News Les anges de la télé réalité


L’opinion de Livia, nouvelle venue dans Les Anges :
Livia : "Ah, ces jeunes... Ils ont la télévision, les ordinateurs... Ils n'ont que des partenaires qui sont muets. Moi j'ai voulu parler avec eux, les faire s'ouvrir. J'ai essayé de leur parler du bonheur, je ne sais même pas s'ils comprennent ce que c'est vraiment. C'est comme le travail finalement, ils ne savent pas ce que c'est ! Personne ne leur a montré comment faire, ils ne connaissent pas le concept ! Dans les Vacances des Anges, ce qui a été notre récompense, c'est que lorsque nous les reprenions sur quelque chose qu'ils avaient mal fait dans l'hôtel, ils faisaient attention à bien le faire par la suite. Nous, on avait nos parents qui nous montraient. Eux, aucune école ne leur a appris ! Il faut que les jeunes s'aiment entre eux. Parce que j'ai aussi remarqué qu'ils ne se respectaient pas. Pendant l'aventure, on a aussi fait un travail d'amour...".
L’activité intense de Linda en matière de télé ces derniers mois :
Linda : "C'est plus un amusement qu'autre chose. J'aime bien le faire alors je continue ! Je fais comme ça parce que je suis à la retraite. Ça m'amuse et puis ça me fait voyager ! Et j’ai deux nouvelles copines !"
Frédérique : "On a créé des liens toutes les trois. Ce genre d'aventure, c'est un énorme concentré de sentiments sur un laps de temps très court ! Les émotions sont décuplées. On vit des choses incroyables qui créent des liens à vie. Même avec les gamins ! On se bouffe la gueule mais on les aime trop".
La mécanique des nominations :
Linda : "Personne ne voulait voir partir ses chouchous ! On trouvait des arguments dans tous les cas. J'en connais moins que d'autres, j'avais plus d'affinités avec certains. Il y en a que je ne connaissais même pas".
Leur quotidien séparé des candidats :
Linda : "Finalement au bout de 15 jours j'étais ravie de ne pas les avoir 24h/24 avec moi ! La seule condition pour que je vive avec eux aurait d'été avoir ma propre chambre et de pas être embêtée comme je l'ai été. A Rio, dans ma chambre il y avait 2 douches. Du coup tout le monde y rentrait comme dans un moulin à n'importe quelle heure. Cette fois-ci, nous avions chacune votre chambre. On était libres. Quand on les nominait, ils faisaient la gueule quand même ! Après c'était à eux de voter... Ils en étaient malades de se juger les uns les autres".
Livia : "Les Anges qui n'étaient pas généreux se sont exclus d'eux-mêmes. Ils étaient pour la plupart très avenants. Dans les temps que nous vivons, nous n’avons pas le choix que de nous aimer. Nous avions un puissant envie d'amour et ils nous le rendaient bien. Ils sont attachants. Mais, il a fallu leur ouvrir la porte !"
Frédérique : "Avec ce concept, je me suis rapprochée de certains avec qui je n'étais pas forcément amie avant. J'étais pratiquement proche de tout le monde avec plus d'intensité. Le fait de ne pas vivre avec eux et d'avoir le plein pouvoir a changé beaucoup de choses !"
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |