Résumé Christophe Maé : Tour 2014, LIVE aux Nuits de Trets (13)
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Christophe Maé : Tour 2014, LIVE aux Nuits de Trets (13)

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les Reportages EXCLUSIFS

02/08/2019 - 05:01:11

AMIR s'éclate à Bandol (83), avec son TOUR 2019 devant un public très chaud lors d'un concert de qualité !

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

● 05/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 3 : Quart de finale 3 avec un Simon Cowel exigeant !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Maëlle (The voice 7) - Toutes les machines ont un cœur


15/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de Les Reportages EXCLUSIFS






Dimanche 6 Juillet 2014 => Christophe Maé : Tour 2014, LIVE aux Nuits de Trets (13)
Programme de l'émission : Résumé du concert de CHRISTOPHE MAE : TOUR 2014 : critiques, photos et 20min d'extraits vidéos du show
Une pure soirée de folie pour cloturer malheureusement déjà ces 5èmes Nuits de Trets. Pour le deuxième spectacle du festival c'est une immense vedette française que les tretsois ont eu l'honneur de recevoir à domicile : CHRISTOPHE MAE. Et autant dire qu'il y avait foule ce dimanche 6 Juillet 2014. Le concert remportant un immense succès et restera très surement gravé dans les mémoires de bon nombre de tretsois et dans l'histoire de la commune tellement il fut bon.




PHOTOS NON LIBRES DE DROITS, REPRODUCTION STRICTEMENT INTERDITE






En cette belle journée d'été par un grand soleil, température agréable, les premiers fans étaient présents, depuis 9h du matin, venant pour certaines du Nord de la France et attendant donc toute la journée en plein cagnard jusqu'à l'ouverture des portes vers 19h30 où ce fut un peu l'émeute et le méga sprint pour être positionné au pied de la scène. Le spectacle étant en effet debout ce soir, les bénévoles se sont chargés d'enlever durant la matinée les sièges.

Un public de plus de 3000 personnes, dont près de la moitié étaient des tretsois, composé de personnes vraiment de tous les âges, petits, enfants, ados, jeunes adultes, retraités, qui finiront au fil des minutes tous en plein délires, attrapés par la folie collective qui regnera sur le stade dans une ambiance purement magique. On retrouvait ainsi les grands et beaux moments des concerts de M Pokora; Obispo ou Sexion d'Assaut lors des dernières éditions...



La soirée commencera à 21h tapantes par le jeune NAVII, un artiste découvert grâce à ses reprises sur internet. Multi-instrumentiste, il est passé par le conservatoire où il a étudié la guitare classique, le piano et la basse.

Ce dimanche pendant un quart d'heure il jouera en s'accompagnant à la guitare et avec un autre musicien, quelques chansons dont une reprise de Stephane Eicher et son single : "On se sent seul". Un moment sympa pour démarrer la soirée et patienter, histoire de chauffer ce public qui n'attendait qu'une seule et unique chose : leur dieu de la chanson : CHRIIIIISSSSTTTOOOOPPPPHHHEEEE !!!

Lui plus besoin de trop le présenter tellement il cartonne désormais, devenant le numéro 1 de la variété française, lui qui a été découvert dans la comédie musicale Le roi soleil et fait carrière en solo désormais. Il était à Trets pour présenter son dernier spectacle rythmé par les musiques de la Nouvelle Orléans, habité d’une énergie musicale haute en couleurs et de l’émotion de ses plus grands tubes.

Après s'être longuement fait désirer l'artiste montera sur scène à 21h55 pour un show dantesque où on se demande d'où il tire cette énergie de dingue, tellement il sautera dans tous les sens accompagné par ses 10 musiciens (dont certains rencontrés aux Etats Unis) tous aussi énergiques les uns que les autres, en particulier son excellente section cuivres et ses choristes. A la guitare basse on retrouvait le guitariste des plus grands Sébastien Chouard.

Dès son apparition sur scène sous les cris hystériques de ses 3000 fans la star montrera sa pêche communicative demandant régulièrement au public de chanter, danser, bouger à gauche, sautiller à droite, lever les bras, bouger les mains etc, donnant de superbes images aussi bien dans la fosse que le millier de personnes assises dans les tribunes.




Un show basé sur son voyage à la Nouvelle-Orléans donc dont il est tombé sous le charme de l'athmosphère et il nous reprendra donc quelques morçeaux de là bas, un peu de blues, des titres lents et émouvants comme "Charly", sans oublier une partie acoustique puis une dernière avec ses plus grands tubes réorchestrés comme "Je me lache", "Parce qu'on sait jamais", "Ca fait mal", "Belle demoiselle" et bien d'autres... Mais on pourra regretter néanmoins que certains étaient un peu trop rallongés, par de longs moments musicaux. Il laissera aussi beaucoup de place à ses choristes sur scène en les faisant chanter en solo par moments.

Le public lui était attentif du début à la fin, totalement tombé sous le charme, lors de ce show, dans lequel il reprendra régulièrement en choeur les refrains des chansons, accompagné de très beaux jeux de lumières.... Il fera même la connaissance de son jeune fils Jules, 6ans, qui montera sur scène lui apporter à boire et ce dernier saluera le public, puisque Christophe expliquera qu'il était chez lui ce soir "A la maison", remerciant régulièrement les tretsois en citant "Trets", il faut dire aussi qu'il n'habite pas très loin, près d'Aix en Provence, venant donc là au volant de sa propre voiture ce dimanche soir.



Il conclura son énorme show par un "Merci la maison, merci Trets, merci du fond du coeur" après deux heures de spectacle non stop à 00h05. Il signera vers 00h45 quelques autographes et prendra des photos avec une petite dizaine d'enfants en coulisses, qui réaliseront alors leur rêve et quittera notre commune à 1h20 devant une bonne centaine de fans qui l'attendaient dehors en esperant le rencontrer, sans résultats malheureusement. Les parkings tous bondés ce soir à l'intérieur du complexe, necessitant l'ouverture du nouveau à l'extérieur dans un champ se videront en un peu plus d'une demi heure.



Ces très belles et malheureusement trop courtes nuits de Trets, après 2ers jours de cauchemar se sont vraiment terminées en beauté. Les tretsois en sont repartis ravis et n'ont pas tarit d'éloges sur place ou sur le facebook du site qui vous a fait partager le concert en direct. Vous aviez ainsi l'image en plus du son puisque le concert s'entendait très bien, selon vos témoignages dans tout Trets : près du cimetière, à Jean Jaures, à la gare, Chemin de fond de tuile, au Deffend, boulevard Vauban etc. Les 10 000 tretsois ont donc pu profiter de cette belle soirée.



SUITE ET PHOTOS + VIDEOS ICI



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 29/08 : Voices les jeunes talents : Les talents de THE VOICE réunis en concert dans le Sud de la France

● 06/12 : Johnny Hallyday : TOUR 66 Le concert au Stade Vélodrome de Marseille

● 19/11 : Jenifer : Son showcase à Aubagne (13) pour présenter son nouvel album

● 02/09 : Julie Zenatti émerveille les foules lors de son Tour 2015 estival !

● 28/06 : Renan luce TOUR 2015, LIVE à Gardanne (13)



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!