Résumé La belle et ses princes : EPISODE 2 : Des massages à gogo dans les jalousies et coups bas
AGT LE MARDI SOIR



Résumé La belle et ses princes : EPISODE 2 : Des massages à gogo dans les jalousies et coups bas

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News La Belle et ses princes // Les princes de l'amour

31/01/2019 - 04:39:40

Camille Froment des Princesses de l'amour 6 : Sa participation, les candidats, les prétendants, ses projets, elle dit tout !!!!

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de La Belle et ses princes // Les princes de l'amour

m6






Mardi 2 Avril 2012 => La belle et ses princes : EPISODE 2 : Des massages à gogo dans les jalousies et coups bas
Programme de l'émission : Emission bachelorette de W9 / M6 : Le Résumé complet de l'épisode 2, vidéos des séquences, caps, la séance de sport, le déjeuner préparé par les garçons, le massage , jalousies, le diner, les premières éliminations (Mika, Rudy, Nicolas), Seb change d'avis, le spa,n la surprise de Claude, l'abandon de Sébastien, la dispute entre mecs, les complexes, Ludo lourd, les explications, arrivée d'un beau mec...
Dans le premier épisode Marine rencontrait à son grand désarroi ses prétendants et a failli partir,; après avoir été convaincue de rester cette dernière a passé sa première nuit dans la maison, le petit déjeuner a lui été assez lourdingue avec Ludovic qui a monopolisé la parole avec ses histoires de plantes.
RELIRE LE RESUME DU 1ER EPISODE ICI
Suivi des infos sur l'émission, scores, portraits , itws etc à lire ici

Marine demande à 3 garçons de préparer le déjeuner de midi tandis que pendant ce temps cette dernière donne un cours de sport aux autres garçons qui ont des tenues assez ridicules qui fait bien rire la belle "j'arrive et je vois les dégaines on se croyait chez Véronique et Davina" se moque t'elle, mais ce qu'elle oublie de dire et qui est très visible c'est que se sont les tenues fournies par la prod vu quelles sont quasi identiques pour tous. Les garçons eu sont à fond sur elle et son physique bien mis en valeur par sa tenue moulante, Marien qui est contente car certains forcent pour lui faire plaisir. Un cours qui se fera un peu en musique puis se terminera près de la piscine.



Alors que Luc tente d’épater la belle en plongeant dans la piscine, les autres décident de se venger et de jeter Marine à l’eau ! Malgré quelques réticences au début, elle accepte de jouer le jeu. Au final, tout le monde finira dans la piscine, de leur plein gré, ou non… Mais Marine les habits trempés aura de "un feu d'artifice de bonheur de vue " dira Ludo, mais pour Rudy ce dernier trouve cela un peu pathétique "j'avais l'impression qu'il n'avait jamais vu une jolie fille de leur vie, de là à la côté je trouve ça pathétique". Luc lui veut en profiter pour la masser, mais le temps qu'il aille chercher une serviette etc., Ludo est déjà passé par là et a commencé à la masser ce qui déplait à l'organisateur de spectacles.





Place au déjeuner Claude a été chargé de l'entrée, Nicolas pour le plat et Sébastien chef pâtissier le dessert, si les deux premiers n'auront pas de gros soucis, Seb lui a un pb il manque d'ingrédients et essaye donc de faire une mixture dont il a le secret avec ce qu'il a sous la main, mais la préparation n'a pas l'air tres bonne de son propre aveu. Le déjeuner a donc lieu marine mange et en profite pour connaitre les 3 en tete à tete un après l'autre, le repas en général lui plaira mais elle reconnaitra que le dessert de Seb est bourratif, elle ne veut pas grossir. Elle fera remarquer à claude son humour ce qu'elle aime beaucoup, elle l'a trouvé un peu effacé le premier jour, idem là elle le trouve un peu sur la défensive ce qu'elle comprend car elle est comme lui dit elle. Nicolas grand timide, stressé, aura quelques réactions maladroites face à elle, sera très silencieux. Avec Seb la discussion sera difficile vu sa vitesse de débit de parole... il parlera de sa personnalité "ce qui est bien avec lui c'est que l'on a pas besoin de parler, c'est un disque qui tourne" commentera la belle.


Place à un grand rituel pour Marine, le massage, Ludo est le premier a devoir la masser dans une dépendance de la maison, ce dernier un peu vicieux essayera souvent de lui toucher les fesses, et se verra être remis en place à de nombreuses reprises "soit tu descends, soit tu remontes mais tu restes pas là c'est pas la fête quoi", mais cela plait au jeune homme car c'est une fille bien dit il puis ce dernier racontera la manière dont son ex l'a largué lâchement. Elle le trouve touchant et tout mimi... Ludo lui commence à être amoureux avoue t'il. Cette séance de massage avec Marine a réjoui le candidat, qui ne manque pas de partager ce moment avec ses concurrents, en leur racontant tous les détails .



Luc énervé d'apprendre cette séance massage à rallonge viendra prendre la relève et ce dernier voudra la masser assis sur elle, ce dernier a une technique particulière pour masser, puisqu'il la masse debout et torse nu...
Pendant la conversation, la belle lui avoue qu'elle va devoir éliminer trois candidats dans la soirée. Inquiet, Luc s'interroge sur sa place dans le cœur de Marine et découvre qu'il fait parti de ses préférés. Rassuré, le prétendant jaloux de ses concurrents, profite de ce moment privilégié pour critiquer les agissements de Ludovic, son grand rival, en espérant convaincre Marine de le laisser partir ce soir. Il veut tout faire pour que Ludo soit viré surtout que ce dernier a osé la toucher, puis le critique donc devant marine en reparlant de la piscine où Ludo l'avait poussé à l'eau. Il lui parle ensuite de sa passion pour la magie et lui propose un spectacle pour bientôt, elle est ravie. Marine elle comprend que Luc est quelqu'un de très jaloux. Le massage terminé Luc se ventera de sa séance auprès des autres disant qu'il pense avoir marqué de gros points.




Lors du diner, Mika assis à coté d'elle en profite pour discuter avec elle ce qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de faire . Place aux éliminations, elle a réuni les candidats dans des chambres séparées, cette dernière a aussi décidé de s'aider de Pascal quelle ne veut pas éliminer car ils ont la même passion pour la mode, et lui demande qui il éliminerait, il déciderait de faire partir Ludo qui est trop envahissant, Yohann et Mika trop effacés pour lui.


La belle réfléchit puis décide de virer Mika et Rudy. Pour Mika, c'est l'incompréhension. Le candidat était persuadé de voir partir Rudy, mais ne pensait pas figurer également dans la liste des éliminés. D'après le prétendant, Marine aurait mieux fait d'éliminer Luc, qu'il qualifie de "poisson" dans le groupe. Rudy, quant à lui, ne comprend pas non plus la décision de la Belle. Le candidat estime que les autres candidats sont tous des "kékés", et qu'il avait largement sa place dans l'émission. Puis c'est dans la chambre de Ludovic et Nicolas qu'elle fait irruption. Persuadé d'être éliminé, Ludovic est pris de panique. Finalement, la belle décide de renvoyer Nicolas chez lui avec beaucoup de regrets. Soulagé mais triste pour son ami, Ludovic éclate en sanglots. A ses yeux, l'aventure est bien plus qu'un jeu, et il trouve cela injuste que Nicolas puisse partir si tôt ! Luc lui est dégouté que son ennemi soit encore en course.





Le 3e jour, Marine commence à s'attacher à eux avoue t'elle, "même si physiquement ce n'est pas mon style je pense qu'il ne faut pas s'attacher qu'à ça", les garçons lui préparent le petit déjeuner, Seb lui apporte chez elle ! En se retrouvant seul avec elle, le garçon est gêné. Il se rend compte que ce n'est pas le genre de fille avec qui il aimerait sortir. A ses yeux, Marine est trop bien pour être avec quelqu'un comme lui. Elle est comme "sortie d'un magazine" ! Sébastien lui, préfère les filles plus petites et ne se voit pas aux côtés de Marine, même s'il l'apprécie beaucoup en tant qu'amie. Marine leur annonce ensuite le programme de la journée : 4 d'entre eux passeront l'aprèm avec eux au spa. Pascal, Yohann, Claude et Seb sont les heureux élus, mais Claude ne veut pas y aller car il se trouve trop gros et a peur d'être dévalorisé en maillot, elle propose donc à David de le remplacer.

Place donc à une nouvelle séance de massage , oui encore avec en premier Yohann. La Belle a chargé Yoann de lui faire un massage de boue. Une première pour ce grand timide qui ne sait pas vraiment comment s'y prendre ! Mais sa maladresse semble amuser Marine qui prend un malin plaisir à le voir s'acharner sur la boue. Concentré sur son massage, Yoann ne dit pas un mot. Un silence gênant s'installe et Marine décide d'engager la conversation pour briser le malaise, elle l'interroge alors sur son ex.


Au tour de Seb lui aussi peu à l'aise, qui prévient qu'il n'est pas un expert en massage. Pendant ce temps Claude prépare une surprise il veut lui faire livrer un cheval dans la propriété, et demande aux garçons de trouver une photo de son cheval, pour voir les couleurs qui s'en rapprochent , dans sa chambre. Luc et Ludo se dévouent mais scandale, Luc touche un sous vêtement de la belle ce qui énerve et scandalise son rival qui s'énerve... Ce dernier qui ne supporte pas que l'on manque de respect à sa belle, souhaite alors s'expliquer avec Luc pour régler leur différend. Mais Luc ne semble pas apprécier les reproches et hausse le ton. La simple discussion termine en règlement de compte entre les deux prétendants qui se déclarent officiellement la guerre. "Je ne veux plus lui adresser la parole désormais" annonce Luc.




