Résumé Koh Lanta les 4 terres : Episode 8 : La réunification déjà présente malgré un surnombre
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Koh Lanta les 4 terres : Episode 8 : La réunification déjà présente malgré un surnombre

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

04/12/2020 - 03:30:18

Koh Lanta les 4 terres 2020 : Le Guide des épisodes & teasers E15 finale CE SOIR

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
Les derniers résumés en ligne

● 05/12 : PRODIGES 2020 Saison 7 célèbre NOËL avec un mois d'avance en 1/2 Finale

● 05/12 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 15 La grande finale à poteaux et larmoyantes !

● 02/12 : Dancing with the stars US 29 : SEMAINE 10 La demi finale

● 28/11 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 14 L'épreuve d'orientation fait stresser les finalistes

● 23/11 : AMERICAN MUSIC AWARDS 2020 : Vidéos, résumé, Palmares d'un show malgré la crise... + INTEGRALE

● 23/11 : Dancing with the stars US 29 : SEMAINE 9 La nuit des icones !

● 21/11 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 13 Les garçons rompent le pacte et se vengent

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson et Tori Kelly chantent 'Silent Night'


04/12/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 16 octobre 2020 => Koh Lanta les 4 terres : Episode 8 : La réunification déjà présente malgré un surnombre
Programme de l'émission : Mini débrieff de l'épisode 8
Il reste encore 15 aventuriers dans "Koh-Lanta, Les 4 Terres" et mauvaise surprise malgré ce gros nombre de candidats quasi identique à une saison classique, la prod a déjà décidé que ce serait l'étape de la réunification, alors que les équipes rouges et jaunes viennent tout juste de se former .... Bref ça casse toute la mécanique du jeu et cet esprit de compétitions d'équipes bien plus agréables et prenant que la compet individuelle !

On démarre par le jeu de confort où à l'aide d'une corde qu'ils ne peuvent pas couper, ils doivent emprisonner la malle de leurs adversaire. Leur but est que l'ouverture de la malle soit la plus difficile possible. Le lendemain, après une nuit pluvieuse Denis Brogniart donne le top ! Les aventuriers doivent apporter leur malle d'un point A à un point B avant de défaire les noeuds. Au finalDorian a été plus rapide et a offert la victoire aux jaunes !

La réunification débute les équipes de retour chez eux choisissent lequel d'entre eux les représentera aux ambassadeurs. Chez les jaunes Loïc se propose, et veut défendre l'intérêt des jaunes, chez les rouges, personne, mis à part Brice, n'envisage d'aller jusqu'à la boule noire, et donc jouer sa place plutôt que d'éliminer un membre de l'équipe. C'est finalement Hadja qui ira aux ambassadeurs. Hadja est degouté de le voir lui , mais au final tous les deux ne parviennent pas à se mettre d'accord. Loïc a promis à son équipe qu'il irait à la boule, pas Hadja. Ils ont alors décidé d'éliminer une rouge : Marie-France quitte le jeu.





Les deux équipes se réunissent, Hadja toujours aussi insupportable, gaspille tout le riz ce qui énerve alors tous les aventuriers, dautant quelle ne fait rien sur le camp et on assiste ensuite à la première épreuve d'immunité individuelle : le parcours du combattant....

Alix gagne la manche féminine , Hadja qui se disait grande sportive ne finira mme pas le parcours et sera tres loin dernière. Loïc la manche masculine. Le jeu pour les départager ensuite sera detre sur une planche à bascule et empiler quatre objets. Alix remporte l'épreuve et est donc immunisée lors du conseil et decide ensuite de donner son collier d'immunité, gagné lorsqu'elle est devenue capitaine des jaunes, à Dorian, car elle a entendu que des rouges voulaient les virer tous les deux.

Les discussions battent leur plein pour savoir qui virer, les anciens rouges souhaitent virer Angélique, les anciens jaunes veulent voter contre Hadja. Loïc et Laurent, anciens camarades d'Hadja chez les Verts de l'Est, sont tiraillés .

Mais finalement avec deux votes de plus c'est Hadja qui a été éliminée. Laurent a voté contre elle, Loic lui a voté contre Dorian pour ne pas se mouiller. Hadja tres mauvaise perdante s'engueule alors avec les autres, les traitent de moutons et Laurent balance alors pourquoi il a voté contre elle : le riz, le fait quelle ne fasse rien, soit nulle en jeu etc






Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 05/12 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 15 La grande finale à poteaux et larmoyantes !

● 28/11 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 14 L'épreuve d'orientation fait stresser les finalistes

● 21/11 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 13 Les garçons rompent le pacte et se vengent

● 14/11 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 12 Du bluff, du jeu en équipe et double éviction

● 07/11 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 11 Les candidats en binomes !!



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!