THE VOICE USA EN LIVE



Retour sur les Bachelor de M6

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux
L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 26/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 5 La demi finale à 6

● 25/11 : THE VOICE USA 17 => SEMAINE 2 Le TOP13 LIVE

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - One I've Been Missing (Leur clip de NOËL)


05/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




Les Archives TV : Presse, Video...






15/03/2012 - 03:27:09
Retour sur les Bachelor de M6
5ème Partie de notre revue d'archives sur la télé, après star academy , les colocs, Dorothée voila le Bachelor à travers un résumé, photos, articles de presse d'époque, best off vidéos, etc...

Après les realtv d'enfermements comme le loft ou star ac, les télévisions se sont lancées dans la formation de couple, M6 avait déja tenté l'expérience avec Opération séduction mais en Mai 2003 la chaine a frappé un grand coup en programmant "Bachelor, le gentleman célibataire" une émission présentée par Stéphane Rotenberg. Basé sur le programme The Bachelor, de la chaîne américaine ABC, ce jeu propose de suivre un homme célibataire séduisant et ayant connu la réussite dans les affaires à la recherche du grand amour parmi 25 candidates accueillies dans une villa au bord dans le sud de la France. A travers de nombreuses épreuves prévues par la production comme des soirées glamours, voyages de rêve, surprises en cascades et cérémonies de la rose en fin d'épisodes où une candidate est éliminée le célibataire doit normalement trouver l'amour. La chaine à l'époque présentera le programme comme "Un conte de fées des temps modernes, authentique et esthétique" à travers huit émissions d'une heure hebdomadaire en prime time.

L'émission permettra quand meme de révéler 2 personnalités de la télévision qui sont encore très présentes dans les médias aujourd'hui comme Sandra Lou ou encore Karine Ferri toujours animatrice sur M6.


Après les bons scores de la première édition qui réunira plus de 3.5 millions de téléspectateurs pour 15.5% de part de marché et un carton sur les cibles phares de la chaîne mais aussi un carton de 5.4 millions de téléspectateurs, la demande en mariage lors du dernier épisode, la chaine en lancera une seconde saison qui réalisera quasiment les mêmes scores mais la troisième perdra beaucoup de téléspectateurs avec en moyenne 3.1 millions de téléspectateurs et 13.1% du public. La chaine avait alors décidé de lancer une 4e saison qui finalement ne vu pas le jour elle devait être cette fois avec le concept inverse une bachelorette.


Les bachelors furent :
SAISON 1 ; Olivier 32 ans, gérant d'une société de communication parisienne . Il terminera l'émission avec Alexandra avec qui il restera un an avant qu'ils ne se séparent. Leur couple sera l'émission terminée tres tres médiatisé. Alexandra est née à Genève et est âgée de 21 ans. Elle était avant l'émission en 1ère année de Droit où elle suivait des études pour devenir avocate. Elle débute à 16 ans sa carrière de mannequin et connaît la même année son premier grand amour. Elle vit ensuite une passion qui durera 3 ans.



SAISON 2 : Steven, 30ans blond aux yeux verts qui vit à New-York manage à l'époque deux des restaurants français les plus réputés de la villeterminera l'émission seule, mais une fois le tournage terminé il tombera amoureux de Karine Ferri où là aussi ils resteront ensemble plusieurs mois avant de se séparer ! Ce dernier s'est marié avec une autre femme au printemps 2007. Comme pour la premiere saison leur couple sera ultra médiatisé









Vacances pour Steven et karine



SAISON 3 : Karl 28ans, Yeux bleus, sportif, diplômé d'école de commerce, ,chasseur de tête pour le compte d'un grand cabinet de recrutement à Paris mais aussi fils du producteur de Richard Cleyderman, il terminera l'émission avec Julie une jeune barmaid de 21 ans .


Le déroulement de la saison 3 => Les neuf épisodes
Episode 1:
Première rencontre entre le nouveau Bachelor et ses vingt prétendantes sous
forme de caméras cachées où il intervient à leur insu. Les jeunes femmes
s'envolent pour l'Italie.
Episode 2:
Les jeunes femmes se préparent pour la première cérémonie de la rose à Venise !
C’est la première étape de sélection à laquelle vous assisterez : elles sont vingt mais seulement douze d’entre elles recevront des mains du Bachelor, la rose rouge, leur permettant de continuer l’aventure.
Episode 3:
Trois rendez-vous sont organisés dans les rues de Venise où certaines jeunes
femmes vont avoir l’occasion de mieux le connaître. Il offre une rose à chacune
des huit jeunes femmes qu’il préfère… quatre nouvelles prétendantes quittent
l’aventure.
Episode 4:
Retour en France. Pour la première fois, le Bachelor et les Bachelorettes
séjournent dans la
même maison. Comment vont-il gérer cette nouvelle intimité ? A l’issue de
nouveaux rendez-vous, six roses sont offertes par le Bachelor et deux jeunes femmes quittent l’aventure.
Episode 5:
Karl est-il déjà amoureux ? Les nouveaux rendez-vous en tête-à-tête et en groupe
devraient permettre d'y voir clair. Le Gentleman célibataire n’aura que quatre
roses à offrir lors de la cérémonie...
Episode 6:
Les quatre finalistes emmènent le Bachelor chez elles, dans leur ville natale
pour rencontrer leur famille et leurs amis. Quand on épouse quelqu’un on épouse aussi un peu sa famille alors autant les connaître avant pour se faire une idée. Karl se fera, lui, son idée et offrira trois roses lors de la cérémonie.
Episode 7:
Le Bachelor organise des voyages romantiques avec chacune des trois dernières
prétendantes.
Episode 8:
Une soirée événement est organisée en plateau : les dix-huit jeunes femmes qui
ont déjà quitté l’aventure révèlent les dessous de l'émission et répondent aux questions des téléspectateurs.
Episode 9:
C’est l’heure du choix ! Karl qui doit prendre sa décision : a-t-il trouvé
l’amour qu’il était venu chercher ? Et si tel est le cas, fera-t-il sa demande
en mariage ? Et elle, dira-t-elle "oui" ?

L'HISTOIRE DU BACHELOR, diffusée mardi 13 mars 2012 pour l'anniversaire de m6



Mon déjeuner avec le Bachelor
«CHARLOTTE, je te confirme ton déjeuner en tête à tête avec le Bachelor, le lundi 28 février à 13 heures. » Voilà, c'est officiel. Je vais aller au restaurant avec Karl, le nouveau prince charmant de M 6, celui pour lequel vingt demoiselles vont se battre, à partir de ce soir, pendant neuf semaines...
L'aventure, déjà enregistrée, est finie pour dix-neuf d'entre elles, car le troisième Bachelor de la Six, un chasseur de têtes de 28 ans, a trouvé sa Bachelorette à l'issue du jeu. Mais pour l'heure, celle-ci doit vivre cachée, à l'abri des paparazzi. Et de son côté, Karl a du temps à perdre. Avec moi, par exemple. J - 4. Je me fais mousser auprès des collègues et de ma famille. Mon amoureux, lui, fait la tête. A J - 1, je réfléchis à ma tenue. On est d'accord, décolleté et jupe sont exclus. Rester fidèle à mon style, lookée sans être dénudée. La solution : veste cintrée sur tunique ceinturée et jean pattes d'eph'. Hippie chic, quoi. Le jour J, à 12 h 59, j'arrive devant M 6, plutôt contente de ma sobre élégance. Ou de mon élégante sobriété. Reste quand même cette sensation tenace d'être coiffée comme un yéti... 13 h 2 : je pénètre dans le service de presse de M 6. « Il » est là. Ultrabronzé, les yeux bleu piscine, une lame de rasoir dorée autour du cou et la chemise blanche très ouverte sur ses pectoraux. Karl revient des Bahamas. Faussement à l'aise, je lui balance avec un rire gaillard qu'il devrait fermer sa chemise s'il ne veut pas attraper froid. Lamentable.
« J'assume quand je me présente la chemise ouverte sur mes pecs » 13 h 10, le restaurant. Comme tout gentleman qui se respecte, il ne m'envoie pas la porte dans la figure mais passe commande en mon nom et veille à garder mon verre d'eau plein. Il y a quelques jours, une journaliste lui a dit qu'elle le trouvait très antipathique et qu'il resterait longtemps seul dans son nouvel appartement de Neuilly-sur-Seine. Il en plaisante. « Je m'attendais à pire de la part des journalistes. » A 13 h 55, mon opinion est faite. Antipathique, lui ? C'est un modèle de gentillesse... Et de fidélité, à l'en croire : « Je vous mets au défi de trouver une seule de mes ex déclarant que je l'aurais trompée. Je suis un brave mec ! » Qui souffre depuis toujours de sa dégaine de beau gosse : « Mon image d'homme élégant et sûr de lui énerve certaines femmes. J'assume quand je me présente la chemise ouverte sur mes pecs, mais c'est parfois dur d'être jugé sur son apparence quand on n'a que de la sécurité à offrir. » Une réaction de défiance qu'il constate surtout chez les Parisiennes. Conséquence logique, l'élue de son coeur est une provinciale. D'après lui, rien ne les aurait « destinés à se rencontrer en dehors du Bachelor, en terme de géographie, de mentalité ou de parcours ». A 14 h 15, perdue dans une discrète contemplation de ses mains, je me réveille soudain pour lui demander si un tableau de chasse bien garni ne le dérangerait pas chez la femme de sa vie. « Au contraire, c'est mieux si elle a un peu voyagé. » On appréciera la métaphore. Vingt minutes plus tard, je prends confiance en sortant du restaurant et commence à pérorer sur les hommes qui roulent en bolides tape-à-l'oeil. Pas de chance, notre Bachelor possède justement un petit roadster de marque allemande... Beau joueur, il m'invite à l'essayer, dans un proche avenir. Je saurai m'en souvenir, Karl.
Charlotte Moreau Le Parisien , mercredi 02 mars 2005


Je suis sorti deux ans avec une Belge» (16/03/2005)
BRUXELLES Il est beau, jeune, sympathique et, visiblement, il apprécie les Belges, puisque les trois participantes locales sont toujours dans l'aventure. Qui sait? Peut-être qu'on le verra rôder du côté de Lobbes ou de Wemmel... En attendant la fin de l'émission, Karl est venu faire un petit tour chez nous, histoire de nous raconter comment il a vécu cette expérience.
Alors, comment ça s'est passé? Vous avez trouvé votre bachelorette?
«Oui, mais je ne peux pas vous dire qui c'est! On se réveille dans la vraie vie après le conte de fées. Dans l'émission, j'ai demandé aux 5 dernières participantes si elles étaient conscientes que ce qu'on avait vécu pour le tournage n'était pas la vraie vie. Et quand j'ai trouvé la bonne et que j'ai passé ma première nuit avec elle, je lui ai demandé si elle était prête à fermer le rideau. C'est une épreuve, mais ça se passe de mieux en mieux. On doit rester discrets et ce n'est pas évident, car c'est une gymnastique à laquelle nous ne sommes pas habitués.»

Pourquoi passer par la téléréalité? Ça ne marchait pas pour vous dans la vraie vie?
«Non, tout allait bien, merci! C'est une accumulation de circonstances: j'avais justement envie de m'engager sérieusement, j'étais enfin prêt à m'installer si je rencontrais la bonne personne. Et à ce moment-là, M 6 me téléphone. J'ai beaucoup réfléchi, c'était un mois de tournage avec peut-être un résultat positif: je n'avais rien à perdre!»

Vous avez postulé?
«Non, ils m'avaient repéré en boîte de nuit et je suis venu faire quelques essais. En fait, je crois que je suis dans les listings de toutes les boîtes de production de téléréalité en France! M 6 m'avait déjà demandé de faire le Bachelor 2 , mais je n'étais pas prêt: je ne voulais pas passer à la TV et m'engager à ce moment-là. Il m'a fallu un an pour arriver à cette étape de ma vie.»

Quelles qualités faut-il pour être un bon Bachelor?
«Je pense que ce qui fait un bon Bachelor, c'est un homme qui a la sincérité du coeur, qui a un profond souhait d'engagement. Le deuxième critère est l'honnêteté, vis-à-vis de soi-même et vis-à-vis des autres: il ne faut pas hésiter à dire ce qu'on pense.»

Au début, comment choisir entre des filles qu'on ne connaît pas?
«C'est l'horreur. Pour la première émission, il fallait en éliminer 8, c'est énorme! On passe 3 à 5 minutes avec elles, montre en main. Donc, je me suis basé sur le feeling, pas sur le physique. Il faut qu'elle soit belle dans son coeur. Une fille peut avoir un joli cul à 20 ans, mais elle ne l'aura plus à 40. Mais elle restera toujours belle dans son coeur. Je cherchais un bon contact, un regard complice ou malicieux, des yeux qui brillent. Celles que j'ai éliminées en premier n'étaient pas sincères dans leur démarche, je l'ai su par après. J'ai bien choisi!»

Les anciens Bachelors vous ont donné des conseils?
«Non, je n'en voulais aucun. En fait, je suis très demandeur de conseils en général, mais je n'aime pas qu'on vienne vers moi pour les proposer. Si j'en ai besoin ou envie, je les demande. Et puis, un couple, c'est une histoire tellement personnelle que personne ne peut en parler à notre place. Cela dépend des personnalités, du feeling entre les personnes, d'où elles sont dans leur vie: chaque alchimie est unique.»

Les petites Belges vous plaisent?
«Je connais et j'apprécie les Belges: je suis sortie avec une de vos compatriotes pendant 2 ans. Ce qui me plaît chez les Belges, c'est qu'elles ont une grande ouverture d'esprit, elles sont tolérantes et ont beaucoup de recul sur les choses. Elles ne se prennent pas la tête, en somme. Mais les trois Belges de l'aventure n'avaient rien d'atypique non plus, c'était le cadet de mes soucis de savoir d'où elles venaient.»

Propos recueillis par Valérie Sohie © La Dernière Heure 2005


«Moi, quand quelqu'un me plaît, je fais tout pour le séduire» (21/04/2005)
© M6

Comme on s'y attendait, c'est Julie qui a conquis hier soir, sur Plug TV, le coeur de Karl, lors de la finale du Bachelor
BRUXELLES On n'ira pas jusqu'à dire que Karl a suivi le conseil des Za Boyz, dont la chanson Je veux Julie cartonne dans les hit-parades belges, mais toujours est-il que c'est bien sur la barmaid au sang chaud que le ténébreux célibataire du Bachelor 3 a jeté son dévolu. Un choix sans surprise, Julie étant la favorite des pronostics.

Alors, soulagée que la diffusion du Bachelor arrive enfin à son terme?
«Oui, c'est un gros soulagement. Je vais enfin pouvoir sortir avec mon chéri sans me cacher. La dernière émission avait été tournée le 4 février et, depuis, on ne pouvait jamais sortir ensemble dans des lieux publics. Ce n'est pas gai lorsqu'on débute une relation et qu'on a envie de crier sur tous les toits qu'on est amoureux.»

Depuis février, vous étiez quand même partis en vacances ensemble. Les photos ont été publiées...
«C'est vrai. On est allés dix jours à Las Vegas et aux Bahamas.»

Qu'est-ce qui vous avait poussée à participer au Bachelor ?
«Tout d'abord, j'étais célibataire. Grâce à l'émission, je me disais que j'allais peut-être trouver le prince charmant. Ensuite, j'avais regardé les deux premières saisons que j'avais bien aimées. Enfin, il y avait l'aventure humaine qui me tentait.»

Est-ce que vous avez d'emblée eu le coup de foudre pour Karl?
«Un coup de foudre physique, tout d'abord. Sur ce plan, il est tout à fait mon type d'homme. Ensuite, on s'est découverts petit à petit et, durant le tête-à-tête aux sports d'hiver, je suis vraiment tombée amoureuse.»

Outre le physique, qu'est-ce qui vous plaît en lui?
«C'est un garçon très sensible, très généreux aussi. Et il est autant un gentleman dans la vie qu'à l'écran. Il est toujours aux petits soins.»

Quelles ont été vos armes pour le séduire? Votre premier rendez-vous avait été pour le moins chaud...
«Quand quelqu'un me plaît, je fais tout pour le séduire. Physiquement, j'étais celle qui lui plaisait le plus. C'est un bel atout! Après, je pense qu'il a été touché par ma sincérité et ma simplicité. Il aime aussi le fait que je puisse être très fofolle un instant, puis redevenir sérieuse et avoir des sujets de conversation très profonds.»

Vous avez cru qu'il pourrait choisir Marie à votre place?
«J'ai énormément douté. Jusqu'à la fin, j'ai pensé que ce serait Marie. Je n'avais pas confiance en moi.»

On dit que vous étiez complexée à l'idée de ne pas être issue du même milieu que Karl...
«C'est faux. Au contraire, la différence, c'était ma force. Je pense que Karl ne voulait pas quelqu'un exactement comme lui. Et puis, même si on n'est pas du même milieu, on a été élevés avec les mêmes valeurs.»

Certains couples de real TV n'ont pas tenu. Ça ne vous fait pas peur?
«Généralement, c'est parce qu'ils ne se comportaient pas de la même façon dans l'émission que dans la vie. Nous, on a été vrais du début à la fin!»

Vous avez une réputation sulfureuse. Entrevue a écrit que vous aviez posé pour une revue sexy...
«Ce magazine est un torchon. Ils ont affirmé des choses, mais ils n'avaient rien à publier. Je les attaque. J'ai fait des photos, mais il y a très longtemps et uniquement pour moi. Elles n'ont jamais été publiées.»

Quels sont vos projets avec Karl?
«On vit ensemble et on est amoureux. Il va reprendre le travail. De mon côté, je cherche aussi un boulot. J'ai une licence en communication. J'étais barmaid pour payer mes études. Enfin, on partira en vacances aux Antilles. Une vie de couple normal.
Propos recueillis par Frédéric Seront La Dernière Heure 2005




Articles de presse d'époque de PUBLIC, VOICI, TELE LOISIRS, GALA


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Retour en détails sur Star academy 1 : Hiver 2001 + VIDEOS

Dans cette rubrique [u]DES ARCHIVES DES EMISSIONS TV[/u], nous revenons comme...

Les Guignols de l'info : PRESIDENTIELLES 2002 - 1er tour en vidéo

A l occasion de ces PRESIDENTIELLES 2017, revenons sur la soirée électorale des...

Les Guignols de l'info : PRESIDENTIELLES 1995 2e tour en vidéo

A l occasion de ces PRESIDENTIELLES 2017, revenons 22ans en arrière avec la...

12 Janvier 2002, le récit de la Finale de Star academy 1 et en vidéos avec le sacre de Jenifer [MAJ]

Il y a 15 ans jour pour jour se déroulait SAMEDI 12 JANVIER 2002 La grande...

Jenifer son parcours au chateau de Star academy 1 en images

Jenifer a remporté la STAR ACADEMY 1 le samedi 12 janvier 2002 sur TF1 après...

20 Octobre 2001 / 20 Octobre 2016 : 15 Ans de Star academy et de carrière pour Jenifer

Date historique dans l histoire de la télé réalité musicale, en ce jeudi 20...

L'histoire de la Star academy [REPORTAGE]

Le second volet de L incroyable histoire de la télé-réalité, diffusé par W9 le...

26 Avril 2001 / 26 Avril 2016 : LOFT STORY a 15 ANS !!!! Retour en images & vidéos

[b]LOFT STORY[/b] la première grande télé réalité en France a 10ans jours pour...

26 avril 2001 / 26 Avril 2016 : Revivez le premier prime du lancement de LOFT STORY en intégralité

II y a pile 15ans la télé réalité était lancée en FRANCE sur M6 avec la...

L'histoire de Loft Story, racontée des années après...

Le mardi 13 mars 2012 M6 a fêté ses 25ans et pour l occasion est revenu sur la...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :