Résumé Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

11/11/2019 - 02:04:40

Azize Diabaté injustement éliminé de Danse avec les stars 10, il réagit ! [MAJ]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 13/11 : THE VOICE 17 : EPISODE 14 The Knockouts 4 continue avec TAYLOR SWIFT coach

● 11/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 3 Le TOP10 se défend sur scène en live

● 10/11 : NRJ MUSIC AWARDS 2019 : Un show sympa mais qui cherche ses stars désesperement ! RESUME ET VIDEOS

● 09/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 1 : Un lancement pas mal, mais beaucoup trop de too much

● 08/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 8 : Une soirée Malaise TV pour le prime des juges !

● 07/11 : The Voice US 17 Episode 13 Taylor Swift coach de luxe des candidats aux Knoxkout3

● 05/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 8 Semaine Dance Off

Le CLIP ou LIVE du Jour


Slimane & Vitaa : « Ça va ça vient » LIVE aux NRJ MUSIC AWARDS 2019


11/11/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de Danse avec les stars

tf1






95e Journée du Lundi 14 octobre 2019 => Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle
Programme de la journée : SEMAINE 5 La spéciale DISNEY : Résumé des prestations des 10 célébrités américaines, vidéos, classement des notes, les commentaires des juges, les candidats , Pas d'éliminés
5e semaine de compétition avec une thématique annuelle : la « Disney Night » dans Dancing with the Stars . Certains de vos films classiques et actuels préférés de Disney seront célébrés alors que les célébrités et leurs partenaires professionnels dansent dans toutes les nouvelles routines. Les danses jazz et contemporaine seront également présentées au concours pour la première fois.
La semaine dernière, Lamar Odom et sa partenaire, Peta, ont été éliminés. Karamo et Jenna l'ont rejoint dans les deux derniers.

Nous commençons avec un énorme tableau magnifique tourné à DISNEYWORLD avec tous les personnages stars de Disney, les stars, les célébrités . Évidemment, cela avait été pré-enregistré plus tôt. 

Sailor & Val - Valse viennoise -
Len pensait que c'était léger et moelleux. Il voulait un peu plus en attente. Il lui dit qu'elle reviendra certainement la semaine prochaine. Bruno a été impressionné par le jeu d'acteur de Sailor ce soir. Carrie Ann dit que c'était comme regarder une fleur en pleine floraison. Elle a appelé ça une danse incroyable.
Carrie Ann- 8
Len- 8
Bruno- 8 pour 24/30


Karamo & Jenna - Samba
Bruno dit qu'il a attaqué la partie d'ensemble comme un chef de file, mais il était légèrement en retard lorsqu'il a été retenu par Jenna. Travaillez sur l'élasticité, note Bruno. Carrie Ann est d'accord. Elle estime que le rebond était inexistant. Elle adore le regarder danser cependant. Len a trouvé cela joyeux mais ses pieds sont le problème. Il lui dit qu'il sera gentil ce soir et dit bravo. LOL.
Carrie Ann- 7
Len- 7
Bruno- 7 pour 21/30


Kate & Pasha - Jazz
Carrie Ann dit que c'était si bien répété. Len a aimé voir de la polka, du charleston et du quickstep. Bruno dit que ça avait un sens musical avec la propre personnalité de Kate. Il dit bien joué.
Carrie Ann- 8
Len- 8
Bruno- 8 pour 24/30


Sean & Lindsay - Quickstep
Len remarqua des talons en tête, une bonne monture, un parcours pas facile mais il lui dit qu'il a encore du chemin à faire. Bruno dit que c'était mieux et qu'il pouvait voir l'effort. Carrie Ann appelle cela sa meilleure danse. Il dit que ça correspond à sa personnalité et que la chorégraphie n'a pas été rendue trop facile.
Carrie Ann- 7
Len- 6
Bruno- 6 pour 19/30


Ally & Sasha - Contemporain
Bruno dit qu'elle leur a donné du bonheur et qu'elle s'y jette totalement. Carrie Ann aime le fait qu'elle aille à cent pour cent et elle danse de son coeur. Len appelle cela lisse comme du beurre sur un muffin chaud. Il a senti l'émotion tout au long.
Carrie Ann- 9
Len- 9
Bruno- 9 pour 27/30

Et maintenant, une performance sur Frozen 2 alias la reine des neiges 2 , une performance de la danseuse pro, Daniella, avec d’autres, alors qu’ils dansent sur la chanson « Into The Unknown ». Daniella, bien sûr, représente Elsa. 


Lauren & Gleb - Samba
Carrie Ann dit que la samba est l’une des plus difficiles à obtenir. Elle pense que Lauren a eu le rebond, même si elle avait aussi des bras étranges. Len aimait le fait qu'il y ait beaucoup de contenu samba. Il dit qu'elle s'est trompée dans les promenades en cours. Il dit que trop de choses se passaient . Bruno appelle ça une belle samba mais avec quelques erreurs.
Carrie Ann- 8
Len- 7
Bruno- 8 pour 23/30


Kel & Witney - Jazz
Len pensait que cela convenait vraiment à Kel et lui dit que c'était bien fait. Bruno dit que Kel était dans la zone. Il l'appelle une révélation ce soir. Carrie Ann dit qu'il a dirigé le numéro. Elle est très heureuse. Commentaires rapides des juges et tous très heureux.
Carrie Ann- 9
Len- 8
Bruno- 9 pour 26/30


Hannah & Alan - Foxtrot
Bruno ne pouvait pas voir le jeu de jambes à cause du brouillard mais il trouvait ça fantastique. Carrie Ann trouve cela une démonstration étonnante d'une danse incroyable. Len l'appelle une belle danseuse et dit à Alan qu'il avait besoin de plus de détention, car elle est vraiment bonne.
Carrie Ann- 9
Len- 7
Bruno- 9 pour 25/30


James & Emma - Paso Doble Paso
Carrie Ann a trouvé cela fou et a aimé l'énergie entre les deux. Elle dit à James que c'était sa danse. Len dit que c'était dramatique, fort et agressif, mais il voulait que son bras soit un peu plus affûté. Bruno appelle cela une performance puissante et un grand succès. Il trouve cette saison imprévisible et excitant.
Carrie Ann- 9
Len- 8
Len- 9 pour 26/30


Tableau des leaders de la cinquième semaine - 27
Kel- 26
James- 26
Hannah- 25
Marin- 24
Kate- 24
Lauren- 23
Karamo- 21
Sean- 19
Personne n'est en danger ou éliminé cette semain annoncent les présentateurs !





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 08/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 8 : Une soirée Malaise TV pour le prime des juges !

● 05/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 8 Semaine Dance Off

● 03/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 10 Une spéciale Halloween magnifique où les votes font encore scandale !

● 30/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 7 La Spéciale HALLOWEEN remplie de monstres

● 27/10 : Danse avec les stars 10 PRIME 6 se transforme en école des fans pour la spéciale Kids au résultat scandale !!!



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!