AMERICAN IDOL LE RETOUR



L'actu 2009 de Quentin Mosimann [MAJ 21/12]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Star Academy 7

Samedi 20 Septembre 2008

Quentin au NRJ In The Park

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

● 18/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 10 Maxime / Cindy c'est la guerre dans les médisances

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet et vidéos de la 1ère DEMI FINALE

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff et vidéos de la 2e DEMI FINALE = Une FINALE en feu d’artifice qui s’annonce samedi soir.

● 17/05 : THE VOICE USA 16 => SEMAINE 5 La demi finale en live pour le TOP8

Le CLIP ou LIVE du Jour


Taylor Swift fait le show avec Brendon Urie sur "ME!" à la FINALE de The Voice USA 16


22/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





News Star Academy 7

Les plans de la villa LE SITE OFFICIEL pour voir le live, les vidéos...


* Star ac Mag : le magazine en vidéos sur la Star Ac 7
* Toutes les infos : Profs, décos, Photos, nouveautés
* L'agenda des invités du prime
* Les changements niveau déco du chateau
* Dj Abdel, Pascal Negre et l'ensemble des profs livrent leurs impressions









21/09/2009 - 02:35:31
L'actu 2009 de Quentin Mosimann [MAJ 21/12]
Après l'année 2008 marquée par des ventes très moyennes pour Quentin Mosimann, le vainqueur de la 7e promo a réédité son album début 2009... Suivi de toute son actualité pour cette nouvelle année, avec ses ventes, ses interviews, ses concerts, ses présences médias etc...

Quentin Mosimann: "Etre ma petite copine, c'est un vrai boulot!"
Quentin Mosimann est un garçon suprenant. Plutôt que de sortir un premier disque un peu fade et calibré Star Ac', le gagnant de la septième édition proposait un double album de reprises, saupoudrées tantôt de jazz, tantôt d'électro.
A peine le temps de se le mettre dans l'oreille que revoilà le jeune homme aux chaussures continuellement dépareillées (une blanche, une noire) dans les bacs avec une nouvelle galette. Baptisée Il y a je t'aime et je t'aime, elle contient sept titres inédits. Quentin se fait une joie de le défendre. "Cet album, c'est vraiment moi", confie-t-il, un sourire dans la voix. Interview.

Voilà un disque qui arrive bien vite après le premier...
Sur le premier album, j'ai fait confiance à la maison de disque qui voulait que je fasse des reprises. On m'avait dit que je pouvais faire les reprises que je voulais, les remixer comme je voulais... Je n'y croyais pas beaucoup mais quand je vois le succès que ça a
eu, je leur ai juste dit: bravo! Et le cadeau pour moi, pour les avoir écoutés, c'était de faire un deuxième album. Officiellement, c'est une réédition du premier. Officieusement pour moi, c'est un nouvel album. J'ai travaillé en tant que compositeur, auteur, arrangeur, producteur et ces titres me tiennent à coeur. Ce qui est important de dire, c'est que cet album, c'est vraiment moi.

Il s'appelle Il y a je t'aime et je t'aime, un titre que les gens connaissent maintenant. Peux-tu nous en raconter l'histoire?
Il y a presque quatre ans, je reçois un texto, sur la terrasse d'un café, au soleil, à Paris. C'est un peu poétique, hein? Donc je reçois un message qui me dit: "Quentin, c'est la journée du je t'aime, alors je te le dis: je t'aime". J'étais avec Crystal G, l'amie qui a écrit la chanson. Je lui dis "je t'aime". Elle me dit qu'elle aussi. Et je lui dis: "oh là, doucement, il y a je t'aime et je t'aime." On est parti de là. On voulait faire une chanson avec un message fédérateur et aussi témoin de l'amour qu'on peut se porter mutuellement, l'amour d'une père, d'une mère, d'une jeune fille, d'un enfant... Il y a je t'aime et je t'aime, quoi!

Ton album a connu un vrai succès, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps pour un gagnant de la Star Ac'. Comment l'expliques-tu?
Je pense surtout que j'ai été un des seuls à avoir l'occasion de faire ce que je voulais, comme je le voulais. Quand on m'a dit Quentin, ça serait bien que tu fasses des reprises, je n'ai pas craché dessus parce que déjà à l'époque, j'avais fait "Ca c'est vraiment toi" de Téléphone, sur Mon MySpace. J'avais l'esprit porté autant sur la com', que sur la pochette de l'album, la manière de communiquer, les arrangements, la moindre note de saxophone était validée par moi. Je pense que pour ça j'ai eu beaucoup de chance et que c'est ça qui a fait la différence. Quand on s'est investi, on est forcément plus motivé que quand on nous impose quelque chose.

Tu n'as jamais eu peur que la Star Ac' te desserve?
Oui. J'y pensais déjà en me présentant au casting. Dès l'instant où j'ai mis un pied dedans, en fait. Il faut être conscient aujourd'hui de
l'effet que ça peut avoir sur certaines personnes. Après, il faut savoir passer outre: ce n'est pas drôle s'il n'y a pas de défi, de
challenge. On s'embête alors, non?

En parlant de challenge, tu commences ta tournée en avril et ça sera un peu particulier...
C'est bizarre, tant que le plan scénique que sur le plan conceptuel. Sur le plan scénique, on me verra autant derrière le piano, la
batterie ou la basse. Et puis, il y aura un set DJ. Ceux qui ne connaissent que Quentin chanteur vont être étonnés. Après, c'est
sortie en boîte. Les gens retrouveront Quentin et John Louly (son pseudo de DJ, NdlR).

Tu as un rapport très spécial avec tes fans. Il paraît que tu leur donnes rendez-vous dans des lieux publics, comme au McDo, pour papoter avec eux.
Oui et j'y vais seul. Je ne fais pas partie de ces artistes qui ignorent le public. C'est très à la mode. Beaucoup de gens dans mon entourage professionnel me disent: tu peux en donner un peu mais pas trop parce que ce qui est rare est cher. Moi je ne fais pas partie de ces gens-là. Je suis quelqu'un de disponible, peut-être trop même. Ca gêne beaucoup de gens: ça gêne les services de sécurité, les services de production... Ils savent que je vais passer beaucoup de temps avec mes fans. Comme aujourd'hui (hier en fait, NdlR) à Liège, où je suis arrivé une demi-heure à l'avance et parti deux heures en retard de la séance de dédicaces. C'est un besoin pour moi. Il y a des gens qui fument, moi c'est ça.

Tu étais très proche de ta maman. Tu as toujours le temps de la voir aujourd'hui?
Je suis toujours très proche d'elle. Mais je la vois moins. En même temps, elle comprend. Mais c'est malgré tout difficile. C'est un peu le revers de la médaille.

Tu ne trouves du coup pas le temps non plus de t'occuper de ta vie privée, alors?
Non. J'aimerais bien ne pas être un coeur libre mais...

Tu veux lancer un appel?
(Il rigole) Il faut trouver la perle rare. Il faut surtout qu'elle me supporte. Je n'ai pas un mauvais caractère mais il faut qu'elle supporte les fans, les heures de travail, les déplacements incessants à droite à gauche en Europe. C'est un boulot d'être ma petite copine.

Tu as remporté la Star Ac' contre Mathieu, comment vis-tu son succès?
On n'a pas trop le temps de se croiser si ce n'est en radio ou... On n'est pas du tout en concurrence parce que nos styles ne sont pas du tout pareil. C'est bien. Je suis content pour lui.

Mickels a lui remporté la dernière édition. Tu n'as pas peur de la concurrence?
Non. (Il sourit) Il n'y a aucune espèce de concurrence. Si les gens ont la conviction qu'ils doivent être dans ce milieu, dans ce métier, autant
qu'ils foncent. S'il mérite son succès, il l'aura.

