News Les anges de la télé réalité


- Ses motivations pour Les Anges 7 : "C'était une opportunité pour me faire connaître. Il y avait l'aspect humanitaire également. Je sais que beaucoup de candidats avancent ce prétexte sans être vraiment sincères mais, personnellement, j'ai toujours eu l'habitude d'aider les gens. Je suis d'origine malgache et je vais chaque année à Madagascar pour venir en aide aux plus démunis".
- Son casting : "J'avais envoyé ma vidéo de candidature qui était en ligne sur le site de NRJ 12. On m'avait rappelé plusieurs fois, j'étais venu plusieurs fois sur Paris pour avancer dans le casting et, au final, j'avais été retenue. La production m'avait assurée que j'étais la seule ange anonyme. Et jamais on ne m'avait dit que cela pouvait s'arrêter, j'étais partie pour les deux mois de tournage. D'une part, j'avais quitté mon travail exprès pour Les Anges. Et, d'autre part, j'avais annulé mon départ aux Etats-Unis où je devais aller m'installer avec mon petit ami".
- Son arrivée à Rio et sa rencontre avec Les Anges : "En arrivant là-bas, ma valise avait été égarée. Je suis restée deux ou trois jours à l'hôtel avec interdiction d'en sortir, sans téléphone ni rien. On est venu me chercher pour m'emmener en voiture jusqu'à la villa des Anges. Tous les candidats étaient déjà là dont l'autre ange anonyme. Nous nous étions croisées lors du casting et nous ne comprenions pas ce qui se passait. Elle aussi pensait être la seule. On m'a dit qu'elle était arrivée en début de matinée alors que je suis rentrée vers midi dans la villa. Elle était déjà bien installée, ses valises étaient défaites, ses affaires étaient rangées dans les placards et elle avait son lit. Je me suis demandé si elle n'était pas arrivée bien avant".
- Son avis tranché sur Somayeh : "Somayeh a commencé à lécher les fesses de tout le monde, à pleurnicher et à accepter tout ce qu'on lui demandait de faire. Je n'avais pas envie de me rabaisser de cette manière pour convaincre. Et du coup, c'est elle qui a été retenue. S'il fallait faire ça pour rester dans Les Anges, non merci, j'ai un minimum de fierté".
- Les raisons de son élimination : "Ouvertement, les mecs célibataires m'ont dit que, comme j'étais déjà en couple à l'extérieur, ils ne voulaient pas me garder. Shanna et Thibault ont apparemment été les seuls à me soutenir. J'avais eu un bon feeling avec Micha, Coralie, Barbara ou encore Jon mais je ne connais pas leur choix. Les seuls avec qui ça ne passait pas du tout, c'était Amélie et Eddy. Ils n'ont pas cherché à m'accueillir et à faire ma connaissance. Ils estimaient que c'était à moi de faire cette démarche. Mais le peu de fois où j'ai essayé de parler à Amélie, elle n'en avait rien à faire".
- Son retour en France : "Après l'élimination, la production m'avait permis de rester une semaine au Brésil en vacances. J'avais récupéré mes valises et j'avais pu en profiter. À mon retour, il y avait une part de moi qui était contente parce que je ne sais pas si j'aurais tenu dans cette maison de fous. Et une autre part de moi était triste parce que je suis passée à côté de quelque chose pour mon futur. J'étais à deux doigts de pouvoir avancer dans le chant".
- Ses projets : "Je vais partir m'installer à Los Angeles fin août pour y faire des études de journaliste. J'espère avoir des opportunités au niveau de la musique".


- Son élimination par les autres anges : "Je n’étais pas du tout au courant, d'autant plus qu'on m’a dit que j’étais l’unique Ange Anonyme. Sur le coup, je l'ai bien vécu. je suis partie la tête haute parce que ce sont des Anges et non des professionnels qui m’ont éliminée de l'aventure. je suis juste déçue pour mon projet professionnel que je n’ai pu accomplir".
- Sa rancœur envers la production : "J’en veux à la production, car si on me l’avait dit dès le début, j’aurais pu me préparer, mais là même pas ! J’ai passé une soirée dans la villa et une semaine de vacances au Brésil dans un hôtel 4* payé par la production".
- Son avis sur Somayeh : "Je pense que Somayeh a beaucoup trop joué. Elle était très fausse et je pense que j’avais ma place et que j’avais pas besoin de surjouer avoir ma place. J’ai ma fierté et j’ai pas envie de me rabaisser ni de pleurer pour rester dans l'aventure".
- Les reproches d’Amélie : "Je ne me suis pas du tout sentie intimidée. C’est juste que dans ma personnalité : je suis sociale mais quand je vois que la personne d'en face est fermée, je ne vais pas aller vers elle. En plus, j’estime que vu que je suis la nouvelle, c'était à elle de venir vers moi et non l'inverse, surtout qu'elle connaît bien le programme..."
- Le clash Shanna-Somayeh : "Je ne pense pas que Shanna était jalouse (Elle est 10 fois plus belle que Somayeh) et je pense que c'est la seule personne qui a bien réfléchi et qui n’avait pas peur d’accueillir une nouvelle chanteuse (pour rappel, il y a trois chanteurs dans Les Anges 7 : Shanna, Barbara et Jon) contrairement aux autres".
- De retour dans Les Anges 8 ? : "À cette heure-ci, je dirai non parce que j ai vraiment été dégoutée de faire un aller/retour. Donc je ne pense pas que j'accepterais une autre télé-réalité, mais une émission de chant pourquoi pas. Ce que je vois c’est qu'il y a beaucoup de gens derrière moi et mon passage m'a aussi permis de me faire connaître dans le milieu de la chanson. Je n'ai pas reçu de propositions professionnelles mais je reçois énormément de soutien".


Les Anges 7 : Maeva se confie avoir été payée... par nonstoppeople-officiel
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |