Résumé Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE 9 LA GRANDE FINALE
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE 9 LA GRANDE FINALE

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

20/07/2019 - 03:55:31

Les premières rumeurs & CONFIRMES sur le casting de Danse avec les stars 10 [MAJ 20/7]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/07 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1

● 18/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 2 - Des étoiles, du dégueu et des bestioles avec Brahim chef

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nick Fradiani, d'American idol 14 : Empire


17/07/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de Danse avec les stars

tf1






88e Journée du Lundi 19 novembre 2018 => Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE 9 LA GRANDE FINALE
Programme de la journée : SEMAINE 9 : FINALE à 4 : vidéos des performances, intégrale vidéo, les commentaires des jurés, classement des notes, BOBBY VAINQUEUR
Invités : Dan + Shay,, Lauren Daigle ,; Avril Lavigne, Schneider de la saison 27, Robin Thicke
Dancing with the Stars 27 c'est la grande finale mais que sur une seule soirée pour la première fois et avec que 4 couples


La première danse sera une répétition dans laquelle les couples amélioreront l'une de leurs meilleures danses plus tôt dans la saison. Et dans le dernier élément de la compétition, les couples effectueront la routine freestyle préférée des fans.

Le spectacle de deux heures de Thanksgiving mettra en vedette des performances spéciales de Dan + Shay, qui interprèteront leur single «Speechless»; Lauren Daigle en chantant son single «You Say»; Avril Lavigne interprétant son dernier single «Head Above Water» aux côtés d' Alexis Ren et Alan Bersten ; Schneider de la saison 27, chantant «Walk a Mile in My Shoes»; Milo Manheim et Witney Carson dansant pour «live in New York», interprété par Robin Thicke ; et un grand numéro de danse avec une performance de Tinashe .
De plus, la soirée comportera un numéro d'ouverture sensationnel, un défilé épique avec une fanfare et des des chars allant de la rue à la salle de bal. Toute la distribution revient pour célébrer la fin de la saison incroyable.

Pour la répétition de la danse, chaque couple interprétera un tango, cha cha ou Charleston. Les résultats de la répétition de la danse seront combinés aux résultats de la danse libre pour le décompte final des juges. Le décompte des juges sera combiné aux votes des téléspectateurs de la semaine précédente. De plus, les téléspectateurs peuvent participer à un vote en direct uniquement en ligne pour les couples restants, où, à la fin de la soirée, l'un d'eux sera couronné champion de la danse avec les stars .

Chaque couple dansera sur les chansons suivantes (par ordre alphabétique):
Alexis Ren and Alan Bersten
Repeat: Tango – “Swan Lake” by Ray Chew Live
Freestyle: “Head Above Water” – live performance by Avril Lavigne
Bobby Bones and Sharna Burgess
Repeat: cha cha – “U Can’t Touch This” by MC Hammer
Freestyle: Remix of “The Greatest Show” by Panic at the Disco
Evanna Lynch and Keo Motsepe
Repeat: Tango – “Disturbia” by Rihanna
Freestyle: “It’s Oh So Quiet” by Björk
Milo Manheim and Witney Carson
Repeat: Charleston – “Living in New York City” – live performance by Robin Thicke
Freestyle: “Ain’t No Sunshine” (Lido Remix) by Bill Withers





Le show s'ouvre par un grand numéro en ouverture à l'extérieur


Alexis et Alan - Tango argentin sont les premiers à participer à la reprise 
Len : Félicitations pour avoir réussi à passer à la finale à tout le monde. Vous avez réussi une danse formidable. Belle sensation dans le ballet, beaucoup de contenu AT . Quelques erreurs de jeu de jambes. Dans l'ensemble, toujours bon. Bruno: a donné l'assurance et la confiance d'un cygne noir. belle prise et connexion avec Alan. Vraiment trouvé vous-même. CAI : Vous êtes devenu tellement expressif. Votre pointe n'était pas aussi forte que la dernière fois
Scores: CAI: 9    Len: 9 Bruno: 9 Total: 27 sur 30


La prochaine étape est Bobby et Sharna avec leur cha-cha du temps du marteau
Bruno : Quoi que vous fassiez, vous êtes totalement irrésistible. CAI: Vous définissez les lois de la danse de salon. Vous prouvez que le travail acharné et la détermination sont récompensés. Vous faites des mouvements incorrects mais tout le monde sourit. Len: Vous vous amusez tellement, peu importe ce que vous avez fait de mal.
Scores: CAI : 8    Len: 8 Bruno: 8 Total: 24 sur 30


Performance de Dan + Shay


Une récapitulation des premières semaines a été montrée et maintenant les couples éliminés vont danser. Joe et Jenna dansent.


Evanna et Keo dansent leur Tango d' Halloween
CAI: Félicitations Keo. Vous avez amené cette femme dans la finale c'est bien méritée. Evanna , tu es celui qui s'est le plus amélioré. C'était mieux la deuxième fois. Tu m'as rendu fier. Len: Vous avez amélioré votre posture et votre silhouette. Bruno: J'aime te voir grandir. C'était clair, net et net. Vous avez ressemblé à la fille principale.
Scores: CAI: 10   Len: 10 Bruno: 10 Total: 30 sur 30


Milo et Witney vont refaire leur Charleston - Robin Thicke se produit en direct. 
Len: Tu as 17 ans. J'ai des sous-vêtements plus âgés que toi. Vous avez tellement de confiance et de maturité. Je n'aimais pas autant ça la dernière fois. Je sentais que ça manquait un peu. Ce soir, c'était juste sur l'argent. Bruno: Encore plus excitant, si c'est possible. C'était plus net que jamais. La musicalité et l'attention au détail étaient plus nettes que jamais. CAI: Vous êtes ridiculement incroyable. Je l'ai dit avant vous êtes celui à battre.
Scores: CAI: 10    Len: 10 Bruno : 10 Total: 30 sur 30


Juan Pablo et Cheryl dansent maintenant

Tinashe chante et les hommes dansent



Les freestyles
Alexis et Alan , Avril Lavigne joue «Head Above Water». 
Len: C'était une chanson tellement puissante. Il n'a pas maîtrisé la danse. Il y avait une merveilleuse musicalité. Bruno: Tu as pris un gros risque avec celui-ci. Il y avait une difficulté technique et émotionnelle à cela. Vous avez été au top tout au long. CAI: Vous avez eu du mal à descendre de la montagne. Vous avez atteint le sommet au bon moment.
Ils s'embrassent encore…
Partitions: CAI: 10      Len: 10 Bruno: 10 Total: 30 sur 30, 57 sur 60    


John chante., Emma et Sasha dansent. 
Bobby et Sharna dansent sur "The Greatest Show". 
Bruno: C'était le freestyle parfait pour un esprit libre. Sharna , vous avez fait un travail magnifique avec ce numéro. CAI: Je suis tellement confus. Il y avait tellement de choses. Tu as brillé si fort. Len: Ce soir, tu es devenu mon champion.
Scores: CAI: 10    Len: 10 Bruno : 10 Total: 30 sur 30, 54 sur 60. 


Milo et Witney vont danser ensuite
CAI: Mon esprit est stupéfait en ce moment. Nous n'avons jamais eu de freestyle avec autant de contenu. Vous êtes devenu un garçon. Len: Ce que j'ai aimé, c'est le mélange. Plein de contrôle et de drame. Les deux danses étaient brillantes. Bruno: Polyvalent. Incroyable dans tout ce que vous faites. Tu es une star.
Partitions: CAI: 10    Len : 10 Bruno: 10 Total: 30 sur 30, 60 sur 60   


Evanna et Keo terminent la saison 27 avec leur style libre, le premier de Keo - "It's Oh So Quiet". C'était un mélange de jazz, de contemporain et de valse viennoise.
Len: Quelle soirée fantastique. C'était la cerise sur le gâteau. J'ai adoré le mélange. Kéo,félicitations. Bruno: C'était brillant, coloré, décalé. C'était vraiment ton personnage. Tu as brillé comme une femme de tête. CAI: Vous avez fait un si bon travail. Il y a quelque chose de si spécial chez vous.

Partitions: CAI: 10   Len: 10 Bruno: 10 Total: 30 sur 30, 60 sur 60      


3h55 VERDICT LE GRAND COUPLE GAGNANT DE LA SAISON 27 est Bobby Bones (American Idol mentor, country music radio personality) & Sharna Burgess
 …
On ne connait pas les pourcentages ou le classement des autres






Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 10/05 : World of Dance 3 2019 : EPISODE 11 LA FINALE

● 03/05 : World of Dance 3 2019 : EPISODE 10 – Divisional Final 1

● 26/04 : World of Dance 3 2019 EPISODE 9 – The Cut 2

● 19/04 : World of Dance 3 2019 EPISODE 8 – The Cut 1

● 10/04 : WORLD OF DANCE 3, 2019 EPISODE 7 : LES DUELS 4



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!