Résumé THE VOICE USA 15 : EPISODE 13 La fin des Knockouts 3 avec MARIAH CARREY
AGT LE MARDI SOIR



Résumé THE VOICE USA 15 : EPISODE 13 La fin des Knockouts 3 avec MARIAH CARREY

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

17/07/2019 - 00:30:00

SONGLAND, le nouveau télé crochet US : Infos + Vidéo result de L'E4 + LIVE VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/07 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1

● 18/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 2 - Des étoiles, du dégueu et des bestioles avec Brahim chef

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nick Fradiani, d'American idol 14 : Empire


17/07/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







279e Journée du Lundi 5 novembre 2018 => THE VOICE USA 15 : EPISODE 13 La fin des Knockouts 3 avec MARIAH CARREY
Programme de la journée : Résumé, caps et Vidéos des prestations et intégrale de l'EPISODE 13 les Knockout Rounds, les vols, le verdict , Les anciens vainqueurs en mentor , mariah carrey guest mentor
La saison Voice 15 se poursuit avec les coachs  Adam Levine , Kelly Clarkson , Jennifer Hudson , Blake Shelton et des audiences toujours basses 8.98M ce lundi
Les entraîneurs ont jumelé les 32 membres restants de l'équipe, qui interprèteront chacun une chanson de leur choix. L'entraîneur choisit le vainqueur, qui accède aux playoffs en direct. Le perdant est éliminé OU peut être sauvé par son entraîneur ou volé par un autre entraîneur.
Où nous en sommes: Adam a utilisé son Steal et son Save, Kelly et Blake ont un Save restant, et Jennifer a toujours un Steal.   Il y a encore 12 représentations à faire. Neuf de ces chanteurs participeront aux séries éliminatoires de la semaine prochaine. 
Le conseiller principal des Knockouts est… Mariah Carey . L’ancien juge d’ American Idol assistera les quatre entraîneurs dans les performances des membres de leur équipe.

Chevel Shepherd vs Sarah Grace - Equipe Kelly - Un chanteur est country et l’autre est bluesey.
Chevel Shepherd - Travelin Soldier des Dixie Chicks - Kelly donne quelques conseils à la chanteuse sur le phrasé et son maintien.

Sarah Grace avec du Etta James -  Mariah qualifie Sarah d'une «vieille âme». Kelly note que Sarah est aussi une musicienne et explique comment elle attaque la chanson. Mariah fait quelques suggestions sur le phrasé. Sarah a une voix grave et mûre pour une fillette de 15 ans et elle frappe de grosses notes.

Adam qualifie Chevel d '«angélique» et complète la capacité de Sarah à transmettre la douleur. Adam choisirait Chevel :. Blake note les problèmes respiratoires de Chevel, mais la compare à une jeune Dolly. Il complimente la gamme de Sarah et sa capacité à maintenir de grandes notes. Il choisirait Sarah. Jennifer choisirait aussi Sarah. Kelly a estimé qu'ils avaient tous les deux choisi «des chansons audacieuses et sans peur» et elle aime ça. Elle base son choix sur qui est prêt en ce moment. Kelly choisit Chevel . Et puis Kelly sauve Sarah Grace .  

DeAndre Nico contre Jake Wells - Team Adam - Adam a réuni les deux parce qu'ils «ne pourraient pas être plus différents».
DeAndre Nico avec du Hunter Hayes -  Adam est heureux de ce changement, qualifiant DeAndre de "chanteur bestial". Cette interprétation n'a rien de lointain, mais c'est quand même une belle performance. 

Jake Wells - Yellow de Coldplay -

Blake souhaite que DeAndre fasse partie de son équipe. " C'était génial." Kelly mentionne l'obsession de sa fille pour la chanson. Kelly a aimé son interprétation. Elle trouve DeAndre «stupide» mais dans le bon sens. « Un instrument magnifiquement conçu», décrit-elle sa voix.   Kelly choisirait Jake, cependant. Adam dit que DeAndre est venu pour gagner. Adam choisit DeAndre Jake est éliminé 
Mariah veut co-écrire avec Jennifer, qui est très excitée à l’idée de la perspective. Nous verrons si cela se produit . George Alain de star ac 2 attend toujours et d'autres de l'émission aussi lol 

Anthony Arya contre Kennedy Holmes - Team Jennifer
Anthony Araya  avec du Jim Croce - Jennifer a volé Anthony à Adam. Il aime la musique classique des années 60 et 70.  

Kennedy Holmes - What About Us by Pink - Elle n’a que 13 ans. Elle chante, danse, fait de la gymnastique et du théâtre musical.   Jennifer se voit en Kennedy. 

Adam qualifie Anthony le plus cool des 15 ans qu'il connaisse. " C'est ce qui te rend si spécial." Adam trouve cela impossible de choisir. Blake note que Kennedy est le chanteur le plus brillant. Il la prendrait jusqu'au bout. Jennifer prétend que c'est une décision VRAIMENT DURE. . Jennifer choisit Kennedy. Anthony est éliminé 


Colton Smith vs Kirk Jay - Équipe Blake - Blake a volé Colton à Jennifer. « Ce sera une décision difficile pour moi», déclare Blake. Les deux paniquent quand ils voient Mariah.

Colton Smith - Lady Marmalade de LaBelle  Blake dit que Colton devra remplir la scène avec "enthousiasme".

Kirk Jay avec du Brett Young - Il joue dans un groupe de country mais retourne chez lui pour rendre visite à sa famille. « J'ai grandi pauvre», dit-il.  Mariah et Kirk suggèrent qu'il reste au clavier pendant toute la chanson. Kirk a un ton magnifique et ses notes aiguës

Jennifer qualifie le moment de Kirk de "magnifique" et Colton de "professionnel".  Kelly ajoute qu'ils ont tous été à la place de Colton. Elle trouve que Kirk a «quelque chose de spécial». Adam appelle Kirk une licorne, lui prédisant «tu seras dans la finale». Blake dit qu'il a associé Colton à Kirk, à cause de sa grande voix,  Blake choisit Kirk,   JENNIFER vole COLTON

Delaney Silvernell vs Steve Memmolo - Équipe Adam -

Delaney Silvernell - Praying by Kesha - Le chanteur se bat à Los Angeles depuis environ 6 mois. Elle a choisi la chanson en raison de sa vulnérabilité et de sa force.   Elle auditionne depuis 13 ans et a entendu beaucoup de nos. Mariah aide Delaney à gérer les notes graves, avec lesquelles elle se débat un peu.

Steve Memmolo - Ignorant de Allen Stone - Son père est décédé des suites d’une blessure au cerveau. Cela l'incitait à ne jamais perdre de temps. Adam le pousse à utiliser son fausset. " Vous avez de la place pour être sexy ... ne soyez pas confiné." 

Blake commence avec le truc de Ben Affleck. Il estime que le KO était égalé. Il choisirait Steve. Jennifer a vraiment apprécié Delaney, elle a adoré la passion de Steve. Elle choisirait Steve aussi. . Kelly trouve la voix de Delaney «miam». Elle la prendrait. Adam choisit Steve. Delaney est éliminé.

Chris Kroeze vs Michael Lee - Équipe Blake -
Chris Kroeze - Burning House de Cam - C'est un père à la maison à temps partiel. Il joue des bars dans sa petite ville du Wisconsin. Il a grandi sur la musique country et veut montrer cet aspect de lui-même. Il a réarrangé la mélodie. Blake aime les changements. Mariah trouve Chris «sincère». 

Michael Lee - Whipping Post de Allman Brothers -  Mariah a été très impressionnée par son cri de rock et par sa capacité à gérer le pied de micro quand celui-ci s’est soudainement effondré.

Jennifer pense qu'ils apportent tous les deux quelque chose de spécial à la table. Kelly appelle le ton de Chris incroyable. Mais elle irait avec Michael. Adam pense que Chris a remporté le coup de grâce parce qu’il s’est attaqué à la chanson la plus difficile. Blake ne pense pas qu'il y a un gagnant. Alors il lance une pièce. Michael est le gagnant. Blake sauve Chris. 


PAS DEPISODE CE MARDI 6 EN RAISON DES ELECTIONS PLACE AUX PLAYOFFS LIVE LA SEMAINE PROCHAINE DE LUNDI A MERCREDI SOIR



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

● 30/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 3 Des jeunes, des danseurs, des magiciens etc

● 29/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 2 Des talents divers ou dangereux s'affrontent



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!