News Danse avec les stars


RAPPEL DES PRÉCÉDENTES SAISONS :
Saison 1 : Moyenne de la saison - 5.023 millions de téléspectateurs, 24.4% de PDM
Prime de lancement - 4.84 millions de téléspectateurs, 23.9% de PDM
Finale - 4.96 millions de téléspectateurs, 24.3% de PDM
Record au 3° prime : 5.39 millions de téléspectateurs, 25.6% de PDM
Saison 2 : Moyenne de la saison - 4.97 millions de téléspectateurs, 24.2% de PDM
Prime de lancement - 5.32 millions de téléspectateurs, 26.1% de PDM
Finale - 5.34 millions de téléspectateurs, 25.2% de PDM (record de la saison)
Saison 3 : Moyenne de la saison - 5.56 millions de téléspectateurs, 26.2% de PDM
Prime de lancement - 5.86 millions de téléspectateurs, 28.3% de PDM
Finale - 5.67 millions de téléspectateurs, 25.7% de PDM
Record au 2° prime : 5.94 millions de téléspectateurs, 29.0% de PDM
Saison 4 : Moyenne de la saison - 5.88 millions de téléspectateurs, 27.5% de PDM
Prime de lancement - 6.01 millions de téléspectateurs, 28.9% de PDM
Finale - 6.27 millions de téléspectateurs, 28.2% de PDM (record de la saison)
Saison 5 : Moyenne de la saison - 4.98 millions de téléspectateurs, 24.7% de PDM
Prime de lancement - 5.1 millions de téléspectateurs, 27.7% de PDM
Finale - 5.07 millions de téléspectateurs, 25.1% de PDM
Record au 5° prime : 5.25 millions de téléspectateurs, 25.8% de PDM
Saison 6 : Moyenne de la saison - 4.75 millions de téléspectateurs, soit 22.5% de PDM
Prime de lancement - 4.94 millions de téléspectateurs, soit 24.1% de PDM
Finale - 5.3 millions de téléspectateurs, soit 23.8% de PDM
Record à la finale : 5.3 millions de téléspectateurs, soit 23.8% de PDM
Saison 7 : Moyenne de la saison - 4.7 millions de téléspectateurs, soit 23.3% de PDM
Prime de lancement - 5.56 millions de téléspectateurs, soit 28.6% de PDM
Finale - 4,91 millions de téléspectateurs, soit 22,4%
Meilleur score de la saison au lancement
Saison 8 : Moyenne de la saison - 4.1 millions de téléspectateurs, soit 20.1% de PDM
Prime de lancement - 4.154 millions de téléspectateurs, soit 22.7% de PDM
Finale - 4,91 millions de téléspectateurs, soit 22,4%
Meilleur score au 9e prime samedi 9 décembre 4 692 millions 23,1%
Saison 9 : Moyenne de la saison - 4.2 millions de téléspectateurs soit 20.7% mais difficile de comparer car la chaine a divisé le prime en 2 avec une fin de la 1ere partie vers 23h
Prime de lancement - 4,67 millions de téléspectateurs soit 24,2%
Finale - 4,23 millions de téléspectateurs, soit 20,4%
Meilleur score au 1er prime
Saison 10 : Moyenne de la saison - 3,27 millions de téléspectateurs, soit 17,2% du public avec prime coupé en deux
Prime de lancement - 3.6 millions de téléspectateurs soit 19.8%
Finale - 3,13 millions de fidèles jusqu'à 22h50, soit 16,1%
Lancement en hausse vendredi 17 septembre avec 4,33 millions de téléspectateurs, soit 22,4% des individus âgées de quatre ans et plus, jusqu'à 23h02. La part de marché sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans s'élève à 38,1%, ce qui permet à la chaîne d'être largement leader sur cette cible.15/34 ans avec 50.4% (record historique pour le show), les 4/10 ans avec 46% (record depuis 2016), les femmes de moins de 50 ans avec 38% (record depuis 2018) et les 25/49 ans avec 34% de part de marché (record depuis 2018).
Désormais, Camille Combal anime seul le prime et Karine Ferri assure la seconde partie de soirée. L’after de l’émission a rassemblé 2,02 millions curieux, soit 22 % de part d’audience entre 23h05 et 00h15.
Pour la première fois, le concours de danse était diffusé un vendredi. Il l'était habituellement le samedi.
Il y a deux ans, le samedi 21 septembre 2019, le lancement de la saison 10 avait été suivi par 3,60 millions de personnes, soit 19,8% du public et 32,1% sur les FRDA-50. Il s'agissait alors de la plus faible audience historique pour le lancement de l'émission sur la Une.


L'émission est battue de peu par la fiction de la 2


Dès la semaine prochaine l'émission se fera laminée par la concurrence de la série de la 2.







Très largement en tête des audiences sur les cibles principales,
34 % de PdA auprès des FRdA-50 ans - Record HISTORIQUE
29.5 % de PdA auprès des 25-49 ans - Record depuis 2014
48 % de PdA auprès des 4-14 ans - Record HISTORIQUE
53 % de PdA auprès des 15-24 ans - Record HISTORIQUE
42 % de PdA auprès des 15-34 ans - Record HISTORIQUE
En deuxième partie de soirée, « DANSE AVEC LES STARS, LA SUITE » présenté par Karine Ferri, a réuni 2 millions de téléspectateurs jusqu'à 00h20
L'émission a également performé sur cibles en étant largement leader :
33 % de PdA auprès des FRdA-50 ans
27 % de PdA auprès des 25-49 ans
38 % de PdA auprès des 4-14 ans
57 % de PdA auprès des 15-24 ans
43 % de PdA auprès des 15-34 ans
BILAN
Cette 11e saison a été suivie en moyenne en audience veille par 3,77 millions de téléspectateurs et 19,5% du public sur la première partie jusqu'à 23h environ. Une moyenne en hausse sensible de 500.000 téléspectateurs par rapport à la saison 10 diffusée en 2019 et là aussi divisée en deux parties (3,27 millions de fidèles, soit 17,2% du public et 26,8% des FRDA-50) précise ozap. Ces deux saisons restent toutefois difficiles à comparer au regard de leur jour de diffusion, le vendredi cette année, le samedi il y a deux ans. L'émission s'est cependant fait battre quasiment chaque soir.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |