News Secret Story 3
La première quotidienne diffusée le samedi 20 juin à 17h55 s'est placée en tête des audiences avec en moyenne 2.022.000 téléspectateurs soit 22.9 % ( 36.9 % sur les femmes de moins de 50 ans, 43.1 % sur les individus 15/24 ans, 38.9 % sur les individus 15/34 ans ) ! Un score un peu en baisse sur un an en pdm mais identique en nbre de telespectateurs par rapport à la premiere de 2008.
La seconde émission qui a été diffusée à 16h55 ce dimanche 21 juin a rassemblé selon la chaine : 2.221.000 téléspectateurs soit : 24,5% , sur cibles les scores sont à 38.5%.
La première quotidienne de la semaine diffusée Lundi 22 Juin 2009 à 18h10 a rassemblé 3,1 millions de téléspectateurs, soit 26,4% du public. La part de marché sur les ménagères a atteint 35,9%, contre 28,8% pour le marathon culinaire de M6 qui a du se contenter de 1,8 millions de fidèles. Ca démarre fort pour la quotidienne. Pour petit rappel, la quotidienne diffusée l'an dernier un lundi avait attiré 2.6 millions et 23.6% de pdm.
La 5e quotidienne du mercredi 24 juin a réuni 2.769.000 téléspectateurs soit 26.1% selon la chaine avec notamment : 39.6% sur les femmes de moins de 50 ans, 59% sur les individus 15-24 ans et 47.8% sur les individus 15-34 ans. Un beau score donc , idem en matinée à 11h05 avec la rediffusion qui réuni plus d'un téléspectateur sur cinq, soit deux fois mieux que la rediffusion d'Une famille en or auparavant selon ozap.com.
Les premières quotidiennes en rediffusion la nuit vers 2h du matin ont attiré jusqu'à 500 000telespectateurs et 40% de pdm
Durant la première semaine de diffusion la quotidienne diffusée à 18h15, a rassemblé en moyenne plus de 2.8 millions de téléspectateurs, soit : 25.5 % sur les individus de 4 ans et plus.
Alors que nous n'avions plus eu une seule audience depuis la 6e émission, tf1 a fait un communiqué concernant la 20ème quotidienne diffusée mercredi 8 Juillet 2009 à 18h50 qui a réunit : 2 822 000 téléspectateurs soit 25.1% "réalisant par ailleurs de nouveaux records d'audience sur le public féminin et jeune" : 40,3% sur les femmes de moins de 50 ans et 59,7% sur les individus 15/24 ans.
La 22e émission avaient moins de 200 000 fidèles d’écart ce vendredi 10 juillet avec l'émission de m6 Un diner presque parfait. La télé-réalité de TF1 a rassemblé 2.15 millions de téléspectateurs et 21.1% tandis que le jeu culinaire de M6 en séduisait près de deux millions (19.9%).
Du 6 au 10 juillet, la quotidienne a fédéré 2.7 millions de personnes soit 24.2% du public présent devant son petit écran entre 18h15 et 19h05, dont 54.6% auprès des 15/24 ans, 44.1% sur les 15/34 ans et 36.3% sur les femmes de moins de 50 ans.
La 26ème quotidienne du mercredi 15 Juillet a battu le record de la saison en attirant à 18h20, 3,1 millions de téléspectateurs, soit 29,4% du public
Nouveau record pour la 39e quotidienne du mardi 28 Juillet , qui a réuni selon le communiqué de la chaine, 2.892.000 téléspectateurs soit : 29.7 % avec sur cible : 58.6% sur les jeunes 15 - 24 ans et sur les autres cibles des scores dans les 42 49%.
La 40e émission du mercredi 29 Juillet a rassemblé devant le poste : 2,7 millions de téléspectateurs pour 26,6% sur les quatre ans et plus et 42,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans, selon la chaine.
Moyenne des 43e et 44e quotidienne du week end des samedi 1er et dimanche 2 aout : 2.2M et 22.2%
MOYENNE DE JUILLET 2009 : 2.5 millions de fidèles avec une part de marché moyenne de 40% sur les ménagères et de 53% auprès des 15/24 ans.
La 53e quotidienne du mardi 11 aout a réuni 2.675.000 téléspectateurs soit : 28.2% avec de gros scores une fois encore sur les cibles : 48.6% de PDA sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 53.3% de PDA sur les individus 15-24 ans et 48% de PDA sur les individus 15-34 ans selon le communiqué de la chaine.
Mercredi 12 août, la 54e quotidienne à un horaire avancé à 16h50, en raison de la retransmission du match de l'Equipe de France, a rassemblé jusqu'à 17h40 : 1.63 million de fidèles, soit 26.7%
Le lendemain, jeudi 13 août,la 55e émission a réuni : 2.61 millions de téléspectateurs, pour 27.4% de part de marché permettrant au programme d'etre largement leader.
La 59ème émission diffusée le lundi 17 aout à 18h15 a rassemblé 2 576 000 téléspectateurs, soit 25.5 % d'apres la chaine qui precise que sur les cibles : 44.9 % des ménageres étaient devant l'émission et meme 56.4 % sur les individus 15-24 ans.
La 61ème émission de ce mercredi 19 aout a réuni 2.491.000 téléspectateurs soit 25.1%. Sur cibles les scores sont identiques aux autres jours quasiment.
Record d'audience en nombre de téléspectateurs depuis le début de la saison de Secret Story pour la 66e quotidienne du lundi 24 aout 2009. Cette derniere a en effet rassemblé 3.147.000 téléspectateurs soit 28.3 %. Sur les cibles 47.5 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et un gros 63.6 % de pda sur les individus 15-24 ans étaient devant leur écran !
La 71e émission du samedi 29 aout à 17h50 a réuni un peu moins de deux millions
de fidèles, soit 21% de part de marché
La 72e émission a elle rassemblé 2.5M environ, le dimanche 30 aout à la meme heure.
La 73e quotidienne le lundi 31 aout a rassemblé plus de trois millions de téléspectateurs, soit 26.7% de part de marché.
Les télespectateurs étant plus nombreux devant leur poste depuis cette premiere semaine de septembre, la quotidienne a donc battu un nouveau record pour son 74e numéro ce mardi 1er septembre, rassemblant ainsi 3 427 900 de télespectateurs soit 26.5%.
La 83ème quotidienne sans présentateur, Benjamin étant malade a réalisé le 2e meilleur score de la saison, de quoi rendre Benji inquiet non ? En effet 3.3M ont suivi l'émission soit 27% dont 46% des ménageres selon la chaine en ce jeudi 10 septembre 2009 à 18h20.
Toujours un tres bon score pour la 84e émission de la saison et la 2e sans Benji, puisque le programme présenté par Nikos a rassemblé 3.052.000 téléspectateurs pour 27.0 % en ce vendredi 11 septembre 2009.
Et un nouveau record sans Benji, puisque la quotidienne du samedi 12 septembre, la 85e a rassemblé le plus grand nombre de telespectateur de la saison dans cette case avec cependant un petit chiffre (on vous laisse imaginer le score habituellement) 2.2 millions de téléspectateurs et 23.5% .
Benjamin peut finalement se rassurer puisque son retour ce Lundi 14 septembre a rassemblé 3.7 millions de téléspectateurs, ce qui représente sa meilleure audience sur l'ensemble de la saison avec 26.8 % de part d'audience .
La première quotidienne de la dernière semaine de diffusion de SECRET STORY (94e n°) a rassemblé près de 3.3 millions de téléspectateurs pour 25.1 % selon la chaine en ce lundi 21 septembre.
La 96e quotidienne à J-2 avant la finale le mercredi 23 septembre a rassemblé 2 905 000 télespectateurs soit 24.6%.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 1 Commentaires | Par : Nico |