La Star Ac', justement, tu penses que ça devrait continuer?
Non. Je pense que ça devrait s'arrêter maintenant et reprendre dans dix ans.

Ta tournée passera par la Belgique?
Quatre dates sont prévues mais je ne peux pas encore parler. A priori, Mons, Liège, Bruxelles, Charleroi. C'est ce qu'on vise en tout cas. Je suis pressé d'y être. La Belgique c'est un public qui t'accueille à 200 personnes sur les quais de la gare de Liège, c'est une présence incontestée à chacune de tes représentations, c'est 500 personnes et deux heures d'autographes, c'est du sourire, du respect... Et il y a des jolies filles!
Déborah Laurent 7 sur 7


Coulisses du tournage du 2e clip
Le magazine 10H LE MAG a consacré ce vendredi 6 février 2009 un petit reportage consacré au tournage de son clip " je t'aime et je t'aime..."


La St Valentin de Quentin
Le samedi 14 février dernier, un attroupement un peu insolite a eu lieu sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame de Paris puisque Quentin y faisait un Free Hugs (câlins gratuits et spontanés) pour aller à la rencontre de ses fans.



En mode amoureux
Quentin desormais connu pour etre plus un grand people qu'un chanteur, à l'inverse des 4ers gagnants de la star ac, continue de faire son cinéma devant les cameras ! Il etait ainsi le 18 mars dernier à la soirée d'anniversaire d'NRJ PARIS / NRJ12, au VIP à Paris et a alors fait au cours d'une itw à public celui qui tombe "amoureux" d'une jolie métisse qui passait par là..




Critique du concert du 6 mai ) Seclin (Nord)
Certain(e)s ont fait le pied de grue une bonne partie de la journée en attendant le chanteur. Au final, ce sont près de quatre cents spectateurs qui ont envahi, mercredi soir, la salle des fêtes de Seclin pour le grand show chaud de Quentin Mosimann.
Ambiance de feu, mercredi soir, dans la salle des fêtes de Seclin, où Quentin Mosimann, invité par le service culturel de la ville, était attendu de pied ferme par quelques-uns de ses fans.
Pour rappel, Quentin Mosimann est le vainqueur de la dernière édition de la Star Académy. Un artiste complet, musicien, chanteur avec une petite pointe de folie qui lui coule dans les veines. Un pur « show-man » qui impressionne. Les Seclinois ont ainsi pu apprécier son talent lors de cette date comptant pour sa tournée baptisée Duel Tour. Une tournée qui a débuté le 4 avril dernier à Dunkerque et qui rejoindra Lille le 30 mai, ou encore le Casino de Paris, en décembre prochain.
Parmi les quelque quatre cents spectateurs présents mercredi soir, de nombreux fans, en grande majorité de la gente féminine. Certaines étaient présents dès le matin, parfois venus de très loin comme Bernadette, Judy, et Melody, mère et filles. « Il est différent, soulignaient les jeunes femmes, son style, sa musique... Et il est très gentil, il nous répond sur Internet. » Une gentillesse qui transparait clairement sur scène.
Le chanteur se donne à ses spectateurs. Il n'a d'ailleurs pas hésité à les rejoindre dans la salle, en plein concert.
Ambiance boîte de nuit !
Côté son, l'univers jazzy et électro n'a laissé personne indifférent, au point de voir le public finir le concert debout, en train de danser, bras levés ! Une salle des fêtes véritablement transformée en boîte de nuit ! Voilà qui était particulièrement impressionnant à voir et à écouter. « Franchement, soulignait l'artiste dans les loges, j'en ai connu des publics mais celui que je viens de rencontrer à Seclin m'a impressionné. Je ne voulais plus partir ! » Que le chanteur se rassure, le public non plus ! Les deux heures de concert ont paru bien courtes ! •
Article et photo LA VOIX DU NORD 8 MAI 2009


Quentin Mosimann part en tournée solo
Le jeune homme de 21 ans cultive ses deux univers, jazz et électro. Photo DR
Plus d’un an après sa sortie de la Star Academy, Quentin Mosimann est disque d’or et entame sa tournée, Duel Tour.
Quentin Mosimann a commencé sa carrière musicale bien avant d’entrer à la Star Academy. Vainqueur de la septième édition de la télé-réalité de TF1, il fut repéré par l’auteur-compositeur François Bernheim plusieurs années auparavant. Ensemble, ils ont travaillé sur plusieurs titres et ont cherché le style musical qui lui convenait vraiment. C’est à ce moment qu’il se découvre une passion pour le jazz. Duel, son premier album, a été sacré disque d’or un an après sa sortie. L’artiste entame sa tournée.

FRANCE-SOIR. Vous avez travaillé avec François Bernheim (Patricia Kass, Mélissa Mars, Chimène Badi) avant la Star Ac. Pourquoi alors avoir voulu participer à cette émission ?
QUENTIN MOSIMANN. Je ne me suis pas inscrit à la Star Ac. On est venu me chercher via Myspace durant le casting sauvage. Au départ, je ne voulais pas y participer. J’avais beaucoup d’a priori. Je leur ai dit que je n’étais pas un danseur mais un auteur-compositeur. Ils m’ont répondu que pour cette septième édition il n’y avait plus de danse et qu’ils cherchaient justement des auteurs-compositeurs pour cette promotion. J’en ai parlé à François Bernheim qui m’a dit que si ça pouvait marcher, tant mieux, et sinon tant pis. J’ai donc fait l’émission pour le délire. De toute façon, aujourd’hui, à part la Nouvelle Star ou la Star Academy, il n’y a plus beaucoup d’émissions de variétés pour se faire connaître.

Votre premier album, Duel, est un disque « double face », jazz et électro. Pourquoi avoir réuni ces deux styles ?
Ce sont mes deux univers. Mon amour pour l’électro date d’assez longtemps. J’avais déjà une petite expérience, puisque j’avais déjà mixé en Suisse ou encore à Ibiza sous un pseudo. Mon goût pour le jazz est venu après. Pour mon premier album, je voulais faire quelque chose de différent, je ne voulais pas tomber dans le déjà-vu. J’ai donc décidé d’y mettre ces deux styles de musique. En jazz, je vais chercher les gens là où ils n’ont pas envie d’être dérangés. Je ne voulais pas faire un énième album de variétés. En plus, il ne faut pas se le cacher, on attend toujours le gagnant de la Star Ac au tournant.

Vous entamez votre tournée, Duel Tour, le mélange du jazz et de l’électro doit donner un spectacle inattendu…...
Comme je reprends des tubes des années 80, les gens connaissent les paroles des chansons. Le spectacle est fidèle au disque, puisque la salle retrouve sur scène ces deux univers. Je scratche sur du jazz, donc le résultat est assez étonnant. C’est un pur bonheur pour moi d’être sur scène. n En concert les 6 et 7 juin à l’Alhambra (Paris), à Lyon le 1er juin, à Clermont-Ferrand le 20 novembre, à Marseille le 22 novembre, le 10 décembre au Casino de Paris.
FRANCE SOIR Propos recueillis par Magali Vogel, le samedi 9 mai 2009

Le 3e single en route Nous venons de l'apprendre en ce mois de mai 2009 le troisième single de Quentin Mosimann serait "Exercices de mate".

Après "Chercher le garçon" et "Il y a des je t’aime et je t’aime", le gagnant de la Star Academy 7 est de retour sur les ondes radios avec ce

Quentin lutte contre l'homophobie

Quentin Mosimann milite contre l'homophobie ! Le gagnant de la Star Academy2009 s'est joint à un collectif de stars telles que Jane Birkin Lorie, Victoria Abril, Yvan Le Bolloc'h ou encore Christophe Beaugrand pour soutenir le concours de synopsis lancé par Roselyne Bachelot intitulé Jeune et homo sous le regard des autres. Un millier de jeunes ont souhaité répondre à l'appel en envoyant un court-métrage.

Cinq parmi les candidats auront la joie de voir leurs vidéos diffusées sur Canal+ les 26 et 27 juin 2009 rapporte le journal TVMAG.




Le vainqueur de la Star'ac 7 était en concert à Marignane(13)
Quentin... Quentin..., on t'aime".... "On t'aime Mosi"... Bloquées au premier rang derrière les barrières, les groupies du chanteur brandissent des banderoles, des feuilles de papier, sur lesquelles sont écrits de messages d'amour. Arborant un tee-shirt aux couleurs du fan-club de l'artiste et portant au poignet un bracelet fluorescent, elles crient leur joie de le voir de si près, mais aussi leur exaspération de ne pouvoir le toucher, l'approcher. Sur scène, Quentin Mosimann l'a compris et il en joue, envoyant çà et là un clin d'oeil, une bise, un regard malicieux qui ont pour effet d'en mettre certaines en transe ... Mais avant d'en arriver là, vendredi soir, le public, environ 1500 personnes avaient pris place sur l'esplanade de l'auditorium du Parc Camoin, aura dû patienter avec deux jeunes chanteurs talentueux venus assurer la première partie.

Et tout d'abord, Eymeric Fontaine que nous avions eu plaisir à découvrir lors du dernier concours de chant où il avait terminé 3e , ainsi que Robin Ferrier, un Vauclusien au talent prometteur qui a enflammé le public avec son interprétation de "Un dos très". Le travail étant fait, il ne restait plus à Quentin Mosimann qu'à parachever l'oeuvre entreprise. Tout de noir vêtu, une chaussure blanche à un pied, une noire à un autre, Quentin fait une entrée remarquée en mettant, tout de go, aux percussions pour lancer quelques notes.

Retour aux platines
Puis c'est vers les platines qu'il se dirige avant d'interpréter "Cherchez le garçon" version électro. Une version qu'il reprendra également lors de son interprétation de "C'est la ouate qu'elle préfère" ou encore de "C'est l'amour...". Puis il enflammera son auditoire avec un de ses derniers titres "Il y a je t'aime, et je t'aime", avant de rendre un hommage à Mickaël Jackson en remixant un de ses plus grands succès. Puis il délaissera un peu la chanson pour se transformer en DJ, comme aux premières heures de sa carrière. Dans le public les jeunes fans sont aux anges: "Je viens de Valence, confie Alexandra, et je le suis chaque fois que je peux, surtout quand il est dans le Sud de la France, je l'aime, il est trop beau, je suis fan, et il nous le rend bien". À ses côtés, Laura, un tee-shirt du fan-club 2009 collé à la peau, est au diapason: "Je fais partie du fan-club, je l'admire, c'est mon chouchou, j'espère qu'il va me faire une bise en fin de concert". Une bise, des bises, il en fera par dizaine, à l'issue de son tour de chant lors de sa séance de dédicaces. Les groupies pouvaient alors lui dire: "Mosi... on t'aime".

---------------------------------------------


L'interview
Quelques minutes avant d'entrer en scène Quentin Mosimann a bien voulu réponde à nos questions.

- Quelle est votre actualité ? "Je rappellerai que c'est 110 000 albums vendus, un disque d'or que j'ai reçu en décembre 2008 et une tournée complète jusqu'en novembre de cette année. Je prends vraiment du plaisir à chanter, je m'amuse beaucoup...".

- Hyères-Marignane, ce n'est pas loin, vous êtes un peu chez vous? "C'est vrai, je retrouve l'air de ma région. Ce soir, j'ai l'impression de jouer à la maison, je suis un peu chez moi, j'ai d'ailleurs des amis qui sont là. Je retrouve ma région. Et je vais d'ailleurs y revenir puisque le 6 août je serais à la Fabrick, à Aix-en-Provence, à la discothèque de Jean-Marc Sicky, et le lendemain je serai.... à Hyères les Palmiers, chez moi".

- C'est la première fois que vous venez à Marignane, comment vous sentez-vous? "Je suis très à l'aise, un bon public, c'est sympa, il fait beau. C'est super cool, vraiment je me sens bien quand je viens dans le Sud. Ici, j'ai l'esprit tranquille, je suis libéré, j'ai l'esprit maison, celui qui me manque un peu quand je suis en région parisienne".
M.S. la provence 6 juillet 2009



ITW à Var matin du 5 aout 2009


Un second album en route
L'ex-gagnant de la Star Academy 7 serait en train de travailler sur un deuxième album, qui devrait sortir le 16 novembre prochain annonce sa maison de disques, qui précise aussi qu'il prolongera sa tournée à l'automne. Il se retrouvera dans les bacs donc face à Nolwenn Leroy et Grégory Lemarchal.
Toujours bien mégalo, Quentin a réuni sur le parvis de Notre Dame mardi 18 aout 700 fans pour célébrer la mise en ligne de son nouveau site officiel au contenu des plus pauvres et fêter la sortie, un an jour pour jour, de son premier album, "Duel". Il en a profité pour annoncer selon télé 7 jours, que son prochain single, qui sera diffusé dès début septembre sur les ondes, s'intitulerait "Toc Toc", et a rajouté que Pierre Palmade lui a écrit une ballade.

Un accident de la route
Quentin a été victime d'un sérieux accident de voiture dans la nuit de vendredi 28 aout à samedi 29, en rentrant d'une soirée où il avait fait le DJ dans une boite de nuit de Saint Tropez. Afin d'assurer des engagements pris le lendemain sur Paris, le jeune homme était sur la route de l'aéroport de Toulon, conduit par un chauffeur, quand l'accident est survenu, vers 5h30 du matin.
La voiture a alors effectué trois tonneaux , le chauffeur aurait perdu le contrôle de celle-ci mais heureusement tous les deux s'en sont sortis et n'ont eu que quelques coupures superficielles. Quentin a cependant pu prendre son avion à l'heure !

Toc toc...
Alors que son 2e album ne sortira que le 30 novembre prochain Quentin Mosimann vient de livrer le 1er single extrait disponible en téléchargement légal dès le 21 septembre. Ce dernier s'intitule comme déjà révélé précédemment ci dessus "Toc toc", toujours très électro...


ITW SEPTEMBRE 2009 à Télé 7 Jours
L'entretien a eu lieu Porte de Versailles à Paris lors du 4e Festival du Jeu Vidéo. L'occasion pour Premiere.fr de croiser Quentin Mosimann et de l'interroger sur son actualité musicale et son avis sur le jeu Guitar Hero. Enfin, il a tenu à rassurer les fans qui s'inquiétaient pour son accident de voiture



50 Personnes pour la dédicace en centre commercial...
Quentin a donné une séance de dédicaces dans une gallerie marchande en cette fin décembre 2009, rapporte le journal PRESSE OCEAN SUD LOIRE... On est loin de la célébrité des premières gagnantes donc qui ne font pas cela et on ne vous parle pas du succès de cette séance de dédicaces : 50 personnes !!!!
« C'est un vrai artiste ! »
Quentin Mosimann s'est montré disponible pour ses fans.
Le chanteur Quentin Mosimann, vainqueur de la Star ac', était en dédicace à la galerie Océane de Rezé (LOIRE).
On l'a connu à la Star ac'! » s'exclament en choeur quatre amies de 17 ans. Vendredi dernier, la galerie commerciale Océane a accueilli Quentin Mosimann, l'heureux gagnant de la Star Academy 7.
Pour l'occasion, une cinquantaine de personnes avaient fait le déplacement, principalement des filles. « C'est un vrai artiste, il en a toutes les qualités, explique Marie, 17 ans. Il compose, chante, et il est DJ ! »
Ses fans sont toutes d'accord sur un point : Quentin est toujours là pour eux. « Il est accueillant, chaleureux. » Alice ajoute qu'il « ne vient jamais à Nantes. Je l'ai déjà vu à l'un de ces concerts à Paris. » Marie, 26 ans, l'avait déjà rencontré. « Je le suis depuis le début, témoigne-t-elle. Sur la tournée de la Star Ac', ses concerts en solo... C'est la première fois qu'il vient dans l'Ouest. » Caroline avoue qu'elle a fermé son restaurant pour venir le voir. « J'ai tous ses albums ! » confie-t-elle.

