News Les anges de la télé réalité


L’ambiance est électrique entre Jaja et Clément. Ce dernier n’aime pas le comportement de son colocataire. À trop vouloir s’amuser, Jaja a fait rater un job. Une dispute éclate entre les deux Anges. Entre eux, le courant ne passe vraiment pas.
Une voyante vient prédire l’avenir aux candidats. Barbara va enfin avoir ses réponses en amour. Hasard ou non, elle s’explique ensuite avec Jordan. La jeune femme ne supporte pas que le Ch’ti s’amuse avec elle alors qu’il craque pour Coco. Elle prend une décision qui va changer leur relation à tout jamais.
Quand Tony part, un nouvel Ange arrive…
Jordan, Coco, Jon, et Sarah sont envoyés quelques jours à Santorin. Le groupe d’amis est ravi de s’éloigner de la villa. Coco en profite pour embrasser Jordan. Le jeune homme est agréablement surpris. Désormais en couple, comment va se passer leur retour à la maison ?
Suite à un défi raté, les Anges doivent éliminer un de leurs camarades. Tony est choisi pour quitter la villa. Pour les candidats, il n’a pas réussi à trouver sa place dans l’aventure. Suite à son départ, une nouvelle candidate fait son entrée dans LVDA2. Pour Mélanie : « Ҫa va être la guerre ! »
SOURCES NRJ12
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |