Résumé Qui veut épouser mon fils ? Episode 6 : En voyage , Qui couche le 1er soir à l'hotel ?
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Qui veut épouser mon fils ? Episode 6 : En voyage , Qui couche le 1er soir à l'hotel ?

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Qui veut épouser mon fils

23/03/2017 - 04:14:24

Linda de qui veut épouser mon fils pas très contente envers TPMP

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Son medley à THE VOICE 8


26/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Qui veut épouser mon fils

tf1






Vendredi 3 décembre 2010 => Qui veut épouser mon fils ? Episode 6 : En voyage , Qui couche le 1er soir à l'hotel ?
Programme de l'émission : Vidéos, résumé complet et caps : direction l'étranger pour les mères, les fils et les prétendantes, les fils en rendez-vous, les mères avec une fille pour les tester, les refus pour une une nuit ensemble, les déceptions, tentations, surprises....
Ce vendredi 3 décembre 2010 à 22:35 TF1 diffusait le sixième épisode de la télé réalité phare : qui veut épouser mon fils ? Un numéro de différence de temps d'antenne seront toujours flagrantes avec des candidats totalement invisibles. Au programme de ce soir les fils partent en voyage à l'étranger en compagnie de leurs prétendantes, mais évidemment la production a mis dans leurs bagages leur mère…


Premier candidat sur qui on s'intéressera le plus, Alexandre qui est envoyé à Carthage, en Tunisie. Retenue de touristes avec sa mère il accueille ainsi Charlotte et Sarah. Alexandre prévient alors: "On va passer des moments privilégiés ensemble, dont une nuit ! Depuis le temps, j'étais impatient !". Asiu passage on notera que l'hôtel est un peu bizarre puisque les deux filles chargées de valises, ne seront pas aidées par les majordomes qui se contenteront de les regarder. Sarah et la première à tester ce nouveau voyage en passant les premières 24 heures en sa compagnie mais le séjour se passera assez mal et sera glacial.
En effet des son arrivée dans la chambre la belle blonde prévient : "Peut-être que je vais dormir sur le canapé". Alexandre et du coup déçu et annonce un interview "Je ne suis pas en manque, je ne vais pas lui sauter dessus. Je m'attendais à ce qu'elle me montre sa tendresse et vienne se coller à moi" . Pendant ce temps, sa mère Aline emmène Charlotte visiter un site archéologique. bref c'est la douche froide, pour la jeune fille qui s'ennuie ferme : "Bah, c 'est des ruines quoi, des pierres !". la mère réalise alors très vite "Elle m'a accompagnée par politesse".
Sarah se met néanmoins à masser Alexandre : "T'es vachement musclé du dos !". Sarah le questionna alors : "Si c'était Charlotte à ma place, tu ferais quoi ?". Alexandre tente de la rassurer, sans succès. "Je suis obligée de rester sur ma réserve par rapport à mes principes et mes valeurs" lui dit-elle. bref la soirée tourne au vinaigre;le bref ils ne dormiront pas ensemble. Au réveil, le malaise est palpable autour de la table du petit-déjeuner. le fils en a marre et dit la phrase de trop "Je vais dormir avec Charlotte ce soir ! Il se passera ce qu'il doit se passer. Ce sera peut-être très bonne chose". la fille dégoûtée la rupture est proche … "elle n'était pas sereine, libéré, elle était bloquée" dit-il

Charlotte,a donc droit à son rendez-vous romantique avec le fils au menu un coucher de soleil dans le désert, la découverte de la chambre"Ah oui, le lit est immense, je kiffe" dit-elle enchantée , tous les deux en profitent pour se chamailler gentiment sous la couette, "La complicité, je l'ai deux fois plus avec Charlotte" annonce alors Alexandre. au même moment, sa mère se baigne dans un jacuzzi avec Sarah , l'occasion de lui dire "Charlotte est une joueuse, c'est une provocante". , c'est alors que Sarah prévient : si Alexandre résiste, il regagnera sa confiance. Manque de bol Alexandre embrasse sa rivale dans la piscine, pire encore ils passeront la nuit ensemble, ont-ils vraiment couché , mystère, toujours est-il que ce dernier refusera detre filmé, dans la chambre.









Giuseppe lui s'envole avec sa mère pour Venise ! Ça commence bien il lui laisse laisse porter toutes les valises : "Maman, fais vite, il fait froid !" ose t'il même rajouter. pour Marie-Franc : "Venise, c'est les amoureux, Casanova". Giuseppe : "Hein, Casanova ?". "Ben oui, il est de Venise Casanova" lui répond sa mère. Clara et Karyn, son les deux prétendantes encore en lice. La première choisie sera Clara pour une balade dans la ville "On est complices, à peine elle ouvre la bouche, je sais où elle veut en venir et vice versa!" puis en bateau…

Autre moment comique Marie-France se balade dans les rues de Venise avec Karyn, mais la mère n'apprécie pas la jeune fille et le fait savoir tout en attestant. Elles entrent alors dans un drôle de magasins a tester des masques : "Je vais me régaler là".en essayant : "Moi je suis la gentille fée, et toi... toi t'es le vilain", puis un autre "tu n'es pas sincère qui n'es pas sans faire tu représentes ce Pinocchio vas, chaque jour tu mens, maintenant tu peux enlever ton masque !T'as pas été franche" lui dit Marie-France et le truc vire au clash ! "Moi, je suis venue pour trouver l'homme de ma vie, on n'est pas au bal masqué ici" lui dit alors Karine. "Moi, je vous respecte comme ma future belle-maman, jamais comme une copine" lui lance Karyn. Marie-France, qui reste sans voix, est alors déçue : "Ses paroles m'ont blessée et pas d'excuse rien !" dit-elle en interview sans scrupules. pire encore Karyn lui tend un masque de diable lui demandant de le porter mais la mère explose "Tu me vois en diable, vraiment ? Les boules ! Il n'y a pas un masque de petite cochonne pour toi ?". du grand n'importe quoi…

Dans la soirée, Karyn interroge Marie-France : "Est ce que je peux correspondre à la femme idéale pour Giuseppe ?". Réponse ferme : "Non tu manques de fantaisie Pour être sincère, Je me demande si à la longue, on s'ennuierait pas avec toi.".pour la jeune fille avec Giuseppe elle est totalement différente. Pendant ce temps,dans la chambre c'est chaud chaud chaud Clara attend Giuseppe, sous la couette et "en petite culotte" évidemment ils dorment ensemble et lui est en slip et s'embrasseront même . Au réveil il nous sort la phrase qui tue "Clara est sexy à l'extrême, des seins qui sortent de tous les côtés, pas de cellulite, le cul bombé" suivi d'une douche tous les deux à poils ensemble.
Le fils passe ensuite sa journée avec Karyn , elle commence par un massage !




Direction l'île de Malte, au large de la Sicile, pour Florent. La première fille choisie est Jessica, qui s'est calmée...au menu une ballade en mer et la jeune fille s'exclame "Plus ça va, plus les sentiments naissent. c'est la bonne personne pour moi c'est un mec stable, droit et posé. Je me vois bien faire ma vie avec lui" ! "idem pour le fils, qui annonce que c'était un merveilleux moment pour lui…"je me suis retrouvé comme si j'étais en couple !" Corinne pendant ce temps fait les boutiques de la ville avec Stéphanie, la jolie mannequin, une grande complicité née...






Pour Benjamin et sa mère on les retrouve à Marrakech au Maroc. ce dernier a choisi l'inconnu pour nous leRégis, le plus mature... au menu promenade piscine et spa. La mère faitt aussi les magasins avec l'autre garçon.




Toujours Maroc à Essaouira, Alban a décidé de passer sa journée avec la blonde Sonia. Une jolie promenade dans la journée avec un coucher de soleil au final ! "il y a une petite complicité dans cette journée mais si je devais céder à mes pulsions, ça irait quand même plus vite que ça" confesse Alban. Comme pour Alexandre avec Sarah Sonia refuse de coucher avec le jeune homme : "Je ne vais pas mettre pas les pieds dans ce lit, avec Alban en tous cas". c'est la douche froide : "Je savais qu'elle n'allait pas arriver en petite nuisette en disant allez hop on y va (...) mais bon entre fille coincée et fille facile et fille coincée, il y a un monde !".Jessica elle est testée par la mère lors d'un dîner puis lui pose plein de questions comme par exemple"Tu serais prête pour le mariage, toi ?".

Au petit matin, le fils retrouve sa mère et demande à lui parler, il en profite alors pour lui raconter la journée de la veille "Je me suis fait chier ! Sonia elle manque de fun, c'est un glacon " ! à l'inverse la mère lui vente les mérites et qualités de Jessica , avec qui il part alors en voiture. Mais d'après le résumé de la semaine prochaine cette nouvelle journée sera aussi nulle ...






Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 18/07 : Qui veut épouser mon fils 4 ? EPISODES 7 & 8 : Le verdict final qui repart avec qui ? « Je n'ai qu'un mot à te dire c'est pauvre con !»

● 27/06 : Qui veut épouser mon fils 4 ? EPISODES 1 & 2 : Le casting des prétendantes & un petit coté sexe

● 14/06 : Qui veut épouser mon fils 3 : Episode 8 : Les fils se prennent des vents en annonçant leur choix final !

● 07/06 : Qui veut épouser mon fils 3 : Episode 7 : Des fils totalement perdus, les filles exigent un choix !

● 31/05 : Qui veut épouser mon fils 3 : Episode 6 : Les couples en voyage, Florie & Gulia subissent le mépris des mères



Ce résumé a 2 commentaires :

pourquoi je ne peux pas voir cette vidéo??? ça écrit "this video is still converting" depuis 2 jours!!!
Posté par : MATHIEU, le 06/12/2010 - 04:02 IP 24.230.225.100
Effectivement il y a un problème de la part de l'hébergeur au niveau des lecteurs externes, voici les liens
<a href="http://www.megavideo.com/?v=NC34HCD4 " target="_blank">http://www.megavideo.com/?v=NC34HCD4 </a>

<a href="http://www.megavideo.com/?v=LEJ6C2A9 " target="_blank">http://www.megavideo.com/?v=LEJ6C2A9 </a>

<a href="http://www.megavideo.com/?v=S81UH0GH " target="_blank">http://www.megavideo.com/?v=S81UH0GH </a>
Posté par : Le webmaster, le 06/12/2010 - 04:48 IP 90.29.95.247

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!