News Les Ch'tis / Les Marseillais


Sa visite aux Marseillais :
J’ai accepté directement. D’abord pour l’Afrique du Sud. Ensuite, je suis très proche de certains Marseillais, donc je n’ai aucun problème avec eux. Quand je suis arrivé, je crois qu’ils étaient très contents de me voir, j’ai été accueilli comme un Marseillais ! Déjà dans Les Ch’tis à Hollywood, on a pu voir Julien et Antonin. Donc je pense que, maintenant, Les Ch’tis et Les Marseillais, c’est un peu pareil.
Son coup de cœur :
Je n’ai pas forcément de coup de cœur. En fait, chacun a sa personnalité. Je suis très proche de Kévin et Julien, mais c’est vrai que j’ai bien aimé le nouveau qui vient d’arriver dans l’aventure ; Clément. Je trouve que c’est une bonne personne. Quand je l’ai vu pour la première fois, il était simple, souriant.
Les tensions dans la villa :
En fait, je n’ai pas de problème avec les gens. Je suis vraiment le mec super cool et super sympa. Je n’aime pas me prendre la tête. C’est vrai qu’actuellement, je suis célibataire. C’est mieux, parce que maintenant j’ai plus de caractère, plus de charisme. Avant, je me laissais un peu marcher sur les pieds. Et ça m’a joué des tours. On va dire que maintenant, c’est un nouveau Shogun ! Au bout de cinq ans de télévision, j’ouvre enfin ma bouche ! Maintenant, je dis ce que je pense. Avant, je n’étais pas moi-même.
Les mauvaises audiences des Ch’tis :
Actuellement, Les Marseillais sont plus à l’antenne. Les Ch’tis, c’est un petit peu plus compliqué. Tout le monde s’est mis en couple, donc on a un peu perdu le style de famille. Je pense que ça a créé un peu de conflits et qu’on s’est perdu de vue. En fait, les Marseillais, avant, formaient moins une famille que les Ch’tis. Mais aujourd’hui, c’est le contraire.
Ses camarades Ch’tis :
Moi, Tressia, Christopher, Hillary,... on est vraiment soudés. Dès qu’il y a un problème, tout le monde est là. Et c’est vrai qu’actuellement, dans ce sens, on n’a plus vraiment le style de famille. Avant, c’était touchant, beau à voir et, en plus, sincère. Donc ça serait bien que tout le monde se revoit ; c’était tellement beau ! Je travaille beaucoup. Je vois très souvent Bilal, Tressia de temps en temps. Hillary, je la revois juste professionnellement parlant.
Son image à l’écran :
Quand on me voit à l’antenne et en vrai, c’est pareil. Ce qui est bien, c’est que j’ai vraiment grandi. Quand je compare Ibiza et maintenant, je ne suis plus le même du tout ! J’ai évolué. Sans me la péter, j’ai une image sympathique, l’image de quelqu’un de gentil, de marrant, d’ambianceur, sans trop de point négatif. Après, je suis trop gentil, mais maintenant, ce n’est plus le cas ! (rires)
La notoriété :
Forcément, c’est tellement beau et tellement bien. Quand j’entends dire les gens «Vincent, je suis fan de toi !» : je suis fan de quoi ? Oui, je fais rire les gens, mais je n’ai pas de talent. Je ne suis pas un chanteur, je ne suis pas un danseur. Après, ça me touche ! Mais je n’ai pas de don. Forcément, ça fait toujours plaisir, mais je leur dis : «Surtout, il faut faire des études. C’est éphémère, ça ne dure qu’un temps. C’est bien, tu profites, tu voyages, mais après, il faut surtout avoir la tête sur les épaules parce que ça peut monter très vite, et vite redescendre !». Heureusement que j’ai mes parents et qu’ils sont là pour m’épauler.
Ses projets :
J’ai fait ma marque de vêtements : Shogun Tonight. Ça marche plutôt bien, je n’ai pas à me plaindre. Je fais pour les filles et les garçons. J’ai également créé un son Shogun Tonight. Franchement, pour l’instant, j’ai pas mal de choses concrètes. Enfin je me prends en main, parce qu’avant j’étais pris en main par une fille ! (rires) Je me sens vraiment mieux maintenant, je suis enfin libre. Après, je n’ai pas à « cracher » dessus, mais je suis plus moi-même. Et tout le monde me préfère comme ça. Maintenant, je dis ce que je pense.
Les Anges 8 et son casting renouvelé :
Tout le monde m’en parle, mais je n’ai pas regardé du tout ! (rires) Mais je dirais oui et non. Je trouve que c’est bien d’avoir des personnages principaux, deux ou trois. Pour moi, tout refaire, c’est une chance sur deux.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |