Résumé Secret Story 8 : JOUR 48 Le retour d'aurelie et Zelko gele les habitants
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Secret Story 8 : JOUR 48 Le retour d'aurelie et Zelko gele les habitants

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Secret Story 8

16/08/2019 - 04:16:14

Nathalie de secret story fait payer des photos et vidéos d'elles en mode érotiques

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 19/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 6 LA FINALE avec des stars et la victoire d'un chanteur autiste

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marina Kaye : Twisted


20/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de Secret Story 8

tf1






48e Journée du Jeudi 4 septembre 2014 => Secret Story 8 : JOUR 48 Le retour d'aurelie et Zelko gele les habitants
Programme de la journée : RESUME ET VIDEOS : Steph revanchard, Le retour d'aurelie et Zelko, soirée jungle, La remise en question de Leila
Steph revanchard
Nominé cette semaine face à Sara, l'une de ses alliés dans le jeu, Steph est très remonté contre Jessica. Ce dernier comprend sa nomination par défaut : Leila voulait protéger Aymeric, Jessica désirait sauver Vivian. Pourtant, le jeune homme ne pardonne pas les propos que la jolie Toulousaine a tenus à son encontre. Elle lui a, en effet, signifié que si elle devait nominer quelqu'un à nouveau, il serait son choix numéro un. Une nouvelle trahison qui a du mal à passer auprès du jeune homme qui promet de prendre sa revanche contre Jessica si jamais il revenait du sas vendredi.








Alors que la soirée "jungle" bat son plein, les habitants de la Maison des secrets sont interrompus par la Voix qui leur inflige un "freeze", les contraignant ainsi à ne plus bouger jusqu'à nouvel ordre. C'est le moment pour les deux fortes têtes, Aurélie et Zelko, de venir titiller nos pauvres candidats figés, mais hilares, dans le jardin ! Aurélie ne tarde pas à s'amuser de la situation. Armée de son rouge à lèvre, elle vient faire un peu de relooking aux habitants ! C'est tout d'abord la pauvre Nathalie qui subit les assauts d'Aurélie ! Vient ensuite le tour de Leila de se retrouver avec une marque de rouge à lèvre sur le front. Aurélie semble jubiler de cette situation et lâche tout sourire: "T'es belle, hein !". Aymeric est ensuite ciblé par la Belge qui se moque gentimment: "Comme ça, tu pourras faire des gros bisous à Leila !" justifie-t-elle. Après cette petite séance de relooking atypique, Aurélie n'est visiblement toujours pas rassasiée de blagues et propose à Zelko de se cacher dans la Maison des secrets ! A n'en pas douter, cette journée s'annonce riche en éclats de rire pour les candidats qui vont se retrouver avec deux personnages explosifs marquants de Secret Story, sans doute tout autant que Amélie et Benoît hier !


La visite de Zelko et Aurélie
Après Benoît et Amélie, c'est au tour d'Aurélie et Zelko de rendre visite aux habitants de Secret Story 8. L'occasion pour eux de les encourager et de leur prodiguer quelques conseils. Comme leurs prédécesseurs, les deux anciens adorent Leila et Aymeric. Ils leur demandent juste de ne pas se laisser faire et de garder la tête froide. Aurélie conseille ensuite à Steph de ne pas se laisser marcher sur les pieds par Jessica et de s'affirmer un peu plus. Elle met ensuite Sara au défi de rendre Steph jaloux. Mais surtout, Aurélie et Zelko veulent qu'ils profitent de leurs dernières semaines d'aventure.

Aymeric face à Zelko
Ancien grand stratège de la saison 5, Zelko semble se retrouver en Aymeric. D'ailleurs, il ne fait pas de secret sur ce qu'il pense réellement du jeune homme. Il lui avoue d'emblée qu'il est son candidat favori. Il lui dit que certes les autres habitants de la Maison des Secrets ont chacun leur délire mais pour lui Leila et Aymeric méritent de gagner. Le jeune homme avoue effectivement être un stratège mais il estime qu'il y a des choses sur lesquelles il ne faut pas tricher, c'est le cas de sa relation amoureuse avec la belle Italienne. Et il sait également que son soutien indéfectible à la belle brune va lui valoir d'enchaîner les sas ces prochaines semaines. Zelko lui conseille alors de ne pas en avoir peur. Pour lui, cette épreuve est juste une occasion pour les habitants de s'affronter. Le candidat de Secret Story 8 semble complètement d'accord avec ce point de vue. Sa seule crainte : se retrouver nominé face à Leila !

Leila face à Aurélie
Comme avec Amélie, Leila reçoît également un soutien inattendu de la part d'Aurélie. La jolie Belge admet que l'hypocrisie règne en maître dans la Maison de Secrets. Et si toutes les filles semblent s'être léguées contre la belle Italienne, c'est par simple jalousie. Elle cible particulièrement Jessica qui s'est illustrée par son animosité envers sa camarade tout au long de l'aventure. Connue aussi pour son fort caractère, Aurélie reproche à Leila de ne pas assez se défendre face à sa rivale. Leila répond qu'elle n'a pas envie de se rabaisser au niveau de Jessica et avoue que cela fait partie de son éducation. L'ancienne candidate de Secret Story 5 convient que ne pas répondre à ce genre d'attaque est l'attitude à adopter dans la vie de tous les jours mais là, c'est différent. Elle lui rappelle donc les enjeux de Secret Story : la place en finale et surtout le chèque qui reviendra forcément au gagnant !

Zelko félicite Vivian "le joueur "mais...
Il ne fait guère de doute que Zelko, avec son jumeau, a été l'un des personnages emblématiques de la saison 5 de Secret Story. Hier, en qualité d'ancien pensionnaire", il a rejoint la Maison des secrets, accompagné de Aurélie, afin de prodiguer ses précieux conseils aux candidats toujours en lice de cette saison 8 de Secret Story. C'est Vivian le premier à profiter des remarques de celui qui était arrivé finaliste de la saison 5. Il commence par le féliciter d'avoir réussi à garder son secret avec Mam's: "Vous êtes les meilleurs joueurs. Dans Secret Story, il y a des secrets. Vous avez gardé votre secret, vous faites des trucs de fou" l'encense-t-il. Toutefois, il le met en garde sur ce qui lui paraît être le revers de la médaille. "Vous n'êtes que dans le concept "secret", toi comme Nathalie. Vous mettez des bananes à tout le monde mais le problème c'est qu'en dehors du secret, vous êtes trop neutre (…) Tu devrais être plus affirmé que les autres qui n'ont pas de secret !" l'avertit-il.

Aurélie avertit Julie de l'emprise de Jessica
De son côté, la Belge Aurélie s'occupe de Julie. Elle la complimente d'entrée sur son caractère et son côté solaire et dynamique. "J'ai l'impression que tu es le boosteur de cette émission. Tu rigoles, tu profites de ton aventure". Mais à encore, tout n'est pas rose et Aurélie n'oublie pas de mettre en avant ce qui pourrait pénaliser la blonde plantureuse de cette saison. "Le conseil que je te donne:tu devrais arrêter de te faire influencer par Jessica. C'est ton amie et vu qu'elle manipule les autres, tu manipules aussi sans t'en rendre compte. Tu peux être dans un jeu et manipuler mais n'oublie pas de rester toi-même." Un conseil avec lequel Julie est tout à fait d'accord. Aurélie évoque un autre point capital pour elle afin de rester concentrée sur le reste de l'aventure sans tomber dans le piège ami-ami avec les autres. "Tu crois que ce sont les meilleurs amis de ta vie mais c'est pas le cas. Malheureusement, c'est ça, tu rentres toute seule, tu sors toute seule." Julie est prévenue !



La remise en question de Leila
Bien qu'elle semble faire l'unanimité auprès des anciens candidats, Leila ne peut s'empêcher de se poser des questions. La jeune femme se demande si Aurélie a raison quand elle lui dit qu'elle ne se défend pas suffisamment face à Jessica. Même si elle ne compte pas changer pour un sou son comportement, les remarques de la jolie Belge semble avoir fait mouche. Aymeric tente alors de la rassurer. Elle ne doit rien modifier dans son attitude mais il estime qu'ils ne doivent pas se laisser faire pour autant.

SOURCES MYTF1



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 27/09 : Secret Story 8 :Une finale ennuyeuse recap avant que Leila ne lamine ses adversaires !

● 27/09 : L'After de Secret Story 8 de la Finale avec les réactions de Leila

● 26/09 : Secret story 8 : JOUR 70 : Dernière soirée dans la villa !

● 25/09 : Secret Story 8 : JOUR 68 : Leila retrouve son amour : Le résumé du 24/9

● 25/09 : Secret story 8 : JOUR 69 :Julie règle ses comptes : Le résumé du 25/9



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!