Résumé La passation de pouvoir dans un prime aux élèves ridicules
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé La passation de pouvoir dans un prime aux élèves ridicules

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Star Academy 7

26/08/2018 - 04:30:49

Eva ses performances live dans un orchestre du Sud de la France cet été 2018

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 20/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 5 : Spéciale 10ans avec 2ans d'avance, pour le retour des anciens candidats !

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

● 13/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 5 Blake Shelton & Gwen Stephani se font la gueguerre de couple !

● 13/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 1 : Les 1eres célébrités auditionnent à Los Angeles

● 13/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 4 Dorothée invitée guest d'une spéciale Céline Dion sans elle !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson & Ben Platt : 'Make You Feel My Love' LIVE à The Kelly Clarkson Show


18/10/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Star Academy 7

Les plans de la villa LE SITE OFFICIEL pour voir le live, les vidéos...


* Star ac Mag : le magazine en vidéos sur la Star Ac 7
* Toutes les infos : Profs, décos, Photos, nouveautés
* L'agenda des invités du prime
* Les changements niveau déco du chateau
* Dj Abdel, Pascal Negre et l'ensemble des profs livrent leurs impressions









Vendredi 30 Novembre 2007 => La passation de pouvoir dans un prime aux élèves ridicules
Programme de l'émission : INVITES : 50CENT ,Eros Ramazzotti, Ricky Martin , les Boys 2 Men , Julie Zenatti , Christophe Maé, Bob Sinclar et Michel Field dans le public.
La passation de pouvoir de la directrice en larmes, Hommages divers, TP5, Notes du prime, Jury et éleves ridicules...
40 Caps du prime et vidéo de l'émission entiere
6eme Prime en ce Vendredi 30 Novembre, au départ ce prime devait être consacrée à Gregory comme annoncé cet été ou le prime spécial devait avoir lieu avant le téléthon, mais depuis les choses ont changé ca a été décalé à fin décembre, le 28 précisément et heureusement au final vu comme ce prime était ridicule à souhait, rarement on aura eu des élèves aussi ridicules ! Et dire que c'est soit disant le meilleur casting, on aura tout entendu, un prime qui avait pourtant une grosse affiche avec pour la première fois 50CENT une quasi exclu, mais aussi Eros Ramazzotti, Ricky Martin et pour la première fois aussi les Boys 2 Men pour la partie internationale et coté francophone on a eu Julie Zenatti venue au château mercredi soir pour répéter et enfin Christophe Maé & Bob Sinclar.

L'émission a pas mal changé sa playlist de départ avec pour commencer un hommage au guitariste Fred Chichin des Rita Mitsouko disparu mercredi avec en collégiale Marcia Baila, deja chanté vendredi dernier par Claudia et oui toujours aussi radin à la prod on a pas envie de payer les droits pour une chanson supplémentaire... La premiere partie de prime est il faut le reconnaitre pas mal avec de bonnes prestations comme Alexia et Julie Zenatti, ses efforts de répétitions ont donc payé, prestation sympa aussi des Boys 2 Men avec Pierre qui est un peu transparent quand meme mais bon vocalement ou de Bertrand Claire Marie. Pascal Obispo lui fera toujours autant le show delaissant un peu les eleves et étant largué ds son medley. Niveau prestation Eva elle est toujours aussi fausse au prime et se tape donc la pire note 10.3 sur le duo avec C Mahé. On aura un indicateur ce soir dans le public sur la qualité de ce prime en la personne de Michel Field, le presentateur et journaliste de LCI venu en compagnie de ses deux filles, assis juste derriere le jury sest fait chier toute la soirée , au point de partir avant la fin

Mais cest à partir de la seconde partie que lon va voir le talent zéro de ces eleves, leur ridicule totale, par commencer Sevan notre américain , un grand moment de rire, l'americain faisait ridicule face à la star, on aurait dit un bébé quasiment , gigotant n'importe comment ne sachant pas comment se positionner avec son rap pas terrible du tout, 50Cent ne le calculait quasiment pas aussi. Une prestation qui demarrera bien en retard car leur platine etait encore une fois debranchée, 3semaines que le pb dure et toujours rien de réparer, Nikos meublera alors avec un anglais tordant avec le DJ de 50. Sevan se tape une sale note encore pour default de swing et decalage ds les refrains, mais ne la ramene pas cette fois, on notera quil a donc eu son fameux duo et peut donc desormais gicler du chateau... Quentin tjrs aussi friand des cameras lui sera largué par Obispo et narrivera pas à simposer tout comme Pierre avec Ricky & Eros. On aura aussi au 2000e duo sur "a ma place" tellement vu et entendu à star ac cette chanson qu'on en a rien à faire de leur prestation à Jeremy et Lucie.

22h20 on assiste au plus gros massacre de lhistoire de l'émission et dieu sait quil y en a eu ds l'émission mais alors la cetait le summum : maurreen sur bob sinclar, on aurait dit une depressive bourrée qui chantait si on appelle ca deja chanter, alors que les 2000personnes dansaient bougeaient elle elle etait quasie morte, et sa voix quelle horreur, heureusement quelle n'a chanté que 2phrases , 2phrases de trop dailleurs, comment on a pu lui faire chanter ca serieux, cest absolument pas pour elle, et le pitoyable Passi qui voulait lui mettre 17 le plus drole de la soirée ! Bertrand qui etait prevu dessus et aurait plus assuré aurait été bien dans le trip au moins ! Et son duo ensuite avec quentin rien de plus ennuyeux et maniéré, evidemment elle se tape un 16 si ca cest pas de la mise en avant et du privilege pour ne pas quelle parte ! L'émission senfonce vraiment la...

Cétait aussi le dernier prime de la directrice avant son congés maternité , on a donc droit à une passation de pouvoirs, un magnéto qui fera pleurer Alexia et un hommage des eleves à leur directrice par la 99999999999e reprise de Millesime d'obispo, un hommage pourri vu leur prestation...
Niveau reportages ce soir : Un seul star academy mix hélas avec alexia en chanteuse ce mardi , un magnéto sur la dirlo donc mais aussi sur Lucie et Jeremy, lexcellent staracademy zik a été supprimé !





Le Top 5 de la semaine (moyennes des notes du prime précédent et des évals) :
1 Pierre 14.71
2 Bertrand 14.67
3 Quentin 13.96
4 Alexia 13.75
5 Lucie 13.5
Sorties de Maureen et Jérémy du top 5.

Concernant le jury il est toujours aussi bidon distribuant des notes farfelues comme le 18 de Cassar à Maureen et les autres appreciations la concernant, au final elle est encore premiere du classement du prime, suivi de Bertrand Jeremy avec l'habituel 14.7 , Sevan Claire Marie et Sevan ferment la marche.

Le classement du prime :
1 Maureen : 16 (16-14-18)
2 Bertrand : 14.7 (15-14-15)
Jérémy : 14.7 (15-14-15)
4 Alexia : 14.3 (15-14-14)
5 Pierre : 14 (15-14-13)
6 Quentin : 13.7 (15-12-14)
7 Lucie : 12.3 (12-12-13)
8 Claire-Marie : 11.3 (11-13-10)
9 Sevan : 11.7 (13-12-10)
10 Eva : 10.3 (10-11-10)

23h20 Nikos rend comme d'ab l'antenne à l'heure apres ce prime fort moyen et pas mal ridicule ; sans grande surprise, c'est CLAUDIA qui a été éliminée en ne reccueillant que 14% des votes contre 42% pour Antoine et une fois encore Matthieu bien devant avec 44% ! Le jury toujours aussi ridicule ce soir a preféré sauvé Antoine qu'ils ont trouvé en progrès, progres sur quoi on se le demande.. C'était la seconde nomination de suite pour cette fille qui apres une bonne prestation au prime dernier a totalement foirée sa semaine et était defaitiste en permanence. Dommage cetait une des meilleures chanteuses mais son attitude lui a couté sa place. Sur notre sondage vous étiez 44.06% à souhaiter qu'Antoine soit viré du chateau contre 34.97% pour Claudia et 20.98% pour Mathieu . Conclusion, faites nous revenir les 100 précédents élèves du chateau pour que lon ait enfin un bon prime sil vous plait, meme Magalie etait plus divertissante !!! Mais surtout si le prime est aussi nullissime cest du aussi à Matthieu Gonet et ses attributions ridicules de chansons aux eleves, lui qui etait si sympa, pro, agreable les deux premieres saisons est devenu dune nullité totale au fil des années, en prenant un parti monstre pour certains eleves, donnant des chansons à des eleves qui ne leur correspondent pas etc , heureusement quil joue aussi bien du piano car il n'a plus que ça desormais .
Rendez vous dans une semaine avec un prime esperons le meilleur en compagnie de la premiere participation d'Alicia Keys, le retour d'Alyzée, Michael Buble ou encore Pagny, Guetta et Shym.








LE PROGRAMME DU PRIME

JULIE ZENATTI
"Princesse Tango" : Alexia

BOB SINCLAR
Medley de 2 chansons "World, Hold On" / "Together" : Maureen et Bertrand a été supprimé

RICKY MARTIN ET EROS RAMAZZOTTI
"Non siamo soli" : Pierre
Medley avec les 2 sur "It's Alright" et "Più bella cosa" :Alexia, Sevan

CHRISTOPHE MAE
"Ca fait mal" (son dernier single) : Jérémy
"On s'attache" (son tube) : Eva

BOYZ II MEN
medley de 2 chansons : Pierre

PASCAL OBISPO
"1980" : Quentin
Medley : Fan : Quentin, Lucie puis Tous / Tombé pour elle : Pierre / Mourir demain : Maureen et Alexia
Millesime en collégiale pour rendre un hommage à la directrice

50 CENT
"Ayo Technology" : Sevan

MAIS AUSSI
Hommage à Barbara
Medley : "Dis quand reviendras-tu", "L'aigle noir", "Ma plus belle histoire d'amour" : Bertrand, Claire-Marie.

"Désenchantée" de Mylène Farmer : duo Quentin et Maureen, avec Quentin au piano seul
"A ma place" d'Axel Bauer & Zazie : duo Jérémy et Lucy
Marcia Baila (Rajouté en derniere minute, hommage au guitaristes des Rita Mitsouko)

LES NOMINES
"Comme d'habitude" de Claude François, chacun dans une version instrumentale différente













Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 09/10 : Quentin au NRJ In The Park

● 02/05 : La Star ac 7 à la Méthode Cauet

● 26/04 : Jérémy et Mathieu Bertrand & Alexia à la télévision [MAJ 26/04]

● 05/04 : Quentin et Christophe Willem à Génération DISCO

● 18/03 : Bilan de la Star ac7 et ITW de M. Gonet, Raphie & NikosMAJ 18/3



Ce résumé a 1 commentaires :

Je suis d'accord avec tes impressions générales sur ce prime, même si moi j'ai pas la plume aussi caustique, mais tout est dit !
Posté par : Steph, le 01/12/2007 - 13:09 IP 90.28.173.31

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!