Résumé X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 1 Robbie Williams pousse déjà la chansonnette dès les 1ères auditions
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 1 Robbie Williams pousse déjà la chansonnette dès les 1ères auditions

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

05:15:00

THE VOICE USA 15, 2018 : Les infos & LIVE VIDEO Direct à 2h

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 12/11 : X FACTOR UK 15, 2018 fait son cinéma en Semaine 4 + Result

● 11/11 : 20e NRJ MUSIC AWARDS 2018 : Un gros show assez clivant et historiquement long, mais bien produit : LE RECAP

● 10/11 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE7 La spéciale Country

● 10/11 : La France a un incroyable talent : EPISODE 2 Des talents divers dont des poules chanteuses face au jury

● 09/11 : Danse avec les stars 9 : PRIME 7 Une spéciale Mickael Jackson qui vire au trio avec une star battue par une danseuse !

● 06/11 : Les MTV Europe Music awards 2018 de Bilbao + INTEGRALE VIDEO

● 06/11 : THE VOICE USA 15 : EPISODE 13 La fin des Knockouts 3 avec MARIAH CARREY

Le CLIP ou LIVE du Jour


Camelia Jordana : Gangster en live & ITW à Quotidien


12/11/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 1er Septembre 2018 => X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 1 Robbie Williams pousse déjà la chansonnette dès les 1ères auditions
Programme de l'émission : Résumé avec Vidéos de l'émission entière & des prestations de l'épisode casting 1 , Les juges, l'intro, des talents !
X FACTOR EST DE RETOUR. Ce samedi 1er septembre l'émission a repris en 15e saison ! Simon Cowell est de retour. Sharon Osbourne sera de retour pour des spectacles en direct mais elle saute les rondes d'audition. Nous avons trois nouveaux visages, dont deux ne sont pas nouveaux. Louis Tomlinson , ancien membre de One Direction , Robbie Williams , ancien membre de Take That, se joint au groupe.   Il a été un invité fréquent sur la série et enfin sa femme Ayda Williams . Elle n'est pas une chanteuse mais elle prétend savoir de quoi elle parle. 

Boyband No Labels . Ils ont choisi le nom parce qu'ils disent qu'ils sont tous différents et ne rentrent pas dans une catégorie. Ils tentent Suit et Tie par Justin Timberlake,  Ils ont quatre NON et Simon dit que la bonne nouvelle est qu’ils n’auront plus jamais à le faire


Danny Tetley est le suivant. Il a une grande personnalité. Il attend depuis 17 ans de chanter devant Simon après avoir été sur Pop Idol. Les autres juges se moquent de Simon pour être vieux.  Danny tombe en larmes à la fin en voyant que les quatre juges le représentent. Trois d'entre eux le rejoignent sur scène (tous sauf Simon). Robbie aime sa personnalité et n'attend même pas pour dire oui. Ayda a un faible pour les hommes du nord et dit qu'elle l'aime. Louis aime la passion et dit qu'il devrait être vraiment fier. Simon plaisante en disant qu’il avait dit à Danny de revenir 17 ans plus tard. Il dit que l'industrie de la musique est moins axée sur l'image maintenant. Simon s'excuse d'avoir dit non il y a 17 ans. Quatre oui



Misunderstood  . Ils viennent de Londres. Ils chantent une chanson originale appelée Juicy Fruit . Les quatre juges sont debout. Louis n'aime généralement pas la danse mais dit qu'ils l'ont bien exécuté. Robbie dit qu'ils sont nés pour le faire, dit la chanson est géniale. Simon parle du facteur X et dit qu'ils l'ont. Quatre oui 



Kezia Povey chante du Calum Scott. Elle n'est pas géniale et Robbie suggère de se cacher en public dans un groupe de filles. Elle a fini avec quatre oui.



Charlotte Lee  chante What About Us par Pink. Robbie dit que Simon peut lui dire les bonnes nouvelles. Simon dit qu'ils veulent la mettre dans un groupe, pas en solo.



Molly Scott  , Elle chante depuis l'âge de six ans. Elle dit qu'elle va chanter Man's World de James Brown. Les juges pensent tous que c'est une grande chanson. Sa nana lui a dit qu'elle l'aimait avant de monter sur scène.  Simon a l'air d'être impressionné. Robbie commente qu'elle n'appartient pas à un groupe de filles, elle est prête pour ça. Ayda dit que c'est officiellement un monde de femme, qu'elle a une voix phénoménale. Louis dit que c'était comme regarder un peu C Aguillera, fantastique. Simon dit qu'elle a une humilité incroyable pour quelqu'un qui a tant de talent, dit que c'était une excellente première audition, mais pense qu'il y a encore plus d'endroits pour elle. Quatre oui Les juges disent qu'ils veulent les filles après l'avoir vue.



Ross Alexander obtient sa propre intro sur l'écran, ce qui est au moins unique. Il avait besoin des trucs car il ne pouvait pas chanter très bien. Il chante Docteur Docteur pendant 30 secondes avant d'être coupé par les juges. Ayda a dit que la chose la moins intéressante était le chant. Ross parle en retour, puis est renvoyé de la scène avec 4 NON .



Livia  apporte avec elle des danseurs de secours. Et elle ne peut pas chanter non plus. Simon appelle cela la performance la moins enthousiaste qu'il ait jamais vue, et Robbie dit que c'était pour lui le Cirque-de-No-Way.



Janice Robinson  est la suivante. C'est une Américaine comme Ayda! Elle a écrit une chanson il y a 23 ans appelée Dreamer.   Robbie et Ayda se lèvent pour danser.   Ayda dit qu'elle est la lettre unique dans le facteur alphabétique, dit-elle, elle est incroyable. Louis avait quatre ans quand la chanson est sortie, Robbie connaissait la chanson, dit qu'il avait un moment incroyablement spécial sur scène avec elle. Simon dit qu’il s’agit d’un buzzer en or, malgré l’absence de confettis et que c’est un spectacle différent. Elle a fini avec 4 oui.



Andy Hofton . Il a apporté à Robbie un chapeau qu'il possédait, Ayda en fleurs et Louis craque. Il chante d'abord une chanson qu'il a envoyée à Gary Barlow il y a 20 ans, et Simon l'empêche d'entendre sa deuxième chanson. Qui se trouve être Angels par Robbie Williams - quelle surprise. Robbie le rejoint sur scène pour jouer en duo., les juges disent tous oui. Le visage de Simon dit qu'il sait que cela méritait un non.






Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 12/11 : X FACTOR UK 15, 2018 fait son cinéma en Semaine 4 + Result

● 06/11 : THE VOICE USA 15 : EPISODE 13 La fin des Knockouts 3 avec MARIAH CARREY

● 05/11 : X FACTOR UK 15, 2018 : Semaine 3 célèbre la Nuit de la peur en soucis de son et différé + RESULT

● 03/11 : THE VOICE USA 15 : EPISODE 11 Les Knockouts 1 avec MARIAH CARREY Mentor

● 03/11 : THE VOICE USA 15 : EPISODE 12 Les Knockouts 2 sous les conseils de MARIAH CARREY



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!