Résumé Johnny Hallyday : TOUR 66, Le concert au Stade de France
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Johnny Hallyday : TOUR 66, Le concert au Stade de France

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Autres émissions TV

03/08/2019 - 05:10:27

Jean Tezenas est le premier grand vainqueur de NINJA WARRIOR, en cette saison 4 !

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 6 La variétés à l'honneur niveau danses

● 21/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 7 Les battles se poursuivent avec Usher et autres célébrités

● 21/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 2 : Les dernières célébrités se qualifient pour les lives

● 20/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 5 : Spéciale 10ans avec 2ans d'avance, pour le retour des anciens candidats !

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson & Ben Platt : 'Make You Feel My Love' LIVE à The Kelly Clarkson Show


18/10/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de Autres émissions TV








Samedi 30 Mai 2009 => Johnny Hallyday : TOUR 66, Le concert au Stade de France
Programme de l'émission : 120 CAPS + 30Min de Vidéos, Playlist, Infos sur le concert et résumé.

Invités du concert : David Hallyday et Sylvie Vartan.
Evenement exceptionnel en ce mois de mai 2009, à la télévision puisque TF1 a diffusé ce samedi 30 Mai 2009 dès 20h48 et pendant près de 3h30 (jusqu'à 00h10) le concert évenement de la tournée TOUR 66 de Johnny Hallyday. Un concert qui a eu lieu au Stade de France en direct à l'occasion de cette tournée dite d'adieu. La dernière fois qu'il avait chanté dans ce stade ce fut en 1998, tandis que le dernier concert de la star en plein air diffusé à la télé remonte à 2003 au Parc des Princes.

Pour son dernier Tour, Johnny Hallyday avec son producteur avaient déployé les plus gros moyens techniques et humains au service du spectacle avaient annoncé la chaine :
- Plus de 250 personnes ;
- Une scène de 2000 m² (60m de longueur, 30m de hauteur, 30m de profondeur) ;
- Une scénographie d’une complexité technique jamais réalisée jusqu’à ce jour ;
- 8 écrans géants sur bras robotisés, technologie inédite sur une scène de spectacle ;
-1200 tonnes de matériels et quelque 10 kms de câbles.

Mais force est de dire que sur ce plan là on a été très deçu, surtout que le prix des places s'est envolé cette année... En effet à l'inverse de tous ses precedents concerts il n'y avait quasiment aucune mise en scene cette fois, un decor minimaliste au maximum, aucun jeux pyrotechniques, de pluies de cotillons paillettes etc comme en 2000, 2003, 2006 où cela donnait alors de magnifiques images... Bref pour une tournée d'adieu et tout ce qui a été annoncé ya de quoi être déçu !

Chose sympathique le deplacement via une passerelle sur rail, au centre du stade durant 30min, une première, mais cette dernière est assez mal exploitée puisque Johnny ne s'y rendra que pour ce moment dit umplugged , alors que l'on aurait pu penser que Johnny s'y rende de nombreuses fois durant le show, le public qui est tres loin auraita lors pu mieux le voir, mais non la star n'ira en plus meme pas sur les cotés etc... mais restera la majorité du temps au centre de sa scène qui fait bien moins impressionnante que toutes ses précédentes...








Pour ce dernier tour de chant, Johnny Hallyday a interprété ses plus grands succès durant 2h50 soit une trentaine de titres. Le rockeur a ouvert ce grand show avec «Ma gueule» dans un immense feu d'artifice, une entrée tres simple là encore à l'inverse des précédentes comme en 2003 où il descendait du sommet de la scène. On regrettera cependant l'absence de nombreux titres...

TF1 qui diffusait ce concert, avec à la présentation Nikos Aliagas pour la premiere fois, ami de la star au passage, a diffusé jusqu'à 21h20 heure de début du concert des reportages sur le passé de Johnny, les coulisses du show au Stade de France et s'est rendu avec les fans au milieu du public pour faire vivre les dernières minutes avant l’arrivée de la star sur la scène. L

'occasion aussi d'interroger les invités comme ceux de TF1 JP Pernault, Evelyne Dheliat ou amis de Johnny : Liane Foly, Belmondo, Jean Reno ou sa femme Laeticia entourée de ses deux filles évidemment comme chaque fois...
Nikos a également pu parler à Johnny dans les toutes dernières secondes avant sa montée sur scène.

Gérard Pullicino était aux manettes télé avec ses caméras au Stade de France. La chaine avait ainsi annoncé un dispositif exceptionnel : près d’une vingtaine de caméras installées pour couvrir tous les angles et ne rater aucun moment ! C'était la promesse eh bien on peut dire que c'est totalement ratée, la réalisation fut nullissime ! En effet ce dernier s'est aperçu au bout de 3h de concerts que les plans larges existaient et qu'il y avait un immense aigle au dessus de la scène, oui oui vous ne l'aviez sans doute pas vu étant donné qu'il nest quasi pas passé à l'écran alors qu'il est superbement bien fait !

Et que dire des ecrans qui sont soit disant le decor de ce spectacle, écrans qui ont couté des millions, ces fameux ecrans robotisés uniques au monde, eh bien on ne les a eux aussi quasi pas vu de la soirée mais alors pas du tout, ah si on a vu des petits points de couleurs en fond derriere johnny cest tout, aucun plan large du milieu du stade ou fond meme , pour voir ce qui est diffusé dessus et qui a couté vous vous en doutez bien très cher ! La réalisation était digne d'un concert en stade mais certainement pas d'un stade !







Heureusement et c'est le plus important Johnny Hallyday etait au top de sa forme ce soir, bien plus que ce que les auditeurs avaient pu entendre la veille au soir dans la diffusion sur RTL.

Un Johnny très très ému d'etre là ce soir, qui a pas mal parlé avec son public , il n'a cependant pas versé de larmes comme la veille ! Ses musiciens pour la majorité américains ont montré une fois de plus leur grand professionnalisme et ont offert une très belle réorchestration des titres du chanteur.

Bilan pour un concert d'adieu on en attendait bien plus, on reste sur notre faim !!!







La playlist normalement
INTRO + MA GUEULE
JE VEUX TE GRAVER DANS MA VIE
JOUE PAS DE ROCK’N ROLL POUR MOI
DEGAGE
DIEGO
CA PEUT CHANGER LE MONDE
EXCUSE-MOI PARTENAIRE
MARIE
QUE JE T’AIME
GABRIELLE
UNCHAINED MELODY avec la choriste Amy Keys
INTERMEDE MUSICIENS
ALLUMER LE FEU
SANG POUR SANG avec David Hallyday
REQUIEM POUR UN FOU

UNPLUGGED
LE PENITENCIER - LA FILLE DE L’ETE DERNIER - BLUE SUEDE
SHOES - THAT’S ALLRIGHT MAMA -
LA TERRE PROMISE - I GOT A WOMAN

TENNESSEE
MEDLEY R & BLUES
LES COUPS - NOIR C’EST NOIR - SEUL
AUSSI DUR QUE DU BOIS - JUSQU’À MINUIT

DERRIERE L’AMOUR
LE BON TEMPS DU ROCK N’ROLL avec Sylvie Vartan
TOUTE LA MUSIQUE QUE J’AIME
L’ENVIE
CA NE FINIRA JAMAIS
ET MAINTENANT




















L'entrée en scène et quelques titres




D'autres titres, le duo avec Sylvie Vartan et le final

Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet et vidéos de la 1ère DEMI FINALE

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff et vidéos de la 2e DEMI FINALE = Une FINALE en feu d’artifice qui s’annonce samedi soir.

● 02/05 : Billboard Music Awards 2019 : Un gros show avec de grosses stars en images + INTEGRALE

● 21/02 : BRIT AWARDS 2019 : Résumé et Vidéos d'un show spectaculaire dans ses mises en scène



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!