Résumé Secret Story 8 : JOUR 58 & 59 : Ambiance tendue entre Aurélie / Leila
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Secret Story 8 : JOUR 58 & 59 : Ambiance tendue entre Aurélie / Leila

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Secret Story 8

15/06/2018 - 03:14:44

L'actualité des candidats après Secret Story 8, rumeurs et potins [MAJ 15/06]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer & Garou : I'm Still ... Standing; LIVE à La fête de la musique 2019


24/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de Secret Story 8

tf1






59e Journée du Dimanche 14 & Lundi 15 Septembre 2014 => Secret Story 8 : JOUR 58 & 59 : Ambiance tendue entre Aurélie / Leila
Programme de la journée : RESUME ET VIDEOS :Vincent soutient Jessica, Les demi-finalistes face aux anciens
, Les anciens dans la maison, aurelie Leila ça clashe, explications, Jessica sous le charme de Vincent, Eddy, fidèle soutien de Leila
Vincent soutient Jessica
Entre Jessica et Vincent, le courant passe à merveille. L’ancien candidat de Secret Story 7, qui a réintégré la Maison des Secrets pour quelques jours, s’est tout de suite rapproché de la Toulousaine. Lors d’une partie d’Action ou Vérité, il n’hésite d’ailleurs pas à avouer que si tous les deux avaient fait partie de la même saison, il aurait pu se passer quelque chose entre eux. Pour s’amuser, le jeune homme se lance ensuite dans une danse sensuelle rien que pour la demoiselle. Mais Vincent sait aussi être sérieux. Il prend ainsi Jessica à part pour tenter de la remotiver. Il sent que la candidate a une petite baisse de régime et il essaie de la rebooster en lui disant qu’il faut qu’elle se batte jusqu’au bout.

Les demi-finalistes face aux anciens
Lors de l’Hebdo du 12 septembre, les habitants de la Maison des Secrets ont accepté de réintégrer trois anciens candidats afin de profiter de leurs conseils aux portes de la finale. Afin d’aider Aurélie, Vincent et Eddy à mieux connaître les demi-finalistes de Secret Story 8, la Voix annonce à Leila, Julie, Jessica, Nathalie et Vivian qu’ils vont devoir défendre leur bilan devant les anciens. Pourquoi méritent-ils d’aller en finale ? Quels sont leurs meilleures qualités de jouer et leurs défauts ? Nathalie se lance en premier et dit qu’elle mérite d’être finaliste car elle est une grande joueuse qui a su adapter ses stratégies au fil de l’aventure pour protéger au mieux son secret. Leila, elle, dit qu’elle est une battante et qu’elle a su rester forte même si elle a fait face à de nombreuses attaques. Comme Mam’s, Julie met en avant ses qualités de joueuse alors que Jessica défend son caractère, elle est toujours restée entière. Quant à Vivian, même s’il prend l’exercice à la plaisanterie, il concède que gagner Secret Story est son rêve.


Source sur MYTF1 : Le résumé de la journée du 14 septembre



Depuis son retour dans la Maison des Secrets, Aurélie ne cesse de faire des reproches à Leila. La belle serait trop susceptible, trop impulsive... Et désormais, la jolie Belge trouve sa camarade italienne un brin méprisante. En effet, la jeune femme n'aurait pas supporté que la candidate de Secret Story 8 l'appelle " ma chérie ". Un terme qu'Aurélie interprète comme un signe de mépris de la part de la belle brune. Or Leila s'en défend complètement...

Après un nouvel accrochage plus tôt dans la soirée, Aurélie et Leila tentent de discuter calmement pour arrondir les angles entre elles.
Problème de communication

Malgré leurs précédentes disputes, Aurélie l’affirme : elle n’est pas venue pour attaquer Leila. La jolie Belge impute donc leurs différends sur un problème de communication. Les deux jeunes femmes ne se comprennent pas ! Elle sait désormais que Leila n’est pas méchante, tout comme elle ne l’est pas non plus. D’ailleurs, la belle Italienne l’affirme : le terme « chérie » qu’elle a utilisé pour s’adresser à Aurélie n’était en rien sarcastique ou méprisant. L’ancienne candidate de Secret Story 5 a cru que sa camarade la prenait de haut en l’appelant « ma chérie ». Aurélie reconnaît alors qu’elle n’a pas l’habitude de tels mots ou de telles attitudes. Les manières de Leila semblent réellement déstabiliser la jeune femme. Mais pour Aurélie, il y a également une autre raison : une raison astrologique cette fois ! Les deux jeunes femmes sont Verseau toutes les deux, un signe apparemment susceptible et fier !



Pas touche à Aymeric

Après le mea culpa d’Aurélie, Leila reconnaît tout de même avoir ses torts. La jeune femme avoue qu’elle n’a pas supporté qu’elle critique sa relation avec Aymeric. Pour elle, l’exclusion du jeune homme est encore une blessure bien trop vivace. Et il faut dire que la jeune Italienne ne supporte plus qu’on mette en doute son attachement à l’ancien candidat. Leila admet être une boule de nerfs en ce moment. Et à ce stade, elle avoue que tout l’irrite…



Leila voit le côté positif
Pourtant, malgré leurs accrocs, Leila n’est pas rancunière. La jeune femme remercie tout de même Aurélie de l’avoir remotivée. En effet, en la poussant dans ses retranchements, la belle brune a su se ressaisir. Avant l’arrivée des anciens, Leila était renfermée sur elle-même. La belle Italienne en voulait notamment à ses camarades de ne pas avoir sauvé Aymeric et Sara de l’exclusion. Depuis, elle semble s’être reprise en main. Aurélie lui déclare alors qu’elle veut qu’elle se batte.



Leila et Aurélie règlent leur compte
Depuis qu’elle a réintégré la Maison des Secrets lors de l’Hebdo du 12 septembre, Aurélie s’en est pris à plusieurs reprises à Leila, lui reprochant de continuer à parler à ses camardes alors qu’elle ne s’entend pas avec eux ou au contraire de trop s’isoler. L’ancienne candidate de Secret Story 5, qui soutenait pourtant au début la belle Italienne, trouve désormais de nombreux défauts à la jeune femme. Elle la prend ainsi une nouvelle fois à parti car elle n’aime pas la manière de s’exprimer de Leila. Selon Aurélie, à travers ses mots et son intonation, la candidate méprise ses camarades. Pour la Belge, Leila est hautaine. Mais après une franche explication entre les deux jeunes femmes, Aurélie finit par reconnaître que beaucoup de choses qu’elle reprochait à Leila venaient en fait d’un problème de communication entre elles deux.

Jessica sous le charme de Vincent
Comme Aurélie, Vincent a réintégré la Maison des Secrets pour quelques jours. Une arrivée qui a mis Jessica dans tous ses états. La jeune femme est rapidement tombée sous le charme du séducteur de la saison 7. Elle passe son temps avec lui, lui avouant clairement qu’elle le trouve beau. Elle le taquine, lui fait les yeux doux et lui saute dans les bras quand l’ancien candidat lui annonce qu’il prolonge son séjour dans la maison. La jeune femme finit même par lui dire qu’elle se verrait bien vivre une histoire avec lui. Le rapprochement des deux jeunes gens n’a d’ailleurs pas échappé à leurs camarades. Eddy confie ainsi à Julie que Jessica est totalement le style de femme de Vincent. Ce à quoi la candidate répond qu’elle a aussi remarqué que la Toulousaine avait eu un coup de cœur pour le finaliste de Secret Story 7.

Eddy, fidèle soutien de Leila
Si Leila s’est retrouvée un peu seule après le départ d’Aymeric, l’arrivée d’Eddy dans la Maison des Secrets a tout changé. L’ancien candidat de Secret Story 7 s’est rapidement rapproché de la belle Italienne et est devenu son plus fidèle soutien. Il lui remonte le moral lorsqu’elle se fait attaquer par ses camarades et la remotive si besoin quand il sent que Leila pourrait avoir une baisse de régime.

Les 3 anciens partiront ce lundi soir
Source sur MYTF1 : Le résumé de la journée du 15 septembre



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 27/09 : Secret Story 8 :Une finale ennuyeuse recap avant que Leila ne lamine ses adversaires !

● 27/09 : L'After de Secret Story 8 de la Finale avec les réactions de Leila

● 26/09 : Secret story 8 : JOUR 70 : Dernière soirée dans la villa !

● 25/09 : Secret Story 8 : JOUR 68 : Leila retrouve son amour : Le résumé du 24/9

● 25/09 : Secret story 8 : JOUR 69 :Julie règle ses comptes : Le résumé du 25/9



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!