News The Game of love NRJ12
Un créneau difficile où les programmes précédents que furent Friends trip et la revanche des ex cet automne ont connu de vrais échecs avec une moyenne inférieure à 200 000 téléspectateurs. On va suivre ici chaque semaine le suivi des scores de ce nouveau programme tourné à Tulum au Mexique, où quatre couples, décrits comme "solides" par la production, devront tout faire pour cacher leur relation amoureuse au sein d'un groupe de célibataires prêts à tout pour faire tomber les masques. À la clé, si les couples parviennent à garder leur relation secrète, ils peuvent espérer empocher 50.000 euros. Dans le cas contraire, ils seront éliminés.
LE LANCEMENT
Lundi 2 janvier 2017 la chaine a lancé le programme et les audiences sont faibles encore avec 188.000 curieux (1,2% de PDA) pour son premier numéro à 18h15. Ils étaient ensuite 135.000 fidèles (0,6% de PDA) pour le deuxième numéro.
SEMAINE 1
La moyenne de la première semaine de diffusion du lundi 2 au vendredi 6 janvier 2017 sur ses deux épisodes est très faible avec à peine 157 700 fidèles chaque soir soit 0.97% de pdm !
A noter que le second épisode fait chaque soir beaucoup moins que le premier avec une moyenne de 141 000 telesp pour 0.7% alors qu'à 19h il y a plus de monde devant la télé.
SEMAINE 2
Le bide continue une fois encore pour NRJ12 malgré une légère hausse en seconde semaine avec une moyenne de 179 400 personnes 1.14% sur les 10 épisodes diffusés du 9 au 13 janvier 2017. Un record a eu lieu mercredi 11 janvier à 208.000 curieux (1,5% de PDA) pour son premier numéro à 18h15.
Le second épisode toujours moins puissant a une moyenne de 175 000personnes soit 1.0% à 19h.
SEMAINE 3
Plus les jours passent et plus le programme s'enlise ! Ainsi du 16 au 23 juillet 2017 n'a réuni que 162 300 personnes sur ses 10 épisodes diffusés dans la semaine en accès soit un minable 0,96%.
Pire la télé réalité est tombée à 120.000 personnes (0,6% de PDA) pour le deuxième numéro du mardi 17 janvier 2017. Néanmoins un record a eu lieu le lendemain mercredi 18 à 224.000 curieux (1,5% de PDA), à 18h15.
SEMAINE 4
Pour son avant dernière semaine de diffusion du lundi 23 au vendredi 27 janvier la télé réalité a vu son rythme de diffusion diminué en passant qu'à un seul épisode à 18h15. Les audiences ont fortement augmenté avec 214 000 adeptes soit 1,4%. Un record a été battu le mercredi 25 janvier avec 277.000 curieux (1,8% de PDA), record sur les deux indicateurs
SEMAINE 5
Après une semaine record, le programme s'est effondré en dernière semaine du 30 janvier au 3 février 2017 avec à peine : 171 200 fidèles soit 1,14% . Pire l'émission a coulé à un de ses plus bas niveau à 126.000 curieux (0,9% de PDA) mercredi 1er février 2017.
Ce vendredi 3 février, l'ultime numéro du programme a séduit 145.000 téléspectateurs, soit 1,0% du public.
BILAN FINAL
Un crash, un flop; un bide puisque les 40 épisodes de "The Game of Love" ont fédéré en moyenne (audience veille) 173.000 téléspectateurs. La part de marché s'est élevée en moyenne à 1,1%. C'est très faible même si cela reste dans les scores des productions de la chaîne de la TNT. A titre de comparaison, "Friends Trip 3", diffusé à la même heure sur NRJ 12, de novembre à décembre, rassemblait en moyenne (audience veille), 181.000 téléspectateurs, soit une part de marché de 1,2% du public.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |