sa chance pour représenter la France à l'eurovision 2014 [MAJ]

Une fois de plus une candidate provenant d un télé crochet va tenter de...

Alice Raucoules de Dreams en se dévoile en itw : «J’ai chanté avec Beyoncé et Rihanna, c’est fou !» (+ Vidéo) [MAJ]

Malheureuse finaliste de la 8ème saison de la Star Academy, la dernière sur...

Alice de Star ac8 présente son role d'héroine de la série DREAMS

Alice Raucoules candidate finaliste de star academy 8 était tres discrete...

Alice de Star ac8 analyse ses souvenirs de l'émission, ce qu'elle a fait depuis etc

Il y a quatre ans la belle Alice terminait finaliste de la Star Academy 8 sur...

Alice de Star ac8 : héroine de Hotel Caraibes avec Magalie Vaé & autres candidats de realtv : Infos

Surprise, après des années de silence médiatique suite à son flop après la star...

Kamel Ouali : «Star academy 8 m'a gonflé !»

Kamel Ouali fait son grand retour sur la scène télévisuelle ce 16 février 2012...

Gauthier de Star academy 8 fait son retour dans The Voice Belgique

Candidat surprise ce mardi 24 janvier 2012 dans le tout dernier épisode des...

Mickels vainqueur de Star ac 8 : 0 album au compteur : Les explications

Mickels ce nom ne vous dit peut etre plus rien aujourd hui, c est normal,...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :