Résumé X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 1 : Les 13 célébrités chantent en direct
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 1 : Les 13 célébrités chantent en direct

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

04/12/2019 - 03:12:57

The Great Christmas Light 2019 S7 = EN LIVE VIDEO + Intégrales vidéos du 2/12

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 26/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 5 La demi finale à 6

● 25/11 : THE VOICE USA 17 => SEMAINE 2 Le TOP13 LIVE

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - One I've Been Missing (Leur clip de NOËL)


05/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 26 octobre 2019 => X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 1 : Les 13 célébrités chantent en direct
Programme de l'émission : SEMAINE 1 : Résumé complet traduit, vidéo intégrale, vidéos des 13 prestations, les commentaires des juges + résultats, 2 éliminés
Après deux épisodes dauditions place à la partie des émissions live dans X FACTOR CELEBRITY. Chacun de nos 13 finalistes (y compris la wildcard, Jenny Ryan) chantera pour les votes du public britannique. Le plateau est différent on est en configuration salle de spectacle, voir cérémonie de prix avec des pistonnés qui boivent et mangent à table dans la fosse. Le premier prime de deux heures sera bien moyen, personne n'est bien accrochant
Les juges sont présentés, puis les célébrités sont annoncées, avec une attention particulière accordée à Jenny Ryan . Simon tente d'annoncer une nouvelle tournure pour ce soir ! Chaque juge peut mettre un de ses actes dans un endroit sûr et éviter de faire face au vote du public. Coté audience cest la cata avec le pire score de l'histoire 3.5M à peine mais bon en cibles jeunes ! Et dire quil y a quelques saisons l'émission faisait plus de 10M....
Dermot présente le premier acte de la soirée - Kevin McHale . Il parle avec Matthew Morrison de Glee dans son intro .  Kevin interprète Good As Hell de Lizzo. Les juges aiment

Ricki Lake chante Landslide de Fleetwood Mac.   Louis pense qu'elle a besoin de travailler sur la voix, Louis n'aimait pas quelque chose. Simon n'a pas aimé le choix de la chanson, a déclaré que cela ressemblait à une répétition. Nicole a aimé le choix de la chanson et sait à quel point les paroles lui importaient, elle a adoré l'honnêteté et la sincérité. 

Les Love Islanders ont pris le nom de No Love Lost . Ils interprètent une chanson originale ; Simon dit que la progression est grande, il n'a pas aimé la première période, mais après le rap, c'était génial. Ils ont beaucoup de travail à faire. Louis voit un fossé énorme pour un groupe mixte garçon-fille, dit que c'était agréable de les voir chanter avec leurs vêtements.


Wildcard Jenny Ryan chante Rise Like A Phoenix.  Trois juges debout ovation pour Jenny.  Nicole dit qu'elle a fait sauter le toit de la place, ses tuyaux ont grimpé en flèche. Et Nicole vient de lui donner le siège de sécurité


Jonny Labey interprète une version jazzifiée de Show Me Love de Robyn.  Simon dit que c'était génial, dit si vous voulez faire ce genre de chanson, vous devez la posséder. Nicole dit qu'il peut danser, il peut chanter, il a beaucoup de dents, il a tout. Louis dit qu'il a quelque chose et qu'après quelques taquineries, il est en sécurité.

V5 . Ils ont perdu un membre et en ont eu un nouveau.  Ils interprètent un mashup de Bad Guy de Billie Eilish / Taki Taki de DJ Snake.  Trois juges debout ovation.  Louis dit que c'était incroyable, qu'ils sont sur le point de devenir un nouveau groupe de filles, Nicole a adoré cette performance, «muy caliente». Simon dit qu'ils sont les outsiders, une première performance live très spéciale. Pas de siège sécurisé pour le moment. Simon le sauve.


Martin Bashir demande à Nicole si elle se marie un jour dans l'intro , parle de ses entretiens les plus fiers. Il interprète Danke Schoen de Wayne Newton.   Louis et Nicole se lèvent à mi-chemin. Ils se tiennent tous après la représentation . Simon l'aime juste, son enthousiasme naïf pour ce qu'il fait. Louis a adoré, souligne qu'il n'est pas le meilleur chanteur de la compétition. Nicole le remercie.


Max et Harvey ; Nicole n'aurait pas choisi cette chanson pour eux, mais ils l'ont vendue et ont annoncé qu'ils seraient célèbres maintenant. Simon n'a pas aimé la version de la chanson, dit que c'est de sa faute, mais ils ont beaucoup de potentiel en tant qu'artistes. Louis dit que la chanson aurait pu être meilleure, mais ils vont aller jusqu'au bout.


Olivia Olson  est super nerveuse, Simon dit qu'elle a tiré le meilleur parti d'un mauvais choix de chanson, Nicole pense qu'elle était belle, sa voix s'est démarquée, elle pourrait bien être le cheval noir. Louis dit que c'est un rêve de travailler avec, elle a tellement plus de potentiel, n'a pas entendu le commentaire de Simon.



Vinnie Jones : Everybody Needs Somebody by The Blues Brothers
De retour avec les overs et Vinnie Jones . Il était joueur de football (football pour nous américains). Il était au cinéma. Sa défunte épouse voulait qu'il fasse X Factor . trois juges sont debout ovation. Simon pense qu'il pourrait gagner. Louis le remercie aussi, dit qu'il est maintenant une popstar.


Après être allée au salon de bronzage avec Louis Walsh, Megan McKenna  prend un risque et chante une chanson originale intitulée This.  Simon et Louis se lèvent, Nicole s'assied.   Nicole pleure, c’était une performance sincère, de vraies paroles, dit que Megan est dans une ligue à part, elle veut la chanson. Simon aimait la chanson, détestait la tenue. Louis dit que c'est une personne incroyable, un vrai artiste; Louis dit qu'elle va être une star.


Victoria Ekanoye : Song choice: Never Tear Us Apart by INXS

La mère de Victoria Ekanoye pleure quand elle regarde sa performance de la semaine dernière.   Louis dit «wow» - elle sait comment vendre une chanson. Nicole dit qu'elle est une vision de haut niveau, calme et classe, convaincante et captivante, époustouflante. Simon pense qu'il y a plus à venir d'elle, une excellente performance sans interruption.


Try Star sont les dernières. . Ils exécutent un mashup of Pony de Ginuwine et Old Town Road de NAS X. Simon n'a pas aimé le choix de création et de chanson. Nicole pourrait regarder toute la nuit. Louis dit que Nicole veut la regarder au ralenti, elle a dit que c'était amusant. Simon leur donne le siège sécurité, apparemment à contrecœur.

Le vote est maintenant ouvert pour six minutes! Double élimination après la pause.
Dermot parle avec les actes et les juges pendant que les votes sont vérifiés. Il est temps pour les résultats. Dermot révèle que les 3 actes dans le bas 3 sont:
Olivia Olson
Martin Bashir
Ricki Lake


Le talent avec le plus petit nombre de voix est Ricki Lake . Il est éliminé ; Aucune impasse possible avec seulement 3 juges.
Louis envoie Martin à la maison.
Nicole envoie à la maison Olivia.
Simon dit que les choix de chansons les mettent tous les deux à la place, renvoie à la maison Olivia Olson . Olivia pleure. 

Pas dinvités, pas de repechage cette année ni de result , bref c'est pas terrible...




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 26/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 5 La demi finale à 6

● 25/11 : THE VOICE USA 17 => SEMAINE 2 Le TOP13 LIVE

● 20/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 4 Le TOP7 live mais avec un léger changement de regles



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!