News Les Ch'tis / Les Marseillais



Son nouveau défi, le chant :
"On a eu la chance d’avoir des producteurs géniaux. Le chant a pris toute la place pour moi, j’ai un peu mis la danse entre parenthèses. J’avais déjà commencé à Rio, en faisant une reprise, mais là les producteurs ont créé une chanson vraiment pour moi. On est passé à la vitesse supérieure ! (…) Je veux continuer la musique et l’émission. Si ça marche dans la chanson, tant mieux, mais même si le single fonctionne bien je n’arrêterai pas les Marseillais pour autant. L’un va avec l’autre".
Sa rivalité avec Aurélie :
"Aurélie a un ego surdimensionné ! Elle a 20 ans, mais elle a tout fait et tout vu dans sa vie. C’est triste, car plus rien ne pourra plus l’émerveiller. Elle est trop sûre d’elle, cela lui enlève tout son charme. Elle se croit plus belle et plus intelligente que tout le monde. C’est trop, ça en devient ridicule. (…) Aurélie est persuadée que tout le monde a peur d’elle ou la craint, mais pas du tout ! J’étais là bien avant elle. Elle doit encore faire toutes ses preuves, moi c’est déjà fait. Le seul moyen qu’elle a trouvé de s’intégrer c’est d’essayer de prendre ma place et de me rabaisser... L’année dernière, c’était Charlotte, cette saison c’est Aurélie ! Ils me mettent toujours une concurrente, mais c’est parce que je me repose souvent sur mes acquis".
Les nouveaux garçons :
"On ne va pas se le cacher ! Quand on a vu Anthony débarquer, même s’il est adorable, ce n’était pas mon style : je suis plus grosse que lui, on dirait un anorexique ! (rires) On était toutes un peu déçues de ce côté-là..."
Les Anges de la Télé Réalité :
"Je ne vais pas le cacher, Les Anges m’ont appelée, mais je suis bien avec W9 et ma famille marseillaise. Je compte bien rester avec eux. Si un jour ça s’arrête, peut-être que j’irais ailleurs, mais aujourd’hui je suis heureuse. Les Marseillais, c’est ma famille, je les suivrai jusqu’au bout !"

Une nouvelle destination, la Thaïlande :
"J'étais super heureuse. Il faut savoir qu'on est les premiers candidats de télé-réalité à aller en Asie, c'est un truc de fou. Ca a été la plus belle expérience de toute ma vie. Les gens, là-bas, ont une mentalité incroyable, rien à voir avec la France. Ils n'ont rien et ils donnent tout par exemple. Je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner".
Son flirt avec Anthony :
"Même si Anthony est quelqu'un d'extrêmement gentil et que j'adore profondément, physiquement, il n'était pas du tout mon style. C'était dans l'euphorie de la situation, on était en Thaïlande, j'ai voulu m'amuser ! Je regrette ce baiser, car ce n'est vraiment pas mon type d'homme".
Micha dans Les Anges 7 :
"J'ai envie de dire : deux fois le Brésil d'affilé... quelle originalité. S'il a décidé de participer aux Anges, je n'ai pas d'avis à donner, en tout cas on s'en est très bien sortis sans lui".
Le remake de Koh Lanta avec Moundir :
"J'étais contente quand j'ai vu arriver Moundir. C'est tout à fait mon style, qu'est-ce qu'il est mignon. Je lui ai fait du rentre-dedans direct. J'étais très heureuse de le rencontrer, parce que j'avais un peu des préjugés sur lui, mais rien à voir avec ce que je pensais. Il est très intelligent, posé, il parle bien... belle rencontre. Et je le remercie, parce qu'on a pu rester en vie grâce à lui. C'était très dur, j'ai découvert une sensation que j'avais oublié : la faim. Mais c'est un beau souvenir. Par contre, je ne ferais jamais Koh Lanta de ma vie".

Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |