Bruno, Didier et FX éliminés en 1/2 Finale , réagissent en itw [MAJ 23/10]

AMERICAN IDOL LE RETOUR



Bruno, Didier et FX éliminés en 1/2 Finale , réagissent en itw [MAJ 23/10]

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Secret Story 3

Octobre + 25 Novembre 2009

FX, Cindy et Angie font le tour des Télés : Toute une histoire

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 20/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 9 Une 1/2 Finale à double élimination où la prod décide à moitié !

● 13/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 8 Un 1/4 de finale aux sorties programmées et avec un rebelle à DALLAS !

● 06/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 7 Une bataille des juges transformée en ring des complotistes pour un malaise !

● 30/03 : Danse avec les stars 13 Un 6e PRIME à Wisteria Lane en mode invités masqués, attendant un nouveau clash «Petite salope» qui ne viendra pas !

● 30/03 : Danse avec les stars d'INTERNET 2024 : Une courte finale nocturne freestyle de qualité, avec 2 influenceurs mais gueularde !!!

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News Secret Story 3

 







23/10/2009 - 02:45:10
Bruno, Didier et FX éliminés en 1/2 Finale , réagissent en itw [MAJ 23/10]
C'était la grande demi finale de Secret story 3 en ce Vendredi 18 Septembre 2009, avec 6 nominés Sabrina, Emilie, Cindy, Bruno, Didier et FX. John était immunisé, le public a donc fait son choix en choisissant d'en virer trois pour que la finale se joue à 4, une qualification qui était également signe de validation de cagnottes.
Le résultat est un petit peu surprenant puisque le public a choisi de virer en ce 14e prime les 3 garçons Bruno, Didier et FX, qualifiant donc Cindy , Sabrina, Emilie et John pour la finale du 25 septembre avec à la clef leur cagnotte + 150 000€ pour le winner.

On ne connait cependant pas les pourcentages ce soir de tous les candidats puiqu'il faudra attendre l'after de tf1.fr pour apprendre que Bruno a obtenu 11%; Didier : 9% et le plus drole de chez drole, la grande star planétaire, le roi du monde FX un ridicule 4%....

Un choix en adéquation avec votre désir puisque vous souhaitiez à 43% qu'Emilie, 21% Cindy, 20% Sabrina aillent en finale !

DES CE SAMEDI 18H UN ANCIEN CANDIDAT RENTRERA CHAQUE JOUR DANS LA VILLA POUR Y PASSER 24H, les habitants ne le savent pas ! On a hate davoir la visite de Daniella

LES REACTIONS DU TRIO

Interview exclusive à Plurielles.fr de FX "Je suis un garçon humble"
=> C'est une surprise de sortir ce soir ?
Oui vous trouvez vous aussi (rires), j'étais une des fortes personnalités de la maison avec Cindy et Jonathan, mais je suis heureux de voir tout ce monde qui m'attend ce soir, c'est de la folie. Je suis fier de mon parcours, fier d'être arrivé en demi-finale. Ma mère est fière de moi, c'est le plus important. J'ai été moi-même, je ne regrette rien.

=> Tu n'es pas passé pour quelqu'un de modeste, tu fais attention à ton image ?
Ce n'est pas calculé, je suis comme ça, je suis François-Xavier et j'assume. J'ai plutôt bien réussi : d'autres sont partis avant moi alors qu'ils se croyaient très malins, j'ai fait un beau parcours. Oui je suis homme et femme, j'aime la mode, je suis extravagant...

=> Quel est ton top 3 des stratèges ?
John, Cindy et moi... (e me mets en troisième position, ça c'est de la modestie) Cindy a vraiment assuré : elle a gardé son secret, elle a fait le show. Moi aussi j'ai gardé 2 mois un secret lourd à porter.

=> Quelle est la vérité sur ta relation avec Bruno ?
Bruno est un ami : il a dit qu'il serait prêt à tuer pour moi. On ne fait pas partie du même monde mais j'espère réussir à l'inclure parmi mes amis. Il est très attaché à moi, sans doute plus que moi à lui. J'attends aussi de voir la presse, les images de Secret Story pour m'assurer de sa sincérité. Dans la maison, c'était un suiveur, on verra.

=> Ton image est-elle pensée ?
Non mais j'aime qu'on parle de moi. A ce qu'on m'a dit, on parle beaucoup de moi dans la presse, sur Internet, je vais regarder tout ça ! Mais là j'ai surtout envie de faire la fête !

=> Que penses-tu du couple Jonathan/Sabrina ?
John est jeune, 23 ans, tout le monde a droit de se tromper, de faire des bêtises (rires). C'est un jeu, et dans la maison, on se laisse aller.

=> Qui vas-tu revoir ?
Bruno sans doute mais aussi Martin. On fait partie du même milieu et on a un ami en commun. Mais j'attends de voir ce que les autres ont pu dire de moi. C'était un jeu, maintenant place à la réalité.
ITW PLURIELLES.FR

ITW RADIO SUR LE 6 / 9 DE NRJ, le 21/09/09 de FX, Elise et Didier
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo





Interview exclusive Plurielles.fr de Didier : "Elise et moi étions très sages dans la maison"
Quelques minutes après sa sortie, Didier a accordé une interview exclusive à Plurielles. Premières impressions.
=> Plurielles.fr : Quelles sont tes premières impressions à la sortie de la maison ?
C'est assez bizarre, toute cette agitation. Le retour à la réalité est assez perturbant, c'est un vrai choc je dois dire, je ne réalise pas encore. Mais heureusement, Elise est là pour me conseiller. Elle a connu tout ça, c'est un bon guide et ses conseils me sont précieux.

=> Tu as un message pour ceux qui restent ?
Pour Cindy oui, j'espère qu'elle va gagner, elle le mérite. Je l'ai sentie un peu seule à l'annonce de mon départ, il faut qu'elle tienne le coup. Elle a tendance à faire des crises d'hystérie, j'espère qu'elle va tenir le coup.

=> Son secret t'a-t-il surpris ?
Pas du tout, elle en parlait très librement. Et ça c'est très fort. Son secret est bidon ! Et elle a réussi à le garder, elle est très forte. C'était tellement simple que personne n'a pensé à la buzzer. Je l'admire pour ça, chapeau !

=> Qui est l'habitant le plus stratège ?
Cindy ! Elle est très intelligente, Jonathan n'a qu'à bien se tenir !

=> Quel est ton meilleur souvenir ?
C'est d'avoir partagé l'aventure avec Elise, ma femme. Vivre ça à deux, c'est génial !

=> Le plus mauvais ?
Le manque de sommeil et les taches ménagères ! Certains ne jouent pas le jeu. La vie en communauté, ce n'est pas facile.

=> Qui va le plus te manquer ?
Kevin, mon partenaire de sport, ce mec est droit, j'ai appris à l'apprécier.

=> Quel est ton point de vue sur le couple Jonathan/Sabrina ?
Au début, c'était de la stratégie, ils se sont rapprochés ensuite. Aujourd'hui je crois qu'ils ont le béguin. Mais entre Daniela et Sabrina, il est difficile à suivre !

=> Qui était le moins sage dans la maison ?
Angie et Romain bien sûr ! Et les plus sages, c'est Elise et moi, bien sûr aussi
Plurielles.fr par Elodie MANDEL




ITW DE FX A PREMIERE.FR
Dans une interview accordée à Premiere.fr, FX, le candidat le plus sulfureux de Secret Story 3 revient sur son aventure, fait taire certaines rumeurs, et nous donne ses pronostics pour la grande finale !
   




ITW TELE STAR FX : "Oui, je suis puceau, et alors ?"
Eliminé vendredi soir avec Didier et Bruno, François-Xavier aura marqué la saison 3 de "Secret Story". Pour Télé Star, il revient, en exclusivité, sur cette aventure, sa sortie et toutes les rumeurs qui ont couru autour de lui. Interview sans concession...
Télé Star : Comme avez-vous vécu votre sortie de "Secret Story" ?
François-Xavier : J'ai vécu cette dernière semaine à fond, mais mon heure avait sonné. Bien sûr, j'aurais préféré aller en finale, mais le public en a décidé autrement. Aujourd'hui, je suis content d'être sorti.

Seulement 4% du public a voté pour vous. Une sacrée claque, non ?
FX : Que voulez-vous ! On m'a mis tellement en avant au fil des primes ! La "minute de FX" par exemple, est-ce que ça m'a aidé ou défavorisé ? Je ne sais pas. L'image que j'ai donnée a forcément été un peu transformée par le montage. Parfois dans le bon sens, parfois dans le mauvais. J'ai pu paraitre fragile ou mégalo. J'ai lu qu'on m'avait comparé à Paris Hilton. Je préfère ca qu'autre chose...

Autre chose, c'est Vincent McDoom ?
FX : A ce sujet, je tiens à remettre les choses à leur place. Je ne suis pas Vincent McDoom ! Je ne mets pas de robes, ni de talons.

On dit que votre famille a honte de vous aujourd'hui...
FX: Mensonges et balivernes ! Mes proches sont avec moi. Les gens qui ont déballé des choses à mon sujet vont devoir se méfier dans les prochaines semaines car je vais lancer des procédures judiciaires. Mon père n'était pas trop pour que je participe à cette émission au début, mais je l'ai fait et aujourd'hui, il n'y a aucun problème.

Est-il vrai que vous avez volé sa carte bleue et qu'il a porté plainte contre vous ?
FX : Oui j'ai pris la carte de crédit de mon père et je suis parti en vacances avec. J'ai même dépensé beaucoup plus d'argent que ce qu'on a écrit avec cette carte. C'est une période de ma vie où je n'étais pas forcément bien. J'ai fait des conneries. J'assume.

On a dit aussi que vous étiez un consommateur de drogue...
FX : (gêné) J'ai eu des problèmes avec ça, mais c'est du passé.

Vous êtes toujours sous anti-dépresseur ?
FX : (gêné encore) Oui, mais je ne préfère pas répondre à cette question.

Allez-vous rester ami avec Bruno aujourd'hui ?
FX : Je l'espère. On vient de mondes très différents. Ce week-end, on est allé en boîte ensemble. C'était cool.

"Secret Story", on en sort heureux ou broyé ?
FX : Pour moi, c'est une grande leçon de vie. J'ai rencontré des gens que je n'aurais jamais rencontrés sinon. Ca va me faire grandir.

Vous avez des regrets vis-à-vis de cette aventure ?
FX : Je regrette d'avoir été moi-même. J'ai été trop malin (sic) et ça m'a porté préjudice.

Qui voyez-vous gagner l'aventure vendredi soir ?
FX : Sabrina parce que c'est une fille dont j'ai été proche dès le départ. Son secret est tout mignon. Sinon, Cindy parce que c'est une forte personnalité, un fort caractère.

J'ai lu que, comme Sabrina, vous aussi étiez vierge. C'est vrai ?
FX : Oui, je suis puceau et alors ? (rires). Je devais avoir deux secrets au départ. Alors vous voyez, quand on écrit que je suis un escort boy, on se trompe beaucoup. Je n'ai pas encore rencontré le grand amour !

Et Cindy alors ?!
FX : Entre nous, ce n'était qu'un jeu !

Aujourd'hui, comment voyez-vous l'avenir ?
FX : Je pourrais continuer à m'amuser encore, comme avant "Secret Story", mais non. J'ai envie de travailler dans la mode et la télé. J'ai reçu quelques propositions. J'espère qu'elles aboutiront.
TELE STAR


ITW DE DIDIER PAR PUBLIC




ITW VOICI DE FX
Quelques jours après son élimination, François-Xavier nous a accordé un entretien dans lequel il fait le point sur son parcours et ses camarades de jeu. La langue de vipère est de retour !
Es-tu fier de ton parcours dans l’émission ?
Secret Story, c’était une leçon de vie pour moi. J’ai beaucoup appris. Mais je suis resté François-Xavier jusqu’au bout. Et j’ai réussi à garder mon secret deux mois et demi ! C’était le but non ?

Pourquoi ce rapprochement de dernière minute avec Jonathan ?
Émilie, Sabrina, Jon et moi, avions conclu un pacte pour aller en finale ensemble. Ils sont venus me chercher, je n’ai pas couru après eux. Depuis le départ, Jon était mon adversaire. On a fait des alliances et, lorsqu’il est parti dans la pièce secrète, j’ai pris la grosse tête. Mais lui aussi est revenu sur ses grands chevaux ! (sic) Il n’a pas été exemplaire, et moi non plus.

Justement, tu as un peu zappé le conseil de maman qui te suppliait de rester humble…
Elle me le dit depuis 20 ans, comme d’autres diraient « arrête de manger du chocolat ». Avoir vu ma mère dans la pièce des émotions, c’est mon meilleur et mon pire souvenir. Ça m’a remis dans le droit chemin.

Tu assumes cette image de mec prétentieux qui te colle à la peau ?
La prod’ avait 45 minutes par jour pour raconter ce qui se passait dans la maison. Ils ont mis en avant cette partie de ma personnalité. Je ne regrette rien, j’assume.

Que penses-tu des quatre finalistes ?
Avec Émilie, on a eu de bons délires, mais en même temps on s’insultait. Notre point commun : on a une grande bouche.
Jonathan a triché et s’est fait prendre chaque fois. Il n’est pas si malin que ça !
Sabrina est sexy, elle danse bien et elle vend de la lingerie, c’est vrai qu’il y a de quoi se poser des questions. Mais c’est une fille innocente. Comme moi.
Cindy a une forte personnalité. Tous ses scandales, c’était sa façon à elle de se mettre en avant. Au final, elle m’a battue, c’est elle qui est allée en finale ! Le baiser avec elle, c’était un jeu, mais j’avoue que je suis tombé sous son charme.

Pourtant, lorsque tu as vu Cindy nue sous la douche le premier jour, tu as crié : « Non pas ça, pitié, aidez-nous ! »….
Oui parce que j’étais écoeuré par son attitude de la veille. On s’est embrouillés dès notre entrée dans la maison des secrets. Elle m’a traité de tous les noms. Mais on va se revoir et on va bien s’amuser !

Vincent McDoom a déclaré : « J'ai travaillé pour en arriver là, tandis que F-X n'a jamais travaillé de sa vie, et il se contente de surfer sur sa vague…."
Il en avait certainement assez que les gens nous comparent. Il s’est défendu, mais je ne pense rien de négatif sur lui.

Des projets ?
J’ai été contacté par quelques chaînes (comme Daniela et Nicolas, ndlr). Rien de concret pour l’instant. Il faut battre le fer tant qu’il est chaud !
Propos recueillis par Gaëlle Guitard Voici.fr



Didier : « Je soutiens Cindy »
L’aîné de la maison des secrets est sorti vendredi dernier. Contrairement à d’autres, il quitte l’aventure la tête haute. Il a enfin pu rejoindre sa tendre Elise.

Alors, Didier, vous avez enfin pu retrouver votre dulcinée ?
Enfin ! J’ai pu la serrer dans mes bras. Pour l’instant, ce n’est pas évident de se retrouver dans l’intimité, entre les interviews et les shootings photos, mais d’ici peu, on en profitera un maximum. On ne s’est pas vus pendant cinq semaines, maintenant, ce n’est que du bonus.

C’était la première fois que vous étiez éloignés aussi longtemps ?
Oui, et c’était horrible. Il nous arrive d’être séparés pour des raisons professionnelles, mais tant de temps sans pouvoir se parler ni se toucher, cela ne nous était jamais arrivé en six ans de vie commune ! De plus, quand c’est pour le boulot, on a des occupations. Dans la maison des secrets, on n’a pas toujours des activités et, du coup, depuis son départ, je n’arrêtais pas de penser à elle.

Dès qu’elle est partie, on a eu l’impression que la flamme qui rayonnait en vous s’était éteinte…
Non, mais je me suis mis davantage en retrait. A 32 ans, j’étais le plus âgé et je ne partageais pas la même vision et la même philosophie que le reste du groupe. Je suis trop âgé pour vivre perpétuellement dans le conflit. J’ai eu besoin de me retrouver et j’ai pu récupérer des forces que je ne me soupçonnais même pas. Ça m’a forgé le mental et c’est grâce à cela que je suis resté aussi longtemps dans la maison.

Beaucoup ont critiqué votre couple et ont même spécxxé sur votre sexualité. Ça vous a touché ?
Pas du tout. J’étais très conscient que notre entrée dans la maison allait à nouveau animer un long débat. Mais c’est ce qui fait la beauté de notre couple. C’est plaisant de voir les gens se poser des questions et être dans le doute. Je pense quand même qu’on a vu qu’il y avait vraiment de l’amour entre nous. J’assume complètement mon côté féminin et je le mets au service de l’élégance, de la courtoisie et du respect.

Vous envisagez de fonder une famille ?
Oui, et ce sera le plus joyeux des bonheurs. Le fruit de notre amour, c’est un enfant. On se donne deux ans pour se mettre à l’œuvre.

Félicitations pour votre parcours. Vous êtes l’un des seuls à être resté intègre et à avoir gardé une bonne image depuis le début…
Merci. Depuis ma sortie, je m’en aperçois avec le public. On me dit bravo pour mon honnêteté et on estime que je méritais d’aller en finale. Je n’avais aucune envie de retourner ma veste. Je n’avais pas besoin de créer des esclandres ou de scandaliser pour me mettre en avant. J’ai pu survoler toute cette aventure sans me faire nominer une seule fois. J’ai effectué un très beau parcours, et même si j’ai échoué juste avant la dernière semaine, je suis satisfait de l’image que j’ai donnée de moi.

Qu’est-ce que le jeu vous a apporté ?
J’ai appris à mieux me connaître. J’ai découvert Elise sous un autre angle. Je pensais la connaître sur les bouts des doigts, mais elle m’a impressionné dans son rôle de comédienne. Je suis encore plus épris d’elle. J’ai vraiment une femme magnifique. « Secret Story » a renforcé encore notre couple, et ça se voit dans nos regards. Nous sommes très pudiques dans notre partage amoureux, mais néanmoins très fusionnels.

Qu’est-ce qui vous a le plus déçu ?
Le retournement de veste de Fx et l’hypocrisie des gens. C’est un jeu, je le comprends, mais il y a d’autres manières de procéder. Les calculs et les stratégies, c’est tout à fait normal, mais alors avec un esprit sain et honnête. La vie en communauté n’est pas chose facile, mais certaines personnes ne faisaient aucune concession par rapport aux règles du jeu.

Là, vous parlez de John ?
Oui. Chez lui, tout est tricherie et tactique. C’est dommage qu’on mette en avant ce genre de personnage. Un candidat a une image à donner au public. Alors, autant être loyal.

Comment voyez-vous votre séjour dans la maison des secrets ?
J’ai eu un rôle de sage et de conciliateur. Mais avec le confinement, le moindre mot peut prendre de l’ampleur et, en fin de compte, tout peut très vite déborder. Quoi qu’il en soit, cette expérience apprend à avoir une grande maîtrise de soi, ce qui manque à beaucoup dans la maison. C’est pour ça que ça partait si souvent en live.

Avez-vous noué une réelle amitié avec l’un des candidats ?
La personne la plus proche de moi était Cindy. C’est un personnage imposant et complexe, elle est entière et spontanée. Elle est restée toujours la même. C’est elle que je soutiendrai la semaine prochaine.

Comment voyez-vous votre avenir ?
J’aimerais continuer à créer des chorégraphies et également être acteur.
Propos recueillis par Maxime Quentin - Ciné Revue

F-X: "Je jubile quand on parle de moi"
François-Xavier, qui a égaré son humilité chez Dior ou Gucci, digère son élimination.
Avec ses fourrures, ses boots à la Lady GaGa et son ton si prétentieux, François-Xavier, éliminé la semaine dernière, a de sérieuses allures de technopouffe . Illustrissime protagoniste de cette cuvée 2009, F-X ne fait que confirmer ce qu'on sait déjà de lui : il s'aime, "vachement beaucoup". Et n'hésite pas à en mettre une couche à ses ex-colocs...

Aujourd'hui, quel est le sentiment le plus fort ? La déception d'avoir quitté le jeu ou la joie de retrouver le monde, le vrai ?
"C'est vrai que j'étais déçu. Mais tout ça, c'est un jeu. J'ai joué, j'ai même bien joué, mais j'ai perdu. Mais quand je vois tout ce qui m'attend dehors, je suis comblé... Je n'ai jamais cru que je gagnerais. Je suis black et fils de millionnaire. Faut pas rêver, on est en France..."

Les magazines français n'en ont que pour vous...
"Je jubile. Mon but, c'était qu'on parle de moi. En bien ou en mal, peu m'importe. J'ai un tas d'idées. Mon côté androgyne ne laisse pas indifférent et je compte exploiter le personnage F-X. Dans la mode, ou dans la télé. Peut-être même dans les deux ensemble... Secret Story, ce n'est que le début."

Avez-vous conscience que vous manquez furieusement d'humilité ?
"Depuis tout petit, ma mère me dit de rester humble. Comme les mamans disent à leur gamin de se calmer sur le chocolat... Mon côté arrogant, ça fait partie de moi et je l'assume. Il se trouve que des 45 minutes que la prod tire d'une journée, c'est ce qu'ils ont mis en avant. O.K., mais je ne suis pas que ça."

N'empêche, le roi F-X est tombé de son trône. Stratégie foireuse ?
"Non, je ne pense pas. Au contraire, si Jon, mon grand rival, a été malin, je pense que j'ai encore mieux manœuvré que lui."

On parle beaucoup, depuis votre sortie, de cette virée monégasque où, après avoir chipé les cartes de crédit de votre père, vous auriez mené une semaine de pur jet-setteur. Cocaïne, escort-boy, tout y est passé... Info ou intox ?
"C'est devenu mon activité n° 1 depuis que j'ai quitté le jeu : faire taire les journalistes qui s'amusent. Encore une fois, je n'ai qu'une chose à dire à ce sujet : on commet tous des erreurs. J'en ai commis une, il y a un an ou deux, mais les détails ne regardent que moi. Il est temps de clore cette discussion."

Qui va remporter le jeu ?
"Je pense et j'espère que ce sera une fille. Sabrina, ou Cindy."

Vous y croyez, à la romance entre Jonathan et Sabrina ?
"Ils sont mignons... Après, je m'en fous. Chacun sa vie. Mais au moins ça ne pue pas le faux comme Romain et Angie ou Léo et Émilie..."

Bruno est-il amoureux de vous ?
"Je me suis posé la question, mais non... Il m'adore plus moi que je ne l'apprécie, mais c'est un vrai ami. D'ailleurs, je l'ai eu plusieurs fois au téléphone aujourd'hui et je l'ai invité, comme promis, à venir avec moi à une soirée mondaine..."

Et vous, votre cœur a un peu penché pour Cindy, mais, tout comme elle, il y a un flou autour de votre sexualité...
"Cindy, elle m'a charmé, mais c'était plus un jeu qu'autre chose. Quant au fait de savoir si je suis bi ou pas, on a tout écrit là-dessus. La vérité, je la garde pour moi. C'est un choix personnel. Vous n'allez tout de même pas m'enlever le peu d'innocence qu'il me reste ?" Interview > A. Ca. © La Dernière Heure 2009


ITW DE FX à Télé loisirs



Didier à La derniere heure : "Dans la maison, la bonté ne paye pas"(22/09/2009)
Didier quitte la maison sans amertume, mais ne gardera pas tous les candidats dans son cœur

La transition n'est pas trop brutale ?
"Là, c'est un retour à la réalité tout en douceur. Je commence à reprendre contact avec le monde, le vrai. Mais heureusement, Elise est là pour me conseiller. Elle a connu tout ça, c'est un bon guide et ses conseils me sont précieux..."

Pas trop déçu ?
"La frustration est énorme. J'ai l'impression d'avoir trébuché juste avant de gravir la marche la plus importante... J'ai un fameux goût de travail inachevé en bouche..."

On vous sent aigri...
"En ce qui me concerne, j'estime n'avoir rien à me reprocher, ni à moi ni à ma femme. Du début jusqu'à la fin, nous avons été fidèles à qui nous sommes. Il faut simplement croire que la bonté et l'intégrité sont deux principes qui ne sont pas très vendeurs. Peut-être aurait-il mieux valu que, moi aussi, je prenne ma douche tout nu, que je bivouaque d'une amourette à une autre ou que je me clashe fortement avec un autre... Mais ça aurait été contre ma nature. Pas question pour moi de me travestir."

En parlant de vous travestir, on n'a pas bien compris... Le portait de vous diffusé lors du 1er prime donnait l'impression que vous vous travestissiez régulièrement en Alicia. Est-ce vraiment le cas ?
"Absolument pas, c'est une construction. J'ai peut-être dû le faire trois fois, pour rendre service !"

Quels candidats peuvent véritablement devenir des amis ?
"J'ose croire que l'amitié que j'ai forgée avec Cindy, mon alliée dans la maison, est sincère. Malgré ses crises d'hystérie, c'est une amie entière et spontanée."

Et lesquels ne le deviendront définitivement jamais ?
"Angie. Je n'ai jamais accroché avec elle. Et alors que je m'entendais très bien avec François-Xavier, il a tout brisé le jour où il a nominé ma femme. Les coups de poignard dans le dos, très peu pour moi... Il a entaillé notre amitié. Aujourd'hui, on se parle, puisqu'on est amenés à partager des interviews, mais ça en reste là. Son élimination, il la vit très mal : le roi de Secret Story est tombé du haut de son trône..."

Qui va remporter le jeu ?
"C'est l'année d'une fille. Le petit jeu à la ça s'en va et ça revient de Jon lui portera préjudice. Je mise sur Cindy, mon amie. Mais Emilie est bien placée également..." Interview > A. Ca. © La Dernière Heure 2009

ITW PUBLIC Septembre 2009


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 1 Commentaires Par : Nico

Cindy Lopes se lance à son tour dans le porno avec deux scènes avec une star du X [MAJ]

Et une de plus ! Le porno est décidément à la mode chez les ex candidates de...

L'actu des candidats de secret story 3 après l'émission : Une candidate aux Européennes

Secret story 3 terminé découvrez ici toute l actualité des candidats de la...

Kevin, ancien candidat de Secret story 3 affronte les trampolines de Big Bouce et les moqueries des internautes

Outre deux candidats de secret story 10, Kevin Boyer, un ancien candidat de...

Vanessa de secret story 3 révèle tout : Son coming out, son mensonge à la prod, son clip, sa perte de poid, chirurgie ratée...

Après avoir perdu 10Kg, la meilleure amie d Émilie Nef Naf , Vanessa de SECRET...

Emilie Nef Naf raconte sa nouvelle vie pro...

Emilie NEFNAF gagnante de la 3e saison de secret story sur tf1, devenue deux...

Angie de Secret story 3 revient sur sa dépression, ses projets, la séparation avec sa fille [ITW]

Angie, découverte en 2008 dans SECRET STORY sur TF1 s est confiée en ce mois de...

Emilie de Secret story 3 officialise sa nouvelle liaison

En mars dernier, Emilie NEFNAF, la gagnante de la troisième saison de Secret...

Cindy Lopes de Secret story 3 : «J’ai choisi de tout quitter pour aller en Belgique »

A l’occasion des dix ans de secret story Cindy Lopes, l’ancienne candidate fait...

Emilie Nef Naf raconte la rupture avec le père de ses enfants : «Je me sentais délaissée !»

Émilie Nef Naf, gagnante de secret story 3 et le footballer Jeremy Menez, c est...

Découvrez notre Top 10 des pires singles des candidats de Secret Story !

Il fut un temps où en sortant de Secret Story, certains candidats décidaient de...


Les commentaires

% des sortants (fournis durant l'after)
Bruno : 11%
Didier : 9%
FX : 4%
Posté par : eflat, le 19/09/2009 - 00:48:40

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :