News Emissions de Talent Show
Pour son lancement, mardi 24 juillet l'audience est tres moyenne avec 2,1 millions de curieux. Il est 3e. La part de marché s'élève à 12,5% sur les individus de quatre ans et plus , le score est cependant sauvé par le très bon score sur cible à à 25,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans - cible sur laquelle M6 est leader.
L'effet de curiosité passé, les audiences chutent dès le second épisode mardi 31 juillet avec 1,85 million de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 11,2% sur les individus de quatre ans et plus et 18,4% des FRDA-50. C'est un score vraiment passable, le programme perd ainsi 295.000 curieux et 1,3 point de PDA.
C'est fait, l'émission est déjà devenue un bide, avec une grosse perte au 3e épisode de 484.000 curieux et 2,3 points de PDA, donnant donc avec un score déjà médiocre la semaine dernière un flop à 1,36 million de personnes ce mardi 7 aout 2018. La part de marché s'élève à 8,9% sur les individus de quatre ans et plus et à 14,1% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
L'émission reste un beau bide en 4e semaine ce mardi 14 aout avec à peine 1,4 million de mélomanes, pour 9,6% de part d'audience auprès de l'ensemble du public et 18,3% sur les FRDA-50. Un score en légère hausse donc mais catastrophique
Echec encore confirmé pour la finale diffusée dans l'indifférence générale mardi 21 aout avec à peine 1,34 million de fidèles, 8,5% sur les individus de quatre ans et plus et 17% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50), un bon score sur la cible commerciale mais le pire score de la saison au global
BILAN
L'émission est donc un vrai four, un accident industriel malgré de bons scores sur les ménagères ! Le programme a de plus perdu des téléspectateurs semaine après semaine. En moyenne, sur les cinq numéros diffusés, l'émission a été suivie par 1,6 million de telesp soit 10,1% de l'ensemble du public mais un bon 18,6% de part de marché sur les ménagères. En audience consolidée, sur les trois premiers épisodes, "Audition secrète" a attiré 1,9 million de téléspectateurs, soit 11% des quatre ans et plus et 20% sur les ménagères.
Pas sur que la chaine commande une saison 2 avec un tel bilan ou alors ils sont suicidaires....
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |