News Emissions de Talent Show

Son role de juré
J’ai peur de dire oui, mais, honnêtement, c’est le cas (rire)! Au départ, je leur ai dit: «Est-ce que je peux être coach sans avoir d’expérience? Vous me demandez de juger des performances: suis-je à la hauteur?». Ma carrière est encore à ses débuts et je n’ai pas la prétention de pouvoir donner forcément un bon conseil. Je me suis rassuré en me disant: «Il faut penser Eurovision». C’est quelque chose que j’ai eu la chance de connaître, donc je donne à de jeunes artistes les conseils de quelqu’un qui a vécu cette aventure. Dès lors, ça a été beaucoup plus simple.
Son conseil aux finalistes
Ils doivent se dire que cette finale est le meilleur entraînement, la meilleure préparation pour la soirée à venir, en mai, à Lisbonne. À l’Eurovision, il y a un jury international, on répète de nombreuses fois, on se produit en direct, donc il n’y a pas de seconde chance. La concentration doit être maximale. Il faut comprendre que si ça se passe bien en finale, ce sera de très bon augure pour l’Eurovision, car on est vraiment sur quelque chose d’assez similaire.
Addictions, son deuxième album, certifié disque de platine.
Une joie, un bonheur, et un public fidèle qui donne envie d’écrire des chansons pour lui. On travailla très dur pour la création d’un album et on l’offre au public quand on pense qu’il est prêt, qu’il provoquera toutes les émotions qu’on voudrait transmettre. Ensuite, c’est celui qui l’écoute qui décide s’il adhère. Être disque de platine, cela signifie que beaucoup de gens ont choisi précisément cet album, dont les chansons les accompagneront au quotidien. Il n’y a rien de plus beau pour moi.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |