Résumé Projet fashion Episode 4 : Une castafiore sortie d'un chou !
AGT



Résumé Projet fashion Episode 4 : Une castafiore sortie d'un chou !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Emissions RealTV

21/07/2017 - 02:56:49

UNDRESSED le nouveau jeu de dating aux candidats nus (NRJ12) => Infos et diffusion +1ères images + AUDIENCES

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* WORLD OF DANCE : Chaque mardi à 4h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ...
Les derniers résumés en ligne

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La demie finale en direct

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La Grande finale couronne la coach Pixie Lott

● 20/07 : WORLD OF DANCE : Episode 6 La fin des duels !

● 17/07 : America's got talent 2017 : EPISODE 6 : La fin des auditions

● 11/07 : THE VOICE KIDS UK 2017: EPISODE 5 Le début des battles pour les enfants

● 11/07 : THE VOICE KIDS UK 2017: EPISODE 6 Les battles s'achèvent devant les trois coachs

● 09/07 : Les Anges 9 : Episode 86 à 90 : Des pompoms girls et direction les Bahamas pour apaiser !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nolwenn Leroy : GEMME [CLIP]


22/07/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Autre de Emissions RealTV








Mardi 24 mars 2015 => Projet fashion Episode 4 : Une castafiore sortie d'un chou !
Programme de l'émission : RESUME ET VIDEOS : 6 candidats, 3 binomes. Un mini-défi qui fait perdre 1 heure de travail à une équipe. Ce soir, ce sont 2 candidats qui partiront.
Chaque semaine, un candidat est éliminé. Cest dans la plus ancienne école de mode de Paris que les 6 derniers candidats s'affrontent : Tara, Adeline, Pierre-Henri, Romain Louis et Joffrey.
Aujourd'hui, les candidats vont devoir travailler en binôme Tara avec Romain, Joffrey avec Pierre-Henri et enfin, Adeline avec Louis. A la fin de l'épreuve, un binome sera éliminé, de plus les candidats ne vont pas travailler avec leur mannequins habituels. C'est avec 3 mannequins grande taille, Emilie, Sandy et Lindsay. Le challenge ce soir : Créer une tenue du soir pour ces 3 belles femmes. Joffrey et Pierre-Henri choisissent Emilie. Louis et Adeline, choisissent Lindsay et Tara et Romain travailleront avec Sandy.

Les candidats auront droit à 30 minutes et 150 euros pour choisir leur tissus mais attention les mannequins ont leur mot à dire.

Ce sera extravagant pour Romain et Tara.

Emilie, Lindsay et Sandy viennent donner leur avis sur les idées des stylistes. Adeline, studieuse, tente de se concentrer sur son croquis. Donald Potard vient rendre une première visite aux candidats. Il met en garde Tara et Romain, le jury veut quelque chose de moderne !
A 2 heures de la fin de la journée, Donald Potard demande aux mannequins de se retirer. Mauvaise nouvelle pour Pierre-Henri et Joffrey....


Une deuxième journée, Tara et Romain arrivent les premiers à l'école. A chacun son rythme, Louis découpe des formes doucement mais sûrement.
Première visite de la journée pour Lindsay, Emilie et Sandy. Emilie est contente. Lindsay est ravie, Adeline et Louis peuvent déjà proposer un essayage. La robe ''meringue'' de Tara ne plaît plus très bien à Romain. Donald Potard vient rendre visite aux candidats. Il se rend compte que le travail n'est pas partagé. La communication en tout cas, n'est pas le maître mot de Tara et Romain.

Pas de risque de désaccord par contre entre Pierre-Henri et Joffrey, ils s'accordent parfaitement.
Donald Potard revient dans l'atelier pour proposer le défi flash. La semaine dernière, il a été déçu de l'attitude de certains candidats alors cette fois-ci, il a décidé de changer les règles du jeu. Dans la salle des machines, 6 sweat-shirts qui devront être transformés en petite tenue pour aller au travail et celui ou celle qui aura remporté cette épreuve, gagnera le droit de travailler avec une couturière pendant une heure, par contre, le ou la perdante, aura 1 heure de travail en moins pour son équipe.


Le modèle qu'il déteste, c'est celui de Pierre-Henri qui fait perdre 1 heure de travail à son équipe soi lui et Joffrey, tandis que Tara remporte le défi. L'heure de colle est terminée pour Joffrey et Pierre-Henri qui doivent mettre les bouchées doubles pour terminer leur création. Une deuxième journée s'achève et demain, c'est déjà le défilé.


Le troisième jour de la quatrième épreuve de Projet Fashion.
Les mannequins sont déjà de retour pour les essayages. Louis et Adeline sont sereins alors que Tara, rappelée à l'ordre par Romain, termine la robe. Ronald Potard vient chercher les stylistes pour qu'ils puissent briffer les maquilleurs et les coiffeurs. Ils ne restent plus que 30 minutes aux candidats pour terminer les créations. Dans la salle des machines, Pierre-Henri et Joffrey cousent et repassent mais bientôt il faudra tout arrêter.

Le jury composé de Roland Mouret, Alexandra Senes, Catherine Baba avec pour invités Barbara Boccara et Sharon Krief qui ont crée leur propre marque de prêt-à-porter.

Hapsatou Sy présente au jury les créations portées par les mannequins grande taille.
Emilie porte le modèle de Joffrey et Pierre-Henri qui ont choisi du tissus drapé mais surtout ils ont manqué de temps lorsqu'ils ont perdu le mini-défi, d'ailleurs, Pierre-Henri remarque que le mannequin n'est pas très à l'aise avec la robe, cela le portera-t-il préjudice. Catherine Baba trouve le drapé trop maladroit
Sandy porte le modèle de Romain et Tara qui ont opté pour des matières luxueuses. Alexandra Senes a senti que tout était en symbiose mais finalement beaucoup de bruit pour rien.
Lindsay porte le modèle d'Adeline et Louis qui ont imaginé un modèle prêt du corps. Pour Roland Mouret, ils ont formé un superbe duo.


Le défilé est terminé, le jury va délibérer. Il s'interroge d'abord sur qui a fait quoi et le ressenti de chacun quant à travailler avec des mannequins grande taille.

Du côté du jury, la robe de Tara et Romain fait débat. Il revoit leur robe en posant quelques questions à Sandy puis c'est au tour du modèle de Joffrey et Pierre-Henri. Enfin le modèle d'Adeline et de Louis qui semble remporter l'unanimité.
Catherine Baba adore. Très chic pour Sharon Krief.
Roland Mouret s'attendait à autre chose de la part de Joffrey et Pierre-Henri. Il n'était pas content mais il a été charmé par Emilie. Une espèce d'élégance française.
Pour le modèle de Tara et Romain, il n'aime pas.Catherine BaBa aime l’excentricité mais pas cette fois Tara s'est perdue en tant que créatrice.

Louis et Adeline remportent cette épreuve. Le duo qui doit quitter l'aventure sont Tara et Romain : le duo parfait pour se planter comme le dit si bien Romain.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 04/03 : Les enfoirés 2017 : MISSION ENFOIRES, en images

● 20/05 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 4 : Une finale confidentielle remportée par Enzo l'aérien !

● 14/05 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 3 : Une fin d'émission dans un double exaeco pour un retour après 1 mois d'absence

● 14/04 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 2 : Des lions, des gymnastes, musiciens, magiciens en lice !

● 07/04 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 1 : De beaux numéros et un principe copié sur The Best !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!