News Les anges de la télé réalité


Les Anges 7
Je suis content d'être rentré. La vie en communauté, c'est parfois lourd, même si l'ambiance dans la maison était vraiment sympa.
Amélie je l'adore! Il y a Anais, Amélie et Eddy. Le super trio. J'ai redécouvert Amélie cette année et je trouve quelle a beaucoup changé. Elle a mûri. Elle est plus posée. J'ai aimé l'instinct maternel qu'elle avait avec moi. Nous avons eu de vrais rapports de confiance. Je ne l'ai pas revue depuis notre retour de Rio, mais on s'appelle tous les jours pour se raconter nos potins. Somayeh , elle me fait tellement rire! Il faut la prendre au second degré. Tout le monde la compare à Nabilla, mais à part ses tenues vestimentaires, elle na rien à voir avec elle , elle est beaucoup moins diva.
Au niveau professionnel, les Anges 7 ont été bien plus interressants que la saison 6 , j'ai rencontré des chorégraphes hallucinants, Mais l'ambiance dans la maison était plus tendue. Même si je mentends bien avec tout le monde, il y a quand même eu des clashs.
Ses projets
Je viens juste de rentrer. Je vais reposer un peu, mais je suis prêt à inventer un concept d'émission sur moi : les galères d'Eddy, mon parcours de danseur...
Il faut tout prendre au second degré, je n'ai que 22 ans! Je suis là pour rigoler et pas pour me prendre au sérieux. Mon rêve, c'était de m'assumer. De savoir qui je suis.
L'amour
La télé-réalité m'a aidé à faire mon coming out après vingt ans de secret. Je nai plus besoin de me cacher. Je doute toujours de la sincérité des mecs qui me draguent je suis devenu méfiant. En ce moment je ne suis pas amoureux mais j'aimerais bien
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |