Résumé Projet Fashion Episode 2 :''les tapis portugais sont dix fois plus beau que...''
AGT



Résumé Projet Fashion Episode 2 :''les tapis portugais sont dix fois plus beau que...''

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Emissions RealTV

16/09/2017 - 03:10:32

Un candidat de 10 couples parfaits de NT1 découvre sa compagne sans vie à son domicile !

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* X FACTOR Uk : Les samedi et dimanche à 21h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE KIDS, X Factor uk, Koh lanta, Secret story 11, Les Vacances des anges, Les marseillais , Cash Island, Nabilla et Thomas en Australie...
Les derniers résumés en ligne

● 23/09 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 4 L'heure de la recomposition des équipes est venue

● 23/09 : Secret Story 11 JOUR 21 du 22 Septembe 2017 :Alain tourne autour de Charlène

● 22/09 : Secret Story 11 PRIME 4 : Les dilemnes sacrifices ressortis des placards pour finir sur un téton !

● 22/09 : Secret Story 11 JOUR 20 du 21 Septembre 2017 : Julie détruite par ses camarades, des secrets en danger

● 21/09 : America's got talent 2017 : SEMAINE 6 : Une finale décevante et mal concue pour le sacre d'une ventriloque !

● 20/09 : Dancing with the stars 2017, S25 : SEMAINE 1 Les 13 célébrités entrent en piste

● 20/09 : Secret Story 11 JOUR 18 du 19 Septembre 2017 : Nomination, clash, confidences !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Slimane - "Chanter pour ceux LIVE à Ensemble pour les Antilles


22/09/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Autre de Emissions RealTV








Mardi 10 mars 2015 => Projet Fashion Episode 2 :''les tapis portugais sont dix fois plus beau que...''
Programme de l'émission : Deuxième défi pour les 8 candidats restants. 10 pièces en jean pour une robe glamour. 45 minutes pour créer un top à partir d'un t-shirt. Le jury pas vraiment conquis par le travail des créateurs.
Tôt ce matin, Hapsatou Sy et Donald Potard accueillent les candidats pour leur deuxième épreuve : créer une robe glamour uniquement avec du jean. Ils devront choisir dans une friperie, 10 pièces de jeans et que du bleu s'il vous plaît !


On retrouve les 8 candidats de projet Fashion : Adeline, Tara, Pierre-Henry, Joffrey, Laureline, Louis, Romain et Matias dans la plus ancienne école de mode de Paris. S'il ne doivent créer uniquement à partir de pièces de jeans, ils doivent également utiliser le moins possible la machine à coudre. 2 heures ont passés depuis le lancement du défi, Donald vient rendre visite aux jeunes créateurs. Il n'est pas convaincu par le travail de Romain, Lauréline n'est pas très en avance, Adeline doit épurer le modèle qu'elle avait envisagé.





Loin du stress de l'atelier, Tara s'est isolée dans la salle des machines à coudre, elle doit rejoindre l'atelier. Plusieurs heures ont passées et les modèles commencent à prendre forme. Se concentrer est le but le plus important mais chacun jette un coup d'oeil sur le travail de l'autre. Matias est en retard, la journée s'achève et il n'a toujours pas commencé à monter son modèle. Donald Potard revient annoncer que pour ce soir, c'est terminé.

Aujourd'hui, c'est la dernière journée, Pierre-Henry recommence pour la énième fois son modèle, il a encore une autre idée. Romain aime beaucoup sa robe, il pense qu'il sera pile à l'heure. Des plis et encore des plis, il faut se passer de machine à coudre. Pour contourner le problème d'utilisation de machine, certains ont choisi de tresser ou de tricoter. Adeline a renoncé à l'aiguille, elle a opté pour la colle. Laureline a terminé avant tout le monde. Distante, Tara doute de sa création et s'isole pour aller pleurer. Ils pensaient avoir toute la journée pour terminer leur robe mais il en est tout autre. Donald Potard vient leur annoncer qu'ils ont un autre défi : transformer un t-shirt taille xxl en un top pour une jeune femme qui sort en discothèque et ils ont 45 minutes pour réaliser ce défi. Le gagnant pourra se faire aider à la création de leur robe glamour. Pierre-Henry, Lauréline et Romain ont retenu l'attention de Donald.



Celui qui remporte ce défi est Romain. Le jeune homme va bénéficier de l'aide d'une couturière mais finalement il la propose à Pierre-Henry qu'il estime avoir plus besoin d'aide que lui.





Au troisième jour du défi, les candidats doivent retrouver les mannequins pour les essayages. Il faut ensuite rejoindre le backstage pour coiffure et maquillage.

Le jury s'installe : Alexandra Senes, Roland Mourey, Catherine Baba qui ont invité cette semaine Marianne Mairesse, rédactrice en chef du magazine Marie-Claire.

Amandine porte le modèle de Lauréline. Elle a choisi de tricoter le jean et avait fini la première. Alexandra Senes a l'impression de voir des tapis portugais qui sont dix fois plus beau que le modèle de Laureline.
Lisa porte le modèle de Matias qui a cousu la robe sur le mannequin. Roland Mourey a vu du jean qui n'était pas l'ami des femmes.

Kad porte le modèle de Tara. Le jean avait une amitié avec le corps pour Roland Mourey
Léonore porte le modèle de Pierre-Henry. Sa vision de la robe glamour est plus rock que celle des autres candidats. Alexandra Senet trouve ce modèle très réussi ;
Charlotte porte le modèle de Joffrey. La proportion et la fluidité très juste pour Catherine Baba.
Emma porte le modèle d'Adeline. Catherine Baba est déçue.
Alexandra porte le modèle de Romain. Comme à son habitude, il est content.




Roland n'est pas très content en première impression sur ce défilé. Ils sont plutôt séduits par le travail de Pierre-Henry. Le jury souhaite qu'Adeline remonte sur le podium. Il lui donne une chance ; il lui laisse la décision de couper sa robe mais a-t-elle bien su couper comme le souhaitait le jury, pas sur que celui-ci ait apprécié son coup de ciseaux.
Romain et Adeline sont sauvés et reviendront la semaine prochaine.
Parmi les candidats restants, il y a les 3 meilleurs et les moins bons : Pierre-Henry, Tara et Joeffrey sont les 3 meilleurs cette semaine. Laureline, Louis et Matias sont les 3 moins bons. Le sort en et jeté.
Tara remporte le défi.

Les modèles les moins bons sont critiqués. Les volumes de la robe de Matias n'est pas réussie mais cependant il reste la semaine prochaine. Louis revient la semaine prochaine et c'est Lauréline qui est éliminée. Le programme une fois de plus était fort intense grâce au travail et à l'imagination des créateurs, dommage que la présentatrice du programme soit presque transparente.
Dalila




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 04/03 : Les enfoirés 2017 : MISSION ENFOIRES, en images

● 20/05 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 4 : Une finale confidentielle remportée par Enzo l'aérien !

● 14/05 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 3 : Une fin d'émission dans un double exaeco pour un retour après 1 mois d'absence

● 14/04 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 2 : Des lions, des gymnastes, musiciens, magiciens en lice !

● 07/04 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 1 : De beaux numéros et un principe copié sur The Best !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!