Résumé THE VOICE USA 14 : SEMAINE 5 La Grande finale avec ses invités et la victoire de  Brynn Cartelli 
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé THE VOICE USA 14 : SEMAINE 5 La Grande finale avec ses invités et la victoire de  Brynn Cartelli 

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

03:34:53

Dancing with the stars Juniors USA 2018 : Casting + LIVE VIDEO + RECAP ET VIDEOS P 1 & 2

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 19/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 13 & 14 La maison des juges suite et fin

● 14/10 : Danse avec les stars 9 : PRIME 3 Quand la prod cherche les larmes en soirée love....

● 09/10 : Révolution, le nouveau talent show de danse du Quebec , cherche sa révolution : EPISODE 3

● 08/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 12 La maison des juges des filles !

● 07/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 11 La fin des du défi à 6 chaises désigne le top 24

● 07/10 : Danse avec les stars 9 : Un 2e prime Interminable pour le défi des juges

● 07/10 : THE VOICE USA 15 : Les coachs balancent leurs affaires sur scènes aux 4e auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Ycare (Nouvelle star) : Adieu je t'aime, LIVE à TPMP


07/10/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







268e Journée du Lundi 21 et mardi 22 mai 2018 => THE VOICE USA 14 : SEMAINE 5 La Grande finale avec ses invités et la victoire de  Brynn Cartelli 
Programme de la journée : LA FINALE en Résumé, caps et Vidéos des prestations + INTEGRALES : Les lives des 4 finalistes, les commentaires du jury, duo avec les coachs, le single, La reprise, la grande finale, les lives avec les invités ou anciens candidats,  Brynn Cartelli  vainqueur...

INVITES : Jennifer Hudson , de Kane Brown , de Ryan Adams , de Kane Brown , de Julia Michaels , de Chloe Kohanski et d'autres
THE VOICE saison 14 de l'équipe  Blake Shelton , de l'équipe Alicia Keys et de l'équipe Kelly Clarkson se produisent en spectacle ce LUNDI soir. La pauvre équipe Adam Levine a été exclue de la finale avec 0 qualifié. 
Chaque participant interprétera 3 chansons chacune: une chanson originale, une nouvelle reprise et un duo avec leurs entraîneurs respectifs.  

Pas inattendu, Kyla ouvre la série.  Son forfait est le premier - (même placement qu'Addison Agen a obtenu l'année dernière).  Le paquet est un retour sur le voyage de Kyla.  Blake dit que Kyla est plus à l'aise sur scène alors elle l'était.  La chanson de Kyla la semaine dernière était la chanson la plus haute de tous les artistes de cette saison.  Kyla a la liberté d'être exactement qui elle était.  Kyla dit qu'elle chante cette chanson en remerciement à toutes les personnes qui ont touché sa vie.
Reprise de Kyla Jade “Help from my Friends”…
 Blake dit à Kyla si vous ne gagnez pas la voix, je ne sais pas pourquoi nous appelons cette émission la voix.  Il est un peu triste parce qu'après cette performance, il a l'impression que c'est la dernière fois qu'il sera aux premières loges pour la voir jouer.



Britton Buchanan: “Where You Come From”
Adam dit qu'il est Team Britton puisqu'il n'a plus de cheval dans la course.  Il dit que nous aurions de la chance si Britton gagnait le spectacle, et que quelqu'un qui a encore de la place puisse grandir ... Il est incroyable et mérite de gagner.  Alicia dit à l'Amérique que nous avons de la gratitude pour l'amour qu'il a reçu.  Britton a écrit la chanson lui-même, chaque note, sentiment et vision est le sien.  C'est un homme exceptionnel.


Spensha Baker “Merry Go Round”



Kelly & Brynn “Dont’ Dream Until it’s Over”



Britton & Alicia “Wake Me Up”


Spensha Baker "Merry Go Round"


Britton & Alicia “Wake Me Up”


Kyla Jade “The Last Tear”
Kelly dit que si elle était auteur-compositeur, elle serait si heureuse d'avoir cette voix qui chante sa chanson.  Blake dit que ce spectacle a été conçu pour trouver un chanteur comme vous depuis le premier jour.  


Spensha & Blake “Tell Me About It”


Brynn Cartelli “Walk My Way”
Kelly dit que c'est une chanson incroyable que nous allons chanter tout le temps.  Kelly le compare à Miss Independent, et ce sera à la radio.  Son son est plus vieux que Brynn.  Kelly dit qu'il est important de laisser les gens à l'intérieur.  Kelly dit qu'elle l'aime.  Kelly dit que c'est un pont pour les gens jusqu'à ce que sa chanson sorte.


Kyla  & Blake “One Love”

Kyla a travaillé pour Wynona et Blake adore ça.  Blake dit qu'elle a une grosse voix incroyable et puis il y a lui. 


Britton Buchanan "good Lovin"


Spensha Baker “Old Soul”


Brynn Cartelli "SkyFall"
 Kelly dit que Brynn fera le premier album le plus incroyable.  Kelly dit que Brynn sera le plus jeune gagnant et tout le monde pleurera.
Kelly dit à Carsonn qu'elle a la chance d'être la première à tourner sa chaise pour Brynn.   Elle est si fière d'elle, elle est la plus jeune à se rendre aussi loin.  Elle est inspirante et captivante à regarder.








MARDI LA GRANDE FINALE

La setlist de ce soir comprend des performances de Jennifer Hudson , de Kane Brown , de Ryan Adams , de Kane Brown , de Julia Michaels , de Chloe Kohanski et d'autres . Pas de grande star cette année l'affiche est assez faible

Britton Buchanan , Christiana Danielle , Jackie Foster , Mia Boostrom et WILKES ouvrent le spectacle avec une interprétation atmosphérique de "In the Air Tonight" par Phil Collins.

Ensuite, c'est un clip avec le nouvel entraîneur Kelly Clarkson . Elle joue la maman avec tout le monde. 

Maintenant, Dua Lipa prend la scène. Elle interprète son nouveau single, une petite chanson amusante intitulée "IDGAF".
Ensuite, un clip mettant en vedette le Top 4 et Toyota. La compagnie automobile fait un don important à l'éducation musicale. Mais les finalistes gagnent-ils une voiture?

Après la pause, un clip mettant en vedette Blake et son membre de l'équipe Kyla Jade . "Ce fut l'expérience la plus accablante de ma vie", dit Kyla. " Je sais qu'elle sera mon amie à partir de maintenant", dit Blake.

Et ensuite, Spensha Baker et la country star Kane Brown interprèteront sa chanson à succès «What Ifs»,

James Bay prend la scène avec Alicia Keys. Ils chantent son dernier single "Us", qui vient de son dernier album de deuxième année, Electric Light .

L'ex vainqueur, Chloe Kohanski fait ses débuts avec son son nouveau single « This Far Come »

Le clip de Britton et Alicia est le suivant. " Alicia Keys est la personne la plus gentille que j'ai jamais rencontrée", dit-il.

Julia Michaels , l'auteur de la chanson originale de Brynn Cartelli , rejoint le finaliste sur scène pour interpréter un "medley" de "Issues" de Julia et un nouveau single "Jump" (feat Triple Redd)


Et maintenant c'est le clip de Blake Shelton . C'est un aperçu exclusif de son «nouveau spectacle NBC». Dallas Cole PI. Il résout des crimes! Ha ha Jimmy Fallon et Kelly Clarkson font des camées. 

Johnny Bliss , Kyla Jade , Rayshun Lamarr et Sharane Calister chanteront ensuite pour une nouvelle performance. C'est une interprétation émouvante du "Papa Was a Rolling Stone" de la Temptation .


 Les Final Four reçoivent leurs toutes nouvelles voitures.. Carson fait l'annonce. Malheureusement, Brynn n'est pas assez agée pour conduire.

Florence + The Machine sont à côté pour interpréter leur nouveau single "Hunger". 

C'est l'heure du clip Spensha / Blake. 

L' ex-mari de Mandy Moore et Britton Buchanan , Ils interprètent le single de Ryan "To Be Without You". 

Halsey et Big Sean . Ils jouent leur single, "Alone".

Et maintenant, le clip de Kelly et Brynn montre que les deux se jettent l'un sur l'autre
Jason Aldean est le prochain à faire ses débuts à la télévision de son nouveau single "Drowns the Whiskey" de son huitième album studio "Rearview Town".

Et maintenant Kyla Jade et candidat d' American Idol ainsi que l' entraineuse de The Voice , Jennifer Hudson, interprètent un titre de Dreamgirls . 

Et le dernier clip des coachs portent sur Alicia Keys . Elle donne des conseils à tous. Y compris Charlie Puth , Kelly Clarkson , Carson Daly et plus encore.

VERDICT A 04H50
En quatrième place ... Spensha Baker ! L'artiste à la 3ème place est ... Kyla Jade ! La TEAM BLAKE EST OUT !
Après la pause. Le gagnant de THE VOICE USA 14 est ... Brynn Cartelli .   Brynn, à 15 ans, et est la plus jeune chanteuse à avoir remporté The Voice, 1ere victoire 1ere saison pour Kelly Clarkson







Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 19/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 13 & 14 La maison des juges suite et fin

● 08/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 12 La maison des juges des filles !

● 07/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 11 La fin des du défi à 6 chaises désigne le top 24

● 07/10 : THE VOICE USA 15 : Les coachs balancent leurs affaires sur scènes aux 4e auditions

● 04/10 : THE VOICE USA 15 : EPISODE 3 : Kelly Clarkson et Jennifer Hudson s'affrontent aux Auditions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!