Résumé X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 4 Le TOP7 live mais avec un léger changement de regles
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 4 Le TOP7 live mais avec un léger changement de regles

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

04/12/2019 - 03:12:57

The Great Christmas Light 2019 S7 = EN LIVE VIDEO + Intégrales vidéos du 2/12

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 26/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 5 La demi finale à 6

● 25/11 : THE VOICE USA 17 => SEMAINE 2 Le TOP13 LIVE

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - One I've Been Missing (Leur clip de NOËL)


05/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 16 Novembre 2019 => X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 4 Le TOP7 live mais avec un léger changement de regles
Programme de l'émission : SEMAINE 4 : Résumé complet traduit, vidéo intégrale, vidéos des 7prestations, les commentaires des juges + résultats, 1 éliminé
La semaine dernière sur The X Factor Celebrity , Martin Bashir a finalement été éliminé après avoir livré certaines des pires performances de l’histoire de la série.  7 actes sont encore là. Une fois cet épisode terminé, seuls 6 d'entre eux vont se battre encore pour un contrat . 
Le spectacle commence par une performance de Lizzo . 

Ensuite, Simon confirme que les places sûres ont disparu cette semaine à cause du fait que des personnes les détestent sur les médias sociaux. 
Max & Harvey :  Ils ont interprété «High Hopes» de Panic à la discothèque.   Trois juges debout ovation. Nicole cite Louis et dit qu'elles ressemblent à des popstars, sonnent comme des popstars, sont des popstars. Louis a aimé ça, les a félicités pour avoir suivi Lizzo, a parlé de leur éthique de travail. Simon pense qu'il est important que le public les apprenne, qu'il aime leur version de la chanson et leur demande pourquoi il est important pour eux de gagner le spectacle. Ils veulent faire carrière dans la musique.

Kevin McHale: Kevin était confus par son siège-sécurité la semaine dernière également, sachant que ce n'était pas sa meilleure performance.  Il chante du Sam Smith Trois juges debout ovation. Louis aimait ça, se souvenait de sa jeunesse, un falsetto incroyable. Nicole a dit que nous sentions tous l'amour, une performance très serrée, tout droit sorti du studio 54, sa performance préférée de loin, son fausset à couper le souffle. Simon convient avec Nicole que c'était sa meilleure performance d'un kilomètre et demi. Kevin veut gagner parce qu'il ne l'a jamais fait seul auparavant et qu'il veut continuer à performer.

V5 :  Ils jouent «Bang Bang»,  Louis dit que c'est le meilleur spectacle à ce jour, ils méritent d'être des pop stars mondiales, il a adoré! Simon pense que c’était leur meilleure performance et leur demande l’importance de réussir. Une des filles remercie tout le monde de leur avoir donné cette opportunité, elles veulent partager de la musique et de l'amour avec tout le monde.

Vinnie Jones : Vinnie visite le club des 100 et discute avec un chauffeur de taxi. Louis dit qu'il a plus d'énergie que tous les jeunes et dit que c'était incroyable.  Simon a adoré son amour pour les bonkers, choix de chansons, les derniers mois ont été assez remarquables. Vinnie plaisante en disant qu'il a une compétition de golf dans deux semaines mais qu'il a des amis ici, il reste donc et remercie l'équipe.


Megan McKenna: Trois juges debout ovation.  . Louis dit qu'elle est là, chante, bouge tout le monde, c'est sa propre chanson, un message fort de son cœur, mérite d'être une pop star, elle l'aime. Simon n'a pas aimé la semaine dernière après l'avoir regardée à la télévision. Cette semaine a été aussi bonne que la semaine 1 à son avis.  . Megan dit que gagner signifie tout pour elle, car c'est ce qu'elle veut faire chaque jour de sa vie. 

Jenny Ryan: Elle joue «Euphoria» - apparemment, c'était une chanson de l'Eurovision. Nicole dit que c'était comme si elle était une déesse d'une forêt psychédélique, personne d'autre dans la compétition ne pourrait chanter cette chanson, un tout nouveau niveau d'extraordinaire. Simon est en quelque sorte d'accord avec Nicole, jamais elle n'aurait deviné qu'elle le ferait dans la série, sa confiance est remarquable, aime le fait qu'elle n'ait pas chanté les chansons habituelles. Jenny a regardé X Factor pendant des années, a appris sur elle-même, son potentiel, ce que les gens voient en elle, c'est une question de représentation, car elle ne ressemble pas à une pop star typique et les gens à la maison peuvent essayer ce qu'ils veulent.

tRY Star:  Ils interprètent «Boom» de X Ambassadors et c'est Magic Mike sur scène. Nicole dit qu'ils peuvent faire boum boum comme bon leur semble, a été l'une de ses performances préférées non pas parce qu'ils sont chauds et nus, la chanson était folle, de bon goût, . Louis dit qu'il n'a jamais vu Nicole aussi enthousiaste à propos d'un acte, heureux d'entendre l'un d'entre eux chanter une réplique, un moyen puissant de mettre fin à la série. Simon pensait que c'était de loin la meilleure chanson pour eux, un moyen étonnant de terminer la série. L'un d'entre eux remercie tout le monde,


Le vote du public a lieu, et les deux derniers sont Kevin McHale et Vinnie Jones.
Vinnie interprète «The Galway Shawl» (Le châle de Galway)

Kevin interprète un titre de Labrinth

Les juges votent. Louis sauve Kevin et Nicole sauve Vinnie. C'est à Simon, qui demande à Vinnie s'il veut être ici. Vinnie dit étonnamment non, et demande à être renvoyé chez lui pour Kevin qui, selon lui, pourrait gagner le spectacle. De toute façon, Simon n’écoute pas et sauve Vinnie
Kevin McHale est éliminé.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 26/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 5 La demi finale à 6

● 25/11 : THE VOICE USA 17 => SEMAINE 2 Le TOP13 LIVE

● 20/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 4 Le TOP7 live mais avec un léger changement de regles



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!