« Pour ma fille »
Mais Quentin Mosimann ne fait pas seulement l'unanimité chez les grands. « Je suis venue pour ma fille de 7 ans, raconte Emmanuelle. Elle est à l'école et était très déçue de ne pas venir le voir. » La petite fille est une fervente admiratrice du chanteur. Elle a grandi avec l'émission de téléréalité.
Les fans, après la rencontre avec leur idole, livrent leurs premières impressions à leurs amies, tout en contemplant la photo et la dédicace juste signée. Les personnes un peu plus âgées qui passent par là se demandent bien ce qui se passe. « C'est qui lui ? » a demandé un homme d'une cinquantaine d'années. Comme quoi la Star Academy n'est pas encore intergénérationnelle !
À quelques mètres de là, une autre personnalité s'adonne à une séance photo : le Père Noël. Pour lui, les filles ne faisaient pas la queue. De quoi le faire pâlir !
Émilie Longin PRESSE OCEAN 20/12/09


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 2 Commentaires Par : Nico

Eva ses performances live dans un orchestre du Sud de la France cet été 2018

Pour la seconde année de suite nous vous faisons découvrir les performances d...

Un ancien professeur de star academy 7 est décédé : Edu del Prado

Triste nouvelle que l on a apprise ce dimanche 24 juin, le décès d un ancien...

10ans après, qu'est devenue Eva de Star academy 7

Après une participation dans des télé crochets bon nombre d ex candidats...

Quentin Mosimann avoue son dégout de la télé réalité

Le coach de THE VOICE BELGIQUE, ex candidat vainqueur de star academy 7, le...

Jérémy Chapron de Star ac7 au Kids United !

Il y a 9ans Jérémy Chapron, agé alors de 18 ans, intègrait la Star Academy...

Quentin Mosimann coach à The Voice Belgique : «Je ne vais pas faire les mêmes erreurs deux fois !»

Après deux ans d’absence, Quentin Mosimann est de retour cet hiver 2016 dans...

Un documentaire exclusif sur Quentin Mosimann le 09 Avril sur W9 + Interview [MAJ 09/04]

Grand gagnant de la 7ème saison de la Star Academy face à Matthieu Edwards, le...

Quentin Mosimann partant pour The Voice Belgique 2 : ITW TV (+ celle de Camille de Génération mannequin)

Les invités du mag des anges de la télé de NRJ12 étaient Quentin Mosimann et...

THE VOICE : Retour sur le parcours de Maureen de Star ac7 + ITW

L ancienne candidate de Star academy 7 [b]Maureen Angot [/b], qui avait quitté...

The Voice : Maureen de Star ac7 : «Jenifer et moi avons une sorte de lien de par notre expérience commune»

C est l une des surprises de [b]THE VOICE[/b] sur TF1, puisque ce samedi 10...


Les commentaires

Quentin va déjà sortir son second album en Novembre ?? C'est génial, j'espère qu'il aura autant de succès que le premier et benificiera d'une bien meilleure promo.
Nolwenn Leroy (vous êtes sûrs qu'il sortira pour Novembre son 3ème opus ?) et Grégory Lemarchal, deux autres albums que je ne manquerais pas d'acheter.
Posté par : Fabrice, le 13/07/2009 - 19:32:00
Ah Quentin Mosimann ! J'adore cet artiste, il a une voix et un talent énorme pour son âge.
Plus qu'un petit mois à attendre pour découvrir son deuxième album qui je n'en doute pas sera une belle réussite artistique.
Posté par : jojo, le 25/10/2009 - 23:11:47

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :