News Star academy 10

STAR ACADEMY 10 => LE LIVE EN DIRECT
21:26:30: STAR ACADEMY 12 LE LIVE CEST DEFINITIVEMENT FINI, qui de MARINE OU EBONY GAGNERA...21:26:00: C'est fait MARINE ET EBONY ONT DEFINITIVEMENT QUITTE LE CHATEAU DE STAR AC12 A 21H26 heure du live...
21:25:55: Le bus démarre et franchit le portail


Dans les détails : 4,84 millions de téléspectateurs JUSQU'A 23H soit 24,9% de part d'audience sur l'ensemble du public.
Il fait un carton sur cible avec
• 51% de PdA auprès des FRDA-50 ans record depuis 2012 pour un divertissement
• 48% de PdA auprès des 25-49 ans
• 51% de PdA auprès des 4-14 ans
• 56% de PdA auprès des 15-24 ans
• 60% de PdA auprès des 15-34 ans record depuis 2012 pour un divertissement
La deuxième partie de l'émission, de 23h10 à 23h40, a conservé 4,16 millions de téléspectateurs (32,9% 4+ / 54,4% FRDA-50).
L'after de 23h40 à 00h40, a rassemblé 2 millions de téléspectateurs
• 44,5% de PdA auprès des FRDA-50 ans
• 40% de PdA auprès des 25-49 ans
• 40% de PdA auprès des 4-14 ans
• 55% de PdA auprès des 15-24 ans
• 56% de PdA auprès des 15-34 ans
L'arrivée tout en images des élèves au chateau de 00h50 à 01h10 a réuni 960 000 amateurs ont suivi l’arrivée au château et les premiers pas des élèves dans leur nouvelle demeure, soit 21.2% du public mais le programme n'a pas été annoncé par Nikos

La deuxième partie de soirée elle monte à 2,4 millions de téléspectateurs.

Elle réunit ainsi 3,70 millions de fidèles du programme, soit 18,9% de l'ensemble du public présent devant la télévision jusqu'à 22h25 dont 38,4% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), cible commerciale prioritaire de la chaîne mais aussi 38 % des 4-14 ans devant leur poste et 41 % des 15-24 ans. Des performances toujours impressionnantes, bien qu’en baisse de 13 et 15 points sur une semaine.
La deuxième partie de l'émission jusqu'à 23h50 et l'éviction d'Amisse, a rassemblé 3,25 millions de personnes (23,6% 4+/41,3% FRDA-50).
L'after est bas à 1,11 million pour 17,5% soit -1.3Millions sur une semaine !
A J+7 AVEC LE REPLAY le prime a réuni au final 4,2M de Tvsp soit + 700 000 sur toute la soirée, dont 44% PdA FRDA-50a ou 44% PdA 15-24ans.

Ainsi entre 21h13 et 22h31, 3,36 millions de téléspectateurs, soit 17% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en baisse de 1,9 point sur une semaine.
La seconde partie du programme, proposée entre 22h39 et 23h48, 2,92 millions de curieux, soit 20,8% de l’ensemble du public. Star Academy perd 2,8 points sur une semaine.
Carton sur cibles avec 38% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 35% sur les 25-49 ans, 28% sur les 4-14 ans, 31% sur les 15-24 ans, 45% sur les 15-34 ans et 53% auprès des 25-34 ans.
Enfin, l'after a rassemblé, entre 23h56 et 00h56, 1,04 million de personnes, soit 15,6% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,9 point.
A J+7 le prime réunit vec 3,9M de Tvsp dont 40% PdA FRDA-50 , 37% PdA 25-49 , 33% PdA 4-14,
35% PdA 15-24 , 47% PdA 15-34

La P1 a réunit 3,86 millions de fidèles 17,6% de l'ensemble du public jusqu'à 22h40. La chaîne est leader sur la cible commerciale féminine avec 33% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La deuxième partie du programme, qui s'est conclu par l'élimination de Carla et Paola, a été suivie par 3,54 millions de personnes (26,3% 4+ / 40,4% FRDA-50).
À J+7 le score est de 4,2 M de Tvsp dont 37% PdA FRDA-50
DEPUIS LE 7 NOVEMBRE TF1 N'EST PLUS IMPACTEE PAR LA COUPURE CANAL+

Ainsi la P1 entre 21h13 et 22h39 a suscité l’intérêt de 3.72 millions de téléspectateurs, soit 17.3% de l’ensemble du public. Sa seconde partie a fédéré 3.47 millions de Français, soit 26.1% des quatre ans et plus, entre 22h48 et 23h59. La Une a dû attendre la fin du match France / Afrique du Sud sur France 2 et de l’inédit de Cassandre sur France 3, soit à 22h45, pour virer en tête des audiences.
Beaux scores sur cibles avec 34% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 29% des 25/49 ans, 31% des 4/14 ans et 36% des 15/24 ans.
La soirée Star Academy s’est prolongée avec Star Academy : Retour au château . L’émission, orchestrée par Nikos Aliagas avec Karima Charni, a retenu l’attention de 1.09 million de téléspectateurs, soit 18.6% de l’ensemble du public, entre 00h07 et 1h20 du matin.
A J+7 le prime a réuni 4.1M

Dans le détail, sur la P1 : 3,90 millions de Français, soit 20,2% des personnes présentes devant la télévision hier soir jusqu'à 22h30. Le programme est leader sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50) avec une part de marché de 40,2%.
La deuxième partie de l'émission, jusqu'à 23h45 qui a désigné Enola, Anisha et Léa finalistes de l'édition aux côtés de Louis, a fédéré 3,54 millions de téléspectateurs (25,6% 4+/44,7% FRDA-50).
L'after de 23h50 à 00h50 a fédéré : 1,49 million (19,9%).


La deuxième partie de l'émission, l'after de 0h25 à 1h40, a consacré Anisha gagnante de l'édition 2022 de la Star Academy, devant 1,49 million de noctambules (28,4% de part d'audience et 44,5% sur les FRDA-50).
BILAN
Bilan satisfaisant en audiences globales, mais gros carton sur les cibles avec entre le 15 octobre et le 19 novembre, hors finale donc, en moyenne et en audience veille, 3,90 millions de téléspectateurs pour ce qui est de la première partie de l'émission, soit 19,3% du public âgé de quatre ans et plus et 38,7% des FRDA-50, cible commerciale privilégiée des annonceurs.
La deuxième partie, quant à elle, a, toujours en moyenne, conservé l'attention de 3,48 millions d'accrocs à l'émission, soit 25,9% du public et un énorme taux de 43,8% sur les FRDA-50.
À J+7 (hors demi-finale et finale), les prime times de la « Star Academy » affichent un bilan d'audience exceptionnel réunissant en moyenne : 4,2 millions de téléspectateurs annonce la chaine donnant donc l'audience globale de la soirée des deux parties.
Le programme a performé auprès des cibles principales et notamment auprès du public jeune, avec en moyenne :
42% de PdA auprès des FRDA-50 ans
39% de PdA auprès des 25-49 ans
51% de PdA auprès des 25-34 ans
43% de PdA auprès des 15-24 ans
48% de PdA auprès des 15-34 ans
De quoi augurer une saison 11, non confirmée encore !
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |