News Les anges de la télé réalité


- Son casting pour Les Anges : «Il y a deux ans c’est mon fils qui m’a entrainé dans la première télé-réalité mais je n’avais jamais pensé à faire ça. Après, on m’a appelé pour les Anges. L’aventure a été très difficile mais ça m’a énormément plu».
- Ses relations avec les autres candidats : «J’ai pu m’occuper d’eux, et j’ai eu du respect malgré mes cris et mes engueulades. J’ai pas eu tout ce que j’ai eu sur Twitter, ça ne s’est jamais passé comme ça avec eux. Malgré tout, c’était pas évident d’être avec Amélie, Anaïs, tout ce monde-là. C’était pas facile du tout la cohabitation. Je ne me suis mêlé de rien, je leur ai dit ce que je pensais d’eux et je pense que c’est ma sensibilité et ma franchise qui m’ont fait aimer. Personne ne pourra supporter des jeunes de cet âge, jamais. Mon point fort c’est que je les calcule pas».
- Leurs rapports aujourd’hui : «Je suis en contact toutes les semaines avec Julien, Shanna et Thibault. J’ai Dania une fois par mois au téléphone. Certains m’ont un peu déçu, ils ne m’appellent pas, mais ils sont jeunes».
- Les réseaux sociaux : «Les followers de Twitter ne sont pas des fans. J’ai enlevé 600 abonnés, et maintenant je garde les vrais fans. Je reçois des insultes sans arrêt sur Twitter, il y a de quoi être en colère».
- Les mises en scène pendant le tournage : «En ce qui me concerne, je n’avais pas de texte, donc j’étais naturelle. On me donnait pas d’ordres, on me disait pas de faire ce que j’avais à faire. Quand je dansais, c’était moi qui voulait, quand je chantais c’était moi qui le voulait. La scène de mon départ c’est moi qui l’ai faite, parce qu’ils méritaient que je leur dise qu’ils étaient formidables avec moi. Maintenant, quand ils se mettent en couple je pense qu’il doit y avoir du faux. Une fille célibataire quand elle rentre dans une télé-réalité il faut qu’elle se mette en couple. Il ne faut pas être trop sage, ce n’est pas ça la télé-réalité».
- Le Maillon Faible spécial Téléréalité : «Ils étaient en collabo, ils nous ont éliminé les quatre. Marie-France et moi on étaient les deux plus vieilles, alors ils nous ont jeté. On a pas assuré. On aurait du faire comme eux. Mes fans m’ont dit ‘Dommage que tu sois pas resté plus longtemps’. On rigole mieux avec moi, c’est ce qu’ils me disent».
- Les Anges 7 : «On ne m’a pas encore appelée. Mais j’aimerais partir une dernière fois pour les Anges, j’aimerais changer quelques trucs. Après j’arrêterais. Si je ne repars pas, je ne pense pas que quelqu’un à ma place pourra s’occuper d’eux comme moi je m’en suis occupé. S’ils ne me reprennent pas, personne ne pourra tenir le coup. D’ailleurs Fabrice Sopoglian m’a dit que j’étais la meilleure intendante de tout ce qu’on a vu. Mais j’ai pas pété les plombs comme Fred, j’ai su me retirer. Je les laissais dans leur monde et je m’en allais».
- Son actualité : «En ce moment je passe mes journées à la maison. J’ai aussi des chroniques dans Le Mag sur NRJ12, j’en ai enregistré une la semaine dernière qui va passer cette semaine. J’ai aussi fait la techno parade, le rugby et le bodybuilding».
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |