Résumé Les Anges de la Télé-réalité 6 - Episode 36 : Maude de la saison 5... is back !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Les Anges de la Télé-réalité 6 - Episode 36 : Maude de la saison 5... is back !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

07/08/2019 - 05:01:31

Nehuda des anges : «On a décidé d'arrêter la télé-réalité»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Vendredi 25 Avril 2014 => Les Anges de la Télé-réalité 6 - Episode 36 : Maude de la saison 5... is back !
Programme de l'émission : RÉSUMÉ et VIDÉO : Anaïs et Benjamin tournent une pub, les rendez-vous professionnels de Thibault et Sofiane, le retour surprise de Maude !
Dans l’épisode précédent, Anaïs et Benjamin, toujours en couple, s’apprêtaient à faire leurs débuts devant les caméras australiennes en tournant une publicité pour des sous-vêtements masculins. Ils sont accompagnés par Nelly et Shanna, et le directeur de la marque vient de leur mettre la pression en leur disant que l’image de sa société est entre leurs mains. Anaïs est en stress, car elle n’a jamais fait de comédie. Mais pas le temps de trop réfléchir, le tournage peut commencer : Action !


BENJAMIN ET ANAÏS TOURNENT UNE PUB :

Le scénario du spot publicitaire est simple : le couple doit se déshabiller mutuellement de façon un peu sauvage Shanna en itw : « On est un peu gênées avec Nelly, on a l’impression de les mater ! ». Pour la première prise, les deux apprentis acteurs sont un peu crispés, surtout Anaïs à qui le réalisateur demande d’être plus dominatrice En itw, la jeune femme explique que s’afficher de la sorte est à l’opposé de son caractère. Mais elle accepte de retenter le coup, et la deuxième prise est bien meilleure.

Peu après, surprise ! Le directeur demande à Shanna si elle veut essayer de jouer le rôle d’Anaïs, et donc embrasser fougueusement Benjamin Shanna refuse par respect pour son amie qui sort avec le jeune homme. Le responsable se tourne alors vers Nelly… qui accepte ! Benjamin se décompose, il craint la réaction d’Anaïs et refuse de jouer la scène avec Nelly. Il refait donc de nombreuses prises avec la jeune Marseillaise, et à la fin de la soirée, c’est dans la boite ! Le directeur félicite les deux anges, et leur apprend qu’il risque de les rappeler quand la marque sera commercialisée en Europe, et notamment en Allemagne. Enfin, il demande à Benjamin de dire à Thibault, qu’il a aussi engagé, que son shooting aura lieu demain matin. Il aimerait bien que Nelly l’accompagne pour le maquiller, ce que la jeune femme accepte immédiatement.




Plus tard, la nuit est tombée sur Sydney, et le petit groupe rentre à la villa. Mais tous leurs camarades dorment déjà, sauf Dania et Thibault. Ce dernier apprend que sa séance photo aura lieu le lendemain, mais surtout que Shanna a refusé de tourner la pub avec Benjamin, ce qui le rassure.


LE RENDEZ-VOUS PROFESSIONNEL DE THIBAULT :

Au petit matin, Thibault est debout et se prépare pour son shooting tout en pensant encore à Shanna, qu’il a officiellement décidé de reconquérir. Il décide d’aller la réveiller pour lui demander si elle souhaite l’accompagner Shanna en itw : « On se parle pas, il ne s’est toujours pas excusé, et je dois aller son rendez-vous ?! ». Donc, elle refuse, mais on voit bien que son ex la trouble toujours, ce que Thibault lui-même ne manque pas remarquer. Ce sont finalement Julien-SS7 et Nelly qui l’accompagneront. Sur le trajet, Thibault confie à ses deux camarades son soulagement de voir que Shanna ne l’a pas envoyé bouler : « Elle va me faire galérer, mais c’est pas grave, c’est le revers de la médaille ! ». Nelly lui conseille de ne pas oublier de s’excuser pour les mots très durs qu’il a employés lors de leur rupture.




En arrivant sur le lieu de sa séance photo, Thibault retrouve le responsable de la marque, Adam, qui lui annonce qu’il est la nouvelle égérie de ses sous-vêtements. Après s’être fait maquillé par Nelly et avoir demandé quelques conseils à un autre mannequin présent, le shooting peut démarrer pour le Marseillais qui reste concentré. Heureusement, tout se passe bien. A la fin de la matinée, Adam lui propose de l’accompagner lors de ses prochains déplacements professionnels aux Etats-Unis et en Allemagne Thibault est ravi, il accepte immédiatement.


LE RENDEZ-VOUS PROFESSIONNEL DE SOFIANE :

A la villa, Sofiane reçoit l’appel de Simon Cohen, un producteur australien actuellement à la recherche d’un chanteur. Ce dernier souhaite le rencontrer immédiatement pour lui faire passer une audition. Sofiane saute de joie, fonce se préparer et saute dans la voiture, accompagné par Dania et Amélie. En arrivant au studio, le stress monte, d’autant que de nombreux autres candidats sont là eux aussi. Et le niveau semble très élevé, à en croire le talent du chanteur actuellement en plein casting. A la fin de sa prestation, ce dernier laisse sa place à Sofiane, directement propulsé derrière le micro. Dania tente de le rassurer, mais ce qu’il vient de voir lui fait peur Mais finalement, sa prestation est réussie et tout le studio l’applaudit. Amélie et Dania sont impressionnées, et confiantes pour leur camarade. Le producteur a également apprécié la voix de Sofiane, et lui donnera une réponse définitive dans quelques jours.





Mais soudain, Amélie pense reconnaitre l’ombre de quelqu’un qu’elle connait très bien et qui est train d’arriver dans le studio. Surprise, c’est Maude, l’ange anonyme de la saison 5 !


Julien





VIDEO REALTVNEWS.COM
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!