
Pour la première fois depuis plus de dix ans TF1 a renoué avec une quotidienne de télé réalité en direct chaque soir avec la STAR ACADEMY 10. Autrefois diffusé à 18h10 ou 19h05 l'émission est désormais diffusée de 17h30 à 18h40 tous les soirs quasiment. Voici ses scores

Beau score pour la 1ere quotidienne lundi 17 octobre puisque selon Médiamétrie,celle ci a séduit
1,7 million de téléspectateurs, soit 16,3% de part d'audience sur l'ensemble du public. Sur la cible tant convoitée des femmes responsables des achats, l'émission affiche un excellent 32% de part d'audience.
Pour comparaison, sur TF1 la semaine dernière, l'émission de télé-réalité "Familles nombreuses : la vie en XXL" attirait 696 000 fidèles (8,2% de PDA) à 17h30 et 1,11 million de fans (10,6% de PDA) à 18 heures.

Légère baisse mardi 18 octobre au 2e épisode avec
1,55 million de téléspectateurs, soit 15,8% de part d'audience sur l'ensemble du public. Sur la cible tant convoitée des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, l'émission affiche un excellent 33,2% de part d'audience. Un score en hausse par rapport à la veille.
142 000 téléspectateurs, soit 0,6% de part d'audience, pour la rediff de 20h

Record de saison mercredi 19 octobre avec
1,65 million de téléspectateurs pour 17,8% de part d'audience sur l'ensemble du public. Sur la cible tant convoitée des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, l'émission affiche 38,6% de part d'audiences. Des performances record sur les deux indicateurs. Sur les FRDA-50 ans, la case horaire n'avait plus été aussi puissante depuis août 2014 ou encore 34% de PDA sur les 25-49 ans, l'émission signe un record depuis août 2014. Avec 42% de PDA sur les 15-34 ans, la quotidienne signe un record depuis septembre 2010.
La rediffusion de la quotidienne, proposée chaque soir à 20 heures sur TFX a rassemblé 150 000 téléspectateurs (0,7% de PDA)

En baisse jeudi 20 avec
1,50 million de téléspectateurs soit 15,8 de part d'audience sur l'ensemble du public et 37,2% de part d'audience en ménagères.
Record de la rediff de 20h avec 195 000 fans, soit 0,9% de PDA

Vendredi 21 la quotidienne a connu son plus bas de la semaine sur les deux indicateurs, avec
1,47 million de fidèles, pour une part de marché pointant à 15,1%. Sur TFX la rediff a réuni 144.000 (0,7%).
Ainsi, en moyenne et en audience veille, en 1ere semaine celle ci a rassemblé 1,57 million de téléspectateurs, pour une part d'audience s'élevant à 16,2% des individus âgés de quatre ans et plus. Sur la cible stratégique des Femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans, l'émission enregistre une puissante moyenne de 35,4% sur ce critère prioritaire.

Avec un après midi très faible en audience, la quotidienne signe une arrivée confidentielle dans la grille du samedi à 17h20 avec à peine
916.000 telesp soit 11,0% et 26,9% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Record de saison lundi 24 octobre avec
1,82 million de téléspectateurs 17,3% et 36,4% sur les ménagères

Mardi 25 octobre score en baisse avec
1,6 M de Tvsp et 16.9% dont 37% PdA FRDA-5, 33% PdA 25-49, 346% PdA 15-34 record historique depuis Mai 2009 ! 200.000 (0,9%) pour la rediff ensuite
1.5M ont suivi l'émission mercredi 26/10, la pda n'est pas connue ! Record pour la rediff 249.000 (1,1%).

Jeudi 27/10 en hausse avec
1,79 million de fans (18,0% 4+ / 39,9% FRDA-50).
La rediff : 221.000 téléspectateurs - 1%Pda
1 500 000 téléspectateurs et 35 % FRDA-50 vendredi 28 octobre

Score en hausse sur une semaine pour la quot de samedi 29 avec
1,05 million (13,2%).

Malgré le changement d'heure la quotidienne du lundi 31 octobre est en baisse sur une semaine avec
1,6 million de téléspectateurs 14,5% du public, et 37% de pda sur les moins de 50 ans. On connait pas le score global en pda.

Record de saison mardi 1er novembre jour férié avec
2,20 millions de fans 17,2% du public présent . 33,5% en ménagères et 29% des 25-49 ans.

Nouveau record en part de marché, en rassemblant
19,0% du public pour 2,02 millions de personnes mercredi 2 novembre dont des records sur cibles : 43,0% en ménagère un record depuis aout 2009
D'autres records ont été atteints ce même jour sur cibles : 35,0% sur les 25-49 ans (au plus haut depuis septembre 2009) et 48,0% sur les 15-34 ans (au plus haut depuis mai 2009).

Jeudi 3 novembre
1,85 million de téléspectateurs, soit 16,1% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Pour la rediff record en pda avec 1,1% des 4 ans et plus pour un total de 237.000 personnes.

Vendredi 4 novembre :
1,83 million de téléspectateurs (16,6% 4+, 43% FRDA-50)

Samedi 5 novembre : 1,16 million (10,9%).
DEPUIS LE LUNDI 7 NOVEMBRE TF1 NEST PLUS COUPE PAR CANAL + ET EST DONC DISTRIBUE DE PARTOUT DESORMAIS

Avec le retour de tf1 sur canal+ on s'attendait à un record d'audience, il n'en est rien ce lundi 7 novembre avec à peine
1,79 million de curieux (16,3% de PDA sur l'ensemble du public et 39% de PDA sur la cible commerciale des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans). Un bon score cependant car on découvre que la quotidienne attire vraiment le public car les téléfilms de Noël qui marchaient fort dans le passé sont assez moyens cette saison : 1.32 et 1.14M selon puremedias.com

Petite hausse mardi 8 avec
1,83 million de fidèles (16,8% 4+ / 39,7% FRDA-50).

Quasi stable mercredi 9 avec
1.9 M de Tvsp dont 39% PdA FRDA-50
1 700 000 personnes jeudi 10 dont 34% FRDA-50A. Record de la rediff à 264.000 (1,2%).

Vendredi 11 novembre jour férié le score est de
2 millions de personnes dont 35% FRDA-50A .
BILAN SEMAINE 4 : 1,8 million de téléspectateurs. RECORD DEPUIS 2009 auprès du public féminin

La quotidienne samedi 12 novembre a réuni
1,29 million (12,4%). Meilleur score un samedi

Lundi 14 la quotidienne a réuni
2,13 millions de téléspectateurs, soit 17,6% dont 35% PdA FRDA-50A

En forte baisse mardi 15 avec
1,71 million de téléspectateurs, soit 15,2%
1.8 million de téléspectateurs, soit 16% Mercredi 16 pourtant jour des nominations

jeudi 17 novembre,
1,90 million de téléspectateurs, soit 17,2% de part de marché sur les quatre ans et plus l'ont suivi

En baisse vendredi 18,
1.75 million de téléspectateurs soit 16.1% du public présent devant son poste de télévision entre 17h30 et 18h35

Samedi 19 la quotidienne a rassemblé
1,26 million (11,7%).en baisse sur une semaine !

Lundi 21 novembre, Pour le début de sa dernière semaine, la quotidienne reste très haute sur TF1 mais en baisse sur une semaine :
1,93 million de téléspectateurs (16,2% 4+ / 38,8% FRDA-50).

Score pas terrible, un des pires depuis longtemps mardi 22 avec à peine
1,60 million de téléspectateurs, soit 13,8% & 35% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats

mercredi 23 novembre, le pg a réuni
1,80 million de téléspectateurs, soit 15,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission perd 0,9 point. En revanche, sur un an, où Familles nombreuses : la vie en XXL était proposée, la case est en progression de 3,2 points.
Sur les cibles commerciales, le programme confirme son succès avec 35% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 35% sur les 25-34 ans, 33% des 15-34 ans et 27% auprès des 25-49 ans.

jeudi 24 novembre a attiré
1,65 million de personnes entre 17h28 et 18h33, soit 14,3% de part d’audience . 33% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 30% sur les 15/34 ans ainsi que 24% sur les 25-49 ans.

La toute derenière quotidienne version XXL Vendredi 25 a réuni de 17h30 à 19h07
1.949.000 fans de Léa, Enola, Anisha et Louis. Ce qui représente 15,4% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 30,2% de la cible commerciale des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50)
BILAN Très beau bilan, avec des scores records sur cible selon ozap puisque du lundi 17 octobre au jeudi 24 novembre, la quotidienne semaine (du lundi au vendredi) de la "Star Academy a diverti, en moyenne selon Médiamétrie, 1,76 million telesp , soit 16,3% de l'ensemble du public et 36,0% des FRDA-50. A J+7 (du lundi 17 octobre au jeudi 17 novembre), la part de marché sur cette cible commerciale convoitée des annonceurs grimpe à 40%.
Le max a été de 2.195.000 téléspectateurs le 1er novembre et jusqu'à 19,0% du public le 2 novembre. A l'inverse, l'émission n'a suscité l'attention que de 1.472.000 téléspectateurs le 21 octobre, à son plus bas sur cet indicateur. La quotidienne a signé sa plus faible part d'audience (13,8%) le 22 novembre.
À J+7, « La Quotidienne » de la « Star Academy » réalise un carton d'audience sur l'ensemble de la saison avec en moyenne : 1,9 millions de téléspectateurs annonce la chaine
Très largement en tête des audiences auprès des cibles principales, l'émission a multiplié les records et affiche des performances de haut vol avec en moyenne :
40% de PdA auprès des FRDA-50 ans Record hebdomadaire de la case depuis septembre 2009
33% de PdA auprès des 25-49 ans
46% de PdA auprès des 25-34 ans
32% de PdA auprès des 15-24 ans
42% de PdA auprès des 15-34 ans Record hebdomadaire de la case depuis juillet 2007