Au spa, Pascal a droit à un bain dans le jacuzzi avec Marine, même chose pour David l'occasion de mieux apprendre à connaitre Marine qui avoue se lasser très vite dans la vie. Pascal et elle se trouvent des points communs. Marine est touchée que David vienne au rendez vous et expose son corps ce qui est son gros complexe lui a t'il avoué. Le spa terminé on retrouve bizarrement Seb et elle dans sa voiture , ils discutent, séance bien mis en scène avec l'arrêt dans un sentier de campagne pour qu'ele lui demande pourquoi il n'est pas à l'aise. (Scène que lui a qualifié de bidonnage dans une itw) Elle le trouve de plus en plus distant.

Le jeune homme lui avoue qu'elle ne correspond pas physiquement à son style de fille et qu'il ne ressent aucun sentiment à son égard. D'un commun accord, la belle et le candidat décident donc d'arrêter l'aventure et Marine laisse Sébastien rentrer chez lui sans repasser par le château. Sans rancune, le prétendant souhaite que la belle puisse trouver l'amour parmi les candidats restant. Elle le dépose alors illico à la gare sans veste, sans argent surement et sans ses bagages, ni dire au revoir aux autres , bref du grand n'importe quoi... Pascal trouve ses critères de sélection un peu marrant vu la beauté de la belle.


De retour à la maison, Claude lui montre sa surprise. Sachant que la Belle est une férue d'équitation, le prétendant a voulu lui apporter un cheval dans le parc du château pour lui faire plaisir. Il l'emmene au lieu dit, les yeux bandés puis à la vue de l'animal, la belle ne peut s'empêcher de le chevaucher. Emue et touchée par le geste de Claude, Marine ne peut retenir ses larmes. Le cadeau de Claude est exactement ce dont elle avait besoin. "on se croirait dans un conte de fée" commente t'elle.



Le soir, Marine souhaite apprendre à mieux connaître ses prétendants. Après avoir passé un peu de temps avec chacun à parler de leurs qualités, elle voudrait maintenant connaître leurs complexes. Chaque candidat doit alors dévoiler un peu plus sur leurs petits défauts. C'est David qui se lance en premier et qui avoue ne pas supporter montrer son corps qu'il trouve trop maigre "me mettre torse nu était très dur cette aprèm". Anthony, lui, complexe sur ses cheveux. D'après le chanteur lyrique, "la chevelure doit être l'atout majeur de séduction". Ludo lui a un Pb pour gérer ses calories, Mikael se trouve très mince, Luc lui c'est son cheveu sur la langue qu'il a su dit il transformer en qualité. Marine elle avoue être vite lassée des gens "des gens qui ne sont pas intéressants" rajoute t'elle, Claude le prend alors comme un message d'alerte. Elle discutera ensuite en privé avec Claude, elle lui avouera quelle cherche une personne qui a un truc de particulier.



Le 4e jour, nouveau p'tit dej servi par Ludo et ses fameuses fleurs, Marine le trouvera vite peau de colle "il m'étouffe un peu", elle annonce aussi que deux candidats vont devoir quitter le jeu aujourd'hui. Luc est ravi ça va faire du vide dit il ! Ludo demande alors à parler à Marine et lui balance ce qu'a fait Luc la veille avec ses sous vêtements, elle va ensuite prendre la version de Luc, elle se rend compte que les deux versions sont identiques, rien de grave "ca ne m'a pas choqué, presque fait marrer" dit elle, Luc jubile "il s'est cramé tout seul, il l'a mal fait, ce mec est un kéké il n'existe pas" ! Elle discutera ensuite avec Mikael l'invisible.


Tous sont réunis au bord de la piscine pour les éliminations, c'est alors qu'elle reçoit un message sms "pas d'éliminations aujourd'hui" puis un autre "à partir de maintenant les règles changent" c'est alors que le beau jeune homme qu'elle avait découvert à son arrivée, qu'elle pensait être un prétendant débarque; le jeune homme charmant au corps parfait débarque et annonce qu'il fait désormais parti des prétendants, et qu'il n'est pas venu seul. Tous sont abasourdis

FIN DE L'EPISODE à 23h50

NOUS RECHERCHONS UNE PERSONNE POUR FAIRE LES RESUMES DES PROCHAINS EPISODES MERCI A VOUS



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/02 : Les princes de l'amour 2 : Episode 73 et 74 : C'est la fin, la dernière cérémonie et verdict

● 18/02 : Les princes de l'amour 2 : épisode 72 : ''tu es ma plus belle rencontre''

● 17/02 : Les princes de l'amour 2 : épisode 71 : ''j'ai les jambes qui allaient dans tous les sens''

● 16/02 : Les princes de l'amour 2 : épisode 70 ''les princes de l'amour, c'est Charles et l'amour''

● 13/02 : Les princes de l'amour 2 Episode 68 et 69: ''Tel un génie qui sort de sa lampe''



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!