Résumé X factor 2011 M6 : PRIME 10 Une demi-finale de très haut niveau
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé X factor 2011 M6 : PRIME 10 Une demi-finale de très haut niveau

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News X Factor

01/03/2019 - 03:07:01

X Factor devrait se dédoubler cette année en Angleterre dans un nouveau genre

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

● 18/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 10 Maxime / Cindy c'est la guerre dans les médisances

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet et vidéos de la 1ère DEMI FINALE

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff et vidéos de la 2e DEMI FINALE = Une FINALE en feu d’artifice qui s’annonce samedi soir.

● 17/05 : THE VOICE USA 16 => SEMAINE 5 La demi finale en live pour le TOP8

Le CLIP ou LIVE du Jour


Duncan Laurence - Arcade - - The Netherlands VAINQUEUR Eurovision 2019


20/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de X Factor

x factor / image w9





Mardi 21 Juin 2011 => X factor 2011 M6 : PRIME 10 Une demi-finale de très haut niveau
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos des prestations : 3 chansons par candidat, que de très belles prestations, les candidats retournent voir leurs familles, Sinclair est de retour, Nicole Scherzinger, Maryvette est éliminée
Ce soir, c'est la demi-finale de X factor 2011!!!
Suite à l'élimination de Sarah Manesse la semaine dernière, ils ne sont plus que trois en compétition à se concourir pour le titre de X-Factor 2011 :
Marina D'Amico : 17 ans, unique représentante des – filles de 25 ans, coachée par Olivier Schulteis
Matthew Raymond-Barker : 21 ans, seul garçon encore en course, coaché par Véronic Dicaire
Maryvette Lair : ans, seule femme représentante des + de 25 ans, coachée par Christophe Willem

Les invités de ce soir sont :
Un chanteur de funk reconnu, par ailleurs ex-juré de Nouvelle Star : Sinclair
Une ex-Pussycat Dolls : Nicole Scherzinger
Une ex-candidate de Nouvelle Star, qui cartonne avec son album “Je veux signer chez AZ” : Mélissa N'Konda

Les candidats auront à chanter trois chansons :
une chanson d'année des naissances de chaque candidat
la chanson qui les a révélé lors des auditions
la chanson choix du jury

Pour commencer cette demi finale qui promet d'être de haut niveau vu les chansons que les candidats auront à interpréter, une collégiale s'impose sur “Lady Marmalade de Patti LaBelle, dans une ambiance très “Moulin rouge”, cabaret et...HOT!!!







1er passage :

Matthew Raymond-Barker démarre la compétition sur le célèbre “Like a prayer” (1989 : date de sa naissance) de Madonna.
Dans une mise en scène avec des danseurs habillés en noir/blanc, le candidat devient un instant le maître du plateau. Sa prestation est à un tel niveau que le jury ne trouve rien à lui redire, Henry avançant même le fait qu'il aurait trouvé son style musical.














Maryvette Lair, après avoir rendu dans le reportage visite à ses proches, s'élance ensuite sur scène, avec un décor en arrière plan de fête foraine et de cirque, dans un piano/voix où toutes les paroles prennent leur sens sur “l'accordéoniste” d'Edith Piaf.
Henry remarque encore une fois son “univers” qui l'a “embarqué”, comme les autres jurés. Olivier la trouve “régulière” et “solide” tout en admettant la possibilité qu'elle gagne l'aventure.














Suite aux paroles révélatrices d'Olivier (“elle est née pour chanter”), et à un reportage sur sa découverte du chant, Marina D'Amico prend possession du plateau en nous faisant découvrir une nouvelle facette de son talent revisitant l'une des plus grandes chansons du groupes Oasis : “Wonderwall” (1994 : date de sa naissance), accompagnée juste au départ par un guitariste suivi d'une bande son lors de laquelle elle n'hésite pas à aller dans le jury.
Tous les jurés sont satisfaits notamment Christophe qui lui demande : “est ce qu'il y a un truc que tu ne sais pas chanter?”. Ses origines siciliennes ont grandement convaincu Henry que cette jeune fille a du talent.





















2nd passage

Matthew Raymond Barker a décidé de profiter de la vie en interprétant “viva la vida” de Coldplay, chanson “porte-bonheur” selon lui qui lui avait permis de passer haut la main les auditions.
Même si la première partie de la chanson a fait “un peu paniquer” Christophe, la 2nde partie “était fantastique” pour Henry et les autres jurés. Olivier souligne qu'avec cette chanson, il a “vraiment une marque de fabrique.














Nicole Scherzinger, qui entame sa carrière solo après avoir fait partie du groupe Les Pussycat Dolls, interprète “don't hold your breath”.


Maryvette Lair, suite aux messages de soutien de ses amis d'enfance, revient plus entreprenante que jamais avec des danseurs torse nus sur “Libertine” (1984 : date de sa naissance) de Mylène Farmer.
Le jury est impressionné par sa performance relatant l'aisance de passer, comme le dit Henry d'”Édith Piaf à Mylène Farmer”. Véronic en est “scotchée” tout comme Christophe qui déclare “honnêtement c'était énorme”.














La semaine dernière, Marina a pu quitter l'hôtel pour aller voir sa famille et ses proches en Moselle.
Marina D'Amico reprend ensuite l'immense port d' “Amsterdam” de Jacques Brel, alliant émotion et sincérité juvénile, accompagnée uniquement d'un violon et d'un piano ; juste un instant magique où le public boit littéralement les paroles chantées par la jeune femme.
Cette prestation enchante le jury. Henry est satisfait par tant de “grâce” puis de “force” qu'elle a pu mettre dans la chanson. Christophe a trouvé ça “sublime de A à Z”. Véronic est “touchée” par le fait que la candidate ait laissé de côté la chanteuse à voix pour faire naître et s'imprégner d'un personnage.














Sinclair revient sur scène, après des mois d'absence et interprète un extrait de son tout nouvel album “ça tourne dans ma tête”




















3ème passage

Matthew, avant d'entamer le prime a pu aller se ressourcer auprès de ses proches Outre manche en Angleterre.
De retour en France, et sur le plateau le candidat reprend “ne retiens pas tes larmes” d'Amel Bent.
Ce choix de titre est “parfait” pour Christophe. Olivier salue ses “progrès impressionnants”, tout comme Henry et Véronic qui ont été émus par cette performance en français.














Maryvette Lair reprend le titre avec lequel elle avait défendu ses chances lors des auditions “I want you back” des Jackson Five.
“La finesse et la classe” séduisent Olivier qui prétend même qu'elle peut arriver à fair un album avec. Henry pense même qu'elle a le “X factor” car elle peut faire “tout ce qu'elle veux” avec.














Exploitant son grain de folie, Marina D'Amico ensorcelle public et jury grâce à “It's so oh quiet” de Bjork, dans un décor qui fait très soirée pyjama dans un dortoir.
Pour Christophe après ses trois chansons, celle ci est “le bouquet final”. Henry la remercie pour “ce moment de magie” dans un “tableau incroyable”. Pour Véronic elle a su faire preuve d'assurance. Olivier conclut en reprenant une phrase de son “ami Simon de Tahiti : t'as envoyé le pâté grave!”.


















Mélissa Nkonda, dernière invitée du prime interprète son single “nouveaux horizons”.














Maryvette est éliminée, elle remercie tout le monde et dit qu'elle n'a pas fini et qu'elle a “envie de faire découvrir son univers.”














La finale se jouera la semaine prochaine entre Matthew Raymond Barker et Marina D'Amico avec BEYONCE et BRUNO MARS en invités !


LILI








Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 27/11 : X FACTOR UK 13, 2016 : SEMAINE 8 : Un plateau envahi et un mannequin challenge au Top5 + RESULT

● 20/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 8 : LA FINALE avec pleins d'artistes et la victoire d'ALEX & SIERRA [Maj]

● 13/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 7 : C'est la 1/2 Finale + Result

● 09/12 : X FACTOR USA : SEMAINE 6 : Double performance pour le top6 + 2 éliminées

● 01/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 5 : Une musique live pour fêter THANKSGIVING



Ce résumé a 1 commentaires :

Depuis son passage avec les 500 choristes, Marina à remplie mon coeur de bonheur,Un grand merci ma belle
Amsterdam trop beau
Monique-Isabelle
Posté par : monisa57, le 22/06/2011 - 16:28 IP 62.23.157.1

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!