AMERICAN IDOL LE RETOUR



2 candidats des Anges soupçonnés de violences sur leur bébé ! [MAJ 04/08]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Les anges de la télé réalité

Du 18 au 23 septembre 2017

Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAN IDOL US : Les Dimanche et lundi à 2h
* THE VOICE UK : Le samedi à 21h
* LA VOIX QUEBEC : Dimanche à 1h
*THE VOICE USA : Les lundi et mardi à 2h


* KIDS CHOICE AWARDS : Samedi 24 à 1h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, The voice uk ; The Voice usa, La villa 3, American idol, The Wild, Koh lanta, les marseillais..
Les derniers résumés en ligne

● 21/04 : American Idol 16, 2018 EPISODE 11 - Top 24 Les duos avec les célébrités Pt 2

● 21/04 : The Voice 14 Episode 17 - The Live Playoffs, Night 2

● 19/04 : American Idol 16, 2018 Episode 10 Le TOP24 SOLO en Public

● 19/04 : The Voice 14 Episode 16 - The Live Playoffs, Night 1

● 18/04 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : Quart de Finale LIVE assez moyen

● 16/04 : Britain's Got Talent 2018 Episode 1 : Chorales, émotions et numéros d'échappement !

● 15/04 : THE VOICE 7 : EPISODE 12 : Les duels achèvent l'interminable phase d'enregistrements

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nehuda des Anges 8 : Chalala (feat. Rio Santana)


19/04/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Les anges de la télé réalité

NRJ12






04/08/2017 - 00:43:08
2 candidats des Anges soupçonnés de violences sur leur bébé ! [MAJ 04/08]
Enième scandale avec des candidats de télé réalité. Le quotidien LE PARISIEN a révélé ce 27 juin 2017 que la chanteuse Nehuda, 25 ans (connue pour sa participation à la saison 4 de «The Voice»), et le comédien Ricardo Pinto (Friends Trip), 26 ans, devenus célèbres dans les Anges sur NRJ12 sont soupçonnés de maltraitance à l’encontre de leur bébé de 4 mois. Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Tarascon (Bouches-du-Rhône) pour «violences volontaires» contre mineur de 15 ans.
 
Le couple, placé en garde à vue lundi dans les locaux de la sûreté départementale de Dijon (Côte-d’Or), a été remis en liberté mardi soir par le parquet de Dijon qui s’est dessaisi de l’enquête au profit de celui de Tarascon dans le ressort duquel habitent les deux anciens candidats de cette émission phare de la chaîne TNT. Le bébé reste hospitalisé dans le service pédiatrie du CHU de Dijon. Un juge des enfants devrait être saisi par le parquet de Tarascon, et une ordonnance de placement provisoire pourrait être prise afin de préserver l’intégrité de la petite fille, née fin février dernier. Le couple lui dément. Le drame s’est produit ce week-end à bord de leur voiture. Ricardo Pinto a déclaré lors de sa garde à vue avoir jeté malencontreusement son portable sur le visage du bébé qui se trouvait à l’arrière du véhicule, sa compagne a confirmé sa version mais la justice cherche désormais à savoir si une dispute entre ces deux stars de la téléréalité connues pour leur relation tumultueuse ne serait pas plutôt à l’origine du drame. Le couple a été interpellé par la police lundi vers 12h30 lors de son arrivée au CHU de Dijon où leur bébé avait été transféré après une première hospitalisation à Joigny. écrit le journal quotidien.
 
Le jeune homme qui apparait actuellement sur w9 dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 a conduit la production a effectué des modifications en urgence. TELE LOISIRS révèle ainsi que le pré-générique a ainsi été légèrement modifié. Jusqu'à lundi soir, on pouvait entendre Ricardo Pinto dire "Je perds ma meuf, je perds ma fille". Un extrait d'un épisode passé au cours duquel le candidat avait eu une altercation au téléphone avec sa compagne Nehuda. Depuis, la phrase a été coupée lors de ce résumé en images. 
Puis dans le montage des épisodes elle a décidé de couper désormais les excès de colère de Ricardo, trop fréquents depuis le début de la saison.

Mis en examen
C’est ce lundi 10 juillet 2017 à 9 heures que le juge des enfants du tribunal de grande instance de Tarascon (Bouches-du-Rhône) doit statuer sur le placement ou non du bébé de quatre mois de la chanteuse Nehuda, 25 ans, et du comédien Ricardo Pinto, 26 ans, annonce LE PARISIEN qui précise que vendredi 7 juillet , Ricardo Pinto a été mis en examen pour « violences volontaires contre mineur de 15 ans » et placé sous contrôle judiciaire avec injonction de soin. Sa compagne Nehuda, qui n’a pas été auditionnée par le juge d’instruction, serait pour l’instant mise hors de cause.


Nehuda réplique
Ce 2 aout 2017 alors que, la garde de la petite a été rendue à sa mère à condi­tion que son père ne vive pas avec elle et ne la voie qu'en présence d'un média­teur, Nehuda réplique sur Snap­chat et se défend: « Les igno­rants qui m'insultent en disant que j'ai battu ma fille, vous pouvez m'expliquer le rapport avec ce qu'il s'est passé ? (…) Si ma fille vit avec moi, c'est qu'elle n'a jamais subi de maltrai­tance (…) Ma fille va très bien. »

Elle accuse aussi les médias d'avoir fait circu­ler de fausses infor­ma­tions: "Vous avez voulu croire les médias, tant mieux pour vous, mais dans ce cas-là (…) suppri­mez-moi de partout, arrê­tez de me follow car pour ma part, jamais de ma vie j'irai suivre un monstre qui bat son enfant», écrit-elle. «Vous avez lu aussi que (…) ma fille avait de multiples frac­tures, des bleus, des ecchy­moses, c'est tota­le­ment faux! (…) Les médias mentent, ça fait vendre. Je suis en procès contre tous actuel­le­ment.La justice ne nous a jamais accusés de maltraitance, il y a eu un accident et le "travail" de la justice est de vérifier si c'est réellement un accident ou si c'est de la maltraitance, le verdict est tombé c'était un accident. Ma fille (...) est aimée, soignée, choyée et surprotégée. On s'en voudra toute notre vie pour cet accident. Si mon mec ou même une personne de ma famille avait fait du mal à ma fille volontairement, jamais j'aurais laissé passer" et a également publié des images de docu­ments médi­caux pour le prouver


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Les Anges 8 (NRJ12) : toute l’actu et les potins sur les candidats

Il est temps aujourd’hui d’inaugurer notre traditionnelle page dédiée à...

Rémi Notta des anges 10 : « je ne suis pas ce connard la prod a montré ! »

Candidat des Anges 10 Remi Notta réagit dans PUBLIC aux critiques du public sur...

Sarah Fraisou (Les anges 10) : Sa perte de poids, coté coeur, sa carrière etc

Sarah Fraisou, candidate des anges 10 s est confiée à PUBLIC sur sa perte de...

ZAP : Claire très sexy et seins nus dans les anges 10

Séquence sexy dans les anges 10 épisode 25. Claire doit assurer lors de son...

De nombreuses phrases cultes dans la 5e semaine des Anges 10

5e semaine des ANGES 10 où les candidats ont vécu une semaine riche en...

LES ANGES 10 : 5e semaine le best off en images

5e SEMAINE dans les ANGES 10. Les Anges continuent de se battre pour décrocher...

Shanna Kress dans les Anges 10 : « je me sens bien mieux aux Etats Unis à Miami, qu'en France !»

Shanna Kress est de retour dans les anges, pour cette 10e saison mais désormais...

Beaucoup de phrases cultes encore en 4e semaine des Anges 10 : Le best off en vidéo

Les candidats des Anges 10 ont pris un petit coup de chaud. Alors ils...

Les anges 10 : Le best off de la 4e semaine en vidéo

Les Anges 10 accueillent deux nouveaux camarades pour cette semaine. Jaja et...

Les Anges 10 : Manon se confie sur sa participation, ses histoires d'amours etc

A l’occasion de la diffusion depuis le 12 mars de la nouvelle édition des...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :