News Les Ch'tis / Les Marseillais


Le bilan de son séjour :
"Ça s'est super bien passé. C'était une bonne semaine, une très bonne aventure. Au début, j'avais une petite appréhension par rapport à Kim mais finalement j'ai reçu un bon accueil. J'avais une image négative des marseillais mais, c'est parce quand j'étais dans les Ch'tis vs les Marseillais ou à Marbella, je me renfermais sur moi-même. Cette fois-ci, je me suis ouvert à eux et ils ont été très accueillants".
Les tensions avant son arrivée :
"J’ai rebaptisé la villa la ‘maison close’, parce qu'il n'y avait que des couples reformés. Quand on m'a présenté aux autres, c'était toujours ‘lui, c'est l'ex d'un tel et elle, elle est sortie avec lui...’. Mais moi je n'étais pas là pour les conflits, je suis venue vivre mon expérience à fond".
Un rapprochement avec Kim ? :
"Il y a eu beaucoup de tweets à ce propos mais les gens se sont un peu emballés. Le rapprochement avec Kim, je ne le nie pas mais je ne le confirme pas non plus. Vous verrez dans les épisodes".
Ses meilleurs souvenirs :
"L'ensemble de la semaine est un bon souvenir. Après j'ai eu un coup de coeur amical pour Paga, c'est vraiment un mec bien. J'ai bien accroché avec Stéphanie aussi mais également avec tous les autres, tout le monde était cool".
Une suite pour Ch’tis VS Marseillais ? :
"Oui je pense et j'espère qu'il y aura une revanche. Après je n'en sais rien, la production ne m'a rien dit. Même pour les Ch'tis, je ne sais pas si on va repartir en tournage. C'est ce qu'il y a de difficile avec ce ‘métier’ on ne sait jamais si on va repartir en tournage ou pas".
Son futur à la télévision :
"Je suis très bien chez W9 mais si Koh Lanta m'appelait pour le casting, je dirais oui tout de suite. J'adorerais faire cette émission car ça serait un vrai défi pour moi. J'aime bien le côté sportif et le challenge personnel. Après je ne veux pas spécialement faire un autre programme. La télé-réalité, c'est un peu toujours la même chose, les gens vont finir par se lasser de ça. Moi je ne regarde pas la télé-réalité, ça ne m'intéresse pas. Je le fais pour l'expérience humaine. Mais lorsque je retourne dans le Nord, je fais ma vie en dehors des caméras".
Son quotidien dans le Nord entre les tournages :
"Je suis en train de passer un diplôme de coach sportif. J'aimerai créer un site internet avec des programmes alimentaires et de musculations. Je travaille également dans le bâtiment en ce moment, c'est bien pour retrouver une vie normale après les tournages. La vie à l'extérieur, c'est dur, c'est lourd. Les gens ne se rendent pas compte mais on a pas assez de soutien psychologique en dehors je trouve. Cette image de télé-réalité va me suivre jusqu'au bout. C'est pour ça que travailler en dehors, c'est important pour préparer l'avenir. Je ne revois que Vincent et Tressia. C'est une des seules qui a réussi à rester humble dans la télé-réalité je trouve. Elle n'a pas pris la grosse tête".


Ses Marseillais préférés :
"J'ai eu du mal avec personne, je retiens Paga, Julien Jessica et Stéphanie qui est un coup de cœur. Je l'ai toujours appréciée, même dans les Marseillais : elle est vraiment naturelle. Paga est un mec super cool, je n'avais pas cette image avant. Julien est toujours le même et Jessica je l'ai également beaucoup appréciée. Elle est toujours marrante avec ses coups de gueule !"
Un coup de coeur sur le tournage ? :
"J'étais là bas pour m'amuser donc je ne me prenais pas la tête , je n'ai pas eu de coup de cœur à proprement parler. Mais Stéphanie est mon genre, elle est vraiment posée, naturelle, elle ne se prend pas la tête, elle est réfléchie..."
Les Ch'tis :
"Je reste proche de Tressia, c'est un peu comme ma soeur. Hillary pas trop, Vincent de temps en temps, le reste non. Je n'aime pas trop me mélanger aux gens de la télé. J'ai ma vie aussi en dehors de la télé-réalité !"


Une arrivée en douceur en Thaïlande :
"Avant tout, je voulais partir pour la boxe et pour m'entraîner. En vérité, je n'avais hâte de retrouver personne. Je n'avais pas une image d'eux très positive après Les Ch'tis VS Les Marseillais donc j'avais surtout hâte de les découvrir. Dans Les Marseillais en Thaïlande, ils ont découvert un autre Jordan ou plutôt l'ancien Jordan qui ne se prend pas la tête, qui fait ce qu'il veut, qui est plus ouvert et qui n'a personne derrière lui".
Son avis sur les Marseillais :
"En tant que Ch'tis, je sais que souvent arriver au milieu d'un groupe déjà formé est compliqué. Ce n'est pas évident pour les nouveaux. Mais eux, ils avaient trouvé leurs places. Surtout Kevin que j'ai beaucoup apprécié et qui est un ami d'Antonin. C'était peut-être un peu plus facile pour lui. En ce qui concerne les filles, elles étaient très gentilles. Aurélie, ce n'est franchement pas mon délire physiquement donc bon... Mais c'est une fille gentille. Quant à Norma, je l'ai appréciée, elle est très naturelle".
Sa rupture avec Gaëlle :
"Elle fait sa vie, je fais la mienne. Je n'ai pas de nouvelles mais on dit bien 'pas de nouvelle, bonne nouvelle'... Et puis je ne cherche pas à en avoir, je suis très bien comme ça".
Les Anges et Les Princes de l'Amour :
"Ce n'est pas trop mon truc d'avoir deux filles qui se battent pour moi. Un couple, c'est déjà assez compliqué alors avoir deux filles autour de toi qui te séduisent... Les Ch'tis, c'est vraiment ma famille mais si l'émission venait à s'arrêter, pourquoi pas. Je ne suis pas très fan des Anges mais j'ai déjà regardé l'émission pour essayer de comprendre pourquoi elle passionne les gens. J'ai bien compris qu'il y a ce petit truc qui te pousse à vouloir savoir ce qui se passe après. Mais bon je ne sais pas... Professionnellement parlant, j'ai l'impression que certains réussissent mieux que d'autres et je ne sais pas si c'est intéressant de ce niveau-là".
Ses projets :
"Je viens d'obtenir mon diplôme de coach sportif donc il y a déjà ça. Après, j'ai d'autres choses dont je ne veux pas trop parler tant que ce n'est pas concret mais j'ai des projets".


La raison de sa rupture avec Gaëlle :
"Je pense que c’était un tout… On est rentrés de tournage, et le lendemain, c’était fini. Je pense que Gaëlle ne savait trop ce qu’elle voulait… Elle savait que la télé, ce n’était pas trop mon truc, elle voulait continuer à percer là-dedans…. Mais je sais pas vraiment pour quelle raison ça s’est terminé. Le seul truc que je retiens de tout ça, qui m’a vraiment blessé, c’est quand à la fin du tournage des Ch’tis à Marbella, je lui ai proposé de s’installer ensemble et qu’elle m’a dit oui, avant de me dire que c’était fini le lendemain… J’ai eu du mal à digérer ça".
Son avis sur Aurélie :
"Ça a été, moi je la trouve gentille. Le courant est bien passé avec tout le monde. Pour moi, il n’y a eu aucun souci. Mais bon, les filles superficielles, c’est pas trop ma came. Je trouve qu’elle en a trop fait : les lèvres, le nez ça ne lui va pas du tout !"
Sa vie en dehors des tournages :
"Là, je travaille dans le bâtiment. Je fais du multiservice, du gros œuvre. Je fais ça pour retrouver une activité normale, une vie normale : me lever à 7h30 comme tout le monde. Je reste humble. Et ça me permet de me mettre à l’abri : au travail, je sais que je suis tranquille, personne ne me fait chier pour des photos".
Les inconvénients de la célébrité :
"Les gens qui viennent pour les photos, en général, ça fait plaisir. Il ne faut pas oublier qu’on en est là aujourd’hui grâce à nos fans. Mais c’est vrai qu’à un moment donné, psychologiquement, c’est dur. Parfois, l’approche des gens est irrespectueuse. Dans la rue, il y a 100 000 personnes, tu passes inaperçu, mais il y a quelqu’un qui fait 'Il y a Jordan, il y a Jordan !'. Et là, tu enchaînes 100 photos. Et quand tu ne veux pas, que tu es pressé, certains ne comprennent pas que tu as une vie à côté. Mais bon, on fait avec…"
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |