Résumé LAURIERS TV AWARDS 2014, Une cérémonie aux innombrables problèmes techniques pour récompenser la Realtv
LA VOIX QUEBEC EN LIVE



Résumé LAURIERS TV AWARDS 2014, Une cérémonie aux innombrables problèmes techniques pour récompenser la Realtv

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Emissions RealTV

11/04/2017 - 03:58:20

Premier rendez vous et plus si affinité, prochaine télé réalité de rencontre sur TF1

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 29/04 : Koh Lanta 2017 : EPISODE 8 : Les deux plus forts victimes de la réunification !

● 28/04 : THE VOICE USA 12 Semaine 2 Le TOP 12 en live avec en mentor guest : Sherryl Crow + RESULT

● 27/04 : Dancing with the stars 2017, S24 : SEMAINE 5 & 6 La NUIT DISNEY & Boysband girls band

● 25/04 : Britain's got talent 2017 : Episode 2 : Quand Simon Cowel rencontre Simon Cowel !

● 24/04 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : 2e Quart de Finale LIVE avec ZAZ

● 23/04 : Les Guignols de l'Info Présidentielles 2007 + VIDEO

● 23/04 : THE VOICE 6 EPISODE 9 : Vianney & Joyce Jonathan s'incrustent aux 2e battles

Le CLIP ou LIVE du Jour


Allison Iraheta d'American Idol 8 : “Band-Aid”


28/04/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de Emissions RealTV








Jeudi 09 Janvier 2014 => LAURIERS TV AWARDS 2014, Une cérémonie aux innombrables problèmes techniques pour récompenser la Realtv
Programme de l'émission : RÉSUMÉ, PALMARÈS, CAPS ET VIDÉOS : le red carpet + photo call où tous les invités viennent faire leur promo, la cérémonie de remise des prix et ses dizaines de problèmes techniques, l'after coupé brutalement !
Annoncée comme l'événement de ce début d'année, la 1ère cérémonie des LAURIERS TV AWARDS s'est déroulée le Jeudi 09 Janvier 2014 à la Cigale à Paris. Mais malheureusement, aucune chaine de télévision n'a souhaité diffuser la soirée, qui se retrouve sur Dailymotion, et donc avec des moyens très limités. En effet, ce sont d'innombrables problèmes techniques qui viendront saboter cette cérémonie low-cost du début à la fin : disparitions répétitives de l'image et du son, problèmes d'enveloppes, chanteurs pas prêts, un public clairsemé qui préfère être au bar au lieu de suivre la cérémonie... Le pauvre animateur Laurent Artufel s'est démené toute la soirée pour sauver les meubles, sans succès.

De plus, certaines vedettes étaient absentes : Nabilla, Jenifer, Ayem,... les candidats de téléréalité phares de l'année ne sont pas là. Aucun animateur n'est présent non plus, de même que la plupart des candidats confirmés ou pressentis pour partir tourner la saison 6 des Anges en Australie : Amélie, Nelly, Benjamin, Kelly et Naymar sont absents, car sûrement déjà partis. Anaïs, Eddy, Siham Bengoua,... sont là eux, et prendront certainement l'avion dans les tous prochains jours. D'autres personnalités annoncées sont absentes elles aussi comme Brahim Zaibat, les Bogdanov, Vitaa, Maitre Gim's, Teddy Riner,...


LES CHIFFRES COMMUNIQUES

- Plus de 250.000 connexions au live de la cérémonie, selon le compteur de Dailymotion.
- 13 catégories et 19 trophées remis, uniquement grâce au vote du public
- 976.815 votes
- 1ère cérémonie du genre en Europe
- Plus de 1.000 personnes présentes dans la salle


20h04 - RED CARPET & PHOTO CALL

Une première partie très longue et ennuyeuse. Les invités sont là uniquement pour faire leur promo, et rien d'autre. L'organisation de la cérémonie a visiblement pris du retard et les deux animateurs, Romain et Jenny, ont été obligés de meubler jusqu'à plus de 21h15, souvent en racontant ce qui leur passait par la tête. Eux aussi n'ont pas été aidés par les soucis techniques. Romain est plutôt mauvais, il bafouille sans cesse, confond les noms des candidats, leurs émissions et leur chaînes. La belle Jenny est plus pro.





Les personnalités interrogées sur le tapis rouge :

- Vincent Mac Doom : Président d'Honneur de la cérémonie, il s'est entraîné toute la journée à répéter ses passages sur scène.

- Caroline Receveur, accompagnée de Livia du Bachelor (nominée) et de Thierry Picaut, deux de ses partenaires dans Hollywood Girls 3. La nouvelle co-animatrice du Mag souhaiterait que celle qu'elle remplace, Ayem, remporte le trophée de la meilleure animatrice.

- Gautier de Secret Story 7 (nominé) : il souhaite aujourd'hui s'investir dans ses chroniques sur NRJ12 et sur sa carrière de DJ. Il ne veut pas refaire de téléréalité afin de donner une autre image.


- Pauline de Star Academy 9 : Elle travaille actuellement sur son 2ème single et sur un album au style pop avec des consonances différentes, dit-elle, conseillée par Pascal Obispo.

- Anaïs de Secret Story 7 (nominée) : elle est contente de revoir ses anciens camarades de jeu, et elle annonce un projet surprise pour 2014 (Les Anges 6 très certainement).

- Julien de Secret Story 7 (nominé) : se tenant assez loin d'Anaïs visiblement, il a gardé le contact avec Gautier et Ben uniquement, il voit très peu les autres car il ne sort pas trop, explique-t-il.





- Michal de Star Academy 3 : actuellement en spectacle au Déchargeur à Paris tous les lundis, il interprète du classique au piano dans un concert autour de Frédéric Chopin, produit par la chanteuse Ysa Ferrer qui l'accompagne et qui prépare de son côté son 5ème album.

- Alexandra du Bachelor (NT1) : elle prépare aujourd'hui une émission d’actu économique, bien loin de l'image téléréalité.

- La star américaine Kevyn Little fait quelques notes a capella et dit quelques mots en anglais du style "J'aime France !"

- Siham Bengoua, pressentie pour Les Anges 6, est la seule française à avoir été candidate dans une émission américaine, "Ready for Love", un programme de dating produit par Eva Longoria. Elle est accompagnée de Cindy Lopes (Secret Story 3), membre du comité d'organisation de la cérémonie.

- Daniel de Star Academy 9 (nominé) : disparu depuis quelques mois, il est actuellement en studio pour enregistrer son 1er album. Il est accompagné de Zayra qui, nominée elle aussi ce soir, vient de signer son album chez Sony Music.

- Alexandre de La Belle et ses Princes 2 et Les Princes de l'Amour (nominé) : fidèle à son image de personne narcissique, il déclare ne pas s'intéresser à ses concurrents, "Ce soir, y'a moyen de manger du Prince !"

- Lola des Marseillais à Miami : actuellement élève au cours Florent pour devenir comédienne.





- Les Anges 5 Aurélie, Marie et Alban : Aurélie fait partie du collectif de chanteuses Unissons nos Voix pour la cause des femmes maltraitées, Alban (nominé) vient de sortir son 3ème single et prépare son album, alors que Marie (ex-Koh Lanta) prépare un livre de cuisine. Elle espère participer dans les prochaines semaines au Koh Lanta all-stars en préparation, avant de s'envoler travailler en tant que cuisinière à Las Vegas.

- Lois Silvin de The Voice 2 (nominée) : elle prépare un album pour Septembre.

- Nancy Logan de Star Academy 9 (nominée) : elle vient de finir son album et cherche une maison de disques.

- Charles et Sofiane des Ch'tis : ils espèrent continuer a cartonner avec leur émission, et attendent la prochaine saison avec impatience.

- Beverly de L'Île des Vérités 3, accompagnée de son petit ami Soner : l’animateur lui demande si elle compte chanter a l'avenir (!!, c'est son métier !). Elle parle de son single "No Stress", et d'un nouveau titre prévu.

- Anthony Lyricos de La Belle et ses Princes 1 & 2 et Les Princes de l'Amour (nominé) : il pousse la chansonnette comme à son habitude.

- Caroline de Dilemme, animatrice de Cash or Play sur NRJ12, accompagnée de son petit ami Jérémy de La Belle et ses Princes 3, son coach sportif qu'elle a rencontré dans une salle de sport.

- Eddy de Secret Story 7 (nominé) : accompagné et soutenu par Vincent et Jamel.





- Benoit de Secret Story 4 : déguisé en Brigitte et accompagné par Nicolas Touderte, son ami chroniqueur dans Le Mag.


- Juliette Solal et Oscar Sisto, anciens professeurs à la Star Academy : Juliette espère le retour de l'émission (faut peut-être la prévenir que c'est mort !) et Oscar annonce être un fan de The Voice. Il est venu spécialement de l'étranger ce soir pour remettre un prix.

- Tara de Secret Story 7 accompagnée de son nouveau petit ami, le Dr Benjamin Azoulay

- Et aussi ! Derka, Léa Castel, Julie Pietri (Dreams), Jean-Pierre Castaldi venu soutenir son fils nominé (il balance d'ailleurs sans le vouloir que c'est Benjamin qui a gagné "Mon fils a un prix non ?"), Farid Khider (La Ferme Célébrités en Afrique), Kamini (ami d’enfance de Sofiane des Ch’tis), le chanteur Singuila, ainsi que Geneviève de Fontenay et sa Miss Prestige National.

- Le collectif "Unissons nos Voix" et l'association "Les Nez Rouges".

A 21h10, après 15 minutes de disparition inexpliquée de l'animatrice laissant son collègue dans l'embarras, le producteur vient prendre le micro pour demander au public de rejoindre leurs places avant le début du spectacle. Très pro tout ça... Et dire qu'on nous annonçait un show à l'américaine !


21h17 - LA CÉRÉMONIE

La cérémonie de remise des trophées débute enfin par une très longue intro de plus de 10 minutes avec une vidéo de l'animateur en train de prendre un cours de danse, puis une chorégraphie sur "New York, New York" suivie d'un tour de magie. Laurent Artufel présente ensuite la cérémonie en faisant la comparaison avec Les 7 d’Or disparus. Ici seules les émissions de divertissement seront récompensées. "Ce n’est que de la télévision" nous rappelle-t-on. Jenny sera en duplex des coulisses tout au long de la soirée. Le public dans la salle est un peu mou, l’animateur a du mal à les réveiller !

Entrée du Président d’Honneur et parrain Vincent Mac Doom avec une tête de fourmi sur la tête, dans un sketch avec l’animateur, la cérémonie se déroulant à la Cigale (et la Fourmi !). Vincent défend la téléralité, véritable tremplin pour certains jeunes selon lui. L. Artufel précise que les 5 personnes présentes dans le public qui tweeteront le plus pendant la soirée gagneront le privilège de prendre une photo avec la célébrité de leur choix dans les coulisses.

Premier gros souci technique à 21h38, l’image disparaît, Laurent Artufel est alors obligé de meubler (uniquement avec le son) en allant dans le public interroger J-P Castaldi et Julie Piétri qu’il fera monter sur scène au retour de l’image. Mais le premier trophée ne peut toujours pas être remis, le problème technique n’est pas complètement réglé. Julie Piétri nous chante alors a capella le refrain d’Eve Lève-toi.





MEILLEUR TELE-CROCHET MUSICAL (remis par Geneviève de Fontenay) :

Geneviève rend hommage au public qui l’a sans cesse soutenue, et fait la promotion de la prochaine élection de Miss Prestige National qui aura lieu le Samedi 11 Janvier.

Nouvelle Star
Star Academy
The Voice 2

Alban Bartoli, Amalya (Saison 1), Lois Silvin, et Sarah Bismuth (saison 2) sont présents dans la salle, et montent sur scène recevoir leur trophée, puis remercient leur public après avoir reçu les encouragements de Geneviève de Fontenay pour leur futur.

MEILLEUR PROGRAMME DE ROMANCE (remis par Aurélie Hémar) :

La Belle et ses Princes 2
Bachelor
L’Amour est dans le Pré

C’est l’un des agriculteurs de la saison 8 qui monte sur scène recevoir le prix. Il est donc le seul représentant de l’émission présent dans la salle…

Cindy Lopes est dans le public aux côtés du paparazzi Jean-Claude Elfassi, alors que de son côté, la co-animatrice Jenny est dans les coulisses avec Geneviève de Fontenay qui fait la promotion de l’émission de téléréalité qu’elle présentera à partir du 13 Janvier sur AB1 "La Guerre des Belles-Mères".

MEILLEUR PROGRAMME DE COMPÉTITION (remis par Oscar Sisto) :

Pekin Express
Masterchef
Danse avec les Stars
Top Chef

Sur scène, deux inconnus montent chercher leur prix, ce sont les producteurs de Danse avec les Stars. Aucune célébrité candidate n’est donc présente ce soir malheureusement. Les producteurs les remercient néanmoins pour leur confiance, ainsi que le public qui suit le programme depuis 4 saisons.



Lauriers Emission de competition DALS par LINFONET


Dans les coulisses, Alban est fier d’avoir gagné un trophée avec The Voice. Il annonce la sortie de son 1er album pour le mois de Mars, un single qui sort actuellement « Une Bouteille à la Mer » tout en travaillant sur des pistes en tant qu’animateur.

MEILLEURE TELEREALITE DE VIE EN COMMUNAUTÉ (remis par Tatiana et Xavier de Secret Story 1) :

Secret Story 7
Les Anges de la Téléréalité 5
Les Ch'tis à Hollywood
L'Île des Vérités 3
Les Marseillais à Cancun

Sur scène, ce sont Gaëlle, Jordan, Charles et Sofiane qui viennent récupérer leur trophée. Gaëlle prend la parole pour rappeler que malgré les critiques et les moqueries du début, leur productrice Alexia Laroche-Joubert a porté Les Ch'tis au niveau où ils sont aujourd’hui grâce au public. Laurent Artufel est ensuite interrompu par l’humoriste Anthony Joubert, qui vient faire un petit sketch taclant différents programmes de téléréalité comme L’Île de la Tentation ou The Voice.



LAURIERS LESCHTITS recompensés par LINFONET


MEILLEURS ANIMATEURS D’EMISSION DE DIVERTISSEMENT (remis par Christelle Rocca et Satya Oblet) :

La Miss Prestige National Christelle Rocca ne saura quoi répondre lorsque l’animateur lui demandera si Geneviève de Fontenay est une femme formidable ! Malaise… Le mannequin Satya Oblet arrivera sur scène en retard pour le 2ème trophée en déclarant "Je passe une soirée lunaire !". Euh, nous aussi !

Karine Le Marchand (L'Amour est dans le Pré)
Ayem Nour (Les Anges de la Téléréalité)
Sandrine Quetier (Danse avec les Stars)

Benjamin Castaldi (Secret Story)
Cyril Hanouna (Nouvelle Star)
Matthieu Delormeau (Star Academy)

Sandrine Quétier n’est pas là, ni Benjamin Castaldi, mais c’est le papa de ce dernier Jean-Pierre qui vient sur scène chercher le trophée de son fils. Mais il se regrille une fois de plus en sous-entendant être déjà au courant du résultat depuis longtemps : "Benjamin m’a dit Je ne serai pas là, va prendre le prix à ma place !"

MEILLEURE CHANTEUSE DE TELE-CROCHET MUSICAL (remis par Stéphane Jobert et Léa Castel) :

L’animateur d’NRJ12 tente d’aider L. Artufel pour chauffer le public, mais c’est difficile. Léa Castel, censée être à leurs côtés n’est pas là… Bon… Elle arrive après la liste des nominés, seulement pour ouvrir l’enveloppe !

Loïs Silvin (The Voice 2)
Laura Chab (The Voice 2)
Zayra (Star Academy)
Nancy (Star Academy)

Zayra remercie ses fans, Endemol et NRJ12, ainsi que ses nouveaux producteurs, sans oublier de rappeler que son 1er single sortira en Février.

MEILLEUR CHANTEUR DE TELE-CROCHET MUSICAL (remis par Anthony Joubert) :

Anthony Touma (The Voice 2)
Olympe (The Voice 2)
Sidoine (Star Academy)
Daniel (Star Academy)



LAURIERS-meilleurschanteurs par LINFONET


Daniel monte sur scène en manquant de se vautrer dans les escaliers. Il n’a rien préparé, car il pensait perdre, mais remercie son public et annonce la sortie de son 1er album pour 2014. En coulisses, Jean-Pierre Castaldi est interrogé par Jenny lorsque l’image disparaît à nouveau pendant une vingtaine de secondes. Le père de Benjamin évoque ensuite ses deux côtes cassées pendant Première Compagnie il y a quelques années sur TF1. Il se défend 10 ans après en disant qu’il ne simulait pas et qu’il a réellement quitté le programme pour raisons médicales.

Retour sur scène ensuite où Alban des Anges 5 s'apprête à chanter son nouveau titre "(SOS) Une Bouteille à la Mer", mais nouveau souci technique obligeant l’animateur à descendre dans le public interroger les personnes présentes sur leurs émissions préférées, ainsi que Brigitte alias Benoit, qui montera sur scène essayer à son tour de chauffer le public endormi. A la fin de sa prestation, Alban rappellera que sa chanson traite du thème de l’alcoolisme : "Si certains se sentent concernés dans la salle… !"



LAURIERS-ALBANBARTOLI. par LINFONET


MEILLEURE CANDIDATE ISSUE D’UN PROGRAMME DE ROMANCE (remis par Caroline Receveur et David Tournay) :

Nelly (La Belle et ses Princes 2)
Livia (Bachelor)
Magalie (Bachelor)
Déborah (Bachelor)

Livia remercie son public, toujours présent un an après la diffusion du Bachelor, et pense à ses nièces et son papa décédés.



LAURIERS Prix pour les couples ou-celibataires par LINFONET


MEILLEUR CANDIDAT ISSU D’UN PROGRAMME DE ROMANCE (remis par Derka) :

Anthony (La Belle et ses Princes 2)
Jérémy (La Belle et ses Princes 2)
Alexandre (La Belle et ses Princes 2)
Florent (La Belle et ses Princes 2)

Et là ! Gros bug à nouveau, Derka annonce Salim et Linda de Pekin Express, nominés dans la catégorie "Programme de Compétition". Ces derniers montent malgré tout sur scène chercher leur prix, et alors que l’image disparaît encore quelques secondes, Salim fait une déclaration d’amour devant tout le public à sa chérie Linda. L'animateur tente de minimiser le souci en félicitant chaleureusement les gagnants...

MEILLEURS CANDIDATS ISSUS D’UN PROGRAMME DE COMPETITION :

Salim et Linda (Pékin Express)
Fabien et Tarik (Pékin Express)
Julie et Denis (Pékin Express)
Cyrielle et Constance (Pékin Express)

C’est ensuite au tour du Collectif de jeunes chanteuses Unissons nos Voix (dont Léa Castel, Aurélie Dotremont, Sarah Kiss…) de monter sur scène pour chanter leur titre en hommage aux violences faites aux femmes, mais non ! Problème technique, elles ne peuvent pas chanter, ce qui oblige une nouvelle fois L. Artufel et sa co-animatrice à meubler pendant plus d’une minute. Dans la salle, la moitié du public est debout et discute, mais qu’importe, la chanson est enfin lancée. Par contre, personne n’arrive sur scène !! et 5 ou 6 personnes du public sont encore debout juste devant comme si ils n’avaient pas le son. Il semble se passer quelque chose qui nous échappe.


La musique s’arrête même, et des techniciens viennent… disposer le décor de la chanson sur la scène ! Ça fait plus de 3 minutes que la chanson est supposée avoir commencée, les animateurs ont disparu, la moitié du public assis au parterre aussi, et soudain le morceau débute, même si des dizaines de personnes sont encore debout dans le public et passent sans cesse devant les caméras... Ça a dû paniquer sec en coulisses ! A la fin de la chanson, L. Artufel s’excusera pour le problème, et précisera que le public disparu est en train de boire du champagne en backstage !



LAURIERS-Unissonsnosvoix.... par LINFONET


MEILLEURS CANDIDATS ISSUS D’UN PROGRAMME DE VIE EN COMMUNAUTÉ (remis par Cindy Lopes et Jean-Claude Elfassi) :

Les anciens ennemis aujourd’hui réconciliés, Cindy de Secret Story et le paparazzi J-C Elfassi, ont apparemment zappé le prix du candidat de programme de romance, et passent directement à la suite… "Il y a une différence entre la médiatisation et la popularité" déclare Cindy en annonçant fièrement que la gagnante est Anaïs.

Anaïs (Secret Story 7)
Gaëlle (Les Ch'tis à Hollywood)
Tressia (Les Ch'tis à Hollywood)
Nabilla (Les Anges de la Téléréalité 5)
Capucine (Les Anges de la Téléréalité 5)
Amélie (Les Anges de la Téléréalité 5)

Anaïs monte sur scène, remercie ses fans, sa famille et ses anciens camarades de la Maison des Secrets.


Eddy (Secret Story 7)
Julien (Secret Story 7)
Gautier (Secret Story 7)
Jordan (Les Ch'tis à Hollywood)
Alban (Les Anges de la Téléréalité 5)
Benjamin (Les Anges de la Téléréalité 5)

Première grosse surprise de la soirée, ce n’est pas Eddy qui remporte le prix, mais Julien qui monte sur scène remercier ses fans sur Twitter.



LAURIERS-candidats d'émission LOFT. par LINFONET


MEILLEURS PARTICIPANTS A UN PROGRAMME DE DIVERTISSEMENT (remis par Farid Khider) :

Tal (Danse avec les Stars)
Alizée (Danse avec les Stars)
Laetitia Milot (Danse avec les Stars)

Nouvelle surprise, les stars des jeunes Tal et Alizée (qui est même la gagnante de l'émission) ne sont pas récompensées, et c’est la productrice de Danse avec les Stars qui monte chercher le trophée.

Keen'V (Danse avec les Stars)
Brahim Zaibat (Danse avec les Stars)
Laurent Ournac (Danse avec les Stars)

MEILLEUR JURY D’UN PROGRAMME DE DIVERTISSEMENT (remis par Ysa Ferrer et Michal de Star Ac 3) :

Danse avec les Stars
The Voice
Masterchef
Star Academy

Jean-Marc Généreux, le juré star, n’est présent qu’à travers une vidéo enregistrée depuis le Québec dans laquelle il remercie le public au nom des 4 membres du jury. En coulisses, les membres du groupe Unissons nos Voix annoncent une tournée pour l’an prochain, avant un nouveau sketch d’Anthony Joubert avec la co-animatrice autour de Nabilla.

Sur scène, L. Artufel et V. Mac Doom annoncent (enfin !) que le prix du meilleur candidat issu d’un programme de romance va être décerné. Mais là encore non !! Problème technique, le magnéto des nominés ne démarre pas, et la scène est même plongée dans le noir pendant quelques secondes ! Les deux animateurs meublent en sortant leur téléphone et en citant le nom des twittos connectés sur le compte des Lauriers !




MEILLEUR CANDIDAT ISSU D’UN PROGRAMME DE ROMANCE :

Anthony (La Belle et ses Princes 1 & 2)
Jérémy (La Belle et ses Princes 2)
Alexandre (La Belle et ses Princes 2)
Florent (La Belle et ses Princes 2)

Présent ce soir, le chanteur d’opéra Anthony Lyricos monte sur scène, remercie son public et pousse bien sûr la chansonnette sur L’Hymne à l’Amour d’Edith Piaf. C’est ensuite au tour de Singuila de venir chanter son dernier morceau.

PRIX SPECIAL :

ANAÏS (Secret Story 7) qui a récolté le plus grand nombre de votes toutes catégories confondues.


Les deux animateurs annoncent ensuite un nouveau tour de magie,….. mais non ! Problème technique c’est annulé, et c’est la co-animatrice Jenny qui a encore la lourde charge de meubler depuis les coulisses. Au bout de quelques secondes, Laurent Artufel reprend l’antenne pour annoncer Kevyn Little qui, sans problème cette fois, vient chanter son dernier remix de Turn me On.

On nous annonce ensuite l’attribution du Laurier de la Meilleure émission de divertissement, remis par Jean-Pierre Castaldi et Hermine de Clermont-Tonnerre. Peut-être un peu émêché, J-P Castaldi précise en arrivant que le vin rouge en coulisses est très bon, puis traite Hermine de sal*pe ! Le problème, c’est que le prix de l'émission de divertissement n’a jamais existé, et il n’y a d’ailleurs aucun magnéto de nominé !… On ne comprend plus rien. Le prix est attribué à Danse avec les Stars, mais les producteurs du programme sont déjà partis boire en coulisses !! Vite, on enchaîne !

PRIX D’HONNEUR :

JENIFER

L’animateur Laurent Artufel lit une lettre écrite par Jenifer, absente, avant de rendre rapidement l’antenne à Romain pour l’After. Ouf, c’est terminé, enfin presque…



23H55 L’AFTER

Depuis les coulisses, la deuxième partie de l’émission promo démarre fort, avec une pub pour l’un des sponsors de la soirée, une bouteille de vin ! On n’est pas dans le milieu de la téléréalité pour rien !!
L’animateur Romain démarre ensuite son tour des backstages à la rencontre des personnalités présentes, comme Alban qui se plaint lui aussi du public de la cérémonie, beaucoup trop mou à son goût.

On retrouve également certains gagnants comme Charles et Sofiane des Ch’tis (meilleure téléréalité de vie en communauté) qui dédient leur prix à leur maison de production, Banijay. Puis quelques instants plus tard, c’est le son qui disparait… L’animateur, visiblement au courant, ne sait pas quoi faire, mais la régie l’aide en envoyant un écran noir ! On attend… mais Dailymotion nous annonce à 00h01 "Connexion perdue"… 5 minutes plus tard, toujours rien… 10 minutes plus tard, toujours rien non plus… Bon, rendons-nous à l’évidence, ils ont dû jeter l’éponge sans nous prévenir… C'est terminé ! A moins que vu le retard pris, ils n'ont plus eu de faisceau pour retransmettre...


Nous nous excusons pour la qualité des vidéos, due à une mauvaise connexion sur Dailymotion.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 04/03 : Les enfoirés 2017 : MISSION ENFOIRES, en images

● 20/05 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 4 : Une finale confidentielle remportée par Enzo l'aérien !

● 14/05 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 3 : Une fin d'émission dans un double exaeco pour un retour après 1 mois d'absence

● 14/04 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 2 : Des lions, des gymnastes, musiciens, magiciens en lice !

● 07/04 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 1 : De beaux numéros et un principe copié sur The Best !



Ce résumé a 2 commentaires :

<strong><u>Ce n\'est pas \'Laura Chaab\' qui était présent pour récupérer le prix de \'The Voice\' mais Sarah Bismuth !!!!!!!!!!!!!</u></strong>
Posté par : coucoucestnous, le 11/01/2014 - 03:18:02 IP 78.112.108.38
merci :)
Posté par : Le webmaster, le 11/01/2014 - 04:12:40 IP 90.57.112.118

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!