Résumé THE X FACTOR USA 2011 : Episode 5 : Le Bootcamp démarre
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé THE X FACTOR USA 2011 : Episode 5 : Le Bootcamp démarre

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News X Factor

12/10/2019 - 21:30:19

X FACTOR CELEBRITY uk 2019 : Infos , casting + LIVE VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

● 13/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 5 Blake Shelton & Gwen Stephani se font la gueguerre de couple !

● 13/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 1 : Les 1eres célébrités auditionnent à Los Angeles

● 13/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 4 Dorothée invitée guest d'une spéciale Céline Dion sans elle !

● 09/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 4 Le cast revisite les variétés

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson & Ben Platt : 'Make You Feel My Love' LIVE à The Kelly Clarkson Show


18/10/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de X Factor

x factor / image w9





5e Journée du Mercredi 5 Octobre 2011 => THE X FACTOR USA 2011 : Episode 5 : Le Bootcamp démarre
Programme de la journée : Résumé complet + Vidéos : les différentes étapes du bootcamp, de nombreuses éliminations, la danse, le chant solo, puis répartition par petits groupes...
2h mercredi 5 octobre, apres 4 épisodes d'auditions casting à travers les Etats Unis place à la seconde étape de ce X FACTOR USA : le bootcamp, l'épisode démarre par quelques plans de candidats chez eux, avant leur départ.
32 candidats resteront à la fin de la semaine, répartis en 4 catégories. Les 32 se rendront aux juges maisons où le champ sera réduit à 16 pour les spectacles live comme en Angleterre donc, alors que le nombre de prime est assez mince cette saison.

1er Jour
Seuls 100 survivront à la première journée de camp d'entraînement. Les candidats arrivent à Los Angeles en avion, puis toit ce petit monde debarque dans la salle, un théatre, suivi des jurés pour plusieurs jours d'intenses épreuves
Première épreuve, comme chez nous en France en mars dernier : la danse, chose que n'a pas fait la version anglaise ces dernieres semaines... On leur apprend une chorée sur du Michael Jackson devant les juges. Mais le petit garçon de 14 ans, Brian Bradley , n'a pas envie de danser ! Le cours durera trois heures !

Puis vient la seconde épreuve, le chant solo un par un devant le quatuor de jurés , répartis par rangée de 10 et pour démarrer de mauvais candidats, mauvais choisis par le jury donc, on croit rever... Pour Nicole la chanson est trop dure ! Une candidate fera meme le concours de celle qui tient le plus la note pour essayer d'impressionner, sans resultat, Simon est dépité. A 2h13, le premier verdict tombera pour le premier groupe de dizaines de personnes, ils sont pris pour la seconde étape, à l'inverse le second lui est viré, c'est alors qu'un candidat petera totalement les plombs de desespoir ! Le 3e lui est pris ! Une fete sera organisée le soir pour feter leur sélection, le concept tous dans la petite piscine ! Ils ne sont plus que 100.

2e Jour
Apres un reveil aux aurores, La reid leur expliquera le déroulement, on nous fait alors quelques rappels sur des candidats et les candidats sont divisés en petits groupes ; 13 exactement d'environ neuf interprètes et passent un après l'autre en chantant une chanson imposée. La première sera "Creep" de Radiohead , l'occasion de voir que la blonde Caitlin Koch est la meilleure du groupe et charme LA REID une fois encore !
  


Les groupes s'enchaineront ensuite, avec pour chanson “I Still Haven’t Found What I’m Looking For” , ils sont coachés avant chaque passage par un coach en coulisses
Stacy Francis expliquera qu'elle veut faire ses preuves, Mélanie Amaro dit qu'elle ne veut pas rentrer à la maison. Stacy dit qu'elle se bat pour sa vie. Arin Ray lui est nerveux.

Le groupe aura pour titre : "Desperado'' ; Cari Fletcher la jolie fille que Simon a osé trouvée ennuyeuse la semaine passée est là.
Puis à 2h52 On assistera cette fois aux répétitions des candidats avec le coach vocal avant que ces derniers ne performent devant les juges sur une chanson rap rnb : "Wishing on a Star» avec le jeune gamin de 14 ans, Brian Bradley , Certains rappent alors pour la première fois.


Le groupe qui leur succedera interpretera : "Superman" , un autre : "Feeling Good", le suivant “I Have Nothing” de Whitney Houston avant que l'épisode prenne fin à 3h30 par la réunion de plusieurs groupes country interpretant ensemble une meme chanson, prestation assez brouillonne.

Un épisode plus court 1h30 mais aussi tres ennuyeux, nous n'aurons aucun commentaire des juges, peu de vraies prestations solos, bref c'était pas le top .

  


Demain jeudi, fin du bootcamp avec l'annonce des catégories et des 32 finalistes pour aller à la maison des juges





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 27/11 : X FACTOR UK 13, 2016 : SEMAINE 8 : Un plateau envahi et un mannequin challenge au Top5 + RESULT

● 20/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 8 : LA FINALE avec pleins d'artistes et la victoire d'ALEX & SIERRA [Maj]

● 13/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 7 : C'est la 1/2 Finale + Result

● 09/12 : X FACTOR USA : SEMAINE 6 : Double performance pour le top6 + 2 éliminées

● 01/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 5 : Une musique live pour fêter THANKSGIVING



Ce résumé a 1 commentaires :

Je trouve que le X-Factor US est mal fait ! J'entends par là les découpages tout ça.. On entend pas plus de 5 secondes les candidats, et ils passent en général que des médiocres. Comme vous l'avez dit c'est ENNUYEUX.

(Je parle pour les solos)
Posté par : Ju', le 06/10/2011 - 18:43 IP 77.203.18.58

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!