Résumé DESTINATION EUROVISION 2019 : Le débrieff du Prime 1 : Un lancement bien configuré qui fait le buzz
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé DESTINATION EUROVISION 2019 : Le débrieff du Prime 1 : Un lancement bien configuré qui fait le buzz

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Emissions de Talent Show

28/02/2019 - 03:18:00

Le flop de l'été Auditions secrètes prêt à revenir sur M6 ?

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
THE VOICE UK : Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
The World Best le mercredi à 2h
World of dance : le dimanche à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/03 : Koh lanta la guerre des chefs Le debrieff de l'EPISODE 2 : Un départ, un retour et du nudisme avec un fort viré !

● 21/03 : American Idol 17, 2019 EPISODE 5 : Les jurés piégés par la dernière gagnante, aux dernières auditions

● 20/03 : THE VOICE USA 16 : EPISODE 6 : Kelly Clarkson, John Legend etc achèvent leur équipe

● 20/03 : WORLD OF DANCE 3, 2019 EPISODE 4 : LES DUELS 1

● 19/03 : THE VOICE UK 2019 EPISODE 11 Les Knockouts part 1 avec des nouveaux coachs

● 18/03 : The World's Best, le talent show de CBS : EPISODE 7 La grande finale du flop

● 18/03 : American Idol 17, 2019 EPISODE 4 : Katy Perry en larmes et fete son anniversaire aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Amel Bent - Demain


23/03/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de Emissions de Talent Show






3e Journée du Samedi 12 Janvier 2019 => DESTINATION EUROVISION 2019 : Le débrieff du Prime 1 : Un lancement bien configuré qui fait le buzz
Programme de la journée : Résumé de la 1ère demie finale, debrieffing de l'émission, les commentaires, , les performances, les notes , les 4ers finalistes
DESTINATION EUROVISION le télé crochet de FRANCE 2 a démarré sa seconde saison ce samedi 12 janvier 2019. Son but : choisir LA chanson qui représentera la France à l’Eurovision 2019 en Israël. Cette année encore 18 chansons inédites sont en compétition, incarnées par des artistes aux univers artistiques très divers ! Après avoir été enregistrée l'an dernier celle ci est en direct cette fois toujours animée par GAROU.

Les candidats devront convaincre le public qui pourra voter sur l'ensemble des émissions mais également un jury international élargi à 20 professionnels venus de toute l’Europe. Pour guider les téléspectateurs dans leurs choix, ils pourront compter sur un trio d'experts musicaux : Christophe Willem, Vitaa et André Manoukian émettront leur avis à titre consultatif.

Dans cette première demi-finale, 9 chansons ont été présentées aux jurés et aux téléspectateurs. Chacune de ces chansons sera soumise aux votes des téléspectateurs (50%) et aux votes du jury international (50%). Les 4 chansons ayant récolté le plus grand nombre de points cumulés accéderont à la finale.
Un show bien produit et présenté qui s'est achevé vers 23h35 où chaque performance a bénéficié d'une belle mise en scène avec des danseurs etc , le décor lui n'a pas beaucoup changé sur un an mais ressemble à la scène de l'eurovision avec son ambiance en public debout.
Les commentaires sur le programme ont été nombreux sur les réseaux sociaux , l'émission était en tete des réactions , ainsi que ses candidats et le juré Christophe Willem suite à ses propos sur Billal qui ont déplu aux twittos....


Naestro,  Il est connu du grand public pour sa reprise de Bella Ciao qui s'est placée en tête des ventes durant l'été 2018 et sur laquelle il a collaboré avec Vitaa (jurée de Destination Eurovision), Maître Gims. il revient avec sa chanson Le Brasier . Pour Christophe Willem, sa chanson et sa voix est « un peu trop classique pour l’Eurovision ». Pour Vitaa elle aurait aimé « une touche lyrique dans la musique ».


Florina, 20 ans présenterson titre In the shadow. Vitaa qualifie cette « chanson de très moderne à la Sia » et pour André Manoukian, Florina a une « incroyable technique vocale ».



Chimène Badi, Révélée par Popstars il y a dix-sept ans , célèbre chanteuse faisait son come back avec sa chanson Là-haut. Christophe Willem qualifie la chanson d’« un écrin d’élégance rare pour une vois hors norme »


Battista Acquaviva, ex THE VOICE a présenté « Passio »
Christophe Willem « salue l’originalité » et pour lui « c’est très Eurovision ». Quant à André Manoukian il considère Battista comme « une sirène qui est montée dans la bateau d’Ulysse » et il trouve « magnifique » le fait qu’une chanson corse puisse représenter la France à l’Eurovision.


Silván Areg, et son titre Le petit Nicolas, Auteur pour différents artistes, il est notamment a l'origine du tube Un homme debout de Claudio Capéo.


Bilal Hassani, le grand favori avec sa chanson Roi . Malgré un problème technique, il a réussi à ne pas se laisser déstabiliser. Le jury Vitaa, Christophe Willem et André Manoukian, a été un peu sévère avec lui. Christophe Willem explique alors : « Le titre est hyper beau et on le sent que tu le portes (…) je trouve que le titre n’est pas si original que ça, car il parle beaucoup de toi. » André Manoukian est plus positif « La chanson est super belle (…) il invente le chanteur intrusif par la portée des deux sexes ». Vitaa décrit Bilal Hassani comme « l’ovni de la saison ».


Aysat, et sa pietre chanson « Comme une grande ». Vitaa, elle trouve que « le texte est un peu cru (…) Je suis fan.. » mais Vitaa se demande aussi si la chanson colle à l’esprit Eurovision, Christophe Willem rejoint les doutes de Vitaa « Je me demande si pour l’Eurovision c’est assez fédérateur ».


Mazy, avait participé à Nouvelle Star en 2007 année de Julien Doré , elle est là avec
sa chanson Oulala. Vitaa a « beaucoup aimé cette prestation et cet univers . C'est une chanson très forte mais au refrain c’est dommage que ça descende ». Christophe Willem souligne une « mise en scène très intelligemment faite ».


Lautner, Ce duo est composé de Sacha (talent de l'équipe de Mika dans la saison 5 de The Voice) et Axel, deux amis d'enfance originaires de la région parisienne . Leur titre
J’ai pas le temps . André Manoukian souligne « la qualité votre duo repose sur le côté romantique » , Christophe Willem souligne leur « côté très dynamique , on avait du mal à se focaliser sur vous ».


Christophe Willem et André Manoukian nous font le plaisir de s'associer le temps d'un titre frais et jazzy : "You've got a friend" !


VERDICT
Pour Vitaa ses favoris sont Là-Haut de Chimène Badi, Roi de Bilal Hassani, In the shadow de Florina ainsi que Oulala de Mazy.
André Manoukian : Passio de Battista. Là-Haut de Chimène Badi, Roi de Bilal Hassani, In the shadow de Florina
Christophe Willem ses favoris sont : Là-Haut de Chimène Badi, Roi de Bilal Hassani, In the shadow de Florina et Le Petit Nicolas de Silvàn Areg.


9artistes en lice, seuls quatre ont pu décrocher leurs tickets pour la finale du 26 janvier  : Bilal Hassani, Chimène Badi, Silvan Areg et Aysat.
Bilal Hassani et son titre « Roi » avec 115 points.
Chimène Badi et sa chanson « Là-Haut » avec 66 points.
Silvàn Areg et son titre « Le Petit Nicolas » : 59 points.
Aysat et son titre « Comme une grande » avec 40 points.







Samedi prochain, 19 janvier, 9 nouveaux candidats tenteront d’accéder à la grande finale : Doutson (avec « Sois un bon fils »), Emmanuel Moire (avec « La promesse »), Gabriella (avec « On cherche encore »), Noémie (avec « Ma petite famille »), Philipelise (avec « Madame la Paix »), Seemone (avec « Tous les deux »), The Divaz (avec « La voix d’Aretha »), Tracy de Sà (avec « Por Aqui ») et Ugo (avec « Ce qui me blesse »). Il reste donc quatre places pour la finale.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 28/01 : DESTINATION EUROVISION 2019 : Le débrieff complet de la FINALE «Comme une surprise impossible ...»

● 20/01 : DESTINATION EUROVISION 2019 : Le débrieff du Prime 2 : Des manifestants face aux derniers qualifiés

● 13/01 : DESTINATION EUROVISION 2019 : Le débrieff du Prime 1 : Un lancement bien configuré qui fait le buzz

● 30/12 : PRODIGES 2018 (France2) : Les 9 finalistes se produisent en Grande finale pour sacrer un....

● 23/12 : PRODIGES 2018 (France2) : La 1/2 Finale du télé crochet du classique à un beau niveau



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!